Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2007, 22:12

Ma saison 3

Salut, voici des fan-fics que j'ai écrit sur code lyoko. Se sera ma propre saison 3 que j'ai imaginé. Elle sera composée de plusieurs histoires. C'est bien la catégorie amour, ne soyez pas etonné par l'aspect de la première histoire. Voilà j'ai tout dit bonne lecture!

HISTOIRE 1

Etrange marque

Vue du collège, la sonnerie s’active. On voit sortir Jeremy, Odd et Ulrich, le premier esquisse un sourire alors que les deux autres ont un visage à faire peur à un animal.
-(Odd) Pfouh! Ces deux heures de cours avec mme Meyer m’ont tué! Je suis mort de faim, pas toi?
-(Jeremy) Non, j’ai encore eu un 19! Bon je vais voir Aelita dans sa chambre.
-(O) Quoi t’es fou aujourd’hui y’a du poulet-chips ça fait 2 mois qu’on n' en a pas eu!
-(J) Odd arrête, depuis notre dernière mission sur le 5°territoire je m’inquiète pour elle.
-(O) Bon génial! Je me prends ta part?
-(U) Dis moi comment tu fais à avoir faim après avoir passer deux heures en enfer!
-(O) Oh ben après une longue sieste, un bon repas.
-(U) C’est ce que je me disais aussi!
Jeremy se sépare des deux amis pour se rendre dans les dortoirs, il va à l’étage des filles et tape à la porte d’Aelita.
-(J) Aelita, je peux rentrer?
-(Aelita) Oui entre Jeremy, tu tombes bien je viens juste de finir mes exercices de bio.
-(J) Bon ben tu vas te remettre au boulot je t’apporte les derniers exercices de maths. Ne fait pas attention aux dessins de Odd, il s’ennuyait et j’avait déjà terminé ma feuille.
-(A) Hi hi d’accord!!
-(J) A l’heure qu’il est ce gros glouton doit manger ses « chères » chips!
-(A)Dit Jeremy c’est quoi des ch des ch des chips?
Effectivement à la cantine, Odd eu droit à la double ration de Jeremy et donc engloutit son plat sans mâcher!
-(Ulrich) Dit donc Odd ça te dirait de moins faire de bruit quand tu manges?
-(O) Mmh, miam, slurp, glup, glouglou, qu’est ce que tu dit?
-(U) Non laisse tomber.
-(Sissi) UUUUUUUlrich hou hou!!
-(U) Oh non manquait plus qu’elle je me demande si elle fait pas plus de bruit que toi!
-(O) Oh! Regardez qui voilà! C’est mademoiselle sans cervelle!
-(S) Très drôle, imbécile! Dis Ulrich je me demandai si un soir on pourrais passer une bonne soirée! On regardera des films d’horreur!
-(O) Oh pas besoin de film d’horreur, y a qu’a te voir quand tu sors de ton lit!
Ulrich explosa littéralement de rire accompagné par Odd. Sissi vexé, partit à la seconde ou Yumi arriva.
-(Yumi) Salut vous deux, on y va Ulrich?
Ulrich se lève et pose son plateau
-(O) Ben alors tu restes pas pour le dessert?
-(U) Non je vais manger une glace avec Yumi.
-(O) Oh! Alors là t’as toute mon autorisation mon vieux!
-(Y) Mais qu’est ce que tu vas t’imaginer?
Ulrich et Yumi sortent de la cantine et se dirigent vers la forêt, Odd pose son plateau et sort de la cantine. Au même moment dans la chambre d’Aelita, l’ordinateur de Jeremy émet un signal que nous connaissons tous.
-(J) Oh non!
-(A) Que se passe t-il Jeremy?
-(J) XANA a activé une tour!
-(A) On appelle les autres!
Odd rentre dans sa chambre, caresse Kiwi et pose son sac sur le bureau.
Il remarque que la lampe est cassée, il se retourne doucement et une ombre fonce sur lui et petit à petit l’ombre disparaît et Odd se relève avec le signe de XANA dans l’œil. Kiwi aboie de toute ses forces mais Odd s’en vas et ferme la porte. Pendant ce temps, devant la forêt, après avoir prit les délicieux cornets de glace à un marchand près de l’entrée de la forêt, nos deux amoureux s’engouffrent dans la forêt.
-(U) Dit Yumi, il faut que je te dise quelque chose…
