Que sais-tu de mes sentiments papa?
Que sais-tu de mes sentiments, papa?
Chapitre1
Le collège Kadic était calme à cette heure là... Il était trois heures du matin et le seul pensionnaire qui était debout à cette heure là c'était Ulrich Stern! Il était là, pleurant à chaude larme... Il venait de recevoir un appel des plus tristes! Son colocataire dormait comme un loir! Ulrich regardait Odd et il souriait!
U: Tu es vraiment mon meilleur ami! Même si on doit être séparés je ne t'oublierai pas Odd Della Robbia!
Puis il parcourut les couloirs de l'internat. Il s'arrêta devant la porte de Jérémie...Il entrouvrit doucement la porte. Jérémie dormait sur son ordinateur! Ulrich le regarda puis dit:
U: Tu m'as toujours dit que j'étais le meilleur Lyokoguerrier et t'es vraiment un super pote! Merci...
Il marcha jusqu'a l'étage des filles et se stoppa devant la porte de Aelita Stones. Il voulut ouvrir la porte mais se dit qu'on ne rentre pas dans la chambre d'une jeune fille comme ça! Il se contenta de parler à travers la porte!
U: Même quand j'ai trahi la bande tu étais de tout coeur avec moi(épisode les jeux sont faits)! Tu es un amour, Aelita Stones!
Il sortit du collège et se dirigea vers la maison des Ishiama! La fenêtre de la chambre de Yumi était ouverte mais elle dormait!
U: Tiens, tu dors avec la fenêtre ouverte toi! Que puis-je dire de plus ,Je t'aime, Yumi!
Le lendemain, les amis étaient adossés à un arbre. Yumi arriva!
Y: Whaou! Super ambiance! Où est Ulrich?
J: Yumi, il faut que tu sois forte! Ulrich est...
O: Heu oui Ulrich est...Il est...
A: Parti...
Aelita pleura! Elle voulait être forte devant Yumi mais n'y arrivait pas!
Y: Vous... Vous rigolez?
Jérémie lui tendit une lettre! Ils étaient anéantis!
Yumi lu la lettre:
Salut Les amis,
Vous savez que mes parents tiennent beaucoup à mon avenir et que je ne suis pas une flèche à l'école! Ils ont donc décidé de me faire arrêter mes études pour aller dans une grande école de pentchak-silat! Malheureusement je ne reviendrai jamais à Kadic! Vous aller énormément me manquer! Soyez forts pour moi, ne versez pas une seule larme! Merci Jérémie de m'avoir dit plusieurs fois que j'étais le meilleur sur Lyoko, merci d'avoir été mon pote! Odd, Merci de m'avoir supporter même quand j'étais en colère, merci de m'avoir toujours soutenu, merci de m'avoir fait rire, merci de m'avoir aider à rembarrer Sissi! Tu es mon meilleur ami! Aelita, même quand toute la bande était contre moi tu étais là tu m'as dit que tu espérais que ça allait s'arranger et je retiens toujours cette phrase! Tu es simplement un amour! Yumi pardon de toutes les peines que j'ai pu te faire, mes crises avec William et merci d'avoir été l'amie d'un type aussi nul que moi! Tu trouveras une lettre spécialement pour toi que j'ai donné à ta mère! Ecrivez moi !
Y: Non...NON c'est impossible!
J: Faut que tu tiennes le coup Yumi! On le reverra!
A: Yumi, Jérémie a raison! Il nous écrira c'est sur!
O: Oui, elle a raison. Pour lui il faut qu'on reste zen!
Y: Au revoir!
A: Quoi au revoir?
Y(tout bas): Je vais pas tenir je vais faire une T.S!
J: Yumi non!
O: T.S? Qu'est-ce que ça veut dire?
Y: Tentative de...
O: Suicide! tentative de suicide! Tu peux pas faire ça!
Ils entendirent un cris de désespoir. C'était Sissi! On venait de lui annoncer que Ulrich était parti et ne lui avait rien laissé!
