Le journal de Jérémie BELPOIS
pour découvrir Le Journal de Jérémie BELPOIS. Tout les soirs, vous découvrirez la vie de nos héros à travers le Journal de notre cher Jérémie.
(Attention, ces histoires ne sont que des fanfictions)
Voici le premier jour :
Journal de Jérémie BELPOIS
Lundi 08 janvier
--------------------------------------------------------------------------------
Ce matin, je me suis levé à 7h … Depuis deux semaines, j’avais plutôt l’habitude de faire la grasse matinée… Ce fut brutal. Je me lève et lorsque j’ouvre mes rideaux, je fut étonné. Devant moi, le ciel était gris et des gros flocons de neige tombaient sur le sol. Il faisait froid, très froid. Je sortait de ma chambre avec les chaussons au pied et je me dirigeait vers la salle de bain commune. Evidemment, il y avait l’habituelle file d’attente. J’aperçu Ulrich au bout du couloir qui se dirigeait vers moi. On parla des vacances (positivement) et aussi de la rentrée (négativement). Depuis que Lyoko n’existe plus, on n’entend plus parler de XANA… Nous avons essayé de comprendre d’où et comment Franz Hopper a pu nous envoyer un message…
Je pris ma douche, avec un air pensif.
Après la douche, j’allais manger. Ce matin et comme d’habitude, je prenais un bol de chocolat chaud, un croissant et une orange. A table, il y avait déjà Odd et Aelita qui discutaient tout en mangeant. Odd mangea encore trois repas ! Quel glouton !
Puis le début des cours sonna.
J’entrais dans le gymnase pour le cours de sport. Yumi était déjà à l’intérieur.
Voilà mon emploi du temps d’aujourd’hui :
08h00 : Sports
09h00 : Sports
10h20 : Anglais
11h20 : Français
12h20 : Midi (cantine)
13h45 : Espagnol
14h45 :Maths
15h45 : Maths
19h00 : Soir (cantine)
Rien d’important n’eu lieu durant la journée. Le soir au dîner, c’était couscous et boulettes de viandes. (Pas la peine de vous raconter ce qu’a fait Odd)
Il est 20h00… il est temps pour moi d’aller me coucher car je suis crevé ! J’espère que XANA nous fichera la paix.
Bonne nuit et à demain !
Jérémie BELPOIS