C’était un matin comme les autres au collège Kadic. Ulrich, Odd et Jérémie attendait Yumi à l’endroit habituel. Il bavardaient quand enfin Yumi arriva pour le plus grand bonheur d’Ulrich. Mais Yumi n’avait pas l’air bien et il le remarqua tout de suite : « salut Yumi, ça va pas ?? demanda-t-il
-non, ça va pas mais… je n’ai pas envie d’en parler…désolé…répondit-elle d’une voix triste, et elle partit en direction du parc.
-ou la !! dit Ulrich, qu’est qui lui prend ??
-ça j’en sais rien, mais ce qui est sur c’est qu’elle n ‘est pas bien !!! répondit Jérémie
-en tout cas, j’en connaît un qui est très très inquiet pour sa Yumi adorée!! plaisanta Odd en regardant Ulrich.
-oh laisse-moi tranquille toi !!! »
Pendant ce temps, dans le parc, Yumi s’était assise par terre, contre un arbre. Elle n’était pas bien du tout et ça avait un rapport avec Ulrich. Elle n’en pouvait plus, elle sentait qu’elle allait exploser. Elle n’en pouvait plus de leur relation, elle ne supportait plus de cacher ses sentiments et ça la rendait malade. Elle fut interrompus dans ses pensées par William qui l’avait suivit : « salut Yumi, t’as pas le moral on dirait !!!
-non, pas du tout !!
-si tu veux, je peux essayer de te réconforter !! lui dit-il doucement en s’agenouillant devant elle
-qu’est-ce que tu veux dire ?? demanda Yumi surprise
-tu vas le savoir !!
Là, il prit les deux mains de Yumi avec une main, les serra, puis s’approcha d’elle et l’embrassa brusquement. Yumi fut très étonnée mais n’était pas d’accord et voulut le repousser mais celui-ci persistait. Il commençait même à l’embrasser plus violemment et à l’entraîner vers le sol. Yumi avait peur et commençait à perdre patience. Elle essayait de se dégager le plus qu’elle pouvait mais rien à faire, il l’avait plaqué au sol et commençait déjà à la caresser et à relever son pull. Là, elle réunit toute ses forces, réagit par instinct et PAF !!!! elle lui donna un coup de genou là où ça fait mal !!! William la lâcha et roula par terre en hurlant de douleur. Yumi se leva précipitamment, s’essuya la bouche et s’apprêtait à partir, quand William l’agrippa par le bras : « lâche-moi !!! lui ordonna Yumi en se dégageant
-attend !! tu veux que je te lâche après le coup que tu m’as donné ???non mais ma belle tu rêves là !! tu pourrais au moins t’excuser, je le mérite quand même !!!
-qu’est-ce qui t’arrive William ?demanda Yumi apeurée, je croyais que t’étais sympa…mais en fait, tu n’est qu’un gros pervers !!
-eh bien le gros pervers mérite bien un petit baiser de sa Yumi !
-ah ouè ?? et bien je crois que c’est plutôt ça que le gros pervers mérite !!!
Et là, de son autre main, elle le gifla. William la lâcha et la regarda en colère.
-voilà ce que tu mérites, espèce de dégénéré !! » ajouta Yumi en massant son poignet et elle partit. Pendant toute la journée, Yumi ne parla pas à ses amis, ce qui les inquiéta un peu. Après le déjeuner, Ulrich, Odd et Jérémie allèrent faire un coucou à Aélita. Jérémie établit la connexion avec Lyoko : « Aélita, ici Jérémie, tu m’entends ??
Le visage d’Aélita apparut sur l’écran
-oui Jérémie, excuse moi encore d’avoir raté les cours mais j’avais un mauvais pressentiment.
-oh mais il y a pas de problème ! la rassura Jérémie, Odd a trouvé une super excuse !! et sinon, sur Lyoko, il y a quelque chose d’anormal ??
-non, en tout cas pas dans la montagne.
-ok…
-au fait, je ne vois pas Yumi !! elle est avec vous normalement à cette heure-ci !!
-elle a pas le moral, elle nous a pratiquement pas parlé de la journée, répondit tristement Ulrich, je me demande même si je devrait pas aller lui parler…
-mais bien sur que tu doit aller lui parler !!!crièrent Jérémie et Odd en même temps.
Il y eu un moment de silence. Aélita avait été aussi surprise qu’Ulrich. Mais ce dernier fini par lancer : « ok, merci les gars !! » et il partit en courant de la chambre ».
Il arriva dans la cour et repéra Yumi, sur un banc en train de bouquiner mais elle ne l’avait pas encore vu. Elle ne le vit que quand il se mit devant elle : « salut… lui dit-elle en refermant son livre
-salut, ça va mieux depuis ce matin ??lui demanda Ulrich en s’asseyant près d’elle
-oui…puisque tu es là…dit-elle en rougissant
Ulrich sourit et rougit un peu aussi. Il commençait à se rapprocher d’elle. Yumi le voyait très bien et voulut essayer de le repousser car elle était toujours sous le choc de ce qu’avait fait William.
-heu…Ulrich… c’est pas le moment…s’il te plait…
-mais qu’est-ce qui se passe ??demanda Ulrich déçu
-je…je… je peux te confier un secret ???
-oui bien sur Yumi !! tu sais bien que tu peux tout me dire !! lui répondit-il précipitamment en lui prenant les mains. Yumi, voyant la gentillesse d’Ulrich, se jeta dans ses bras en sanglotant
-j’ai été agressée Ulrich… j’ai été agressée…et… ça m’a traumatisé !!!
Yumi pleurait dans ses bras et le jeune homme la prit par les épaules et lui lança inquiet.
-comment ça !!! comment ça !!! qui a osé !!!
-c’est…c’est William...
-quoi!!!!!!!!!!!!!! Alors là il va m’entendre!!! Il…il…t’a fait quelque chose ??
-non !!! je me suis défendu !! Ulrich, je…je… AAHH !!!!!! ULRICH !!!!
Ulrich s’était écroulé sur elle. Un homme l’avait assommé avec un bâton. Yumi avait pris Ulrich dans ses bras, mais l’homme la prit par le col et la frappa sur la joue. Elle poussa un cris de douleur mais se débattait toujours. L’homme, la tenant toujours par le col, sortit un mouchoir de sa poche et le plaqua sur son visage. Il avait surement été aspergé de somnifère, car après s'être débattu comme une folle, elle finit par s'évanouir.