L’amour n'est pas si simple

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 13 Aoû 2006, 12:58

L’amour n'est pas si simple

Ce fan fic se déroule avant l’épisode 52 Réminiscence et la fin dans l’épisode (attention, l’épisode est modifié.)
C'est ma première fan fic

Comme à leur habitude nos cinq héros se trouvent sur Lyoko pour désactiver une tour sur le territoire forêt.

Jérémie : Attention ! Il y a un krabe, deux bloks et cinq kankrelats qui gardent la tour.
Ulrich : Bien. Odd on fait …
Odd : Coucou c’est nous !
U : Yumi tu prends le krabe, Odd tu t’occupes des kankrelats et moi des bloks. Aelita tu attends caché ici.

Ulrich courut en vitesse détruire les deux bloks. Odd quand à lui venait de détruire quatre des cinq kankrelats. Mais le dernier fut plus rapide et tira sur Odd qui se dévirtualisa. Heureusement, il réussi quand même à détruire le kankrelat. Quand à Yumi, elle courait sur une plate forme au dessus du krabe. Elle lança son éventail qui alla droit sur le monstre. Mais le souffle de la destruction projeta Yumi dans les airs. Elle allait tout droit vers le bord de la plate forme.

J : Ulrich ! Yumi tombe ! Aelita, le chemin est libre vas y.
Y : Aaaaaaaaah !
U : Yumi ! Je te tiens. C’est bon.

Alors qu’Aelita rentrait dans la tour, Ulrich hissait Yumi. Et alors qu’il la tirait, celle-ci tomba sur lui, les mains sur son torse. Ils étaient là seuls, l’un contre l’autre ; si près qu’il pouvaient sentir la respiration de l’autre sur leur visage.

Y : Euh … Ulrich. Je …
U : Yumi …
A : Tour désactivée.
J : Retour vers le passé.

Ulrich, Odd, Jérémie et Aelita étaient dans la cour du collège quand ils virent arriver Yumi très fatiguée.

A : Yumi, ça va ?
Y : Je sais pas trop. Je me sens bizarre depuis le retour vers le passé.
J : Euh … Ça a sonné les gars. On a cour avec Mme Hertz.

Driiiiing ! Le supplice s’arrêtait enfin pour Odd qui ne comprenait toujours rien. Les adolescents se retrouvèrent dans la cour et trouvèrent une Yumi encore plus malade que ce matin.

O : Eh Yumi ! Il faut dormir la nuit.
Y : Odd … Je …
U : Yumi ! Vite, il faut l’amener à l’infirmerie.
Infirmière : Ulrich ! Qu’est ce qui est arriver à Yumi ?
U : Je ne sais pas Mme. Ce matin elle allait pas bien et à la récrée elle est tombée dans les pommes.
I : Pose la là. Je vais voir ce qu’elle a. C’est bizarre, tout est normal. Je vais la garder ici. Retourne en cour Ulrich.
Sissi (qui attendait Ulrich) : Eh bien alors Qu’est ce qui arrive à notre Yumi ?
O (qui arrivait avec les autres) : Tu veux pas le laisser tranquille pot de colle.
S : Oh toi le maigrichon ne la ramène pas. Ce n’est pas de ma faute si votre Yumi est …
U : Aïe ! Ma tête ! Je …
J : Oh non voila qu’Ulrich s’y met aussi. Odd aide moi à le porter à l’infirmerie.
I : Quoi ! Ulrich aussi. Bon allongez le sur l’autre lit. Oh, mais il un pouls faible.
S : Mon pauvre Ulrich. C’est horrible ce qui t’arrive.
O : Non ce qu’est horrible c’est de te supporter tous les jours.
S : Je … Si … Si
O : C’est bien, je vois que la greffe de neurones fait effet. Tu sais dire ton prénom. Réessaye pour voir.
S : Grrrrr. Idiot.
A : Nous voila débarrassé de Miss Sissi. Jérémie, tu crois que c’est une attaque de X.AN.A.
J : J’ai vérifié, il n’y a aucune tour activée.
A : Regardez elle bouge.
O, J, A : Yumi ? Yumi.
J : Sa main elle, on dirait qu’elle écrit quelque chose. Vite une feuille et un crayon.
O : Qu’est ce qu’elle a écrit ?
J : Lyoko. Je vais à l’usine voir s’il y a quelque chose. Vous restez ici.
Jim : Qu’est ce que vous faites là ? La cloche a sonné. Allez en classe.

Jérémie prit le chemin par les égouts. Arrivé dans l’usine, il glissa le long de la corde, monta dans le monte charge et tapa le code. Il arriva enfin dans le labo. Il regarda attentivement les écrans de l’ordinateur. Ses doigts pianotaient sur le clavier quand il s’arrêta net.

la suite très très bientôt
Dernière édition par Sinien le 13 Aoû 2006, 14:02, édité 1 fois.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Tueur de Blocks

Message 13 Aoû 2006, 13:09

Tu ne décris pas assez... C'est vraiment ce qui manques !!!

Et oui, j'oubliais : C'est un très bon début... ;)
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Superstar

Message 13 Aoû 2006, 13:31

Je trouve que c'est un bon début.
On aurait pu attendre effectivement davantage de descriptions par exemple de l'attitude de Yumi avec sa maladie, mais je ne trouve pas que pour le moment, cela nuise à l'histoire
C'est un truc à voir sur la longueur ^^

J'ai bien aimé Sissi qui parvient à dire son prénom :D

Lyokophile à vie

Message 13 Aoû 2006, 13:56

Voici la suite. J'ai essayé de mieux décrire.Des questions ne trouveront leur réponse que plus tard alors si parfois ce n'est pas bien décrit, ça le sera plus loin.

Jérémie avait trouvé ce qui ce passé, ou du moins croyait car c'était la première fois qu'il voyait un bug de ce genre.
J : Mais qu’est ce que c’est ? Oulala ! C’est quoi ce truc ? Il y a eu un bug lors du retour vers le passé. Il y a eu … Oh non ! (appel Aelita) . Aelita.
A : Oui Jérémie. Tu as trouvé quelque chose ?
J : Oui du moins je crois. Il faut vite que vous emmeniez Ulrich et Yumi sur Lyoko.
A : On fait le plus vite possible. Odd en avant tu vas devoir nous montrer ta force herculéenne.
O : A vos ordres ma princesse.