-(Yumi) Haha Ulrich tu dois toujours me dire quelque chose
-(U) Ben oui mais.
Évidemment, le portable de Ulrich sonne. Ce qui a pour effet de rendre son visage crispant.
-(U) Jeremy? Oui, quoi! Bon on arrive…
-(Y) Alors?
-(Ulrich d‘un ton sobre) XANA a activé une tour.
-(Y) Ok on fonce à l’usine.
Après une course pour rejoindre le passage des égouts, Ulrich et Yumi tombent sur Odd qui est dressé devant le passage.
-(U) Odd! Une tour a été activé par XANA.
Odd ne répondit pas et fonça sur Ulrich, celui ci l’évita de peu mais Odd riposta en créant un éclair électrique et le jeta sur Yumi qui tomba violemment
-(U) Odd?
-(Yumi à moitié consciente) Je crois qu’il est possédé par Xana.
Jeremy et Aelita arrivèrent très étonné
-(A) Que se passe-t-il?
-(U) Aelita fait attention à Odd, il est contrôlé par XANA!
Odd regarde Aelita et il se jette sur elle, Ulrich le repousse mais il est aussitôt envoyé sur un arbre.
-(U) Odd c’est moi Ulrich!
Jeremy regarda alors son ordinateur portable où l’on pu voir la tour se désactiver d’elle-même, il fixa son regard sur Odd qui laissa tomber ses bras avant de tomber lui-même.
-(U) Qu’est ce qui se passe? Eh Odd c’est moi Ulrich tu m’entends?
-(J) La tour s’est désactiver toute seule. Je n’y comprends rien!
Ulrich aide Yumi à se relever et la bande rejoint alors le collège avec Odd. Dans la chambre de Jeremy, nos héros se racontent les péripéties de la journée.
-(J) Alors? Qu’est ce qui c’est passé?
-(O) Ben je sais pas. Je ne me souviens plus de rien.
-(U) Tu était contrôlé par XANA!
-(O) Quoi?
-(Y) Tu nous a carrément massacré Odd!!
-(A) Étrange, tu as réussi à le repousser. Normalement les personnes contrôlées par XANA se laissent faire mais toi non.
-(U) C’est pareil pour moi, une fois il a essayé de nous contrôler mais ça n’a pas marché.
-(J) Peut-être qu’il lui manque un peu de puissance.
-(A) Mais alors il va essayer de lancer un retour vers le passé! Le programme est protégé au moins?
-(J) Oh non après avoir activé une tour à mon profit j’ai oublié de remettre la protection.
-(U) Alors on doit vite vérifier à l’usine!
Nos héros se précipitent à l’usine mais voient avec surprise que Hervé est aux commande de l’ordinateur.
-(Y) Hervé?
-(J) Oh non il va effectuer un retour vers le passé.
-(Hervé/XANA) Trop tard..
Une lumière blanche illumine tout le labo et le collège, le retour vers le passé s’effectue et on retrouve Jeremy et Odd qui sortent du cours de mme Meyer.
-(J) Si XANA a activé un retour vers le passé c’est pas pour rien. Dorénavant sois sur tes gardes Odd!
-(O) Houlala moi qui pensais que dans ce cours on était tous surveillés alors maintenant il me faut une protection rapprochée!
-(J) Je n’irais pas jusque la mais bon fait attention.
-(O) Bon ben je vais plus dans ma chambre alors!
Ulrich sort de sa classe et retrouve Yumi dans la cour pour aller manger leur glace.
-(Y) Tu devais pas me dire quelque chose?
-(U) Non, non laisse tomber.
-(Y) Ah bon.
-(Pensée de Ulrich) Je suis vraiment nul je n’arrive vraiment pas à lui dire que je l’aime.
-(Pensée de Yumi) Je suis sure qu’il veut me dire un truc, moi aussi j’aimerais lui dire… mais je suis trop timide.
La balade continue ainsi par des pensées des deux amoureux. Ils ne s’adressent plus la parole et marchent dans la forêt.
Odd est à la cantine mais XANA a réussi à lui couper l’appétit! Il se souvient que Sissi allait venir mais il avait anticipé et il partit. Il se dirige vers la chambre d’Aelita quand le spectre de XANA prend à nouveau possession de son corps mais cette fois ci une légère cicatrice apparaît à gauche de son sourcil. Elle a une couleur rouge clair. Il change sa direction et se dirige vers la chambre de Jeremy, il ouvre la porte.
