Un petit ange gardien pour un petit coup de pouce

Un petit ange gardien pour un petit coup de pouce
Chapitre 1 :
Je decendait du bus, dans la station à coté du collège Kadic. Mon nouveau collège. Mes parents partent pour l'Allemagne et ont décidé, pour mon bien soit-disant, de me laisser en France et de m'inscrire dans cet internat. Une très mauvaise idée si vous voulez mon avis.
Je ne me suis pas pésentée, je m'appelle Marie, Marie Springfield. J'adore la musique. Je peut reroduire n'importe quelle mélodie, tempo, ou autre chose dans le genre. On m'a dit que ça s'appellait l'oreille absolue. Je joue de la batterie et j'espere que dans ce collège il y aura une salle de musique, sinon je me fais transferer ! C'est ça ma passion, la musique. Et puis mon ordi aussi, mais il passe au second plan vu que je n'ai pas eu le droit de prendre mon matos, juste parceque je vais vivre avec une autre fille. Hier avant que mes parents prennent leur avion, ils m'ont donné la liste des eleves de 4°.
Il y a Elisabeth Delmas (oula sale tête, attention, fille du proviseur /!\ ), Odd Della Robbia (Drôle de coiffure, mais il a l'air sympa, je me trompe rarement sur le compte d'une personne, ça se lit dans les yeux !), Aelita Stones (ma nouvelle camarade de chambre, j'espère qu'elle n'est pas somnambule! ), Ulrich Stern (hum hum, assez mignon, mais il a pas l'air trop bavard), et Jeremy Belpois ( Une grosse tête dans la classe !!) . Ce sont ceux qui m'on sauté au yeux. Je voulais mettre quelque chose de sympa comme vêtements, mais comme je ne m'interresse pas trop à la mode, ma garde robe n'était pas tro remplie. Je mis donc un haut bleu ciel legerement décolleté (juste ce qu'il faut), et puis un jean, pas n'importe lequel ! Mon jean porte-bonheur ! Enfin bon, reprenons en où on en était resté.
On m'emmena dans une salle de classe, forcément la mienne, puis on ouvrit la porte.
- Les enfants, dit le proviseur, je vous présente Marie Springfield, une nouvelle éleve. Je vous demende de l'aider à s'adapter dans le collège.
Puis il sortit, laissant les autres élèves me dévisager sans retenue.
- Boujour Marie, dit le professeur, je m'appelle Mme Hertz. Tu peux aller t'assoir à coté de Odd, Il y a une place libre.
J'étais contente car à part lui, personne d'autre n'affichait un sourire, comme si c'était trop demender ! Je me dirigea vers sa table et m'assis.
- Salut ! Moi c'est Odd, dit il inutilement, je lui jeta un regard interressé, il a du comprendre mais cela ne sembla pas atteindre sa bonne humeur, au contraire, il parraissait heureux de s'être fait remarquer. Derière, c'est Ulrich, il m'adressa un signe, quesque j'avais dit ? Pas bavard du tout. Et devant c'est Jéremy et Aelita.
Il m'adresserent un "bonjour" chaleureux, que je leur rendit.
- Vous êtes une bande alors ? demendais-je.
- Ouais, répondit Odd, on fait partie de la bande A.S.I.C.A, la bande Anti Sissi Intempestive Casseuse d'Ambiance ! Non je plaisante !
Je ne m'était pas trompée, Odd a un sacré sens de l'humour ! Il continuait:
- On est pas au complet, il manque encore une personne, mais elle est en 3°.
- Qui c'est Sissi ? demendais-je, curieuse.
Jeremy se retourna:
- C'est la fille du proviseur, mais son vrai nom, c'est Elisabeth Delmas. Elle est au premier rang, et c'est le pauvre Ulrich qui subit la concéquence de son existance...
- Elle est dingue de toi c'est ça ? demendais-je à Ulrich.
- Je préfère ne pas répondre à cette question... -_-'
- Mais Sissi mène une lutte sans espoir ! En plus c'est une vraie peste.
Cette fois c'est Aelita qui avait parlé, et je pus apercevoir sur son visage un petit sourire malicieux destiné a Ulrich. Celui ci eu les joues teintées de rose... Voyant que Aelita avait tapé dans le mille, je préférais ne rien demender, les gens ont droit à une vie privée quand même ! Je me retournais pour essayer de comprendre ce que disait le prof, sans grand résultat, moi et la Physique, ça fait deux. On me tapota l'épaule, c'était Ulrich.
- Tu joues d'un instrument ?
- Oui.
Cette réponse eut l'air de le satisfaire.
- Tu joues de quoi ? demenda Odd.
- De la batterie.