Odd et Aelita allèrent aux égouts et prirent leurs skates pour transporter leurs amis. C’était ainsi plus facile pour eux. Seulement, les deux endormis n’étaient pas légers et Odd et Aelita avaient bien du mal. L’affaire se compliqua quand ils se retrouvèrent devant une descente. Impossible d’utiliser les skates. Odd commença par prendre Yumi sur son dos puis une fois en bas, remonta pour prendre Ulrich. Aelita le suivait avec les skates à la main. Le portable d’Aelita sonna. C’était Jérémie qui les appelait pour qu’ils se dépêchent.
- Allez dépêchez vous !
- On fait du plus vite que l’on peut Jérémie.
- Oui mais faites vite. Plus vite ils seront sur Lyoko, plus vite …
- Ils iront mieux, cria Odd qui entendait la conversation. Mais je voudrais t’y voir moi. Ils sont pas lé … Aaaaaah !
- Odd ! Ça va ? demanda Aelita. On arrive Jérémie.
- Moi oui. Mais Ulrich a quelques égratignures. Si Einstein arrêtait de nous appeler sans arrêt, on ne serait pas ralentit et j’aurais vu la bosse par terre. Bon allez on continue.
Une fois à l’usine, Jérémie leur demanda encore de se hâter, ce qui énerva Odd qui manqua d’écraser la main d’Ulrich. Ensuite, Jérémie effectua le transfert des se amis. Ils se retrouvèrent tous sur Lyoko, Yumi et Ulrich toujours évanouis.

J : Il y a eu un bug. Comme un transfert d’énergie d’Ulrich à Yumi. Je vais tenter de corriger ça. Non, pas ça. Ça … Non plus.
O : Eh Einstein ! Tu trouves car on a un comité d’accueil.
J : Je fait du plus vite que je peux Odd. Je t’envois l’overboard. Aelita cache toi et essaye aussi de cacher nos deux endormis.
A : D’accord.

Jérémie essayait en vain de trouver une solution pendant qu’Aelita tirait ses deux amis pour les cacher. Mais elle n’avait pas vu le krabe qui se trouvait derrière elle. Il commença à lui tirer dessus. Par chance, elle esquivât le coup. Ensuite il s’en prit à Yumi. Le choc fut si violent qu’elle fut projetée sur Ulrich. Une lumière éblouissante se mit alors à briller autour d’eux. Une fois la lumière partir, Ulrich et Yumi se réveillèrent, tout étourdis.

O : Beau travail Einstein.
J : Mais j’ai rien fait. Bon puisque tout le monde va bien je vous matérialise ici.
A : Ulrich, Yumi vous allez bien ?
Y, U : Oui.

Une semaine s’écoula avec seulement une attaque de X.A.N.A. La vie au collège avait quasiment reprit son cours. Dans quelques jours, il y aurait le bal de fin d’année. De ce fait, le collège était en effervescence. Chacun cherchait son ou sa cavalière.
O : Bon, il faudrait peut-être que je me trouve une fille.
U : Oh, je ne m’inquiète pas pour toi.
O : Et toi ? Tu vas demander à Yumi ?
U : Euh, oui peut-être.
O : Tiens quand on parle du loup.
Y : Salut les gars !
O : Dis t’as une tête bizarre. Y a pas d’autre bug sur Lyoko ?
J : Ah non là c’est sûr y en a pas.
Y : C’est autre chose. Je fais des rêves bizarres. Aelita, je peux te parler seule à seule ?
A : Bien sur. Alors qu’est qu’il y a ?
Y : Ben les rêves que je fais ils sont pas normaux. J’ai l’impression que ce n’est pas moi dedans. Il y a Ulrich mais c’est lui qui dirige mon rêve.
A : Et il rêve de quoi Ulrich ?
Y : De nous, enfin de nous deux.
A : Et tu es sûre que ce n’est pas toi qui rêve ?
Y : Certaine. C’est si bizarre.

La journée continua son cours. Sport, anglais, mathématiques. Dès que Yumi voyait Ulrich elle ne pouvait s’empêcher de rougir. De plus, elle n’arrêtait pas d’avoir des visions sur Ulrich et elle se tenant la main ou bien s’embrassant. Elle décida de rentrer chez elle juste après les cours.

U : Yumi attends moi.
Y : Euh Ulrich je …
U : Quoi ?
Y : Je préfère en parler demain à moins que ce soit vraiment urgent.
U : D’accord. A demain alors.
Y : A demain.

Arrivée chez elle, Yumi avait la tête qui tournait. Son petit frère qui était déjà là commença à l’embêter.

Iroki : Alors ? T’as invité Ulrich au bal ?
Y : Pas maintenant Iroki. Je me sens pas bien.
I : Ouh la menteuse. C’est pour pas que je t’embête hein ! Ulrich mon amour. Oh Ulrich je t’aime. Ulrich Ulrich.
Y : Dis aux parents que je suis dans ma chambre.
I : Euh. Ben oui. D’accord.

Yumi s’allongea sur son lit. Elle voulait juste dormir un peu mais avait peur de faire ces rêves étranges. Malgré la lutte, le sommeil l’emporta.
U : Oh Yumi tu es si belle.
Y : Et toi si beau.
U : Yumi danse avec moi.
C’est alors qu’une musique envoûtante se fit entendre. Les deux jeunes gens dansaient ensemble.
Y : Ulrich j’ai envie de …
U : T’embrasser.
Leurs visages se rapprochèrent pour se frôler et enfin s’embrasser.
Y : Je t’aime.
U : Je t’aime.
Dernière édition par Sinien le 14 Aoû 2006, 14:04, édité 2 fois.

