Époux de princesse Gigi
Lourde chute.
Premier chapitre: Lourde chute.
Sur terre-
Jérémie et Odd essaient de lutter contre Emilie possédée par Xana. Ou plutôt, Jérémie essaie de libérer Frantz Hooper de sa prison numérique pendant que Odd se fait taper dessus^^. Cependant, Xana, enervé par le fait qu'ils pourraient libérer Hooper, essaie d'attaquer plus Jérémie que Odd. Jérémie est sur le point de trouver, il ne fait plus attention à quoi que ce soit d'autre.
Sur lyoko-
Ulrich, Yumi et Aelita étaient en train de lutter pour l'accès à la tour activée dans le territoire banquise. Aelita se retrouva acculée au bord de la mer numérique face à des kancrelats installés sous des crabes. Aucune issue possible. Les rangs des monstres s'écartent pour laisser passer la méduse, qui commence à posséder Aelita.
- Ulrich, Aelita est en train de se faire attraper par des monstres, il fat aller l'aider!!
Ulrich et Yumi arrivent, mais pas assez rapidement. Aelita possédée se met à courir, puis grimpe sur un crabe et se dirige vers la tour de passage. La méduse se tourne alors vers Ulrich et Yumi, et les pousse avec ses tentacules. Ils basculent alors dans la mer numérique, sans que rien ne puisse les retenir. Jérémie, absorbé par la libération de Hooper et n'ayant plus son micro, désintégré par Emilie tout à l'heure, ne se rend pas compte qu'Ulrich et Yumi sont en train de tomber, et n'enclenche pas la dévirtualisation. Il sombrent dans la mer numérique. La Aelita possédée entre alors dans la tour de passage, et entre le code Xana. Le territoire banquise disparait. Heureusement, elle entre en collision avec un frolion et perd les 10 points de vie qui lui restaient. Emilie n'est plus possédée et s'écroule. Odd va chercher Aelita aux scanners et l'aide à remonter dans la salle ou est installé Jérémie.
- Ca y est!! J'ai réussi à libérer Frantz Hooper!! Il ne reste plus qu'à le dévirtualiser!! Dévirtualisation...Frantz Hooper! dit Jérémie qui était très content de lui.
- Papa...murmura Aelita.
- Je vais aller le chercher!! dit Odd
Quelques minutes plus tard, Odd et frantz sortirent du monte-charge, l'échelle étant un peu trop petite pour un adulte.
- Qui...qui etes-vous? Demanda Frantz.
- Nous sommes ceux qui ont rallumé le super-calculateur répondit Jérémie. Vous allez bien?
- Vous avez fait..une folie! Vous n'imaginez pas à quoi vous vous expo...
- Cela fait déjà plus d'un an que nous combattons, nous sommes au courant dit Odd. Et puis, nous avons libéré....
- Aelita!!! Tu vas bien? Tu m'as tellement manqué! Il vint la prendre dans ses bras.
- Papa!! Je suis tellement heureuse de te revoir!!!
- Je suis désolé Aelita, je n'aurais jamais du t'entraîner dans tout ça.
Passé les retrouvailles, une épineuse question se posa.
- Ou sont Ulrich et Yumi? demanda Jérémie. Ils sont toujours aux scanners?
- Ben non répondit Odd. Ils étaient pas la quand je suis allé chercher Aelita et monsieur Hooper. Je croyais qu'il étaient toujours sur Lyoko?
- Heu.......Jérémie se mit à chercher sur l'ordinateur. Ben...non, ils ne sont nulle part. Pas sur les territoires, en tout cas.
- Quoi?
- Je vais lancer une recherche...
- P'tet qu'ils sont partis au club med!! plaisanta Odd. Ils avaient l'air d'avoir besoin de vacances!!
- Ce n'est pas possible murmura Jérémie. Non, non ce n'est pas...
- Qu'est-ce qu'il y a Jérémie? demanda Aelita. Que se passe-il?
- Ils ne sont ni sur les territoires de surface, ni sur le cinquième territoire, et Odd dit qu'ils ne sont pas aux scanners
- Ben je dis pas, j'ai vu!!
- Cependant, il y a eu 2 arrivées dans la mer numérique il y a un quart d'heure continua Jérémie.
- Non, non ce n'est pas possible paniqua Odd. On a tellement risqué de tomber dedans, mais on s'en est toujours tiré non? Non, ce n'est pas....
- Si, ce sont eux dans la mer....Jérémie ne continua pas sa phrase.
- NON Jérémie!! cria Odd.
- Je suis désolé. Je....J'aurais du m'en rendre compte. Ils ont du tomber pendant que le micro était bousillé et que je sortais monsieur Hooper de la prison numérique. Tout...tout est de ma faute. J'aurais du....des larmes commencèrent à couler sur ses joues. C'est de ma faute.
Odd, Aelita et Jérémie pleurèrent longtemps. Frantz alla rejoindre la maison de l'ermitage, pour voir l'état de la maison. Les trois amis rejoignirent le collège. Ils ne dirent pas un mot du voyage à l'usine jusqu'a leurs chambres. Jérémie s'installa devant son ordinateur.
- Il doit bien y avoir un moyen pour les ramener, se convainquit-il. Oui, il faut que j'y passe la nuit s'il le faut mais je les ramènerais!!
voilà, j'espère que ca plaira et qu'il y a pas trop de contradictions!!
+++