16 Juil 2006, 12:47 par Yumi_59
Chapitre 7 :
Je me précipite vers lui, et me jette au sol, je tremble … Je tremble… d'inquiétude…
J’ai peur qu’il ne soit … Non c’est impossible …
Je le retourne délicatement, et pose mon pouce sur son poignet pour prendre son pou…
Il est faible …
_Vite allez chercher Yolande !
_Je reste avec vous ! Me lance Odd.
_Bon alors Odd, Yumi restez avec Ulrich ! Je vous envoie l’infirmière et on file à l’usine !
Je lance alors un sourire reconnaissant à Jérémie, il m’en rendit un autre amical …
J’étais a nouveau à l’aise …
Mais enfin plus pour longtemps quand j’entendis Ulrich gémir…
_Et mais qu’est ce qu’il a ?
_Je n’en sait rien Odd … C’est XANA …
Puis je pose ma main sur son front, il est brûlant …
Et je lui chuchote : On va te sortir de là … Je t’en fait la promesse…
[…]
_Euh … Yumi ?
_Oui ?
_Je voulais te présenter mes excuses … On aurait du se douter …
Je l’enlace, puis lui dit :
_Ce n’est rien … Vous ne pouviez pas savoir …
Puis nous nous desserrons et, tournons à nouveau nos regards sur Ulrich …
On dirait qu’il rêve … Enfin qu’il cauchemarde …
Et si XANA, s’en prenait maintenant à Ulrich de la même façon qu’il sen est prit à moi ???
Puis l’infirmière arrive en courant.
_Que lui ait-il arrivé ???
_On ne sait pas … Il est tombé …Son pou est très faible …Répondis je
_Bon Odd aide moi à l’emporter jusque l’infirmerie … Nous verrons là bas, pour prendre les mesures qu’il s’impose… Et Yumi que fait tu ici ? Tu devrais être chez toi !
Oh oh …
_Ben en fait Yumi est venu sous mon appelle, c’est de ma faute !
Odd me fait un clin d’œil dans le dos de Yolande.
_Oui je suis désolée … Mais j’ai eu vraiment peur …
_Bon allez, je n’ai pas le temps avec ces histoires… J’en parlerais au proviseur !
Allez Odd aide moi !
Je regarde alors, Odd et Yolande partir avec Ulrich, puis j’aperçois Odd me faisant signe d’aller sur Lyoko.
J’approuve d’un signe de tête.
Puis me dirige en courant de l’autre côté du couloir, descend l’escalier à toute allure, traverse la cour, et me dirige vers le parc, j’ai rarement couru si vite !
Si bien que je suis essoufflée !
Je descend l’échelle, prend mon skate, le lance et saute dessus…
En 5minutes je suis arrivée, je monte l’échelle qui mène au pont, arrive devant l’usine.
Je regarde en bas, me lance sur une des cordes et glisse, atterrissant devant le monte-charge.
Je l’enclenche et descends…
J’arrive, ou se trouve Jérémie.
_Yumi ! Te voilà enfin ! Vite ! Va à la salle des scanners ! Dépêche toi !
Sans demandez mon reste, je réenclenche, le monte charge et redescend dans le puit, un étage en dessous.
J’arrive dans la salle, rentre dans un scanner ...
[Transfert, Scanner, Virtualisation !]
J’arrive sur Lyoko mais dans le 5ème territoire…
_Jérémie ! Qu’est ce que je fais ici ???
_Oh non ce n’est pas vrai ! Xana a tout prévu ! Va te cacher dans une tour ! Dépêche toi !
_Mais il n’y en a presque pas ici !
_Ouais je sais …bon alors… Zut ! Le compte a rebours va commencer !
_Rah il a beau être libre ! Il n’a pas changé ces emmerdes !
_Détrompes toi ! Aélita est dans une situation plus que gênante ! J’appelle Odd ! Bon tu vas être …
_Seule je sais … Encore une fois …
_Yumi tu sais …
_ Oui ce n’est rien ! Bon ne t’occupe pas de moi ! Occupe toi d’Aélita !