Tueur de Blocks

Message 13 Aoû 2006, 15:07

coucou!
Alors moi j'aime beaucoup l'histoire; qui n'a jamais rêver de savoir les pensées de l'autre?
Tu t'améliores en ayant retenu les remarques de Jessica(YUMI) et de Clem. C'est ta première fic et ne baisse surtout pas les bras devant les critiques, elles t'aideront à t'améliorer.
Continue comme ça et prend ton temps pour faire les suites comme tu le penses afin que tu aies satisfaction.
Sinon, c'est génial!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Tueur de Blocks

Message 13 Aoû 2006, 19:08

A mon tour ^^
J'aime également beaucoup cette fic, l'histoire est bien menée et prenante, et tu as amélioré l'ensemble en ajoutant des descriptions dans la "2ème partie", c'est vraiment bien !

Surtout n'hésite pas à mettre encore + de descriptions, pour qu'on soit vraiment dans l'histoire quand on la lit !

Dans tous les cas, je ne peux que t'encourager pour la suite ! ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Futur Lyokophile

Message 14 Aoû 2006, 10:51

Effectivement, on voit clairement la différence de description entre la première et la deuxième partie, c'est bien. :) L'histoire est principalement basée sur Ulrich/Yumi, alors fait attention à ne pas oublier les autres. ;)
Pour une première, c'est vraiment bien ! Et j'espère que l'on aura bientôt la suite ! Et puis d'autres histoires de mieux en mieux écrite !

Lyokophile à vie

Message 14 Aoû 2006, 14:03

C'est vrai que c'est basé sur Yumi et Ulrich et ça le restera. Du moins pour cette fic. Il y a toujours de l'espoir est aussi basée sur ce couple mais les autres personnages interviennent un peu plus. Pour mes prochaines fan fic, je verrais...

Yumi s’allongea sur son lit. Elle voulait juste dormir un peu mais avait peur de faire ces rêves étranges. Malgré la lutte, le sommeil l’emporta.
U : Oh Yumi tu es si belle.
Y : Et toi si beau.
U : Yumi danse avec moi.
C’est alors qu’une musique envoûtante se fit entendre. Les deux jeunes gens dansaient ensemble.
Y : Ulrich j’ai envie de …
U : T’embrasser.
Leurs visages se rapprochèrent pour se frôler et enfin s’embrasser.
Y : Je t’aime.
U : Je t’aime.

Y : Aaaaah !
Mme Ishiyama : Yumi sa va ? Qu’est ce qui se passe ?
Y : Rien maman. Juste un rêve un peu bizarre.
I : Un rêve avec Ulrich.
Mme I : Iroki laisse ta sœur tranquille. Elle est fatiguée.
Y (à elle-même) : C‘est quand même bizarre tous ces rêves que je fais depuis … depuis ce soit disant transfert d’énergie. Je … Et si une partie était restée en moi ? Ce serait les rêves que Ulrich fait ? Mais c’est peut-être moi qui imagine tout. Non. J’en suis sûre. Ce sont ses rêves. C’est la première fois qu’ils sont comme ça.

C’était le jour J. La fête avait lieu ce soir dans le gymnase et tout le monde en parlait. En plus, c'était les vacances. Jérémie et Aelita y allaient. Odd cherchait toujours une cavalière et Ulrich …

U : Yumi je t’attendais.
Y : Qu’est ce tu veux me dire ?
U : Euh ben voilà. Je … enfin je voulais savoir si … si
William : Ah Yumi je t’ai cherché partout hier. Je dois te dire un truc urgent. Tu permets Stern.

William emmena Yumi assez loin d’Ulrich. Il ne savait pas de quoi ils parlaient mais il avait sa petite idée. Quand elle revint vers lui il fit mine d’avoir oublier ce qu’il avait à lui dire. Mais Yumi ne l’entendait pas de cette manière.

Y : Bon tu vas me le dire oui ou non ?
U : C’est que …
Y (en s’énervant) : J’en ai marre d’attendre que tu veuille bien le dire. Depuis des jours je n’arrête pas de t’envoyer des signes pour que tu viennes me voir mais apparemment tu es aveugle. Ulrich pourquoi tu me fais ça ? Tu veux que je souffre ? Tu crois pas que l’on a déjà assez souffert ?
U : Yumi voyons calme toi. Et puis qu’est ce que tu me reproches ? Car tu es comme moi. Tu ne me considères que comme un ami.
Y : Alors c’est tout ce que je suis pour toi ?

La jeune fille partit en courant laissant Ulrich seul. Sur son chemin elle croisa Aelita.

Y : Aelita.
A : Qu’est ce qui y a Yumi ?
Y : Jérémie m’a demandé d’aller sur Lyoko pour voir un truc. Il ne peut pas me virtualiser, il est occupé. C’est toi qui dois le faire. Viens vite c’est urgent.
A : Euh oui d’accord je viens. Mais tu es sûre …
Y : Oui, allez viens. C’est pour un petit contrôle.

Arriver à l’usine, Aelita alla au labo et Yumi à la salle des scanners.

A : Transfert Yumi. Scanner Yumi. Virtualisation. Alors, il t’a demandé de faire quoi Jérémie ?
Y : Je suis désolée Aelita mais Jérémie ne m’a rien demandé.
A : Quoi ? Mais alors pourquoi tu … Eh ! Attention, il y a la mer numérique.
Y : Je sais.
A (appelant Jérémie) : Jérémie. Jérémie. C’est Yumi. Elle est sur Lyoko. Elle veut plonger dans la mer numérique !
J : Quoi ?
A : Viens vite avec les autres. Je …
J : On arrive.

Après avoir trouvé ses amis, ils coururent jusqu’à l’usine où ils trouvèrent une Aelita en pleurs et aucune trace de Yumi à l’écran.

