Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
Amour, amitié et patati
Voilà et bonne lectuer (je sors toujours cette phrase à la fin de mes p'tits coms XD !) !
Chapitre I : Presque
- Comment oses-tu me parler de la sorte ?
- Je te parle comme tu me parles ! C’est toujours la même chose avec toi !
- Dis que c’est que ma faute maintenant !
- Oui ! C’est entièrement de ta faute !
- C’en ait trop ! Je vais partir, je le sens !
Puis elle va dans la cuisine en claquant la porte. Il crie
- Pas si c’est moi qui le fais avant !
Et il s’enferme dans le salon. J’en a marre. Mes parents se disputent tout le temps. Que ce soit pour un repas pas fait ou bien un retard du boulot. Hiroki lui s’en moque, il a ça Game Boy et ça lui suffit bien ! Je prend mon manteau puis déambule les escaliers. Je sors de la maison sans broncher. Mes parents sont bien trop en rage l’un contre l’autre pour se soucier de ce bruit de porte qui vient de se faire entendre. Je n’ais qu’une chose qui me rende heureuse : c’est Ulrich. On s’entend tout les deux très bien. Une forte amitié règne entre nous deux mais peut-être que ce n’est pas que ce sentiment que je ressens pour le samouraï… Je pars en direction de la rue des magasins, mains dans les poches en regardant la neige tombée. J’aime bien la neige. Ca me rappelle de bon souvenir comme quand Ulrich a glissé sur la glace et il est tombé sur moi. Nous étions rouge écrevisse et Odd n’as pas manqué une occasion comme celle-ci pour lancer une de ses vannes dont il a le secret. Ca avait terminé en bataille de boule de neige après quoi Aëlita et Jérémie nous avaient rejoint. Je souris à cette pensée. J’entends encore les rires que nous poussions. Après tout, je préfère marcher dans le froid que de subir les disputent de mes parents. Je m’arrête devant une boutique. Ils y vendent des objets asiatiques et le décor est japonais. Je regarde la vitrine en la parcourant des yeux. Ils s’arrêtent devant un médaillon avec un fil noir et un pendentif en argent représentant un dragon chinois. Je pose mes mains sur la vitrine et regarde le collier admirative. Il est très beau, m’enfin, son prix aussi est beau… En y repensant, c’est Noël dans deux jours. Je peux peut-être demander ce collier en cadeau… Mais il est trop cher. Je pars du périmètre du magasin. Je traverse une rue, pensive. Plus de disputes ni de jalousie entre Ulrich et moi… En parlant de ça, William n’est plus mon ami. Depuis qu’il a tenté de m’embrasser de force, je l’évite ou bien le regarde très froidement. Je n’en ai toujours pas parlé aux autres, il n’y a que Aëlita qui le sait car par accident j’en ai parlé. Je vois des père noël dans la rue avec leurs tractes publicitaires. Mon portable sonne
« Pingouin cherche igloo… Pingouin cherche igloo… Pingouin cherche igloo… »
Qu’est-ce que c’est que cette sonnerie ? Ca doit être Odd qui me la mise lorsque j’ai accepté de lui prêter mon portable (qui d’ailleurs avait finis sur une tartine de confiture). Je regarde le numéro s’affichait : c’est ma mère. J’appui sur le bouton rouge. Je n’ai pas envie de lui parler. D’ordinaire, j’aurais décroché par respect envers ma mère et surtout car c’est un membre de ma famille. Maintenant, je m’en fiche de tout. De l’école, de la maison, ect… Par contre, je ne m’en fiche pas de mes amis. Ils sont précieux pour moi et ceux sont les seuls qui me comprennent et qui m’aident sans me juger ou me dire quoi faire. Je vois une fontaine où l’eau est de glace. Il y a des bancs autour. Sur l’un d’eux, je vois Ulrich buvant un chocolat chaud. Il a ses gants en fourrure et son manteau vert kaki clair. Je souris puis m’approche de lui en faisant un signe de la main. Il m’aperçoit puis me rend ce signe en souriant. Je m’assoit près de lui puis lui fait la bise. Ca fait depuis quelques jours qu’on se fait ça
- Alors Yumi, ça va ? Demande-t-il
- Oui, très bien !
