Époux de princesse Gigi
Quand tout se mélange...
Ulrich et Yumi étaient en plaine dispute dans la chambre d'Ulrich et Odd.
-Parfaitement! cria Ulrich. Et je....
Il n'eut pas le temps de finir car il se prit les pieds dans un drap qui traînait par terre et il tomba sur le lit, au-dessus de Yumi.
Ils étaient très embarrassés (pour avoir une idée de la situation cf: attaque en piqué, en plus catastrophique!), leurs lèvres n'étant plus qu'a quelques centimètres l'une de l'autre. Ulrich essaya de se rapprocher mais s'arrêta. Yumi, tout de même assez détendue pour la situation, s'approcha également mais s'arrêta. Puis au bout d'un (interminable) moment, ils s'embrassèrent. Tout doucement d'abord, puis avec la langue et de plus en plus passioné. Yumi se rendit compte alors qu'Ulrich (ou tout du moins quelqu'un) l'embrassait dans le cou, et qu'elle n'avait plus de col roulé.
- Ulrich, quesque tu fais?
- Quesqu'il y a, mon amour?
"Mon amour"? Yumi eut la soudaine impression que la conversation échappait à toute notion de logique.
- Qui êtes vous? demanda Yumi
- Aelita grommela une voix.
- Quoi!!!
- Arrête ton délire, Yumi, quesque qui t'arrive, à la fin?
Une lampe de chevet s'alluma. Apparament, elle se trouvait dans un hotel. Une robe chinoise traînait à côté du lit.
- Montre-toi! exigea-t-elle
- Si tu y tiens...
Un jeune homme surgit de sous la couette. Il était brun, avec les yeux noisettes. Yumi ne lui donnait pas plus de dix-huit ans. Elle se leva du lit, tout en ne retirant pas sa couette.
- Qui êtes-vous? redemanda Yumi
- Bah, au moins, tu peux être sûre que c'est pas Aelita plaisanta-t-il en se rapprochant tout près d'elle. Yumi lui colla une baffe. Le jeune homme lui attrapa la main qui avait frappée.
- Je ne le répèterai pas!
- Tu ne me reconnaîs vraiment pas? demanda-t-il d'une voix soudain inquiète
-....Ulrich? dit Yumi d'une voix timide
- Tu vois! Que tu te souviens de moi! Et c'est pas la peine de t'enrouler dans ça, t'est même pas.....
Yumi vérifia. en effet, elle avait un top et un pantacourt sur elle. Elle retira la couette mais rougit pour deux raisons:
1- Son top était très, très ouvert
2- Ulrich avait sa chemise (blanche, en passant) presque à moitié enlevée.
Ulrich lui examina la main.
-Tu frappes toujours aussi fort, à ce que je vois! avec une petite malice.
Cette réplique lui décrocha un léger sourire.
- Quel âge as-tu? demanda-t-elle
- Ben quelle question! dix-huit ans et demi, tu le sais bien!
- Ben...non. et moi?
- Ben 19 et quelques maintenant!
19 ans et quelques mois!!! c'est sur, ça fais un choc quand on en a que 14 quelques instants avant!
- Mais c'est pas possible....il y a quelques instants, j'étais avec toi, c'est vrai, mais t'avais 13 ans et moi 14!
- Quoi!!! t'est sûre que t'as pas rêvé?
- Non, non... j'en suis sûre!
- Tu te souviens, quand tu est tombé sur moi, dans la chambre que t'avais au collège?
- Oui, oui, je me souviens! (et je suis pas près de l'oublier pensa-t-il en souriant interieurement)
- Bah c'est le dernier truc dont je me souviens....
- Bizarre...je crois quand même que je vais téléphoner à Jérémie, demain...
- Pourquoi pas maintenant?
- On t'as jamais appris que c'est pas sympa de réveiller les gens à 3h du mat? demanda-t-il avec un sourire
- Si, mais, je pense comme au... bon vieux temps ajouta Yumi précipitamment que s'est t il passé, alors?
- Je ne sais pas si c'est bon de te le dire... tu comprends, ça risque de changer ce qui s'est passé et créer beaucoup de problèmes....
Du côté d'Ulrich (celui qui à treize ans):
Il était toujours en train d'embrasser Yumi. Il sentit que des mains s'entouraient autour de son cou, puis étaient en train de lui enlever doucement son gilet. Ce n'était pas que ça l'embêtait, mais...
- Quesque tu fais? demanda-t-il
Yumi ouvrit doucement ses yeux
- Ulrich...c'est drôle, le prend pas mal mais...j'ai l'impression que tu as.... rajeuni....
- Ben non, j'ai toujours 13 ans...
- Quoi!!! tu rigoles, j'espère!! 13 ans!
- Non, pas du tout...
- Attends un peu... elle se leva légèrement, regarda attentivement Ulrich, elle et la chambre. Mais...on dirait que tu dis vrai!!
- Pourquoi je mentirais?
- Je ne sais pas...mais avant que je ferme les yeux, j'avais 19 ans et toi dix-huit et....
- ...Quoi?
- On était dans un hotel, en train de fêter notre nuit de noces...
