Bon voilà la suite!!! ça fait longtemps dit donc!!
Chapitre 4: Virée nocturne
Des jours, des semaines, des mois passèrent après l'arivée des jeunes filles. 2 mois, plus précisément.
Amy était une bonne élève, suivait en cours, mais bavardait quand même un peu, surtout avec Odd, à qui elle s'est beaucoup attachée. Ils étaient presque tout le temps ensembles.
Kitsune, elle aussi, était une bonne élève. Mais elle se concentrait plus sur sa nouvelle victime: William. Elle lui envoyait des mots sur du papier rose, presque sans risque de se faire prendre puisqu'elle n'était pas loin de lui. Elle s'était mise en tête de sortir avec lui, et lui avait même envoyé son numéro de portable. William semblait tenté, mais aimait toujours Yumi, et était déçu quand il voyait que cela ne la gênait pas du tout que Kitsune le drague, et qu'au contraire, ça l'amuse. En effet, Yumi était presque tout le temps à coté de Kitsune, et remarquait toujours ces petits plans, ce qui l'amusait vraiment. Mais elle essayait plus de suivre le cour, que de savoir ce qu'elle traffiquait. William essayait tant bien que mal de ne pas montrer qu'il était déçu de cette nouvelle preuve, qui lui prouvait que Yumi n'épprouvait rien pour lui. C'est pourquoi il était toujours un peu distant. Kitsune tentait souvent de le faire oublier Yumi, mais sans provoquer quoi que ce soit de péjoratif sur les autres comme le faisait Sissi. Elle était encouragée par toute la bande, mais surtout par Ulrich (on se demande pourquoi!!^^).
Cependant, Amy et Kitsune avait remarqué que leurs amis étaient très fatigués, même s'ils se couchaient tôt. En effet, les héros n'avaient pas parlé de Lyoko aux filles.
Un soir, alors qu'Amy dormait paisiblement sous sa couette, Kitsune rêvassait dans son lit. Son regard se posa sur sa soeur, qui dormait paisiblement, apperemment épuisée par une journée mouvementée. Elle allait beaucoup mieux depuis qu'elle était ici, à Kadic. Elle s'était fait de nouveaux amis, et Kitsune savait très bien, comme toute la bande d'ailleurs, qu'il se passait quelque chose entre Odd et sa soeur. Mais elle arrêta vite de rêvasser, car une ombre, puis deux et enfin trois, passèrent devant la porte. Comme il n'était que 21h00, la lumière des couloirs n'était pas encore éteinte. Discrètement, elle ouvrit la porte et regarda les couloirs. Elle fut surprise de voir Ulrich, Odd et Jérémie se faufiler dans les couloirs. Kitsune, curieuse, voulut les suivre. Elle se tourna vers Amy, et la secoua pour la réveiller. Amy se réveilla en sursaut, puis, se frotta les yeux, et marmonna à sa sœur: "Mais c'est quoi ton problème!! chui fatiguée!! laisse-moi dormir!!!
-mais ya Ulrich qui veut faire le mur!! viens, on va voir!!!! s'écria Kitsune, chui sur qu'il nous cache quelque chose!!!
-mais non, rassura Amy, c'est ton imagination!!!
-il y avait même Odd!!!! ajouta ironiquement la jeune fille
Amy rougit, puis croisa les bras et répondit
-et alors, qu'est-ce que ça peut me faire et ya aussi William peut-être!!!!
-bon, fit Kitsune pour mettre un terme à la discution, allez dépêche-toi!!! habille-toi, sinon je te traîne en chemise de nuit dans les couloirs!!!
-NAN!!!!"
Quelques instants plus tard, Amy et Kitsune étaient, toutes les deux, dans le parc en trin de suivre les garçons, qui avaient étés rejoints par Aélita. Kitsune traînait carrément Amy, qui ne voulait pas vraiment venir. Elle avait été obligé de s'habiller, car elle savait très bien que Kitsune ne rigolait vraiment pas. Elles suivaient le petit groupe, qui s'engouffrait dans le parc. Kitsune marchait sans crainte, tandis que sa sœur s'accrochait à elle, frissonnant de peur. Elle avait enfilé le pull rose pale qu'elle attachait habituellement à sa taille, car elle avait un peu froid. Les arbres semblaient vouloir l'attraper avec leur grandes branches tordues. De mystérieux bruits se faisaient entendre. Amy avait peur, et s'écria: "Ahh!!!!! je savais que c'était une mauvaise idée!!!! je rentre!!!