Il reboit une gorgée de son chocolat puis s’exclame en se léchant les lèvres pour enlever la mousse autour
- En faite, avec Jérémie, Odd et Aëlita, on pensait faire une fête de Noël demain ou le lendemain de Noël
- Ah oui, bonne idée !
- Faudra que tu demandes à tes parents par contre !
- Si j’y arrive… Soupirais-je
Il me regarde avec un regard inquiet
- Tes parents se disputent encore ?
- Ouai… Tout le temps !
Il réfléchis puis sort de sa poche un paquet cadeau
- Tiens ! Je comptais te le donner pendant la fête mais apparemment t’as besoin d’un remontant tout de suite !
Je prend le paquet puis l’ouvre, interrogative. Je vois une petit boite bleu. Je l’ouvre et voit le collier que j’admirais tout à l’heure. J’articule les yeux grands ouverts
- Ulrich, mais comment… ?
- Je t’ai vu l’admirer avant ! J’avais gagné de l’argent donc je l’ai acheté avec. Après j’ai pris le raccourci pour pas que tu me croises en route sinon, ça aurait gâché la surprise !
Je touche doucement le pendentif avec ma main puis un grand sourire illumine mon visage. Je me tourne vers Ulrich
- Merci Ulrich ! T’es génial ! Je t’adore ! Comment faire pour te remercier ?
- Un p’tit bisou sur la joue ^^ ? Répond-il en rigolant
Puis je m’exécute avec plaisir, mes lèvres restant sur sa joue. Je le vois rougir comme une écrevisse. Il pensait pas que je le ferais, c’est sûr mais il m’a sous estimé et puis, de toute façon je l’aurais fait même si il n’aurais pas dit sa phrase. Il est vraiment gentille et sympas en plus. Je me retire en mettant la boite dans ma poche de peur de la perdre. Il reste rouge et je dis
- Arrête de rougir comme ça sinon on va croire que tu t’es pris un coup de soleil sur la tronche et avec ce temps… ^^
Il secoue sa tête puis me regarde avec encore des petites rougeurs. Je rigole doucement. Il prend de la neige traînant sur le banc puis me la lance dessus. Il se lève d’un bond
- Eh ben alors, on rêvasse Mademoiselle Ishiyama ?
Je rigole puis prend de neige que je met en boule
- Attend M Stern, tu vas voir !
Puis je le poursuis avec en rigolant. Heureusement qu’il n’ y a pas de glace sur le sol sinon je n’aurais pas couru comment je le fait maintenant. Ulrich par contre trébuche sur une racine d’arbre gelée. Je me jette sur lui en rigolant puis lui fait une belle savonnette. Après avoir finis, il a le visage complètement blanc par la neige. Je ne me lève toujours pas, restant couché sur lui
- Mais euuuh, maintenant je vais attraper froid >< !
- Tu veux jouer les filles Ulrich ^^ ?
- Nan et je vais te le prouver :
Puis il se retourne violemment m’entraînant avec. Je me retrouve par terre avec Ulrich sur moi
- Ce n’est pas du jeu ça !
- Tu préfères quoi ? Te prendre une savonnette ou rester comme ça dans la neige ^^ !
- Mmmmh, y a une troixième option ^^ ?
- Nan mais y a une épreuve ! L’épreuve des chatouilles !
Puis il se relève un peu et me chatouille. J’éclate de rire. Je suis très chatouilleuse, c’est là mon point faible
- Hihihi… Arrête s’il te plait… hihihih… Je suis très… hihihi… Chatouilleuse !
Il s’arrête en rapprochant son visage du mien puis dit en souriant
- Alors tu te rends ?
Je me rapproche encore et répond avec un doux sourire
- Avec plaisir !
Nous nous regardons instantanément puis nous rapprochons petit à petit (même si nous l’étions déjà assez) en fermant progressivement les yeux. Je sens le souffle de Ulrich s’approcher. Je sens ses lèvres frôler les miennes mais hélas, un grand bruit nous fît bondir tout les deux
A suivre
Marilyn Manson <3