Époux de princesse Gigi
Saison 1 / #07-Problème d'image
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : Demande à XANA
Shalimar dit : euh en histoires de coeur c pas le meilleur
Shalimar dit : il a pas été foutu de draguer le bon garcon dans problème d'image
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : Il a quand même la pagaille et dit toi que ce n'était pas voulu mais dans la saison 2 si
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : foutu la pagaille*
Shalimar dit : euh..si la fausse yumi avait "convaincu" ulrich il aurait convaincu les autrres et il aurait réussi
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : MOais
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : Je ne pense pas
Shalimar dit : euh enfin bon avec des si on mettrait lutèce en amphore
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : Ca serait louche de la part d'Ulrich (déjà de Yumi, il se meffit)
Shalimar dit : de quoi?
Shalimar dit : ah de les convaincrre? pas sur
Shalimar dit : et pis, ils se doutent pas directement que ce n'est pas Yumi
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : Oui mais vu qu'elle est tombé dans les wap et qu'elle se comporte pas de la même facon, y a de quoi se poser des questions
Shalimar dit : oui ben justement si Ulrich avait plaidé, il auraient vu eu du feu vu qu'Ulrich n'a pas disparu de la circulation
·#·$12- - Squirel - - ·#·$4:: ·#·$3Wahou !!! Vraiment génial l'épisode 65 ^o^·$0 dit : Tu as peut etre raison
voilà, et j'espère que je n'ai pas fait de H.S.!!
+++