Odd ne me fit pas les grands yeux étonnés que font d'habitude les machos quand je leur dit ça. Comme si une fille ne pouvait pas jouer de la batterie ! Au conntraire, il rayonnait de bonheur.
- Super !!! Ca te dirai de jouer dans notre groupe ?
- Bien sûr !
Ce collège ne s'annonçait pas si mal que ça en fait ! Il ne pouvait pas savoir que j'avais envie de sauter partout et de danser, mais ça devait se lire sur mon visage car Aelita me fin un imperceptible clin d'oeil. On continua à papoter jusqu'à la récré.
C'était Odd.
- Euh...
- Ca va j'ai compris ! Viens, il faut que je te présente à Yumi, tu vas voir elle va t'adorer !
Je le laissai m'entrainer vers un banc un peu isolé où étaient déjà assis Aelita, Jeremy et Ulrich. Aelita me fit signe de m'assoire à coté d'elle. Je m'executa en souriant, apres tout, c'était ma camarade de chambre, mieux vaut se connaitre avant de cohabiter.
- Alors tu le trouve comment ce collège ? me demendèrent ils tous à la fois, apparement avide de savoir.
- Heureusement que je peux jouer de la musique sinon j'aurais pas supporté !
- Interdiction de jouer de la batterie dans ma chambre ! Jeremy m'a dit que c'était assez encombrant comme instrument.
J'étais assez surprise qu'Aelita n'ai jamais vu de batterie de sa vie. Mais on ne pouvais pas dire que Jeremy l'ai mal rensegnée ! Ils rigolèrent tous, sauf Ulrich, qui, pour une raison mysterieuse, regardait ailleurs. Odd l'avait remarqué aussi :
- Roméo a vu sa Juliette !
- ODD !! s'écrièerent ensemble Ulrich, Aelita et Jeremy.
J'avais peur de ne pas comprendre, donc je me pencha vers la gauche pour mieux voir. Une fille vetue de noir d'environ 14 ou 15 ans venait vers le banc.
- Salut les gars ! Salut Aelita !
- Salut, repondirent ensemble Aelita, Odd et Jeremy. Ulrich n'avait rien dit. Pour ma part je préferais me taire.
- Salut, parvint il enfin à dire.
Il était tout rouge !
- Yumi je te présente Marie Springfield, elle vient d'arriver au bahut ! informa Odd. Marie, voici Yumi Ishiyama.
- Bonjour, lui dis-je.
Elle afficha un sourire, je pris cela comme un "contente de te rencontrer" !
"wa elle est belle" pensais-je,"dommage qu'elle ne met que du noir !"
Je ne devais pas être la seule à penser ça, Ulrich la dévorait des yeux. Voila de qui Aelita parlait. Tu m'étonnes que Sissi n'ait aucune chance ! Yumi a du s'apercevoir que Ulrich la regardait, et elle se mit à rougir !
"Il faut que je les mette ensemble". Je lançait un regard interogatif à Odd. Celui tourna la tête de droite à gauche, du genre "c'est peine perdue".
- Je vais verifier quelque chose dans ma chambre mais je reviens, dit Jeremy.
Il s'en alla vers les chambres en courant.
- Aors ? demenda Odd.
C'etait à moi qu'il s'adressait.
- Alors quoi ?
- Ba, d'où tu viens, pourquoi tu es là... Et tu as un petit copain ?
- ODD !!! s'exclamèrent ensembles Aelita, Ulrich et Yumi.
J'essaiyait de ne montrer aucune emotion sur mon visage, de rester impassible. Mais c'était dur ! On ne pose pas dee questions comme ça, enfin moi je ne l'aurai pas posée.
- Mon père est français mais ma mère est anglaise donc je suis billingue, je viens de Paris, je suis ici parceque mes parents sont partis en Allemagne, et..., je fis une pause, et non, je n'ai pas de petit copain.
Pourquoi il me posait cette question ? C'était un test ?
- Y a qu'on ne pose pas ce genre de question Odd ! lança Yumi, et d'ailleurs, c'est quand le bal de noël ?
- C'est dans...
Ulrich comta sur ces doigts
- une semaine exactement.
- Et ba mon vieux, 'faut que tu te dépeche avant que William te pique ta Juliette, dit Odd à Ulrich avec un grand sourire.
Yumi et Ulrich echangèrent un regard, puis se ruèrent sur le pauvre Odd, qui avait l'air de s'y attendre, il esquiva et Yumi tomba au sol suivit d'Ulrich qui tomba sur elle. Il se releva précipitement et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Forcément, ils étaient plus rouges qu'une tomate ! "ah, c'est beau l'amour ! ^_^ "
______
Voila, vous avez tout compris ? est ce assez clair ? devrais-je ajouter ou enlever des précision ? et dite moi si vous voulez une suite !