Plusieurs personnes essayaient de la réconforter!
Une fille: Il t'appellera!
Un élève: Ne te mets pas dans des pareils!
Tout le monde pleure de la disparition d'Ulrich!
Les amis s'isolèrent! Le téléphone d'Odd Sonna!
O: Ulrich! Mon pote! Tu nous manque déjà! Aelita et Yumi ont pleuré! Jérémie n'est plus bavard et moi, moi je tiens le coup, vieux! Sissi est en larme! Elle est désespéré! Kadic est nul sans toi! Faut que tu reviennes!
U: Je voudrais bien mais mes parents pensent qu'ils font ce qu'il y a de mieux pour moi! Vous me manquez! Passe moi Jérémie que je lui dises un mot!
O: Tiens Jérémie! Ulrich!
J: Allo!
U: Salut vieux! T'as pas la pêche!
J: TU VIENS DE PARTIR ET TU ME DEMANDES SI J'AI LA PECHE!
U: Je vous ai demandé de tenir le coup!
J: On fais de notre mieux! Aelita est en train de chialer! J'aime pas la voir comme ça! Yumi console Sissi! Elle a l'air sympa au fond Sissi!
U: Passe moi Aelita!
A: Ulrich reviens!
U: Je veux bien princesse mais mon père crois savoir ce dont j'ai besoin! Il ne sait pas ce que je ressens! Il ignore mes sentiments! C'est pas comme toi!
A: Dis à ton père que tu nous adore et qu'on peut pas vivre sans toi!
U: Je sais déjà ce qu'il va dire! C'est pas possible qu'il m'écoute!
A: Tu veux parler à Yumi?
U: Non, dis lui de m'appeler quand elle aura lu la lettre!
A: D'accord! J'essaierai de ne pas pleurer! Je serais forte!
U: Au revoir, Aelita!
A: Au revoir Ulrich!
Le collège fut dispensé de cours car tout le monde était peiné du départ d'Ulrich! Yumi rentra chez elle! Elle prit la lettre d'Ulrich et la peur au ventre, un poids sur le coeur elle la lut:
Yumi,
On s'est connu quand on faisait du penchak-silat(épisode le réveil de X.A.N.A)! Maintenant mon père veut que je fasse de ce sport ma vie! Je dois obéir car je n'ai que 13 ans! Je suis encore mineur! Yumi depuis longtemps je voulais t'avouer quelque chose! Je n'ai pas eu le courage et maintenant Yumi je te le dis sur une lettre! J'ai essayé de te le dire une fois(épisode nouvelle donne) mais je me suis découragé! Yumi Ishiama JE T'AIME! Je ne pense qu'a toi! Tu vas me manquer

Celui qui t'a toujours aimé, Ulrich!
Yumi pleura! Elle versa un torrent de larme!
Y(se parlant à elle même): Pourquoi est-tu parti? Pourquoi tu m'a laissé seule? Je ne peux rien faire sans toi!
Puis Yumi se souvint que Ulrich lui avait dit de l'appeler! Elle l'appela donc! Le portable d'Ulrich sonna et à la troisième sonnerie il décrocha! Pour Yumi ce fut une éternité!
U: Allo?
Y:...
U: Allo?
Y: Ulrich c'est Yumi!
U: Je suis content de t'entendre! Tu...

Y: Je t'aime!
U: Toi aussi, tu m'aimes? C'est vrai?Je veux dire génial! Euh...

Y: Je sais pas combien j'aurais donné pour que tu sois là!!! (

U: Je t'entends chialer là! J'aime pas ça! Tu n'es pas soulagée! On s'aime tous les deux!
Y: Ouais! J'arrête! Et si on fuguait avec toute la bande! Si on allait au Japon! J'ai des économies tu sais! Et puis là bas Aelita et moi on trouvera un boulot de serveuse là bas! On aura des sous!
U: D'habitude c'est toi qui est raisonable Yumi! On ne peut pas faire ça!