A : Elle … elle a plongée. Je ne savais pas. Elle m’avait dit que c’était toi qui lui avais demandé d’aller sur Lyoko.
U : Jérémie ! Tu … tu peux la retrouve et la faire revenir ?
J : Je m’y mets tout de suite. Mais je vous envoie, Odd et toi, car ça grouille de monstres. Transfert, virtualisation. Je suis en train de la chercher.
O : Bon tu l’as maintenant ?
J : Elle est là. C’est bon.
O : Yumi tu nous as fait peur ! Pourquoi tu …
Y : Vous êtes ?
O : Quoi ? Tu me reconnais pas. C’est moi ton vieil ami.
Y : Euh si. Tu es Odd.
O : Ouf. Et lui tu sais qui c’est ?
Y : Euh non. Je ne m’en souviens pas. Attends si tu es William ? C’est ça.
U : Non c’est Ulrich.
Y : Ulrich ? Non, connais pas d’Ulrich. Je connais Odd, Aelita, Jérémie, Iroki et pleins d’autre mais toi non.
U : Jérémie qu’est ce qui se passe ?
J : Je crois, enfin je suis pas sûr. Mais, elle … C’est pas facile à dire. Elle t’a oublié. Du moins elle t’a rangé quelque part dans sa mémoire mais c’est trop loin. Ça s’est fait pendant le saut dans la mer numérique. Comme si elle avait voulu t’oublier. Mais alors pourquoi ?
U : Je sais pourquoi. C’est entre elle et moi. Dévirtualise Odd et indique moi la tour neutre la plus proche pour qu’on soit en sécurité.
J : Vous en avez une 30 mètres au sud.

Ulrich et la Yumi amnésique entrèrent dans la tour.

U : Euh, Jérémie tu peux nous laisser seul s’il te plait.
J : Ok.
U (se tournant vers Yumi) : Tu ne te souviens pas de moi ? C’est dommage car on a vécu de nombreuses aventures ensemble ; c’est bête de les oublier. Mais je sais pourquoi. Tu m’en veux. Et à vrai dire je te comprends. Je suis qu’un idiot. Si tu veux tape moi. Non ? Bon. Tu sais ça fait longtemps qu’on se connaît. On est même amis. Mais parfois je dis que c’est plus. Enfin je sais pas. J’ai jamais eu vraiment la force de te le dire mais pour moi tu es plus qu’une amie, plus qu’une sœur. Tu … tu es
Y : Aaaaaaaaaah ! Jérémie dévirtualise moi vite.
J (en entendant le cri de Yumi il s’était précipité sur le micro) : D’a … D’accord Yumi.
U : Moi aussi. Et vite.
J : Doucement je suis un humain pas un robot.
O : Parfois on se demande.
A : Odd !!!!

Yumi sortit du scanner. Elle se précipita dans le monte charge et une fois dehors courue à toute vitesse. Ulrich lui courait après en vain.

A suivre ... si vous le voulais
Dernière édition par Sinien le 14 Aoû 2006, 15:59, édité 1 fois.

Jeune Lyokophile

Message 14 Aoû 2006, 14:32

c'est quoi le probleme de yumi ?

Lyokophile à vie

Message 14 Aoû 2006, 15:35

Ah ça c'est dans la suite....
En tout cas tu as soulevé un problème et je suis en train de modifier légèrement la suite pour que tout le monde comprenne mieux

Tueur de Blocks

Message 14 Aoû 2006, 16:29

oula! décidemment, c'est très surprenant la tournure que prend les choses! pauvre Ulrich!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Lyokophile à vie

Message 14 Aoû 2006, 18:05

Alors en fait, j'ai légèrement modifié la fin mais cela a engendré un surplus d'activité dans mon imagination donc la fin n'est plus la fin, elle est maintenant au milieu de mon histoire.
Euh si quelqu'un m'as pas compris c'est pas grave.

Lyokophile à vie

Message 15 Aoû 2006, 18:32

A LIRE :Les cerveaux sont remplis de nombreuses choses comme la connerie ou bien l'imagination. L'imagination, parlons en. Je crois que l'on peut la comparer à la mer. Il y a parfois le calme plat ; plus communément appelé panne d'inspiration. Et puis d'un seul coup, la mer se déchaine et une vague énorme se crée. Elle fonce droit sur nous tout en devenant plus énorme. Ca me fait penser à un tsunami ... oups la gourde. Celui d'Asie est encore fraid dans nos tête. Alors si y a quelqu'un qui pense au tsunami et à tout le reste, chantez petit papa noël. Au cas ou quelqu'un ai oublié les paroles voici le début : petit papa noël quand tu descendra tu ciel avec des jouets par milliers ... C'est bon, ça vous reviens ? Alors continuez. Euh ... bon j'en était où moi ? Ah oui à la grosse vague. Donc quand la grosse vague arrive, elle finit par s'écraser sur nous. On est alors submerger par l'imagination. On est même en train de se noyer. C'est horrible. Il est vrai que l'absence de vague est énervant mais le surplus est effrayant. le problème est que l'on ne dose pas l'intensité de notre imagination.
Tout ça pour dire que moi ce n'est pas une mais plusieurs grosses vagues qui se bousculent dans ma tête. Alors laissez des coms ; n'importe quoi (dans la limite du raisonnable) sinon je vais me noyer.
Sûr ce bonne lecture car voici la suite...

L’après midi touchait à sa fin. Depuis leur aventure sur Lyoko, Odd, Jérémie et Aelita essayaient de s’occuper, Ulrich sanglotait dans sa chambre et Yumi faisait de même.
- Je lui en veux. Ulrich ne sait pas ce qu’il veut. Il croit pouvoir tout effacer comme ça mais non. Je le déteste. Je déteste l’amour. Je ne veux plus entendre ces mots, ceux qu’Ulrich allait me dire. Depuis que je suis amoureuse, la vie était devenue compliquée. Et à cause de ce sentiment, je suis malheureuse. Penser qu’en avouant ses sentiments, les moments de souffrance disparaîtraient était une erreur. Je croyais qu’Ulrich savait lire dans mon cœur mais maintenant j’en suis sûre, c’est non. Incapable de voir quoi que soit. On dit que l’amour rend aveugle mais il y a des limites. Pourquoi ? Pourquoi moi ? C’est vrai quoi ! J’ai rien demandé. Je le hais, je hais tous les hommes.
Soudain, la sonnette de la maison des Ishiyama sonna. Yumi se trouvant seule chez elle alla ouvrir. Il n’ y avait personne, juste un livre avec une lettre. Elle les prit et découvrit que c’était le journal d’Ulrich. La lettre disait ceci :
Yumi, il y a longtemps de ça, je t’avais promis de te parler de mon journal. Aujourd’hui j’ai décidé de te le donner. Fais en ce que tu veux.
Ulrich

Y : Mais qu’est ce que c’est ? Il est pas bien. Je vais le …
Mais Yumi ne put s’y résoudre. Elle avait là la solution a toutes ses souffrances. L’aimait il ou pas ? Et pourquoi ce silence ? La réponse se trouvait juste là. Après quelques hésitations, elle décida de le lire. Chaque évènement était retracé dans les moindres détails. Au fur et à mesure qu’elle lisait, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle avait là toutes les réponses à ses questions. Son silence était justifié. Une fois sa lecture finit, elle remarqua qu’elle avait vidé la boite de mouchoirs. Elle prit ses affaires et le cahier puis courut jusqu’au collège.