- Quoi!! au risque de te paraître désobligeant, t'aurais pas rêvé?
- Non, non...parce qu'en plus, je pourrais te raconter facilement ce que j'ai vécu, enfin, ce que je vais vivre dans les cinq prochaines années!
- Il faut aller voir jérémie dans sa chambre, et vite! Oui, mais il ne rentre qu'au soir, il est aller faire du shopping informatique avec...
- ...Aelita, c'est vrai! Dans ce cas, appelle-le! Euh...non, finalement.
- Pourquoi?
- Parce que, Aelita m'a raconté ce qui s'est passé ce jour là, et il faut absolument que tout se passe comme la dernière fois... sinon, il pourrait y avoir de grands changements dans l'histoire... et il est 6h, ils ne devraient pas tarder à rentrer
- Dans ce cas, on peut au moins aller voir Odd?
- Non! tu ne m'as pas entendue? tout doit se passez exactement comme la dernière fois!!! On ira voir Odd et les autres uniquement à l'heure ou nous l'avons fait la dernière fois!!!!
- Arrête avec tes "dernières fois" pour moi, ça ne s'est même pas encore passé! et au fait, si tu dis ça, nous, nous étions censés faire quoi?
- Euh...ben...de toute façon, maintenant que je t'ai parlé de ça, ça ne se passera pas comme....
-.......la dernière fois, on sait!
- Oui, mais...si Jérémie arrange tout, je lui demanderai un retour vers le passé pour que tout se passe comme prévu. Mais, comme nous sommes tous les deux concernés (Yumi plus vieille, Ulrich plus jeune), nous nous souviendrons de ce qui s'est passé. Mais, n'oublie pas, fais comme si rien ne s'était passé, si tout s'arrange....ce serait bête de tout gâcher...
- Pourquoi? que s'est-il passé?
- Je t'en ai déja trop dit. dit-t-elle
- Mais...
- S'il te plaît. Elle lui mit la main sur son épaule en le regardant tendrement. Ulrich se sentit faiblir (et rougir) devant son regard. Il détourna la tête vers la fenêtre de la chambre.
- T'as pas bougé d'un poil! Toujours à te masquer quand tu es mal à l'aise! rigola Yumi
- C'est pas vrai!
- Oh si c'est vrai!
- Non!
- Si!
- Non!
- Si!
- Non!
- Si!
- Non!
- Si!
Ulrich re-trébucha sur Yumi qui cette fois-ci tomba sur le lit d'Odd. Ils rigolèrent, puis se rendirent compte qu'une fois encore, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres...alors, pour la deuxième fois, Ulrich l'embrassa. Ils continuèrent pendant environ 10 minutes, en s'arrêtant parfois pour reprendre leur souffle, pour mieux reprendre de plus en plus passionément et avec la langue...et puis peu à peu, Yumi enleva le gilet et l'espèce de truc qu'il à en dessous (sais pas comment ça s'appelle, DSL) et Ulrich enleva également le pull de Yumi
Soudain, la porte s'ouvrit, et quelqu'un parla:
- Ehhhhhhhh!!!!! Vous faites ce que vous voulez, mais pas sur mon lit, quand même!!!
La personne entrée tenta sans succès de secouer son lit pour les faire tomber
Les deux tournèrent la tête
- o....Odd? dit Yumi d'une voix mal assurée.
- Ben oui, tu veux que ce soit le pape, peut-être? bah au moins, je pourrais vous accorder ma bénédiction divine!!!
- ODDDDDD!!!!!!! hurla Ulrich
- Tiens, pour changer, vous êtes pas deux à me hurler dessus! voyant qu'Ulrich allait lui re-hurler dessus il scanda: Ulrich est amoureux Ulrich est amoureux.
- Oh non! tout le collège va être au courant!
- Odd! arrête! Je sais très bien que tu étaits en train de bécoter Maria dans un buisson!!! dit alors Yumi
- Comment tu...........
Le flash frénétique d'un appareil photo retentit sur Ulrich et Yumi
- Super! commenta Milly avec cette photo et tout ce que l'on à entendu, on a de quoi faire la une du journal du collège pendant trois mois au moins!!! Odd à une petite amie! ça c'est un scoop!
- Oui, tu as raison approuve Tamia
- Ehhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez rien dire du tout sur ma vie privée!!!! dit Odd furieux.
Et les deux "journalistes" prennent la fuite, poursuivies de près par Odd.
-Ulrichinouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (applaudissements personnels de ma part pour ceux qui n'ont pas deviné qui c'est!)
(Je rappelle qu'Ulrich n'a pas bougé du lit d'Odd pour l'instant)
La voix se fige, ébahie par le spectacle qui se trouvait sous ses yeux.
Point de vue de la voix: Ulrich complètement couché sur Yumi, dans une position très très compromettante, et il a ses cheuveux mélés dans les cheuveux de Yumi
Sissi était arrivée dans un peignoir elle était tellement ébahie quelle laissa tomber son peignoir, révélant une chemise de nuit très courte et un décolleté plongeant soi-disant "sexy"
- Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Sissi folle de rage mais........toi et cette....cette......P***!!!!!!!!!!!!!!! (venant de quelqu'un qui est habillé comme ça....)