Y: Ouais je sais c'était un juste un délire!
Il restèrent des heures au phone! Ils s'appelaient tout le temps! La bande gardait le contact avec Ulrich! Il y avait toujours X.A.N.A! Et puis des semaines passèrent, des mois passèrent, deux ans passèrent! Odd, Jérémie et Aelita était en 2° et Yumi en 1°! Ulrich était en 3° année de penchack-silat! Ulrich démenagea et perdit le contact avec ses amis

Un jeune homme: Papa j'ai 15 ans! Tu m'as fait arrêter l'école pour quelque chose que je n'ai pas envie de faire! Je ne veux pas être champion en penchack silat! Je veux chanter papa je me suis découvert une nouvelle passion! J'aime chanter papa!
Un homme: ULRICH! Tu n'es pas fait pour chanter! je sais ce que tu dois faire de ta vie crois moi! Je ne veux pas de bon à rien comme fils!
U: Que sais-tu de mes sentiments, papa? Tu me sépares de mes amis et de celle que j'aime et tu ne veux même pas me laisser faire ce que je veux!
Y: C'est Ulrich! J'en suis sûre!
Elle sortit de la pièce et ouvrit la porte de la suite d'en face sans frapper!
Y: ULRICH!
U: YUMI!
Y: Tu m'as manqué, mon amour!
Elle se jeta dans ses bras!
U: Tu m'as manqué plus que je ne t'es manqué j'en suis sûr!
Monsieur Stern(que je noterai MS): Lâche le jeune fille!
A ce moment la bande arriva! Aelita se jeta dans les bras d'Ulrich! Jérémie sourit de plaisir! Il était content de revoir son pote! Odd comme toujours était de magnifique humeur!
O: Ulrich! On est trop content de te revoir! Le destin nous a réunis!
J: Heureux de te revoir, vieux!
U: Moi aussi!
A ce moment, la mère d'Ulrich sortit de la cuisine!
Madame Stern( Que je noterais MmeS): Oh nous avons des invités! Entrez et ne vous occupez pas du vieux grincheux qui est devant vous(Mr Stern)
Les amis étaient intimidés.
MS: Qui t'a permis d'inviter des gens ici?
MmeS: Je fais ce que je veux j'ai payé la moitié des frais de cette suite! Et puis file tu es déjà en retard à ton rendez-vous!
Mr Stern partit un peu inquiet!
MmeS: Je vais faire le goutêr! Profitez en pour discuter!
O: Il est vache ton paternel! Elle est cool ta mère!
U: Très drôle!
Ils étaient dans le salon! Il y avait deux fauteuil disposé en face! Yumi et Aelita était assise sur l'un et les garçons sur l'autre! Ulrich se leva et s'approcha de Yumi! Il l'embrassa!
U: J'avais trop envie de faire ça désolé!
Y: Je vais me plaindre!
O: Alors t'a une passion pour le chant maintenant!
U: Oui! Grâce à Kiyoko! Elle chante divinement bien!
O: Kiyoko? Comme dans Pink Diary!
Y: C'est qui?
U: Une bonne copine!Elle doit venir d'ailleurs!
On sonna à la porte! Ulrich alla ouvrir!
U: Salut Kiyoko!
K: Salut Ririk!
U: Je te présente mes amis d'enfance!
K: Génial!
Kiyoko se présenta! C'était une asiatique aux jolis yeux verts, à la peau très blanche et aux longs cheveux brun lui arrivant à mis-dos relevés en chignon avec des baguettes. Elle portait une robe chinoise rouge vif avec des signes chinois en doré et avait l'air gentil.
K: Kiyoko, ravi de vous rencontrer!
Y: Yumi, tout aussi ravi!
O: Odd!
J: Jérémie, enchanté!
A: Aelita, de même!
O: Ulrich nous a dit que tu chantes, comme lui! Tu voudrais nous faire une démo!
K: Ok! Tu dis tout sur moi Ririk!
