Futur Lyokofan
Localisation: Sur Woshu-Moshu, en train de me faire battre par kev1...
Ombre
EDIT: J'oubliai de préciser que je l'a mettrait par parties, pour préserve r le suspense... comme je fait toujours...
Tout commence au Collège Kadic, une journée comme les autres. Comme les autres pour nos héros bien sur! Ces derniers étaient d'ailleurs en plein cours avec Mme Meyer.
"Donc si vous prouvez que la somme des carrés de ces deux cotés est égale au carré du coté le plus long, nous pouvons en déduire que ce triangle est rectangle grâce au..."
Jérémie, éleve sérieux, et Aélita prenaient des notes. Odd, quant à lui, feignait d'écouter et dessinait sur son cahier. Ulrich regardait le tableau sans y rien comprendre. Ses notes laissant à désirer, il voulait remonter un peu sa moyenne. Il y reussit d'ailleurs tant bien que mal. Yumi était absente ce jour-là, les éleves de troisième n'ayant pas cours.
"...c'est d'ailleurs la même chose réciproquement mais nous éssaieront cela plus tard car le cours est terminé!"
Comme pour rendre sa parole vraie, la sonnerie retentit, et tous les éleves sortirent de la classe.
"Je pense avoir avancé un peu dans mes recherches concernant l'antivirus, dit Jérémie, une fois sorti dans la cour du collège. La réponse se trouve bien sur le 5ème territoire mais pas à n'importe quel endroit!
-Allez, accouche Einstein! plaisanta Odd
-Il se trouve au centre même du territoire, dans une salle inaccessible pour nous, mais j'y travaille!
-Il suffira d'y aller pour trouver l'antivirus? s'informa Ulrich.
-En fait, je ne suis sûr de rien pour être franc...
-Ca ne coûte rien d'essayer! proposa Aélita.
-Si, ta mémoire! répliqua Odd
-Mais enfin, vous savez bien que vous avez besoin de moi pour inflitrer X.A.N.A.
-Mais si nous faisons tout cela pour rien... s'inquiéta Jérémie
Comme à chaque récréation, Elisabeth Delmas, la fille du proviseur, qui veut se faire appeller Sissi approcha Ulrich. La bande la considérait comme une pimbeche plus qu'autre chose.
-Ulrich? Tu sais, je connais une fille super belle, intelligente, généreuse... commenca-t-elle.
-Oui, tout le contraire de toi en gros. rigola Odd
-Espèce de...
-Ecoute Sissi, pourquoi tu n'irai pas voir ailleurs? s'informa Ulrich
-Mais je...
-Toujours incorigible...
La bande s'éloigna...
Ils arrivèrent à l'usine en prévenant Yumi préalablement.
"-Préparez-vous à plonger, dit Jérémie. Je vous transfère sur le territoire Banquise, puis vers le 5ème territoire."
Aélita, Odd et Ulrich se mirent en place.
"Transfert Odd, Transfert Ulrich, Transfert Aélita
Scanner Odd, Scanner Ulrich, Scanner Aélita.
Virtualisation.
Et ils furent virtualisés sur le territoire banquise comme prévu.
"-Tout va bien Jérémie, dit Aélita. Nous sommes tous la!
-Très bien, dit Jérémie, je lance le code SCIPIO! Le transporteur devrait arriver..."
En effet, le transporteur était déja en train d'emmener nos amis vers l'Aréna...
"Faites vite, le compte à rebours est déja lancé!"
Les trois amis coururent en même temps que le chemin s'ouvrait devant eux.
"J'analyse la salle... l'interrupteur est tout en haut de la pièce, vous le verrez facilement."
Effectivement, l'interrupteur était visible, mais l'apparence de la salle avait encore changé.
"Vous voyez l'interrupteur, demanda Jérémie?
-Oui, commenca Odd, il est... aie!
-Odd! Les rampants! Ils sont déja là! dit Aélita"
Cette apparition leur permirent de voir toute l'ampleur de la salle, encore une fois différente de lors de leur dernier passage. Cette fois, elle était comme un labyrinthe mais sans les murs! Ce qui, pour courir n'était pas utile!
"Odd! Je m'occupe des Rampants! Occupe toi de l'interrupteur! lui dit Ulrich.
-Bien reçu!"
Il commenca à grimper au mur grace aux plateformes disposées...
Ulrich, quant à lui, fonca dans le labyrinthe...
"Aélita! Reste la ou tu est, d'accord? lui demanda Ulrich
-D'accord!
-TRIANGULAIRE!"
Il fit une formation en triangle pour provoquer la confusion chez un Rampant. Le Rampant tira sur la double d'Ulrich et le véritable Ulrich lui rendit son coup en le coupant en deux.
Odd progressait toujours. Ils était presque arrivé au bouton quand...
"Aélita!! La méduse! cria Jérémie"
La méduse profitait de l'occupation des deux autres garcons pour s'approcher d'Aélita. D'habitude Aélita reste pétrifiée mais cette fois, elle couru en direction du labyrinthe, tant pis pour les coups...
"Aélita, mais t'es malade? cria Ulrich. Aie!
-Ulrich, moins 20 points de vie, l'informa Jérémie."
En toute réponse Ulrich envoya un coup de sabre dans la tete du Rampant.
"Tant pis! On va de l'autre coté! dit Ulrich. Combien de temps il reste?
-30 secondes, Odd, vite!"
Odd sauta une derniere fois et toucha l'interrupteur de justesse et retomba sur un Rampant qui explosa sous le choc.
"Super ce nouveau coussin amortisseur! plaisanta Odd! Fleche Laser!"
Il toucha trois Rampants de la sorte et la Méduse aussi. Elle battit d'ailleurs en retraite car Ulrich l'attendait de pied ferme!
"Super! La salle est nettoyée! Yumi vous rejoint, informa Jérémie."
Yumi arriva trois minutes plus tard.
"Je suis pas trop en retard? s'informa Yumi
-En gros, tu as raté la fète, lui répondit Odd.
-Bon, dirigez-vous vers la droite, au lieu d'en face, vous arriverez à une impasse!"
Ils courent dans la direction indiquée par Jérémie et trouverent une entrée dans le sol. Ils allerent dedans et atterirent dans une salle. Une tour désactivée était la et ce que virent les amis les frappa de stupeur...
"Celui qui découvre le monde depuis le ciel voit toujours un peu d'espoir à l'horizon"
Réécriture de Brûme Fatale en cours...