-(J) Odd? Ca va ?
-(O) Salut Jeremy, le poulet de la cantine n’est pas passé.
-(J) Ah bon mais sinon tu n’a pas pressenti que XANA a attaqué?
-(O) Non pas un signe, t’inquiètes Jeremy.
L’ordinateur de Jeremy détecte encore une nouvelle menace.
-(J) C’est pas possible, le superscan a détecté une autre tour activée
-(O) Je vais chercher Aelita, toi rejoins Yumi et Ulrich ils sont dans la forêt.
-(J) Très bien on se rejoint à l’usine.
Jeremy sort du collège et court jusqu’au passage de l’usine et il croise Yumi et Ulrich très silencieux.
-(Y) Ben Jeremy qu’est ce qu‘il y a? Tu t’entraînes pour le cross?
-(J) C’est pas le moment de rigoler une tour est activée!
-(U) Encore? Mais il ne s’arrêtera jamais ce Xana?
-(J) Odd est allé chercher Aelita on le rejoint à l’usine.
-(Y) Attends, ne me dit pas que tu l’as laissé tout seul avec elle?
-(U) Tu n’as pas remarqué un truc bizarre chez lui?
-(J) Oh non vite il faut retourner au collège!
Jeremy court au collège et entre dans la chambre d’Aelita. Il eu à ce moment là un grand choc. La chambre de sa princesse est complètement désordonnée et des trous sont visibles dans les murs.
-(Y) Allez Jeremy on file à l’usine.
-(U) Et en quatrième vitesse!
-(J) Ou oui.
Pendant ce temps à l’usine, Odd était en train de pianoter sur l’ordinateur. Il appuya sur le bouton du centre et se rendit dans la salle des scanners où Aelita était inconsciente. Le scanner se referma pour les deux. Jeremy arrive au labo et constate que Odd et Aelita sont sur Lyoko.
-(J) Odd et Aelita sont dans le territoire de la forêt mais la tour activée est dans la montagne.
-(U) On devrait peut-être envoyer l’un de nous deux dans la montagne et l’autre part libérer Aelita dans la forêt.
-(J) Ouais pas mal, mais je vous rappelle que vous n’êtes que deux.
-(Y) On y va on n’a plus de temps!
-(U) Ok alors je vais délivrer Aelita pendant que toi tu débarrasses le plancher pour que sa majesté la princesse Aelita puisse désactiver la tour!
-(Y) Ca me va.
Les deux amoureux descendent dans la salle des scanners et rentrèrent dedans.
-(J) Transfert Yumi, transfert Ulrich, scanner Yumi, scanner Ulrich, virtualisation.
Ulrich atterri dans la forêt avec des monstres en compagnie. Quand à Yumi, pareil que pour Ulrich seulement l’overwing remplace les monstres.
-(J) Ulrich? Il y a deux blocks qui te poursuivent.
-(U) Bon ben je vais les accueillir!
Un des block tire sur Ulrich mais celui-ci lance son supersprint et détruit le premier block. Le deuxième tire ses salves de feu. Ulrich est prit au piège mais il se dédouble et c’est son clone qui prend l’attaque et le vrai Ulrich le détruit.
-(U) C’est bon Jeremy envoie moi ma bécane!
-(J) Ok! Matérialisation overbike!
Pendant ce temps, Yumi survole les plateaux gris de la montagne, elle repère la tour activée.
-(Y) Jeremy je viens de repérer la tour activée elle est derrière de longes parois de montagnes, mais avec mon véhicule je peux le survoler.
En effet Yumi survole le plateau et se pose devant la tour. Elle la regarde et sort son éventail.
-(Y) Pas de monstres?
-(J) Non! C’est bizarre à mon avis XANA n’avais pas prévu qu’on se sépare.
-(Y) Si c’est cela il a du concentrer tout sur la forêt.
-(J) Attention Ulrich d’autre monstres en approche.
-(U) Après l’entrée des blocks voilà le plat de résistance, salade de tarentules!
-(J) C’est pas la fin du monde il n’y en a que deux !
-(U) C’est toujours ça!
-(J) Yumi, un monstre approche mais je n’arrive pas à le reconnaître! C’est les parois elle brouillent l’ordinateur.