O : Tiens voilà Yumi.
A : Où ça ?
O : Là elle est toute essoufflée.
Y : Ulrich fe fe fe il est où ?
O : Dans la chambre.
Y : Merci.

Elle monta les marches à toute vitesse mais une fois dans le couloir, elle hésita. Il fallait qu’elle trouve le courage de lui dire tout ce qu’elle ressentait. Elle continua d’avancer, serrant le journal contre elle. Elle toca à la porte et c’est un Ulrich dépité qui lui ouvra la porte.

Y : Ulrich.
U : Yumi ? Mais qu’est ce que tu fais là ?
Y : Je suis venue te rendre ton journal.
U : Garde le. Il est à toi. Je te l’ai donné.
Y : Ulrich je l’ai lu alors arrête de mentir. Tu sais les rêves que tu fais sont …
U : Hein ? De quoi tu me parles ? Mes rêves ?
Y : Je peux entrer ?
U : Vas y.
Y : Tu te souviens du bug sur Lyoko il y a une semaine ?
U : Je risque pas de l’oublier.
Y : Le transfert d’énergie qu’il y a eu … C’était tes sentiments à mon égard. Et il y a une trace en moi. Depuis plusieurs jours ce sont tes rêves que je fais. Pas les miens. J’ai vu que tu attendais plus de moi. Etre plus qu’une amie. Mais …
U : Tu sais, je comprends tout à fait ce que tu veux me dire Yumi. Ce n’est pas la peine de me le cacher. Vas y il t’attend.
Y : Qui ça ?
U : Ben William. Tu dois aller au bal avec lui.
Y : Mais non. Je veux pas.
U : Mais l’autre jour …
Y : J’ai dit non car je voulais … je voulais y aller avec toi.
U : Je croyais … enfin. Je …

Ils étaient face à face. Il lui avait prit les mains. Quand il releva les yeux, il ne put plus bouger tellement il admirait Yumi. La main dans la main, les yeux dans les yeux, leurs visages se rapprochèrent, leurs yeux se fermèrent et leurs lèvres se frôlèrent. Il recula mais vit qu’il ne rêvait pas et prit Yumi par la taille. Il l’embrassa comme un fougueux. Depuis le temps qu’il attendait ce moment. Elle ne tarda pas à le suivre, se laissant emporter par son cœur. Les deux amoureux n’en pouvaient plus. Tout ce temps à cacher leurs sentiments les avaient fait souffrir plutôt qu’autre chose. Ulrich n’en pouvait plus. Il allongea Yumi sur son lit. La jeune fille se laissa faire. Ils s’embrassaient toujours, ne pouvant plus se séparer. Sentir le corps de l’autre contre le sien, son souffle chaud et ses mains caressant son corps, ne faisait qu’intensifier la passion qui les animait. Puis après une bonne demi-heure de bisous, les deux amoureux reprirent leurs esprits. Ils n’en revenaient pas. Ils s’étaient embrassés et savaient à quel point ils s’aimaient. Toute gène s’était dissipé pour faire place à l’amour.

Y : Et si on allait au bal ?
U : Non !
Y : Pourquoi ?
U : On va nous voir ensemble.
Y : Et alors ?
U : Et alors ? Mon père. Il sera au courant qu’on est ensemble. Tu sais ce qui arrivera si il l’apprend.
Y : Oui. Mais je t’aime et … et j’en ai marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux.
U : Tu as raison. Mon père ne m’empêchera pas d’aller au bal avec toi.
Y : Alors ?
U : D’accord ! En plus Aelita fait le DJ et Jérémie y est pour la voir.
Y : Et Odd ?
U : Toujours seul.

Quand ils arrivèrent au bal, la fête battait son plein. Jérémie admirait Aelita qui mixait, Odd cherchait une fille, Sissi s’ennuyait et William attendait Yumi en espérant la voir arriver sans Ulrich. Les deux amoureux allèrent directement danser et coup du hasard, les slows commencèrent. Aelita descendit de l’estrade et rejoignit ses amis. En voyant Ulrich, Sissi s’avança mais s’arrêta aussi net car il tenait Yumi par la taille. Elle repartit folle de rage. Quand à William, il maudissait Ulrich et préféra partir lui aussi.

U : Mademoiselle, m’accepteriez vous cette danse ?
Y : Volontiers cher ami.
A : A ton tour Jérémie.
J : Hein quoi ? Mais c’est que ... (ils dansaient déjà).

Nos deux couples dansaient et s’embrassaient. Seul, Odd désespérait. Mais il ne savait pas que dans un coin une fille aux cheveux magnifiques attendait qu’un garçon sympathique veuille bien l’inviter à danser …

Euh ... pour le truc du début, si personne ne comprend, c'est pas grave. Je veux juste vos impressions. Sinon il n' y aura pas la suite car je ne peux pas savoir si vous avez aimé ou pas.

Lyokophile à vie

Message 17 Aoû 2006, 22:26

Alors vu que nos lecteurs sont impatients nous allons leur donner un tout petit apercu de la suite, histoire de mettre l'eau à la bouche.

ATTENTION LA SUITE CHANGE DE CONTEXTE. SUIVEZ BIEN CE QUI SE PASSE. Ah, je me suis défoulée à m'éterniser dans le temps.