_Bon je t’envoie l’over…
_bike !!^^
_Ok ! Si tu veux ! Bon le compte à rebours commence dans 15 secondes, j’essayerai de t’aider le plus possible !
_Ne t’inquiètes pas je tiens à rester en vie … J’ai encore … Quelques trucs à régler… Dis je en montant sur l’overbike.
_3-2-1 Top Compte à rebours déclenché ! Bonne chance !
_Merci vous aussi !
A ce moment la je fus coupée de lui … Je dois me débrouiller … J’ai l’impression d’être dans un film, combattre pour sauver ma peau … Et la c’est exactement ça …
Je me dirige à vitesse maximum, j’aperçois vite la clé, mais aussi les monstres qui vont avec !
Oula c’est quoi ces trucs, ah ! Des nouveaux montres ! Purée ! Il arrêtera jamais !
_Jérémie ! Jérémie !
Et bien sur, il ne peut pas m’entendre !
Purée ! Dans quel brun je me suis encore fourrée !
Bon alors faut que j’établisse un plan en moins de 3min …
_Bon très chère Odd, je vais suivre ta méthode !
Puisque qu’Ulrich et Jérémie ne sont pas là, ils ne vont pas jouer au papa poules !
Bon allez Yumi ! Faut te lancer !
Avec la télékinésie, je déplace et incline un plaque de telle sorte, à ce que je traverse la crevasse et attérisse devant la clef…
_1, 2, 3 ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En quelques secondes, je traverse toute la salle …
Et arrive devant le mur et je suis projeté contre celui-ci…
Chapitre 8
Je retombe, un peu sonnée, mais j’ai peur d’avoir perdu beaucoup de points de vie …
Enfin je suis devant la clé je me dépêche de l’enclencher.
Mais rien ne se passe…
Au non ! Ce n’est pas vrai ! Soudain, une plaque s’ouvre sous moi, je m’accroche au bord, mais, je ne tiendrais pas longtemps.
J’ai beau regardé, je ne peux rien faire, je ne vois rien, à part des monstres qui s’approchent, le précipice semble être infini.
_Jérémie ! JEREMIE ! Jérémie au secours !
Personne ne répond...
Bon alors puisque c’est à vivre autant le faire dangereusement…
Grâce au dont de télékinésie, je remets l’overbike debout, je le transporte, et le suspend au dessus du vide juste à côté de moi …
Si ça marche … Je m’appelle « J’ai de la chance » …
Je me mort les lèvres, mes chances de réussites sont moindre, d’autant plus que je ne sais ce qu’il se trouve au fond …
Je me jette dessus en criant, mais très vite je me rends compte, qu’en réalité je suis dans un tunnel …
Rah ! Je me suis embêté pour rien ! Saleté de programme !
Remarque au moins j’ai gardé mon véhicule ...
_Superbe Yumi ! Tu sais qu’Ulrich serait sûrement fière de toi !?
_Jérémie !
_Mais je suis fière d’elle !
_Ulrich ?!
Il est vivant ! Je suis soulagée …
_Ca fait du bien de vous revoir les mecs ! Ca va mieux Ulrich ? Demanda Jérémie
_Ouais. Disons que mon chère Odd à employé un remède assez convainquant !
_Ah ouais ? Quel gen. …
[Silence]
_Et oh vous m’entendez !??
Rah c’est pas vrai encore une coupure !
Rah j’en ai marre ! Ohoh !
Je suis mal barrée !
Je me retrouve dans une salle qui parait sans issue ! Mais ce n’est pas le dernier de mes soucis ! 8 rampants sortent et m’encerclent.
Là je suis foutue !
Bon puisque que c’est ainsi …
Autant en finir à la loyal !
Je sort mes éventails, descends de la moto.
Et me met à courir autour des monstres, lance mes armes et anéanti un monstre, mais par malheur, un de mes éventails se perd, je n’en ai plus qu’un !
C’est alors que les montres se mettent à tirer en rafales sur moi !
J’esquive plusieurs tirs, mais en encaisse un.
Je relance mon éventail, tue un monstre, mais un autre tire dessus et l’envoie sur une plaque beaucoup trop haute pour que je puisse l’atteindre… Je n’ai plus de quoi me défendre … Je recule, encore et encore, jusqu'à être contre un mur …
Coincée !