Je l'attendais, mon prince charmant
Celui qui m'aimerai éternellement
Celui qui m'aimerai pour ce que je suis
Celui avec qui je passerai toute ma vie
Je le cherchai cette âme soeur
Qui ferai battre mon coeur
Qui me ferais souvent sourire
Avec qui je voudrais mourir
Refrain
Baby come back to me
Baby it's you and me
Baby come back to me
Baby it's you and me
Y: Ouah! C'est magnifique!
A: Tu as une très belle voix!
J: Tu es née pour la chanson!
O: C'était vraiment pas mal!!!
K: Merci!
Y: Tu viens d'ou Kiyoko?
K: De Tokyo!
Y: Je viens du Japon moi aussi!
O: T'a quel âge?
K: J'ai 15 ans!
A: Comme nous!
Ils papotèrent pendant des heures! Ils rattrapaient le temps perdu! Mais tout à coup...
La mère d'Ulrich intervint!
MmeS: Voilà le goûter!
Il y avait du jus, du thé, des petits biscuits, des apéritifs quoi! Odd se rua sur la plateau!
MmeS: Tu devrais peut-être leur chanter une chanson Ulrich?
A: Ouais vas y!
O: Fait mieux que Break Dance avec Les Relous!
J: On s'impatiente!
Y: Allez Ulrich!
K: Tu chantes I love you, Ririk?
J: C'est un titre?
K: Oui! Je l'ai aidé à le faire! Je l'accompagne à la guitare!
Les doigts de Kiyoko commencèrent à danser sur les cordes et laissait entendre un merveilleux son!
U: One my separated from you
I could not live any more
I did not think that you has
And you aiwaited me!
I would like to say to you
The simplest thing in the world
I love you, I love you, I love you
Traduction: On m'a séparé de toi
Je ne pouvais plus vivre
Je ne pensais qu'a toi
Et tu m'a attendu
Je voudrais te dire
La chose la plus simple au monde
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime
Y: Ouah! C'était magnifique!
U à K: On fait notre duo Kiyoko?
K: Ouais! Ecoutez ça!
U: J'avais perdu mes amis d'enfance
K: Moi j'étais seule j'errai dans la malchance
U: Je t'ai remarqué un jour d'été
K: Te rappelles-tu comment tu était?
K/U: On était fait pour s'entendre
On était fait pour s'attendre
Toute ma vie je t'ai attendu
Et puis voilà tu es venu!
U: MA MEILLEURE AMIE!!!
K: MON MEILLEUR AMIIIII!!!!
K: ouhouh ouhouh yeah!
U: Oui ma meilleure...
K/U: AMIE!!!!
A: C'était magnifique!
MmeS: Ils sont bon n'est-ce pas! J'aimerai tellement qu'ils suivent la voie musicale! Mais malheureusement mon mari n'est pas d'accord avec moi! Ulrich n'en a rien à faire du penchack-silat!
O: Et pourquoi ce serait a monsieur Stern de choisir ce qu'Ulrich doit faire?
MmeS: Je ne sais pas mais mon mari a beaucoup d'influence et même s'il ne le montre pas je pense qu'il aime Ulrich et qu'il veut ce qu'il y a de meilleur pour lui!
Y: Et est-ce monsieur Stern qui choisit avec qui Ulrich doit sortir?
MmeS

Y

MmeS: Ce n'est pas mon mari qui décides avec qui Ulrich doit sortir mais avec toi...
U: Maman s'il te plaît, tais toi!
MmeS: Non Ulrich j'estime que tes amis doivent savoir ce que tu as enduré! Toi, ma chère Yumi, mon mari te déteste! Il déteste aussi Jérémie, Aelita et Odd!
J: Personnellement je pense n'avoir rien fait qui puisse le contrarier!
A: Je pense aussi que je n'ai rien à me reprocher!
