Lyokophile à vie
Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge
Il y a toujours de l'espoir
- Non pas que je m’ennuie Odd mais ils arrivent, cria un garçon d’une vingtaine d’années.
- Attends, elle y est peut-être.
- Cinq rampants. Il y va de plus en plus fort.
- Retarde les Ulrich. J’ y suis presque.
- J’y vais. Dépêche !
Ulrich se rua sur les monstres. Il tira son katana et chargea. Il évita facilement leurs tirs. Le programme de Jérémie l’avait bien entraîné. Un des monstres succomba à ses coups mais les autres avançaient de plus en plus près d’Odd.
- Je vais pas pouvoir te protéger longtemps vieux, cria Ulrich.
- Je l’ai et … oui ! Allez on y va.
Les deux amis partirent en direction du nord. Les rampants les suivaient mais ils étaient lents. Alors que nos deux héros les semaient, ils se retrouvèrent face à différentes personnes dont Jim ou Mme Hertz. Ulrich sorti son wakizashi. Mais Odd l’empêcha de se battre.
- Non Ulrich. Pas aujourd’hui. Une autre fois je te le promets. On les délivrera mais là il y a plus urgent.
- Odd ce sont …
- Je suis désolé.
Odd tira son ami par le bras. Ils réussirent à semer leurs poursuivants. Après avoir vérifier qu’il n’y avait pas de monstres ou de spectres, Odd appela Jérémie.
- Code ? Demanda Jérémie.
- Sayounara, répondit Odd.
- Ok, je vous transfère.
- Prêt Ulrich ? Questionna le blondinet. C’est … maintenant.
Les deux garçons se retrouvèrent au même endroit de la ville mais le décor avait brusquement changé.
- Bienvenue à la maison les gars leur dit une fille aux cheveux rouges.
- Où est Jéré Sissi ?
- Il arrive.
- Alors Odd ? demanda le blondinet qui s’avançait.
- …
Odd ne disait rien. Il souriait simplement. Ce qu’ils cherchaient depuis près de deux mois se trouvait enfin entre leurs mains. Depuis que Xana l’avait capturée, ils n’avaient cessé de la chercher.
- On plonge demain. Mais pas seul. Sissi, Iroki, Hervé et les meilleurs de mon équipe iront aussi, cria Ulrich pour se faire entendre de tous. Je vous préviens. Ce ne sera pas facile. Elle doit être bien gardée. Ce sera dangereux. Il y aura des blessés. Vous ne reviendrez peut-être pas. Que chacun dorme bien cette nuit car demain sera une grande bataille. Nous allons libérer Aelita.
- Hourra, crièrent en cœur les combattants.
Ulrich était un des meilleur combattant voir même le meilleur. Il rentra dans sa maison. Seul comme à son habitude. Il y avait maintenant près de sept ans qu’il livrait bataille, soutenu par ses amis. Après la libération de Xana, ils avaient tous vécu plusieurs mois formidable. Xana ne donnait pas de signe de vie. Jusqu’au jour où il était passé à l’attaque. Il était devenu fort et avait une armé de monstres et de spectres. Elle était morte ce jour là dans les bras d’Ulrich. Xana avait tout prévu. Après deux ans de lutte acharnée, Jérémie et Aelita avaient réussi a créé un monde virtuel pour se cacher. Mais il était mieux que Lyoko. Beaucoup plus ressemblant à notre monde normal. A plusieurs reprises Xana avait failli découvrir l’emplacement de leur monde mais Jérémie savait le sécuriser. Les sauts sur Terre ne servaient plus qu’à récupérer des infos ou à libérer des gens. Chaque soir, Ulrich pensait à son amour défunt. Il n’avait jamais avoué son amour à son égard. Et des années après, ce sentiment n’avait pas changé.
L’aube se leva. Ulrich était déjà sur le pied de guerre avec la plus part des combattants. Une fois les seize guerriers prêts, Jérémie indiqua l’endroit où Aelita était retenue. Suite à ses explications, ils plongèrent sur terre. Ils ne se trouvaient pas loin de la forteresse. Le groupe se divisa en deux. Celui d’Odd passa à l’attaque pour faire diversion. Les spectres et les monstres commencèrent à se battre. Le second groupe, celui d’Ulrich, avança en silence et se faufila en douce. Ils s’infiltrèrent dans le bâtiment principal. Le combat commença. Les guerriers se battaient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ulrich suivit de Sissi et d’Iroki se frayait un chemin parmi la garde. Ceux de derrière retenaient les monstres. Les trois combattants se trouvaient devant la porte de la cellule d’Aelita.
- Iroki, monte la garde à droite et toi Sissi à gauche, ordonna Ulrich.
Il ouvrit la porte.
- Aelita ? Aelita ?
- Qui … qui est ce ?
- C’est moi Ulrich. On est venu te sauver.
- C’est toi Xana. Tu me joues encore un de tes tours. Je ne le ferai pas.
- Aelita, c’est moi.
- Ulrich ?
- Oui. Allez je vais t’aider à sortit d’ici.
Il posa Aelita sur son épaule et il retourna sur ses pas. Il demanda à Iroki de donner le signal dans dix minutes. Le groupe avançait derrière les autres qui faisaient le ménage. Une fois dehors, Iroki siffla un son aigue. Tous ceux qui se battaient abandonnèrent leurs attaques. Tout le monde courait pour échapper aux monstres et spectres de Xana. Les garçons se relayaient pour porter Aelita. Arrivés au point de retour, Odd appela Jérémie qui les transféra sur Clow. Quand ils arrivèrent, Jérémie se dépêcha de transporter sa bien aimée pour la soigner. Ulrich en bon chef remercia les combattants. Nombreux étaient blessés mais sans gravité. Deux manquaient à l’appel. Il allait y avoir une grande fête ce soir pour le retour d’Aelita et comme à chaque fois, Ulrich n’irait pas.
La suite dans peu de temps. Les réponses arriveront plus tard, au fur et à mesure.
Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.
Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.