-(Y) Génial!
-(J) Fait très attention cela peut être un mégatank comme un krabe!
-(Y) Bon ben le suspense est à son comble et le gagnant est…
Un œil de XANA apparaît et un krabe se dévoile il tire sur Yumi.
-(Y) Un krabe! Et il est très pressé d’en finir avec moi!
Le krabe ne bouge pas seul sa tête est en action pour tirer sur Yumi. Elle parvient malgré tout à le détruire en lui lançant son éventail.
Mais c’est alors qu’elle le ramasse et un deuxième krabe apparaît et lui tire dessus. Elle ne put l’éviter et le prit en pleine poitrine.
-(J) 40 points de vie de moins Yumi!
Dans l’ordinateur de Jeremy, l’écran de la mémoire d’Aelita s’active, elle commence à perdre de la mémoire.
-(J) Oh non! Ulrich la mémoire d’Aelita commence à se faire prendre par la méduse elle se trouve tous près d’ici vite!
-(U) Mais c’est illogique! Pourquoi Xana attaque-t-il Aelita? Il a déjà obtenu d’elle tout ce qu’il voulait!
-(J) Alors ça aucune idée, contente toi de la délivrer!
Ulrich vient de terminer la tarentule, il court maintenant en direction d’un zone de la forêt dégagée.
-(U) Tiens bon Aelita j’arrive!!
Ulrich arrive devant un petit lac ou se trouve une tour désactivée. La méduse est en train de voler la mémoire à Aelita. Odd toujours contrôlé par XANA regarde le spectacle. Ulrich lance son sabre comme un boomerang et coupe les tentacules de la gélatine. Aelita tombe sur le sol.
-(J) Aelita monte vite sur l’overwing pour rejoindre Yumi, passe par la tour.
Elle se met sur l’overwing et prend la tour pour rejoindre le secteur montagne.
Odd un peu déçu de la rapidité de la méduse tend son bras pour lancer ses flèches laser.
-(J) Ulrich je viens d’analyser Odd, il a des flèches lasers empoisonnés.
-(U) Quoi?
-(O) Flèche laser!
Odd balance ses flèches sur Ulrich qui les évite avec son supersprint, excédé Odd tend ses deux bras et tire sur tout ce qui bouge. Puis il ne voit plus Ulrich. Celui ci était caché derrière un arbre et il fonce sur Odd, le sabre à la main, Il lui plante dans le ventre, déchristianisation immédiate. Il est dévirtualisé.
-(J) Bravo Ulrich c’est toi le meilleur!
-(Y) Jeremy c’est bon j’ai neutralisé le troisième krabe et je aaaaah!
-(J) Yumi?
Lorsque Aelita arriva, elle vit une tarentule et la silhouette de Yumi disparaître.
-(A) Jeremy? Yumi a été devirtualisé par une tarentule.
-(J) Ulrich je te dévirtualise, aide Yumi, elle est seule face à Odd.
Ulrich réapparaît dans un des scanners. Yumi était déjà sous les éclairs de Odd. Ulrich avec un brin de courage fonça sur Odd avec une telle violence qu’il ne sentit pas les éclairs et envoya Odd sur le mur. Aelita quand à elle a réussi à passer la tarentule et entre dans la tour. Sa série de salto s’exécute elle arrive à la plate-forme et tape le code lyoko.
-(A) Tour désactivée!
Odd à genoux cria puis tomba sur le sol, inconscient.
Yumi aussi à terre regarde Ulrich avec un air de soulagement.
-(Y) Ulrich je… merci!
-(U) …
La nuit envahissait le collège. Seul le réfectoire éclairait. Nos cinq héros discutaient dedans.
-(O) Vraiment désolé. Je m’en veux.
-(J) T’es pas bien? Je te rappelle que tu n’y est pour rien dans cette affaire! Par contre XANA t’a laissé un souvenir.
-(O) Quoi?
-(U) Tu as toujours cette cicatrice.
-(Y) Cela ne m’inspire rien de bon.
-(A) En tout cas tu n’a pas perdu ton appétit Odd!
-(O) Ouais ben être esclave de XANA c’est pas de tout repos!
-(J) Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le retour de la méduse, je crois qu’on la reverra encore.
-(U) Et cette fois-ci on s’assurera qu’elle y restera!