Les monstres s’apprêtent à tirer ! La moto d’Ulrich est beaucoup trop loin et puis elle ne me servirait pas à grand-chose…
C’est alors que je vois apparaître près de celle-ci…
_Un sabre laser !
Une lueur d’espoir renaît en moi.
Je regarde les 6 monstres devant moi.
Et fonce en faisant une rondade suivit, d’une série de saut.
J’empoigne le sabre, et chuchote :
_Merci, Ulrich …
Je place l’arme devant moi tendu, dans l’axe des yeux…
C’est à cet instant que je remarque, sur la lame qu’il est gravé quelque chose… Sans lâcher les monstres de vue, je lis, il est inscrit « Quoi qu’il arrive n’abandonne…jamais ! »
_Je n’abandonnerai pas ! Je vous le promets !
J’analyse le terrain les monstres sont séparés en deux groupes de trois …
Je prends alors l’overbike, sans monter dessus, je la mets dans l’axe des monstres, mets les moteurs a fond, en principe, devrait arriver pile dans un des groupes de monstres …
Je la lâche, mais malheureusement, elle sera dématérialisée avant d’arriver à son point d’atteinte…
Mais, a nouveau les monstres se dirigent vers moi !
En même temps c’est un peu normal …Après l’attaque que j’ai tentée !
Les deux groupes essayent de m’encercler ce qui me donne une chance…
A ma droite, trois monstres, à ma gauche, trois monstres mais eux sont prêts à tirer …
Vers quels monstres dois je me diriger ? …
[_Bah quand t’es coincée du fonce dans le tas qui ta parait le plus dur et le plus risqué !
_C’est ça Odd !
_ Nan mais c’est une stratégie ! C’est bête ces bébêtes ! Elles croient que tu vas aller te diriger vers les plus faibles ! Héhé !]
Bon Odd … Espérons que tes conseils sont bons …
Je me dirige vers la gauche en courant, et, lance le sabre d’Ulrich sur un des rampants, celui-ci explose et projette le sabre au loin, j’évite les tirs, 3 monstres s’entretuent !
Mais j’encaisse deux coups, tombe au sol… Je sais que le prochain me sera sûrement fatale …
Je me sent faible … Il ne reste plus que deux monstres …
Je ne dois pas abandonner …
Je l’ai promit …
Je me relève…
Et me dirige en courant, vers le sabre d’Ulrich, mais par malheur, je tombe, je me retourne reculant devant les monstres qui avancent, je ne peux plus me relever…Le sabre n’est pourtant qu’à quelques mètres
Ils dirigent leurs viseurs sur moi, je ferme alors les yeux…
Mais j’entend les tirs s’enclencher et être tirer, j’ouvre les yeux Ulrich est en train d’encaisser tous les coups que j’aurai du prendre !
Je profite alors de cet instant pour me relever courir chercher son sabre et lui lancer.
Il fait alors un super sprint et tue les monstres restants …
Je me laisse alors tomber sur mes genoux, épuisée…
Ulrich s’approche alors de moi…
_Ca va aller Yumi ?
_ …
_Eh …Princesse …
Je me contente de lui sourire… C’est la première fois qu’il m’appelle comme ça …
C’est alors, qu’il m’enlace…
_Tu m’as manqué, Yumi …
_Je crois que j’ai eu la peur de ma vie …
_C’est fini maintenant … Puis il m’embrasse sur la joue.
_Et Aélita ? Et Odd ?
_ Ne vous inquiétez pas, ils vont bien ! Annonça Jérémie.
Aélita est dans la tour ! Rajouta il …
_Ouf !
_Rah, si on rentrait maintenant ? Proposa Ulrich
_Ouais allons y ! Jérémie ?
_Ouais je lance la matérialisation !
Nous nous relevons, main dans la main …
[Matérialisation Yumi ! Matérialisation Ulrich !]
... An Other Life ... In An Other World ... In An Other Body ...
Rêves...Sang...Morts..Combats...Haine...Chagrin... Desespoir...