05 Nov 2006, 20:31 par stones
dois-je abandonner la fic?? si vous ne répondez pas, je laisse tomber.
Chapitre 2 : découverte
3 semaines passèrent à connaître encore mieux mes nouveaux amis, à regarder tous les matins la japonaise arrivée…
Puis vint ce jour si spécial, ce jour incroyable. Comme tous les matins, je réveilla Odd, je me doucha et déjeuna. J’alla en cours, je rêvais à la fenêtre pendant que Odd dormait tandis que Jérémie écoutait attentivement le cours. Et à la récré, Odd proposa de faire le mur le soir même pour voir ce qu’il y avait dans les environs du bahut.
Jérémie : je veux bien mais pas trop longtemps
Odd : et toi Ulrich, t’es d’accord ??
Ulrich : ouais. Rdv dans la chambre de Jérémie à 21h15.
Odd : ok
La sonnerie retentit et nous étions obligés d’aller au cours de science. Mais la prof nous annonça une bonne nouvelle.
Mme Hertz : en tant que professeur principal, je dois vous informer que demain, Jim a prévu de faire une sortie avec une classe de 3e. Vous allez aller dans un parc d’aventure. Pour cela, vous devrez vous mettre par deux. Ce sera comme une chasse au trésor sauf que vous serez en hauteur, dans les arbres. La première équipe qui remportera aura droit à une jolie récompense.
Elèves : trop cool !!! quoi comme récompense ?
Moi, je n’étais pas très heureux car j’avais le vertige et on n’allait pas être au sol. Je me demandais comment on allait faire car on était à trois et il fallait se mettre par deux ! je me disais que j’allais me mettre avec un autre élève de la classe quand la prof nous annonça autre chose.
Mme Hertz : Jim m’a signalé qu’il préfèrerait qu’une équipe soit formé d’un 4e et d’un 3e. Il fera les équipes ce soir et vous dira demain matin avant de partir avec qui vous serez. Maintenant s’il n’y a pas de questions, j’aimerais qu’on commence la science.