Jeune Lyokophile
Lycanthrope
petite introduction avant le debut de la fic que je continurais demain
Vous êtes sur de vouloir connaitre la terrible histoire de ma vie?! Ce fardeau que je porte depuis si longtemps sur mes épaules, je vous prévient elle naît pas faite pour les âmes sensibles.
Bon comme vous voudrez, mais je ne vous promet rien, ni une histoire où la joie et la bonne humeur fait bon vivre ou quoi ce soit d'autres dans ce genre et ni même une fin heureuse.
Alors vous voulez toujours que je vous la raconte? OKAY!!! C’est vous qui voyez.
Avant de commencer j'aimerai me présenter si cela ne vous dérange pas!?
Je m'appelais Jérémie belpois, ce nom vous évoque sans doute quelque chose non? Je vais vous dire ce qu'il évoquait chez les uns et chez les autres, pour certain j'étais un enfant surdoué tête de classe, un binoclare ennuyeux sans le moindre intérêt et bien plus encore.
c'est peut-être vraie pour les uns, mais pour les autres c'était une toute autre histoire "MES AMIS" les seul personnes qui auraient laissé leur vie entre mes mains, qui avait toute leur confiance placé en moi, pour eux je faisais passé leur problème avant les miens, c'étaient mes amis.
Mais il y avait cette fille, AELITA, MON AELITA la seul et unique personne pour qui j'aurais décroché la lune et que j'aurais aimé vivre à la vie à la mort pour le meilleur et pour le pire, mais le sinistre destin avait d'autre projet pour moi qui m'empêchera de rester avec elle c'est d'ailleurs pour elle que je vais vous raconter ma sombre histoire.
Je suis sur que vous vous demandez pourquoi je parle d'eux au passé?! C’est parce que j'ai du prendre d'importante décision et faire des sacrifices pour assumer mes responsabilités qui mon éloigné de mes amis et de la fille que j'aime pour toujours.
Mais cela nous y reviendrons plus tard, maintenant si vous êtes près je vais vous conter mon histoire.
chapitre 1 : au commencement.
bon je suis désolé pour ce petit bout de fic pas très appétissant je méttrais la suite demain