Elle tourna les talons, mais Kitsune la retint par le bras, et ajouta
-non!! tu restes avec moi!!! pas question qu'on se sépare!!!"
Amy céda, et elles continuèrent à suivre le petit groupe.
Du coté de la bande, ils n'avaient toujours pas remarqué la présence des deux jeunes filles. Odd s'exclama:"alors il a activé une tour!! il n'a vraiment aucune pitié!!
-bin oui dans le territoire forêt! répondit Jérémie"
-j'ai prévenue Yumi, elle doit déjà être en route!! ajouta Ulrich
-au fait, Einstein, renchérit Odd, j'ai encore oublié le code, c'est quoi déjà??
-pour la énième fois, c'est 0462!!!! écrit-le sur un papier bon sang!!!! s'écria Jérémie"
Amy et Kitsune ne comprenaient rien dans ce qu'ils racontaient. Amy s'interrogeait: "mais c'est quoi leur charrabia!!! une tour??mais de quoi ils parlent!!
-et apparemment la petite copine d'Ulrich aussi est dans le coup!! remarqua Kitsune, faut vraiment qu'on sache ce qui se passe!!"
Ulrich et les autres s'arrêtèrent. Le jeune garçon s'agenouilla, et souleva quelque chose, ce qui produit un bruit métallique et lourd: une bouche d'égout!! Amy et Kitsune observèrent la scène, et furent horrifiées quand elles constatèrent qu'ils allaient dans les égouts.
"Berk!!! pas question que j'y aille!!!!! s'exclama Kitsune
-oh que si tu vas y aller!! et tu vas même passer en premier!!! s'emporta Amy"
Quand tout le groupe disparut dans le trou, après avoir refermé le couvercle, les deux sœurs s'approchèrent. Amy souleva le couvercle, et observa. Tout était noir, et elle ne voyait rien. Kitsune, à contrecœur, s'engouffra dans le trou, suivie d'Amy. Elle atterrit sur le sol en béton des égouts, et observa. Elle était entourée d'eau sale et qui dégageait une odeur insupportable. Amy arriva à son tour, et fit une grimace en constatant les lieux.
"ça c'est une première et dernière fois!!! renchérit-elle
-eh, regarde!!! s'écria Kitsune, voila Ulrich!! sur un skate!!!! vite, faut pas le perdre de vue!!!"
Et elle commença à courir. Amy, exaspérée, courut à sa poursuite, et elles suivirent la bande.
Odd, Ulrich, Aélita et Jérémie arrivèrent au bout du trajet souterrain, et remontèrent à la surface. Ils traversèrent le pont, et arrivèrent à l'usine. Il se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur.
Pendant ce temps, Amy et Kitsune les avait suivit, mais étaient épuisées. Elles venaient de sortir des égouts, et s'écroulèrent sur le pont, fatiguées et à bout de souffle.
"Ils auraient dut prévoir deux skates de plus!!! s'exclama Kitsune entre deux inspirations."
Elles s'avancèrent, après avoir un peu récupéré, près du grand escalier. Elles eurent juste le temps de voir l'ascenseur se refermer.
Les héros descendirent jusqu'au labo. Quand les portes s'ouvrirent, Yumi, qui était déjà arrivée, se précipita à l'intérieur de l'ascenseur. Jérémie, lui, se dirigea vers son siège. Les héros arrivèrent dans la salle quelques secondes après. Jérémie transféra d'abord les filles
transfert Aélita transfert Yumi
scanner Aélita scanner Yumi
Virtualisation!
Puis les garçons.
transfert Ulrich transfert Odd
scanner Ulrich scanner Odd
virtualisation!
Ils arrivèrent dans le territoire verdoyant de la forêt.
Kitsune et Amy apellèrent l'ascenseur. Quand il arriva, elles entrèrent dedans. Amy repéra le bouton de démarrage, et appuya dessus. Les portes de refermèrent ensuite, et l'ascenseur commença à descendre. Peu après, il s’arrêta mais ne s’ouvrit pas. Kitsune s'interrogea: " qu'est-qui lui arrive à la boîte de conserve??