FIN DE L’ÉPISODE
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Message 21 Jan 2007, 23:15

Super comme premier épisode je suis impatient de pouvoir lire la suite !
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2007, 23:17

Merci Linki, personnellement j'adore tes fan-fics, elles sont superbement bien décrites, je pense écrire le deuxième épisode demain si j'ai plus de commentaire comme ca je sais si ca vous plait ou pas!! En tout cas merci pour ton commentaire^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Message 23 Jan 2007, 17:23

n'hésite pas à l'écrire car c'est formidable!! :p
Tu décris à merveille, et les sentiments sont là!Vraiment bravo!
Continue!Et la célèbre phrase...LA SUITE!!! ;)

Jeune Lyokophile

Message 23 Jan 2007, 18:44

C'est génial! LA SUITE!!!

:confettis: JE VEUX LA SUITE! JE VEUX LA SUITE! JE VEUX LA SUITE! Non mais franchement j'aime trop! Tu devrais pas hésiter a continuer. Et puis tu sais moi je ne reçois pas énormément de commentaires mais je poste quand même la suite! Fais comme moi, s'il te plaît!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Tueur de Blocks

Message 23 Jan 2007, 18:54

Merci à tous pour vos commentaires, je vais donc écrire le deuxième épisode!!! Certains seront surpris par son contenu... Bonne lecture!!!

