Tueur de Krabes
La découverte d'un nouveau monde
LA DECOUVERTE
D’UN NOUVEAU MONDE
Chapitre I
Une rentrée ordinaire
La fin des vacances d’été est quelque chose d’habituel, comme chacun le sait. Mais cette foi ci, c’était différent. Cette rentrée des classes sonnerait aussi le début d’une aventure très peu ordinaire.
Nous sommes au collège Kadic où se déroule la rentrée des classes et la réunion de nombreux amis ! Dans la foule on aperçoit un garçon blond qui à l’air de chercher quelqu’un. Puis, il se dirigea vers un autre garçon blond teinté d’une petite mèche violette. Ces deux amis entamèrent de belles retrouvailles :
- Salut Odd ! dit le premier enfant.
- Salut, Jérémie ! dit l’autre
- Tu as fait quelque chose de particulier cet été ?
- Oui.
- Et quoi ?
- Tu le sais très bien : j’ai glandé !
- Ouais, bon… Tu as vu la liste des classes ?
- Oui, on est en 4ème D, dans la même classe que Ulrich !
- Il est passé où d’ailleurs ?
Puis arriva un professeur à l’air assez vieux avec des cheveux gris s’avança :
- la 4ème D, avec moi ! Lança-t-elle.
La classe s’exécuta pour arriver dans une salle de biologie.
- Asseyez-vous, dit le professeur
Les élèves obéirent en attendant que cette dame reprenne.
- Bonjour, je suis madame Hertz
- Bonjour madame ! s’écrièrent les élèves
- Je vous demanderais de vous présenter un à un pour apprendre à mieux se connaître.
Pendant ce temps, un garçon brun courait dans l’enceinte du collège :
- Oh non, je suis en retard…
Il courait vite pour rejoindre sa classe, très vite… au point qu’il ne vit pas l’autre personne qui courait à l’opposé et il lui rentra dedans. Les deux élèves, écroulés sur le sol, se regardèrent un long moment. Le jeune homme était rentré dans une fille brune qui a l’air d’être en 3ème. La jeune fille brisa le silence :
- Mais qu’est ce qui te prend ? Tu es fou ?
- Euh…
- Tu ne sais pas t’excuser ?
- Euh…
- Et Oh ! Je te crie dessus et tu ne dis rien ?
- Je dois aller en cours, dit-il rapidement.
Il ramassa vite ses affaires et courut tant qu’il pu. Il arriva alors dans la salle de biologie, tout essoufflé. Il demanda :
- C’est bien ici la 4ème D ?
- Oui mais qui es-tu ? Demanda Mme Hertz
- Je suis Ulrich Stern.
- Ah oui, tu es sur la liste. Va t’asseoir.
Il s’installa alors à côté de Odd qui était très heureux d le voir. A la fin de la journée, Les internes, dont font parti les trois garçons, découvrent leurs chambre. Ulrich et Odd partageaient la même alors que Jérémie était tout seul. Une fois dans leur chambre, Ulrich et Odd discutèrent :
- Pourquoi tu étais en retard en cours ? demanda Odd.
- Pour rien, répliqua Ulrich en songeant encore à cette mystérieuse fille.
- Je vais aller voir Jérémie. Tu viens ?
- Ca marche !
Les deux amis s’élancèrent dans le couloir à la recherche de la chambre de Jérémie qu’ils ne tardèrent pas à trouver. En entrant, ils virent leur camarade en train de brancher un ordinateur.
- Et bien, tu n’as pas mit beaucoup de temps à t’installer ! Lui dit Odd
- Ben oui.
- Tu as encore pris ton ordinateur ? Tu as aussi le portable ? Lui demanda Ulrich
- Ben oui
- Tu sais dire autre chose que « Ben oui » ?
- Ben non.
- Ouais bon… dirent les deux amis
- Et vous, vous vous êtes déjà installés ?
- Oui.
- Tant mieux, vous n’aurez pas à le faire demain.
- Ca va être l’heure de manger, dit un Odd avec un sourire Jusqu’aux oreilles.
- On te suit.
Ils se rendirent tous trois au réfectoire pour manger un bon dîner. Ulrich pensait encore à cette fille. Qui pouvait-elle bien être ? Il ne le savait pas. Après ce repas, ils se rendirent dans leurs chambres respectives pour passer leur première nuit de l’année. Ils n’en étaient d’ailleurs pas mécontents.
Quelques heures plus tard, Jérémie fut réveillé par le bruit de son ordinateur qu’il n’avait pas éteint. Il enleva l’écran de veille et fut surpris, de voir une fenêtre ayant écrit « vous avez un nouveau message » …
A suivre...