La soirée se termina à merveille. Demain, chacun rentrerait chez soi. Aelita passerait les vacances chez Yumi. Tout le monde reçu un accueil chaleureux en rentrant chez lui sauf un. En arrivant, Ulrich n’eu pas droit aux embrassades mais à une discussion sévère. Son père s’avait qu’il sortait avec une fille. Il l’avait prévenu. Qu’il n’ai que 15 de moyenne pouvait encore passer mais pas qu’il sorte avec une fille. Il ne reverrait pas ses amis et ne retournerait pas au collège Kadic. Ce serait la pension, à l’autre bout de la France. Ulrich n’en revenait pas. Son père, son propre père le privait de tout.
- La pension, plus d’amis ou de petite copine ! Tes notes sont déjà médiocres. Si ça continue tu finiras clochard sur les bouches du métro. Je serais prêt à t’envoyer dans un autre pays si ta mère ne s’y opposait pas. En attendant, tu vas passer tes vacances à la maison à travailler. Tu ne reprendras pas la compagnie tant que ça n’ira pas mieux à l’école.
- Mais papa …
- Je ne veux rien entendre. Monte dans ta chambre. Ah j’oublie. Ton portable. Donne. Pas de communication avec tes amis. Tu as pris du bon temps. Maintenant c’est fini.
Cette phrase avait signée son arrêt de mort.

Six ans s’étaient écoulés. Il s’était passé beaucoup de choses pour Ulrich. Son père à force de le harceler, l’avait transformé. Ulrich n’était plus le petit garçon timide. Il était farceur, draguer et plutôt irresponsable. Mais ce changement s’était fait plus ou moins consciemment. Le père d’Ulrich, à vouloir trop le manipuler n’avait fait que s’en éloigner. Ulrich où plutôt Rick avait décider de rentrer dans une école de penchak silat il y a trois ans de ça. Tout ça pour défier son père. Et depuis son admission, il avait arrêté de le voir. Après être devenu espoir, Rick possédait un agent et un entraîneur personnel (c’est la même personne). Il devait partir dans un mois pour le Japon où il ferait une démonstration de penchak silat pendant le festival des arts martiaux.

Jeune Lyokophile

Message 17 Aoû 2006, 22:45

c'est un sa**** son père ! faire ça à son fils ?

ça m'a fait un terrible pinçement au coeur

pour qui il se prend son père ? il n'avaient pas le droit de faire ça

pauvres yumi et les amis !

vivement la suite !

Tueur de Blocks

Message 18 Aoû 2006, 08:57

Il vas y retrouvait Yumi ! Youpi ^-^
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Image
Image

Jeune Lyokophile

Message 18 Aoû 2006, 09:11

qui nous dit qu'aprés six anx, yumi n'est pas avec quelqu'un d'autre ?
non ! yumi a toujours gardé ulrich dans son coeur, et ne trahira jamais son bien-aimé, et cela pour toujours

Tueur de Blocks

Message 18 Aoû 2006, 09:14

vewtwo a écrit:qui nous dit qu'aprés six anx, yumi n'est pas avec quelqu'un d'autre ?
non ! yumi a toujours gardé ulrich dans son coeur, et ne trahira jamais son bien-aimé, et cela pour toujours

Argj ! J'aurais du me taire car il va faire exprès de faire Yumi marié !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Image
Image

Lyokophile à vie

Message 20 Aoû 2006, 14:47

Voici donc la suite.