HISTOIRE II

Secrets dévoilés

Le collège est dans la pénombre, pas un bruit, pas un souffle. Seul une lumière réside encore, c’est celle de la chambre d’Ulrich et Odd.
Odd dort dans son lit mais pour une fois il ne ronfle pas ce qui fait le plus grand bonheur d’Ulrich qui écrit dans son journal intime et qui ne semble pas fatigué alors qu’il est 2 heures du matin. Odd qui commence à gémir n’arrange pas les affaires d’Ulrich.
-(O) Hein? Quoi? Ulrich qu’est ce que tu fait?
-(U) Odd?
Odd était complètement somnambule et il avait du mal à voir Ulrich.
Mais Ulrich par la surprise du réveil d’Odd laisse tomber son journal intime dans son sac d’école.
-(O) Allez dort! Demain on mange des tartines à la confiture de fraise! Sinon on va se farcir la groseille!
Odd se rendort et ronfle de plus belle.
-(U) Mais c’est pas vrai il rêve de manger même à 2 heures du matin!
Ce garçon est obsédé! Et zut ou il est mon journal? Mince bon je le chercherais demain.
Ulrich éteint sa lampe de bureau et se couche. Le lendemain Ulrich est complètement stressé, il ne retrouve plus son journal.
-(U) C’est pas vrai il est bien dans cette pièce ce journal! Déjà que je me le suis fait prendre par Sissi une fois, c’est la cata si on devait le lire. Surtout que tout ce que j’ai écris après que Yumi me l’ai retrouvé. Yumi!
Oups j’ai oublié que je devais la voir plus tôt aujourd’hui!
-(O) Ben alors qu’est ce que t’attends?
Ulrich se retourne et regarde Odd très intéressé par les dernières paroles de Ulrich.
-(U) Depuis combien de temps tu es réveillé?
-(O) Depuis 5 minutes, pourquoi tu penses que c’est moi qui te l’ai volé?
-(U) Bon tu devais pas aller te remplir de fraises?
-(O) Quoi?
-(U) Laisse tomber.
-(O) Bon je vais au réfectoire.
-(U) Je l’aurais parié.
Odd se dirige à la cantine, Aelita et Jeremy s’y trouvent déjà ils discutent. Odd s’aperçoit que Jeremy dort à moitié. Il prend ses tartines (à la fraise) et s’assoit à côté d’Aelita.
-(O) Alors princesse bien dormi?
-(A) Bof pas trop. Ce test de piscine m’angoisse, déjà que j’ai appris à nager il a 6 mois alors maintenant imagine!
-(O) Ben au moins tu couleras pas! Et ton prince pourra te sauver comme il l’a déjà fait!
Les joues d’Aelita deviennent rouge. Jeremy quand à lui ne cesse de tourner son chocolat avec sa cuillère, il n’a même pas fait attention aux paroles d’Odd.
-(O) Eho Einstein?
-(J) Hein?
Jeremy fait tomber sa cuillère dans son chocolat, il en a un peu partout.
Ulrich va voir Yumi, son cartable au dos. Elle est assise sur le banc avec un air soucieux. Il s’avance vers elle.
-(U) Salut Yumi. Ca va?
-(Y) Bien, je t’ai fais venir ici pour te dire que…
Ulrich n’écouta pas les paroles de Yumi il ne faisait que la contempler et fatigué de la nuit dernière il lui arrivais même de somnoler
-(Y) Je suis désolé mais je dois aller au Japon pendant une semaine.
-(U) Oh ce n’est que ça.
-(Y) Eh ben merci t’as l’air d’être super enthousiaste!
-(U) Euh non c’est pas ce que j’ai voulu dire.
-(Y) Bref je dois partir maintenant dis aux autres que je pense bien à eux!
-(U) Écoute je suis désolé mais je pensais à autre chose.
-(Y) Quoi? Autre chose que moi? Euh, enfin je veut dire…
La japonaise devient toute rouge après l’usage de ses paroles très embarrassantes. Yumi trébuche et son sac se renverse par terre. Évidemment Ulrich arrive et pose son sac, il aide Yumi à ramasser ses livres, mais son sac glisse et laisse tomber son journal intime. Yumi le ramasse sans savoir l‘identité de ce journal, elle avait hâte de partir.
-(Y) Laisse moi Ulrich je sais très bien prendre mes livres toute seule!
-(U) Yumi écoute je suis désolé.
Elle met son sac sur son dos et elle lance un regard méchant sur Ulrich.
-(Y) Ben tiens! A cause de toi je suis en retard tu dira au revoir de ma part à tout le monde.
Et Yumi sort du collège plus en colère que jamais. Ulrich reste devant l’entrée complètement choqué.
-(U) Comment elle peut me faire ça à moi?
Ulrich lui aussi énervé rejoint la cantine où justement Jeremy est en train d’enlever la tache de chocolat sur son pull.
-(O) Miam! Bon Jeremy t’a fini de nettoyer ton pull du chocolat?
-(J) Ouais très drôle mais c’est à cause de toi que je l’ai renverser.
-(O) Ouais ben si tu passais pas toute ta soirée devant ton ordinateur.
-(J) Si je passais pas toutes mes soirées devant mon ordinateur comme tu dis, je ne pourrais jamais trouver un moyen pour repérer Xana!
Les deux se regardaient avec de la colère. Aelita ne disait rien, elle attendait Yumi pour parler entre filles. Ulrich arriva avec une banane, juste ce qu’il restait à manger.