MmeS: Et bien, avant que nous habitions ici, nous habitions à Nice. Ulrich se sentait perdu sans vous et n'avais plus de repères. Et puis un jour, on a proposé à mon mari de travailler dans cet hotel. Et comme il ne pouvais pas nous laisser; on nous a donné cette suite que l'on paye comme un loyer. Nous avons donc déménagé et changé de numéro! Ulrich qui ne pouvait plus avoir le moindre contact avec vous sous ordre de mon mari était tellement abbattu qu'il a décidé de faire une fugue. On l'a recherché pendant des semaines sans jamais le trouver! Et puis un dimanche soir on nous l'a ramené. Mon mari vous a tenu pour responsable de la fugue d'Ulrich et l'a empêché de vous contacter.
O: C'est pour ça qu'il nous déteste tant!
Mme S: Ce n'est pas fini! Continue Kiyoko!
K: Le voisin d'en bas, un sale type appellé Matt avait fait une soirée. Il a peu près notre âge 16 ou 17 ans. Il avait invité tous les gens de l'hotel dont moi. Ce sale type et ses copains ont essayé de me...Bon je passe les détails. Ulrich m' a défendu et on a pas tardé a devenir de très bon amis. J'ai partagé avec Ulrich ma passion pour le chant et il est devenu comme moi: accro à la chanson! On a commencé a inventer des chansons sur nos vies!
J: Et bien je pense que l'on devrait réfléchir à la façon de dire à Monsieur Stern que l'on n'est pas responsable de la fugue d'Ulrich est qu'Ulrich et fais pour la chanson.
Y: Jérémie a raison il faut qu'on réfléchisse. Je tiens vraiment à me faire pardonner de Monsieur Stern parce que je ne veux pas prendre le risque de perdre Ulrich une seconde fois!
U: Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça?
Y: Non je sais mais je préfère être sûre qu'il n'y ait aucun probleme entre moi enfin je veux dire la bande et ton père!
MmeS: Vous avez tous les deux raison Yumi et Jérémie mais c'est important de s'amuser aussi! J'ai des places pour le concert des Subsonics et comme je sors ce soir et que je n'ai pas du tout envie de vous laisser seuls pour que vous sacagiez la pièce je vais vous donner mes places!
Ils acceptèrent. Le concert était loin de commencer. Ils s'étaient déjà habillés et ils étaient allés manger au restaurant. Ils avaient choisi des tenues magnifiques, digne des Subsonics; Jérémie portait une chemise verte à manche courte avec des dragons et Ulrich et Odd avait la même mais pas de la même couleur. Celle d'Ulrich était rouge et celle d'Odd était bleu. Odd portait un jean fantaisiste bleu très délavé. Ulrich lui portait un jean mais il était noir. Jérémie lui portait un bermuda marron très clair. Yumi portait un ensemble débardeur à fine bretelles noir et orange et c'était coiffée comme sur lyoko. Aelita portait un pantacourt blanc et un dos-nu rouge et rose. Kiyoko avait opté pour une robe bleue marine assez courte et sans manches. Il n'y avait pas de table pour six donc les amis avaient collés 3 tables de deux: Jérémie était assis en face d'Aelita , Ulrich en face de Yumi et Odd en face de Kiyoko. Ces derniers n'arrêtaient pas de se jeter des regards en coin et puis leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Ils ne parlaient pas. Ils étaient attirés l'un par l'autre. Les autres amis parlaient de tout et de rien.
Y: Comment ça se fait que vous ayez la même chemise?
J: En fait, on a fêter le jour notre rencontre et on a eu la même idée cadeau! On était en 5°!
U: Qu'est-ce que vous avez fait de bon sans moi? Et cette bonne vieille Sissi?
A: Sissi ne s'interesse plus à nous maintenant que tu n'es pas là! Elle sort avec William et Théo en même temps!
U: Whaou! Elle y vas pas mollo!
Ils continuèrent à discuter longtemps sans même remarquer qu'Odd et Kiyoko semblaient être ailleurs, sur une autre planète...
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.