Il était très impatient et n’arrêtait pas de se vanter dans toute l’école, au point qu’il fut convoqué dans le bureau du directeur.
- Mr Nerts (il a aussi changé de nom).
- Mr le directeur, dit il ironiquement.
- Suffit ! Asseyez vous. J’ai reçu de nombreuses plaintes de la part d’élèves sur votre attitude. Nous savons tous que vous partez au Japon. Ce n’est pas la peine de narguer les autres. Aussi vais-je être clair. Arrêtez immédiatement votre cinéma.
- Et pourquoi ?
- A vrai dire vous n’êtes pas obligé. Je ne peux pas vous forcer.
- Dans ce cas monsieur, bonne journée, dit le jeune homme en souriant.
- Ah, Mr Nerts ; avant de partir. Je tenais juste à vous rappeler que Sandra peut aller au Japon. Ah et ; la liste d’attente pour rentrer dans mon école est longue. Bonne journée.
Rick était sorti du bureau en souriant mais une fois seul, celui s’effaça immédiatement. Il était allé un peu trop loin, comme à son habitude. Il avait travailler trop dur pour rentrer dans cette école et pour être sélectionné pour le Japon. Il ne fallait pas qu’il fasse cette joie à son père : se faire virer. Il réfléchissait en marchand dans les couloirs quand il percuta quelqu’un.
- Aïe ! Cria le garçon.
- Tu pourrais regarder où tu vas ! Cria Rick.
- Excusez moi monsieur, je me suis perdu dans les couloirs.
- T’es nouveau ?
- Non, je viens voir une amie. Sandra Gra …
- Ah ! Sandra ! Allez t’as de la chance. Je me suis levé de bon pied Je vais t’amener à la salle d’entraînement. Elle doit y être. Alors petit tu t’appelles comment ?
- Odd Della Robia. Et vous ?
- Odd ?
- Oui. Y a un problème.
- Odd Della Robia, du collège Kadic ?
- Euh oui autrefois.
- C’est moi ! Rick !
- Enchanté Rick mais je ne vous connais pas.
- Euh, pas Rick. Je veux dire Ulrich.
- … Stern ?
- Oui. Mais maintenant c’est Rick Nerts.
- C’est pas vrai ! Ça alors ! Si on m’avait dit que je te reverrais.
- Et moi donc ! Odd, mon vieux pote du collège.
Les deux amis s’enlaçaient et se donnaient des tapes dans le dos. Ils rigolaient et n’arrêtaient pas de prononcer le nom de l’autre.
- Bon on va moisir ici. Allez viens. Tu verras ta Sandra plus tard. Tu sors avec ?
- Vaudrais mieux pas. Suis marié.
- Toi marié !? Trop drôle !
- Si regarde, dit Odd en montrant l’alliance.
- Ben merde alors. Allez dis moi tout ce qui c’est passé depuis … depuis la dernière fois.
- Je vais te faire un résumé. Un, plus de Lyoko et plus de Xana.
- C’est bien.
- Deux, Jérémie et Aelita sont mariés et travaillent pour Fay et compagnie.
- Très bien.
- Trois, Yumi est rentré dans son pays depuis quatre ans. Plus de nouvelles.
- Pas grave.
- … Et quatre moi. Je suis marié avec une fille formidable. Je sais pas si tu te souviens d’elle. C’était la fille que j’avais rencontrée au bal de fin d’année en 4ième. Ah aussi, bientôt papa et je vends mes toiles des millions.
- Ça aussi c’est bien.
- Et toi alors ? Avec ton … père ?
- C’est du passé. On ne se parle plus depuis trois ans. Je vis ma vie. Je suis dans cette école et bien sûr le meilleur. D’ailleurs j’ai laminé ta copine Sandra. Et du coup, je pars au Japon dans un mois. Sinon tout vas pour le mieux. Pas d’attache, libre quoi.
- Tu as changé.
- Toi aussi. T’as vieilli.
- Non je veux dire ...attends, je fais vieux ?
- Non.
- … Tu as changé de comportement. Tu étais si timide et réservé avec un brin de calme. C’est pas du tout pareil là.
- C’est la vie et y a que les cons qui changent pas.
- Bien dit Nerts. C’est pourquoi c’est moi qui vais te laminer aujourd’hui, dit une voix féminine derrière eux.
- Sandra !
- Odd je t’avais pas reconnu. Mais qu’est ce que tu fais avec ce truc.
- Ben on était au collège ensemble et c’était mon meilleur pote. N’est ce pas Ulr …
- Rick. C’est Rick.
- Euh oui, Rick.
- Tu veux donc ta revanche Sandra. C’est que tu es folle de mon corps et la seule façon de le toucher c’est en se battant contre moi.
- Mais oui, je suis folle de ton corps Nerts !
- C’est vrai ? demanda Odd interloqué.
- Plutôt mourir, répondit Sandra. Je le hais.
- Euh les gonzesses, c’est finit la séance de papotage ?
- Oui ! Sur le tatami Nerts.
- Viens Odd. Ce sera marrant. Tu vas rigoler.
- Euh d’accord.
Le combat entre Rick et Sandra commença. Ils étaient de force égale et leur technique était aussi bonne l’une que l’autre. Mais Rick avait un plus. Il savait déstabiliser son adversaire. Il regarda Sandra et lui fit un clin d’œil. Celle-ci n’y prêta pas attention. Alors il passa à la vitesse supérieure.
- J’aime quand tu es en colère. Tu es encore plus sexy.
- Tais toi Rick !
- Oh oui, redit mon nom. J’adoreeeeeeee.
- La ferme !
La tactique de Rick marchait à merveille. Sandra s’énervait et la première chose que l’on vous apprend, c’est de garder son calme quoi qu’il arrive. Rick sentait qu’il prenait le dessus et en profita pour lui voler un baiser.
- Espèce de …
- Taaa. Pas de gros mots. Ils aiment pas ça ici. Tu le sais.
- Aïe. Grrrrrr !!
- Eh oui ! J’ai gagné. Encore et toujours. Ma chère c’est décevant pour vous mais le plus fort c’est Moi. Aller Odd viens. Il faut la laisser ruminer sa défaite. Kiss ma poule.
- Dis, il se passe quoi entre vous, demanda Odd.
- On est rivaux. C’est tout.
- Ah ? T’as pas été très sympa avec elle.
- C’est la vie. Dis, t’as gardé contact avec les autres ?
- Euh ouai.
- Cool ! Ce soir, c’est moi qui régale. De te revoir, ça m’a rappelé les conneries du collège.
- C’était la bonne époque.
- Pas pour moi. C’était horrible. Les cours, les profs, les filles, Lyoko …
- Ton père.
- Oui, lui aussi. Bon voici mon numéro de téléphone. Tu me dis si c’est ok. Et amène des potes ou ta femme si tu veux.
- Ok. Tchao.
- A plus.
Rick alla aux douches. Froide comme à son habitude après un combat. La rencontre avec Odd l’avait un peu choqué. Toutes ses années qu’il avait essayé d’oublier refaisaient surface. Ces années horribles comme il l’avaient dit.

Jeune Lyokophile

Message 20 Aoû 2006, 15:02

pas de nouvele de yumi, c'est peux etre une bonne nouvelle pour ulrich. j'espere qu'ils se retrouverons et resterons ensemble pour toujours.

la suite avec impatience!

Tueur de Blocks

Message 21 Aoû 2006, 10:48

ouah! ca fait froid dans le dos le comprtement d'Ulrich. Complètement différent! J'adore quand il y a plein de complications dans l'histoire, ca donne du suspens! je n'ai rien à dire que tu ne connaisses pas^^
continue comme ça!

Tueur de Blocks

Message 21 Aoû 2006, 18:37

Ulrich est devenut "con !" On dirait mon voisin qui se bat contre moi (il t'a pas dit pour les clins d'oeil ?)
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Image
Image

Superstar

Message 22 Aoû 2006, 15:42

L'histoire est toujours très bien racontée, avec pleins de détails (ni trop, ni pas assez)
Concernant l'histoire en elle-même, je trouve cela bizarre que tu ais sauté tout le passage où Ulrich change de collège et je trouve également bizarre que ni lui ,ni les autres n'aient tenté d'entrer en contact