Amy observa autour d'elle et remarqua une sorte de clavier. Un clavier avec des chiffres, comme un téléphone. Elle s'en approcha et l'observa. Elle comprit enfin, quelques secondes plus tard.
-Kitsune, je crois que j'ai trouvé la réponse à ta question! informa-t-elle
-ah bon?? et c'est quoi?? demanda Kitsune en s'approchant.
-je crois qu'il faut taper un code... sinon, on ne peut pas sortir...conclut Amy
-un code?? oh, mince!!! je veux pas rester là, moi!!!! ajouta Kitsune
-mais attends un peu!!! intervint Amy, il ont parlé d'un code non?? dans le parc!!!
-ouais!! mais je m'en souviens plus!! j'y est pas prêté attention!
-attends...puis, Amy commença à reffléchir...elle se concentra..."oh faite Einstein, j'ai encore oublié le code, c'est quoi déjà??"...elle se concentra encore plus et fini par se rapeller"pour la énième fois, c'est 0462"...
Kitsune cherchait elle aussi, mais elle ne s'en souvenait pas vraiment, elle savait qu'il y avait un 0 et un 2, mais le reste était flou. Et elle se demandait plus ce que pouvait bien trafiquer Ulrich et les autres.
-ça y est j'y suis!! c'est 0462!! s'exclama Amy
-t'en est sure, Amy?? demanda Kitsune perplexe, et puis qu'est qui te prouve que c'est bien le code de l'ascenseur??
-j'en sais rien, mais vaudrait mieux essayer!! informa Amy
Elle tapa le code et attendit quelque chose. La porte de l'ascenseur s'ouvrit soudainement, laissant échapper une épaisse fumée, dans un bruit de féraille. Amy sursauta, et s'accrocha au bras de Kitsune. Celle-ci aussi avait peur, mais lui lança un sourire rassurant. Quand les portes s'ouvrirent entièrement, elles purent constater un endroit très bizarre. Il y régnait une ambiance sombre et verdâtre. Il y avait, au centre de la pièce, une sorte d'hologramme, représentant plusieurs platte-formes, de couleurs différentes. Il y avait un gros ordinateur de l'autre coté de l'hologramme. Et quelqu'un était debout à coté. Apparemment, cette personne les avait entendut arriver.
"Qu'est-ce que vous faites ici!!! qui êtes vous?? demanda-t-elle sèchement
Kitsune et Amy ne répondirent pas, mais l'observaient. A cause de l'obscurité, et de la distance entre eux, ils ne se distingaient pas parfaitement. Mais la voix, qui était une voix masculine, leur rappelait quelque chose. Kitsune décida de répondre, malgré la peur.
-euh... je... m'appelle Kitsune... et elle c'est Amy, je suis...
-Kitsune, Amy??? demanda Jérémie surpris
Il s'approcha suffisament d'elle pour qu'enfin, les deux jeunes filles le reconaisse
-ah!! Jérémie, c'est toi!!! ouf!! j'ai eu peur!! souffla Kitsune en riant de soulagement
-mais...c'est quoi ici?? demanda Amy qui se décolla de Kitsune, c'est...bizarre!!
-c'est...hésita Jérémie, attendez un instant..."
Jérémie tourna les talons et retourna sur son siège, puis mit un micro-casque autour de sa tête. On entendit: "alors Jérémie, qu'est-ce c'était??
Amy et Kitsune étaient pétrifiées: c'était la voix d'Aélita, mais...où était-elle??
-vous n'allez jamais me croire!! soupira Jérémie, Ulrich t'as de la visite!!
-hein?? s'exclama Ulrich, qui?? pas Sissi quand même!! pitié, dit-moi que c'est pas elle!!
-non, heureusement!!! répondit Jérémie
-mais qu'est-ce que vous avez tous contre elle!!! renchérit Kitsune
-c'est une petite peste, et c'est tout!!!! répondit Amy en s'approchant de Jérémie, et d'où est sortie la voix d'Ulrich??
Ulrich, Yumi, Aélita et Odd restèrent bouche bée en entendant les voix des cousines d'Ulrich.