-(U) Ben je vois que vous aussi vous êtes en colère.
-(A) Tu n’es pas avec Yumi?
-(U) Non. Elle avait quelque chose à faire avec ses parents.
-(A) Quoi? Elle… elle est partit?
-(U) Elle c’est mise à me cibler. Elle était vachement en colère. Elle vous passe le bonjour.
-(O) Bon allez c’est pas tout mais on a la journée de libre! On en profite pour s’entraîner pour l’exam de natation Ulrich?
-(U) D’accord, à plus vous deux!
Aelita part de la cantine et va dans sa chambre pour rattraper ses cours manqués. Elle ne comprenait pas la réaction de Yumi. Elle devait absolument parler à Yumi. Ulrich quand à lui part s’entraîner avec Odd à la piscine. Jeremy repasse sa matinée devant l’ordinateur.
Dans une voiture, la voiture des parents de Yumi.
-(Madame Ishiyama) Yumi ma chérie on va arriver dans une heure.
-(Y) Bon ben je vais lire un peu.
Yumi ouvre son sac et découvre le journal intime d’Ulrich. Elle est complètement secoué mais semble intéressé pas son contenu.
-(Pensées de Yumi) Non il ne faut pas le lire, ce n’est pas bien.
Puis elle se rappela la journée ou Ulrich le perdit, c’était elle qui lui avait récupéré des griffes de Sissi, elle se rappelle encore des paroles d’Ulrich « un jour je t’en parlerai ». Après avoir réfléchi, elle ouvra finalement son journal.
-(Journal intime) Je commence l’écriture de mon journal intime, c’est un grand moment pour l’innover car la rentrée des classes vient tout juste de commencer. J’ai rencontré des personnes sympa et superbes. J’ai tout d’abord rencontré Odd, un garçon totalement fou mais avec un cœur en or. Je partage actuellement ma chambre avec lui. J’ai rencontré aussi un blondinet à lunettes, on dirait un Einstein junior, mais il est trop sympa.
J’ai enfin rencontré une fille très ravissante et belle. On a tout de suite sympathisé. Elle est plutôt sympa. Elle s’appelle Yumi, elle est japonaise enfin elle vient du Japon.
-(JI) Mon deuxième mois à Kadic est normal, les heures de cours s’éternisent, la bouffe de la cantine est dégelasse et les soirées révisions ne me plaisent pas.
-(JI) Aujourd’hui on a fait un truc de dingue du domaine de la science fiction! On a rencontré une AI et on a plongé dans un monde virtuel. Au début je croyais que je rêvais mais finalement s’était bien vrai!
-(JI) Quelle horreur! J’ai bien failli te perdre mon journal intime! Sissi l’a prit pour me faire chanter mais avec l’aide de Yumi et du retour vers le passé j’ai réussi à te récupérer.
-(JI) XANA a prit le contrôle des frôlions dans notre collège. En plus double problème, la veille j’ai reçut une étrange lettre de Yumi qui me disait qu’elle m’aimait. Je crois que je n’ai jamais été aussi ridicule, c’était Sissi qui avait écrit cette lettre. Mais j’ai dit à Yumi que j’avais des sentiments pour elle. A quoi pouvait elle pensait quand je lui ai dit ça?
-(JI) Jour important. Yumi et moi on a failli s’embrasser! Dommage le retour vers le passé a tout cassé!
-(JI) Aelita est enfin sur Terre! Notre génie l’a enfin matérialisé! Quelle bonheur, Yumi va enfin avoir une fille avec qui parler. Tant mieux!
-(JI) Un imbécile du nom de William rôde autour de Yumi. Je sais que je suis extrêmement jaloux. J’ai essayé de me contrôler mais à chaque fois c’est Yumi qui me remet à ma place.
-(JI) Je me pose des questions sur Yumi. Je ressens de forts sentiments pour elle mais je ne sais pas si c’est réciproque. Chaque fois que je la vois, je me sens tout drôle comme si on était que tous les deux. Et puis elle est vraiment mignonne, je crois que je suis amoureux, mais chut faut pas le dire cher journal!
La voiture de Yumi s’arrête, elle n’arrive pas à croire ce qu’elle vient de lire. Elle a honte de ce qu’elle vient de faire mais elle est heureuse, heureuse de ce qu’elle vient d’apprendre. Elle est dans l’avion dans le côté couloir, son père au centre et sa mère côté hublot. L’avion a déjà décollé, Yumi s’endort et pense à… Ulrich. Au même moment à la piscine, Odd et Ulrich venait de finir de s’entraîner et se changent dans les vestiaires.
-(U) Dis Odd, tu n’aurais pas prit un journal par hasard?
-(O) Un journal? Ben non je ne crois pas. C’est ton journal intime?
-(U) Ben oui, je suis très embêté je ne le trouve plus.
Soudain dans l’avion, Yumi se réveille. Un silence de mort règne dans l’appareil. Toutes les personnes dorment. Mais les hôtesses sont raides mortes sur le sol. Yumi affolée, tente de les réveiller.

