Aelita fût virtualiser mais elle fût immédiatement rattrapé par Odd
O: bon allez Ulrich on conduit ces chères demoiselles à la tour
U: attend deux secondes, Jérémie où sont les monstres que tu nous avaient signalé.
J: euh attend ( il tapa deux minutes sur son clavier) bah euh ils ont disparu
Y: Jérémie c'est pas le moment de faire de l'humour
J: je ne plaisante pas Yumi les monstres ont disparu, en tout cas ils ne sont plus sur mes écrans.
U: c'était sa son piège ?
J: surement
A: et la tour Jérémie où est la tour parce que à l'horizon il n'y a rien non plus
J: mais...c'est quoi cette embrouille je n'ai plus rien sur mes écrans tout à disparu
U: on aurait disparu aussi si le territoire avait été effacer par Aelita hors ce n'est pas le cas Aelita est bien là avec nous et non controlé par xana, on n'a jamais touché à se territoire, xana aurait effacé ce territoire ?
J: impossible il a besoin d'Aelita pour le faire, c'est pas logique tout ça
A: si mon père était là, il pourrait nous expliqué tout sa
U: oui on le sait bien Aelita mais Franz Hopper demeure toujours introuvable
J: eh y a pas qu'Hopper qui est un génie je suis quoi dans l'histoire
Y: vous n'avez pas la même expérience Jérémie ce n'est vraiment pas une comparaison qui en vaut la peine
J (pénsé): Yumi à raison je ne pourrais jamais rivaliser avec un si grand génie, j'aimerais impressionner Aelita mais voilà je ne suis qu'un simple gamin de 13 ans qui ne sait même pas retrouver un homme perdu dans un territoire donc on connait déjà l'existance, je suis nul à ce point là ?
U;A;O;Y: EINSTEIN TU NOUS RECOIS !!
J: oui, oui criez pas comme des fous furieux
O: bon on fait vieu parce que moi je prends racines à rester là sans rien faire
J: hum je ne sais pas
Y: Einstein tu sais tojours ce qu'on doit faire aller jéré, que veux-tu qu'on fasse ?
J: je vais vous dévirtualiser pour l'instant je ne vois à quoi sa servirais de vous laissez là sans rien faire
Materialisation
Yumi; Ulrich et Aelita furent dévirtualiser les premiers
U (s'approchant de yumi et lui chuchota à l'oreille): on fait quoi ? On y va tous les deux on pourraient être seuls un peu sa te dis ?
Y: c'est pas que je ne veux pas Ulrich mais imagine qu'il y ai du nouveau vaut mieu rester ici le temps qu'on est du nouveau d'acc ?
U (boudant à moitié): si tu veux
Il commença à s'éloigner vers le scanner ou Odd sortit mais Yumi l'arrêta
Y: et tu n'es pas obligé de faire la tête
U: je fais pas la tête t'inquiètes
Y: tu sais que tu ments très mal aussi ^^, allez mon chéri je te promets que dés qu'on à fini on y va tous les deux ok ?
U: oui je t'ai dis !
Y: tu n'étais pas obligé de crier
U: je cris pas
Ulrich fit demi-tour et se dirigea vers le monte-charge, toujours en boudant les mains dans les poches.
U: (pensé) je veux seulement être seul avec toi Yumi rien que nous deux pour une fois
Ce n'était pas que de la colère, Ulrich avait beaucoup de mal à refaire confiance à Yumi bien sur sa n'était pas de sa faute cette histoire avec Théo elle lui avait prouvé ce matin même, mais il se sentait seul, xana c'est vraiment à cause de toi qu'entre Yumi et moi c'est aussi compliqué ?
Y: Ulrich ?
U: oui Yumi ?
Y: tu ne viens pas, on t'attend
U: hum monté sans moi j'arrive j'ai fais tombé un truc
Y: je vais t'aider
U: nan va-y monte avec les autres
Y: d'accord si tu veux (pensé) je sais que tu ments Ulrich il suffit que je te regarde dans les yeux pour savoir que sa ne va pas
Yumi appuya sur la bouton de monte-charge Ulrich resta seul dans la salle des scanners
A l'étage au dessus:
J: à vous voilà, pourquoi Ulrich reste-il en bas ?
O: bah j'en sais rien je le trouve un peu pâle, Yumi tu crois qu'il est malade
Y: je...je ne sais pas, je vais le rejoindre je ne passe pas par le monte-charge je ne veux pas qu'il m'entende venir et n'écoutez pas ce qu'on s'il vous plaît c'est entre lui et moi
Yumi descendit et vit Ulrich assis dos à elle face à un scanner elle n'arrivait pas à voir ce qu'il faisait, elle s'approcha de lui doucement et regarda par dessus son épaule des larmes... nan impossible Ulrich pleure, comment ? Yumi voulut faire demi-tour elle sentit les larmes montés en elle, était-ce elle qui lui faisait autant de mal ?
U: tu peux rester Yumi...
Y: excuse (elle s'essuya les yeux) je n'aurais pas du descendre je crois
U: (sans se retourner) reste s'il te plaît j'ai besoin de toi Yumi
Y: c'est moi qui te fait pleuré comme ça ? Répond moi Ulrich
U: peut-être bien (avec un soupson d'ironie dans sa voix)
Y: j'ai besoin de toi aussi Ulrich
Elle s'accroupi derrière lui passa ses mains, sur ses épaules, il lui prit les mains, il avait les mains tellement chaude un frisson la parcouru et lui aussi d'ailleur. Elle posa sa tête sur son épaule, puis versa quelques larmes de bonheur ? de peur ? Même elle ne savait pas vraiment pourquoi tant de larmes lui bouffait le corps, Ulrich sentit ses larmes sur sa veste et attira Yumi devant lui.
U: tu as autant de chagrin que moi à ce que je vois
Y: nan pas du tout
U: tu sais que tu ments très mal toi aussi ^^
Yumi sourit légèrement puis elle se blotit dans ses bras, elle lui caressa tendrement le visage.
U: Yumi si seulement on étaient plus agés
Y: Pourquoi sa ?
U: je t'aurais demander de m'épouser depuis longtemps si c'était le cas et puis qui sais, j'adore les enfants
Yumi ouvrit les yeux, il était vraiment prêt à s'engager pour la vie, elle le redécouvrait sous un nouveau jour, où était passé le Ulrich mystérieux, même si il avait changer le coeur de Yumi battait toujours aussi vite pour son petit-ami, en faite ce Ulrich avait été toujours mais maintenant qu'il était amoureux il acceptait enfin de plus être ouvert à elle.
Y: des...des enfants ?
U: pourquoi tu n'en veux pas
Y: on est pas un peu jeune ?
U: bah oui merci je le sais aussi bien que toi, pourquoi crois-tu que je suis pressé d'être adulte ^^
Y: Ulrich (sur un ton très doux)
U: oui Yumi
Y: je t'aime
U: moi aussi mon amour
Il la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'il put
A suivre (c'est bon j'ai bien fais la dose de romantisme ? ^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3