-Amy?? Kitsune?? lachèrent-ils en même temps
-mais qu'est-ce que vous faites là?? demanda Odd,
-ba, on vous a suivi quelle question!! affirma Kitsune amusée
Amy était intriguée, pendant que Kitsune avait l'air assez détendue, elle se posait plein de questions
-et, vous êtes où?? dans l'ordi?? et puis c'est quoi ces écrans??? demanda Amy
-euh, les gars, on les...commença Jérémie
-euh...ça dépend...est-ce qu'elles se tairont?? demanda Yumi en se tournant face à Ulrich
Ulrich était un peu chamboulé par les évènements, mais avait confiance en ses cousines
-oui, j'en suis sure!!! promit Ulrich
Yumi aussi n'en doutait pas, mais elle craignait quand même qu'elles fassent une gaffe, et divulgue le secret sans faire exprès. Mais elle décida de courrir le risque.
-moi je suis d'accord, et vous?? demanda-t-elle aux autres
-no problémo!! affirma Odd
-moi ça me va!! avec deux Lyokoguerrières de plus, les missions ne peuvent être que plus faciles. Affirma Aélita
-bon si elle ont découvert le secret, la moindre des choses c'est de les faire participer...soupira Jérémie
Et il commença à pianoter à une vitesse allucinante sur son clavier. Pendant ce temps, qui dura 5 bonnes minutes, la bande essayait d'expliquer aux filles ce qui se passait.
-alors si je comprends bien, affirma Amy sceptique, vous êtes dans cette réalité virtuelle nommée Lyoko pour combattre un supercalculateur maléfique appelé X.A.N.A qui veux dominer le monde ??
-euh ouais c'est à peu près ça!! affirma Yumi mal à l'aise
Il y eut un silence, puis Kitsune demanda en riant
-haha!! très bonne la blague!!! bon sérieusement, vous êtes où???
-c'est pas une blague!!! s'exclama Ulrich, c'est si dur à croire que ça!!!
-oui!!! répondirent Amy et Kitsune en même temps
-bon, les filles suivez-moi...interrompit Jérémie en se levant, vous autres faites attention aux monstres!!
-ok!! répondit la bande
Jérémie conduisit les deux filles dans l'ascenseur, qui se ferma et descendit. Kitsune demanda
-euh Jérémie, il sont vraiment dans ce jeu vidéo??
-c'est pas un jeu vidéo, c'est une réalité virtuelle!! rectifia Amy
-bon Kitsune, ne pose pas de question, c'est trop compliqué!! ajouta Jérémie, je t'expliquerai plus tard...
L'ascenseur s'arrêta et la porte s'ouvrit. Ils arrivèrent dans une salle avec de drôles de colonnes, et pleins de gros fils partout: la salle des scanners. Les filles affichaient une expression de surprise sur leur visage. Jérémie montra les scanners du doigt.
-bon, commenta-t-il, quand je vous le dirai, vous entrerez dans ses scanners, et le reste, je m'en occupe. Ok??
Les filles aquiessèrent, puis se postèrent devant un scanner chacune. Jérémie se dirigea vers l'ascenseur, mais se retourna et ajouta
-ah, juste une dernière chose...
Amy et Kitsune se tournèrent vers lui
-ne criez pas!!! finit-il
-ok!! lancèrent les deux filles en même temps"
Jérémie retourna dans son labo, et prépara la procédure de virtualisation. Dans la salle des scanners, Amy était inquiète, mais fut tirée de ses pensées par l'ouverture des scanners, puis les deux filles entendirent la voix de Jérémie dans les heuts-parleurs: "c'est bon les filles, vous pouvez rentrer dans les scanners...
Elles entrèrent dedans. Une fois à l'intérieur, Kitsune se tourna vers Amy, puis lui fit un signe de la main. Amy lui répondit par un sourire crispé, puis porta ses poings à son menton, signe de peur.
-euh, Jérémie...tu m'entends?? bafouilla-t-elle
-oui, il y a un problème?? répondit Jérémie
-non, mais promet-moi que...promet qu'on risque rien, promet-moi... supplia Amy
Jérémie comprenait entièrement Amy car lui aussi avait peur des scanners. Il voulut la rassurer.
-oui, répondit-il gentiment, je te promets que tout va bien se passer...
