Lyokophile à vie
Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge
L’amour n'est pas si simple
C'est ma première fan fic
Comme à leur habitude nos cinq héros se trouvent sur Lyoko pour désactiver une tour sur le territoire forêt.
Jérémie : Attention ! Il y a un krabe, deux bloks et cinq kankrelats qui gardent la tour.
Ulrich : Bien. Odd on fait …
Odd : Coucou c’est nous !
U : Yumi tu prends le krabe, Odd tu t’occupes des kankrelats et moi des bloks. Aelita tu attends caché ici.
Ulrich courut en vitesse détruire les deux bloks. Odd quand à lui venait de détruire quatre des cinq kankrelats. Mais le dernier fut plus rapide et tira sur Odd qui se dévirtualisa. Heureusement, il réussi quand même à détruire le kankrelat. Quand à Yumi, elle courait sur une plate forme au dessus du krabe. Elle lança son éventail qui alla droit sur le monstre. Mais le souffle de la destruction projeta Yumi dans les airs. Elle allait tout droit vers le bord de la plate forme.
J : Ulrich ! Yumi tombe ! Aelita, le chemin est libre vas y.
Y : Aaaaaaaaah !
U : Yumi ! Je te tiens. C’est bon.
Alors qu’Aelita rentrait dans la tour, Ulrich hissait Yumi. Et alors qu’il la tirait, celle-ci tomba sur lui, les mains sur son torse. Ils étaient là seuls, l’un contre l’autre ; si près qu’il pouvaient sentir la respiration de l’autre sur leur visage.
Y : Euh … Ulrich. Je …
U : Yumi …
A : Tour désactivée.
J : Retour vers le passé.
Ulrich, Odd, Jérémie et Aelita étaient dans la cour du collège quand ils virent arriver Yumi très fatiguée.
A : Yumi, ça va ?
Y : Je sais pas trop. Je me sens bizarre depuis le retour vers le passé.
J : Euh … Ça a sonné les gars. On a cour avec Mme Hertz.
Driiiiing ! Le supplice s’arrêtait enfin pour Odd qui ne comprenait toujours rien. Les adolescents se retrouvèrent dans la cour et trouvèrent une Yumi encore plus malade que ce matin.
O : Eh Yumi ! Il faut dormir la nuit.
Y : Odd … Je …
U : Yumi ! Vite, il faut l’amener à l’infirmerie.
Infirmière : Ulrich ! Qu’est ce qui est arriver à Yumi ?
U : Je ne sais pas Mme. Ce matin elle allait pas bien et à la récrée elle est tombée dans les pommes.
I : Pose la là. Je vais voir ce qu’elle a. C’est bizarre, tout est normal. Je vais la garder ici. Retourne en cour Ulrich.
Sissi (qui attendait Ulrich) : Eh bien alors Qu’est ce qui arrive à notre Yumi ?
O (qui arrivait avec les autres) : Tu veux pas le laisser tranquille pot de colle.
S : Oh toi le maigrichon ne la ramène pas. Ce n’est pas de ma faute si votre Yumi est …
U : Aïe ! Ma tête ! Je …
J : Oh non voila qu’Ulrich s’y met aussi. Odd aide moi à le porter à l’infirmerie.
I : Quoi ! Ulrich aussi. Bon allongez le sur l’autre lit. Oh, mais il un pouls faible.
S : Mon pauvre Ulrich. C’est horrible ce qui t’arrive.
O : Non ce qu’est horrible c’est de te supporter tous les jours.
S : Je … Si … Si
O : C’est bien, je vois que la greffe de neurones fait effet. Tu sais dire ton prénom. Réessaye pour voir.
S : Grrrrr. Idiot.
A : Nous voila débarrassé de Miss Sissi. Jérémie, tu crois que c’est une attaque de X.AN.A.
J : J’ai vérifié, il n’y a aucune tour activée.
A : Regardez elle bouge.
O, J, A : Yumi ? Yumi.
J : Sa main elle, on dirait qu’elle écrit quelque chose. Vite une feuille et un crayon.
O : Qu’est ce qu’elle a écrit ?
J : Lyoko. Je vais à l’usine voir s’il y a quelque chose. Vous restez ici.
Jim : Qu’est ce que vous faites là ? La cloche a sonné. Allez en classe.
Jérémie prit le chemin par les égouts. Arrivé dans l’usine, il glissa le long de la corde, monta dans le monte charge et tapa le code. Il arriva enfin dans le labo. Il regarda attentivement les écrans de l’ordinateur. Ses doigts pianotaient sur le clavier quand il s’arrêta net.
la suite très très bientôt
Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.
Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.