Mais bon après, c'est toi qui mène donc, je verrais par la suite ^^

J'aime beaucoup en tout cas

Lyokophile à vie

Message 22 Aoû 2006, 17:54

Au début, pendant les vacances, il avait essayé de s’enfuir de chez lui. Mais son père le rattrapait toujours. Il passait ses journées, enfermé dans sa chambre. Son père lui interdisait tout contact avec ses amis, soit disant qu’ils avaient une mauvaise influence sur lui. Malgré toutes ces tentatives, son père avait réussi. Il lui était impossible d’avoir le moindre contact avec l’extérieur. Mais les deux mois de tortures ne s’étaient pas vraiment adoucis avec la rentrée scolaire. Il était allé dans une école privée pour « petits délinquants » dans le sud de la france. Là bas, même si les parents n’étaient plus là, c’étaient eux qui décidaient en accord avec le directeur des limites. Droit au téléphone ou pas, droit de sorties ou pas …etc. Et évidemment, Ulrich n’avait eu droit à rien et ce pendant trois ans. Trois ans où son père l’avait transformé petit à petit pour devenir le garçon qu’il est aujourd’hui. Ulrich avait tout tenté. Mais son école était mieux gardée qu’une prison. Puis, il avait fini par détester son passé et à vouloir l’oublier ; ce qu’il avait fait. Il quitta l’école sans le consentement de son père qui ne pouvait plus le forcer à y aller. Quand ce dernier avait apprit ça, il était rentré dans une colère monstrueuse et lui dit que soit il y retournait soit il devrait se débrouiller tout seul. Ulrich avait donc fait ses bagages et était parti. L’école de penchak silat l’acceptait déjà. Ulrich s’était renseigné en douce et devait passé un examen d’entrée. C’était sa seule chance de pouvoir s’en sortir dans la vie. Et il avait réussi. En réalité, pendant toutes ces années de domination paternelle, il s’était réfugié dans le penchak silat. Et c’est ainsi qu’il avait pût rentrer dans son école, grâce à son entraînement intensif. Il ferma les yeux et se concentra. Mais c’est alors qu’il sentit un souffle chaud sur son visage.
- Pas aujourd’hui Sandra. J’ai pas la tête à ça.
- Voyons Rick, c’est notre rituel. Après chaque combat, douche commune. D’habitude, c’est toi qui demandes et pour une fois où c’est moi tu dis non. Je sais ce qu’il te faut. Une petite stimulation.
La jeune fille commença à l’embrasser puis elle lui fit de multiples bisous dans le cou. Elle continua en descendant, mais une main lui empoigna la nuque fermement pour l’arrêté.
- Violent aujourd’hui ? demanda t’elle avec un regard coquin.
- Je t’ai dit non, dit il en sortant de la douche. Entre nous c’est juste combat et s***. Tu le sais. Et parfois y a rien. Comme aujourd’hui.
- Des soucis mon chou ? C’est la première fois que je te vois comme ça. Pourtant qui c’est que j’ai tout vu de toi. C’est Odd, ton ami ?
- … Non ! Et puis lâche moi. D’habitude tu t’en fou de ma vie.
- Ok ok.
Rick sortit des douches et alla dans le sauna. Au moins là, il se sentait bien. Il commençait à se relaxer quand son portable sonna. Il avait reçu un message. Ce dernier disait : ce soir chez toi à 9 heures Jasmine.
- Mais qu’est ce qu’elles ont toutes aujourd’hui ? Je sais que j’ai un corps de rêve mais y a des limites. Et puis ce soir y a Odd et les autres.
Il répondit que ce soir, il avait des amis et que c’était non. Après une heure de relaxation, il sortit et rentra chez lui. Il avait reçu un message d’Odd qui l’avertissait de leur arrivée à 8h. Il fallait qu’il prépare quelque chose pour le repas. Devenu un bon cuistot, il leur concocta un plat simple mais très bon. La table était mise et le repas prêt. Il ne manquait plus que les invités. D’ailleurs, ils arrivaient.
- Bon, je vous préviens, il a changé, dit Odd.
- Oui, on sait, répondit Aelita.
- Allez qui sonne ? demanda Jérémie.
- J’y vais.
Rick leur ouvrit la porte et après avoir vu tout le monde, les invita à prendre l’apéro. Chacun s’installa, mais personne n’osait vraiment parler. Mais Aelita ne supportait pas ce silence et décida de le briser.
- Au fait, on doit t’appeler Rick ou Ulrich ?
- C’est vrai ça.
- Vous pouvez m’appeler Ulrich ici mais pas quand il y a d’autres personnes autour. Aux yeux de tous je suis Rick Nerts.
- Pourquoi tu as changé de nom si c’est pas trop indiscret ? Demanda Jérémie.
- Mon père. Je ne pouvais plus porter son nom. J’ai donc repris les mêmes lettres mais dans un ordre différent.
- Et le prénom, T’étais pas obligé là.
- En fait, si. Ulrich … ça me rappelle trop le passé.
- Vous n’aimez pas votre passé ? demanda la femme d’Odd.
- Fanny ! Marmonna Odd.
- C’est rien Odd. Elle sait pas. En effet, je déteste mon passé, du moins en grande partie. Les seuls bons moments ont été ceux où on faisait les 400 coups. Et quand on pulvérisait les monstres sur Lyoko.
- Lyoko ? demanda Fanny.
- Je ne lui ai pas parlé de notre jeu sur l’ordi de Jéré.
- Ah D’accord. Bon c’est prêt je crois.
Rick se dirigea dans la cuisine et ramena plusieurs plats. L’odeur était délicieuse. Chacun se servit et mangea. Personne n’engagea de sujet de conversation pendant le repas, tellement la nourriture était excellente. Puis une fois le repas finit, tous se retrouvèrent dans le salon.
- Alors Jérémie, tu as enfin déclaré ta flamme à Aelita, dit Rick
- Ben oui. Il m’en a fallu du temps …
- Ça c’est vrai. J’ai bien cru qu’il ne me le dirait jamais.
- Mais j’ai réussi et aujourd’hui on est marié. Le bonheur à l’état pur. Et toi Rick, tu as quelqu’un ?
- Surtout pas. Pas d’attache. J’ai bien le temps de rencontrer la mère de mes enfants. Bon sinon, je vous ai dit que je partais au Japon dans un mois ?
- Odd nous a raconté, dit Aelita.
- Ouai, en fait, y avait qu’une place et c’était le meilleur qui irait donc ils ont faits des combats et bien sûr …
- C’est toi qui as gagné, coupa Odd. On sait. C’est bon.
- C’est pas ma faute si je suis le meilleur.
Puis la discussion continua sur divers sujet. Il était près de dix heures quand quelqu’un sonna à la porte.

Initié

Message 22 Aoû 2006, 18:43

vaan^^antechrist

:D comme pour tes autres fics : j'adore. bien décrit bien narrer et gnagnagna :roll: (à force de faire des bonnes fics, tout mes posts vont se ressembler ;) )
par contre le nouveau ulrich est très...déroutant, mais comme dit clem : c'est toi qui mène.

et donc (comme dans tous les autres posts) j'attend impatiamment la suite...
Suivante

Retourner vers Romance