-...d'accord, merci Jérémie, répondit-elle un peu rassurée
-allez, maintenant, les portes vont se fermer, et on va commencer, prêtes?? demanda Jérémie
-prêtes!!!! répondirent Amy et Kitsune
Les scanners se refermèrent
Transfert Amy transfert Kitsune
Le transfert commença. Des multitudes de petites lumières commencèrent à circuler autour d'elles. Leurs cheveux flottaient autour de leur corps dans les airs.
Scanner Amy Scanner Kitsune
Leurs structures virtuelles chargeaient. Kitsune était amusée par ses cheveux qui s'agitaient. Amy regardaient les petites lumières autour d'elle, un peu intriguée.
Virtualisation
Chapitre 5: Première fois sur Lyoko
Les corps d'Amy et Kitsune apparurent sur Lyoko. Ils se colorèrent puis chutèrent. Kitsune chuta un sourire aux lèvres, mais Amy poussa un cri de terreur. Elles chutèrent l'une après l'autre, Amy quelques secondes avant Kitsune. Amy ferma les yeux, s'attendant à une chute douloureuse, mais elle atterit en douceur. Elle ouvrit les yeux, et s'aperçut qu'elle était dans les bras d'Odd, qui l'avait rattrapée.
"Salut Amy!! lui lança-t-il joyeusement. Elle répondit par un sourire gêné.
Kitsune, elle, chuta, mais personne ne la rattrapa, et elle se mangea de l'herbe numérique dans un gros "BOUF". Quelques secondes après, elle décolla sa tête du sol
-merci de m'avoir rattrapé les gars!!! se plaignit-elle.
Elle se releva, puis enleva la poussière de son vêtement.
-wwaaoouuuhhh! super mes fringues!!!! s'exclama-t-elle.
Amy, toujours dans les bras d'Odd, se tourna vers Kitsune. Elle portait un joli haut rose chinois, et un mini-short noir. Aux pieds, elle avait de grandes bottes, et elle portait toujours son bandana, qui tirait ses cheveux, maintenant lachés, en arrière. A ses cuisses, étaient accrochés des espèces de poches. A l'intérieur de chacune, il y avait un pistolet. Elle était une espèce de Lara Croft, mais à la chinoise.
Odd, Yumi, Aélita, Ulrich et Amy la regardaient, de la tête aux pieds.
-Kitsune, tu es superbe!!! dit Amy admirative. Elle se tourna quelques instants plus vers Odd en rougissant, merci de m'avoir rattrapée...
-pas de quoi, répondit-il en la posant par terre. Il la dévisagea ensuite, puis lui lança, tu sais, t'es pas mal non plus!!
A ces mots, elle le regarda bizarrement, puis regarda sa tenue, ainsi que toute la bande. Elle écarquilla les yeux.
Elle portait une chemise blanche à col roulé, et un ruban rouge était accroché à la chemise au niveau du col. Par dessus, il y avait une légère veste verte à longues manches, à col roulé aussi. Elle était boutonnée, et cachait pratiquement toute la chemise, à part le bout des manches, et un peu du col et de la cravate. Comme bas, elle portait une petite jupe plissée assez courte marron, et aux pieds, elle avait de jolies chaussures fermées noires, et de longues et hautes chaussettes vertes, assorties à sa veste. Il y avait un mini-short noir en dessous de la jupe. Elle avait toujours ses baguettes chinoises, mais ses cheveux n'étaient pas attachés en chou, mais en queue de cheval. Bref, une vraie petite écolière japonaise.
Amy regarda sa tenue, un peu gênée
-euh, Jérémie, la jupe est un peu courte non?? demanda-t-elle
-nan!! c'est très bien comme ça!! rassura Odd, tu me rapelle la fille de mon manga préféré!!
-eh!!! vous êtes pas mal non plus!! s'exclama Kitsune, Yumi en geisha, Ulrich en samouraï, et Odd en...catman...
-AAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amy avait crié, et c'était réfugiée derrière Ulrich.
-qu'est-ce que tu as?? demanda-t-il
Amy pointa du doigt, horrifiée
-Des...des monstres!!!!!!! articula-t-elle apeurée"
A suivre...
La suite... bin ché pas quand...