- Euh........je dérange peut-être?
C'était Jérémie
-Qui est ce qui se passe, ici? demanda Jérémie
La situation commençait à tenir du comique. Il y avait Sissi, tout d'abord, en tenue de nuit qui avait une tête à tuer quelqu'un, puis un souk indescriptible dans la chambre, (le souk étant couronné par un slip d'Odd qui avait l'air de servir d'abat-jour perso, sans parler du bombardement de chausettes qui avait eu lieu récemment, semblait-t-il) ajouté par le lit d'Ulrich complètement défait et enfin, Ulrich, torse nu complètement couché sur Yumi qui est à moitié en sous-vêtements. Avec ça, je vous le dis, il ne manquerait plus que Kiwi se mette à aboyer devant Sissi et le tableau sera complet!!!
Et Odd arriva après ce qui semblait être une longue course-poursuite dans tout le bâtiment avec les deux filles de 6e
- C'est bon!!! haleta-t-il. Elles ne publiront pas l'article et j'ai aussi la pho......quesquis passe, ici?
Lui aussi venait de se rendre compte de la situation pour le moins bizzare qui se tenait sous ses yeux.
- Quesqui s'est passé ici, quand j'ai quitté la chambre tout à l'heure, à côté de maintenant, c'était un modèle de rangement et de propreté!!!
Sissi, en semi-état de choc, quitta la chambre sans un mot, au même moment ou Aelita entra.
- Ben quiesqui se passe? Je viens de croiser Sissi, habillée bizarrement......
- Bon, quelqu'un va nous répondre? demanda Odd et Jérémie qui commencaient à s'impatienter.
- Ben....quand t'est partit, Odd Sissi à rappliqué et elle à commencer à hurler, je ne sais même pas pourquoi, dit Ulrich (ouais c'est ça), puis Jérémie est arrivé, puis tu est arrivé, Sissi à quitté la chambre et Aelita est entrée résuma rapidement Ulrich
- Bon, bah, pour la deuxième fois, s'il te plaît, dégage de mon lit!!!!!!!!!!!! dit Odd
Ulrich et Yumi se relevèrent tant bien que mal.
- Pour ce qui est de la raison pour laquelle Sissi à commencé à hurler, si c'est dans la position et dans cet atiffement dans laquelle on vous retrouvé qu'elle vous à trouvé également, alors cette raison ne fait aucun doute ajouta Jérémie.
- Au fait, dit Ulrich, qui voulait changer de sujet, Yumi à un problème...tu peux lui expliquer?
- Oui... en fait, je ne suis pas votre Yumi....
- Quand la vraie va savoir ça....Dit Odd
- ...Je viens du futur.
- Avec mes mystiques pouvoirs de médiums, je peux te dire aussi que tu as pété un câble se moqua Odd.
- En vérité, j'ai 19 ans, et...
-...tu es bonne pour l'HP!!!! dit Odd
-.....j'imagine que la Yumi qui à Quatorze ans doit se trouver à ma place,....
- ....dans l'hôtel!!! dit Ulrich pris soudain d'une peur soudaine.
Yumi se tourna vers lui.
- Aurais-tu peur de toi-même?
- Non, mais....
- Dites, vous pouvez m'expliquer là? Parce que j'comprends plus rien là!!!
- Laisse béton dirent en même temps Ulrich et Yumi.
Du côté de la Yumi qui a quatorze ans:
- Ce saut spatiotemporel défie toutes les lois de la physique dit Jérémie Personnellement, pour toi, je ne vois que réactiver le supercalculateur pour déclencher un retour vers le passé, mais pour récuperer notre Yumi....
- ......Qui doit être sûrement bloquée à ma place, il y cinq ans pour vous.....
- Mais, je voudrais savoir, vous n'avez rien fait de particulier, aucun de vous deux.
-Non, à part...mais oui!!!! imagine que les deux Yumi embrassent en même temps moi et le jeune Ulrich. Imagine que ça ce soit fait pendant que tu travaillais...
- Sur mon logiciel de transfert corporel!!!! J'avais effectué des recherches sur tous les quatres lorsque Yumi avait quatorze ans! Ce fameux jour, j'ai acheté un nouveau logiciel qui à poursuivi les recherches dans un autre fichiers...donc, dans mon test, les deux fichiers ont du se mélanger et...comme Yumi accomplissait par hasard la même action à ces instants précis, ça à du activer le saut spatiotemporel....
- On a trouvé le problème, mais pas comment le résoudre. Coupa Yumi
- Mais si! je peux envoyer un message à la Yumi de notre époque, car, le programme étant bugué, il va croire qu'elle est toujours ici dit Jérémie il suffit de leur dire... et que vous accomplissiez encore tous une action commune au même moment! Par contre, Yumi, j'aimerais que tu donnes ça à mon homologue....c'est un emetteur
spatiotemporel, comme ça en cas d'urgence on peut se contacter!
Voilà pour l'instant laissez-moi vos commentaires!!!!
Noctali