Suite demain ou ce soir car je suis très occupé!!

P'tit nouveau

Message 23 Jan 2007, 19:37

Bravoooo vive la suiteee (ton dubitatif)

P.S. a ne pas considerer comme un flood
C'est pas pour dire que je l'avai dit mais je l'avai dit.

Massacreur de Rampants

Message 23 Jan 2007, 20:12

Ouai.....TROP BIEN!!
Yumi, c'est pas bien de lire les journaux intimes des autres..(a part quand c'est celui d'Ulrich :roll: )
La suite!!!!

Tueur de Blocks

Message 23 Jan 2007, 22:10

Voilà la suite!!!!!!! Pour le 3 épisode, il faudra attendre, je suis en train de l'écrire!! Sinon merci pour tout vos coms!!!

Soudain dans l’avion, Yumi se réveille. Un silence de mort règne dans l’appareil. Toutes les personnes dorment. Mais les hôtesses sont raides mortes sur le sol. Yumi affolée, tente de les réveiller.
-(Y) Eh? Madame vous allez bien? Bizarre aucune réaction!
Yumi se dirige vers le devant de l’avion elle regarde avec horreur que le signe de XANA est dans la salle de pilotage, le commandant et ses pilotes étant inconscient. Elle appelle immédiatement Ulrich.
Celui-ci est en train de fouiller son placard à la rechercher de son journal. Son téléphone sonne, voyant qu’il s’agit de Yumi il hésita à décrocher.
-(Y) Allez réponds! Vite!
-(U) Ouais qu’est ce qu’y a? T’a oublié de m’insulter encore une fois ou tu veux me convaincre de te…
-(Y) Écoute Ulrich c’est pas le moment XANA a prit le contrôle de mon avion!
-(U) Quoi?
-(Y) J’te jures! Et même qu’il dévie de sa trajectoire.
-(U) Attends Jeremy?
Ulrich se dirige dans la chambre de Einstein, il y trouve toute la bande qui était occupée à réfléchir sur la méduse.
-(U) Jeremy, XANA a pris le contrôle d’un avion.
-(J) Quoi? T’en es sur? Pourtant j’ai vérifié il y a deux secondes au superscan il n’y a pas de tour activée.
-(O) Eh regardez! Il paraît que cet avion n’est pas le seul!
Ils regardaient la télé et un journaliste était à un aéroport militaire.
-(Journaliste) La situation est critique ici, Un avion de nature Boeing 837 a été volé et se dirige maintenant d’après les radars sur le continent asiatique. Mais au moment ou je vous parle un autre avion est en train de voler au-dessus de l’Asie, la trajectoire de ces deux avions sont la même et le point d’impact est prévu dans une demi-heure, et nous ne possédons pas le moyen de les arrêter.
-(A) Mais pourquoi XANA fait il cela?
-(U) Parce que Yumi est à bord de cet avion.
-(O,A,J) Quoi???
-(U) J’ai oublié de vous en parler mais Yumi part au Japon dans cet avion précisément et…
-(J) Bon filons à l’usine, tu nous expliqueras après.
La bande parcourt la forêt à toute vitesse, roule sur leurs skates dans les égouts, débouchent à l’usine et rentrent dans la salle des scanners.
-(J) Bon sang dans 25 minutes les avions se rencontrent ah ça y est la tour est dans la forêt. Xana a du bloquer le superscan un moment.
-(U) Allons dans la salle des scanners.
-(J) Faites attention, Xana a fait cela dans l’unique but d’amener Aelita sur Lyoko.
-(O) On sera prudent promis!
-(J) Transfert Ulrich, transfert Odd, transfert Aelita, scanner Ulrich, scanner Odd, scanner Aelita, virtualisation.
Tout le monde atterrit dans la forêt deux sentiers sont visibles et un block arrive sur celui de gauche.
-(J) Approche d’un block sur votre gauche. Pas de véhicules pour l’instant je n’ai pas assez de puissance.
-(O) Il est bête ce block de s’aventurer tout seul!
-(A) Je crois que c’est une ruse.
-(U) Pourquoi?
-(A) Si XANA veut nous arrêter il nous aurait déjà envoyé des tarentules ou mégatanks, non?
-(O) J’suis d’accord! Mais on va pas se plaindre!
-(U) Bon je prend le sentier de droite, je défonces tout ce qui sur mon passage et je vous attends de l’autre côté.
-(O) Ok allez viens Aelita.
Le block tire sur Odd, il le prend sur l’épaule.
-(O) Oui ça va je t’ai pas oublié flèche laser!
Le block est instantanément détruit par la flèche fulgurante de Odd.
-(J) Odd qu’est ce que tu fait? T’as déjà perdu 20 points de vie!
-(U) Jeremy? Le sentier n’en finit pas, je ne vois toujours pas la tour activée.
-(J) Ulrich? Je crois que tu vas avoir deux problèmes. Deux kankrelas en approche.
Les deux kankrelas se dressent devant le sentier qui devient de plus en plus étroit.
-(U) Supersprint!
Les kankrelas se mettent devant la fin du sentier et tirent sur Ulrich, celui-ci les évite avec son sabre et saute jusqu’au premier kankrelas le détruisant au passage. Mais le deuxième ayant anticipé la scène touche Ulrich de dos.
-(U) Eh! On t’a jamais dit qu’on attaque pas par derrière Yaaa! Impact!
Un coup de sabre d’Ulrich suffit à la destruction du monstre.
-(J) Plus de kankrelas Ulrich et la tour est juste devant toi.
Ulrich arrive devant la tour. Il n’y a pas l’ombre d’un chat.
-(U) Jeremy? Comment s’en sort Odd?
-(J) Moins bien que toi si tu veux savoir! Il est pris au piège par deux kankrelas.
-(O) Si Ulrich pouvait se dépêcher un peu j’y arrive plus moi!
-(J) Ulrich depêche!
Odd est encerclé par les deux kankrelas celui de fin de sentier lui tire dessus mais il utilise son bouclier. Il tire sur celui derrière lui, le détruit et Ulrich arrive et plante son sabre dans l’œil du kankrelas.
-(O) J’ai failli attendre!
Jeremy active la télévision dans l’ordinateur, on revoit ainsi le journaliste.
-(Journaliste) Nous venons d’apprendre une information. Le boeing qui vole actuellement est équipé de missiles anti-air qui peuvent réduire en cendres n’importe quel avion.
Alerté par cette nouvelle, Jeremy appelle immédiatement Yumi. Toujours dans la salle de pilotage pour tenter d’appeler du secours mais sans succès, elle entend son portable sonner.
-(J) Yumi tu m’entends?
-(Y) Jeremy? Personne ne c’est réveillé depuis mais il reste combien de temps?
-(J) Cinq minutes mais XANA va gagner du temps il va lancer des missiles qui détruiront l’avion.
-(Y) Bon ben dis aux autres de se dépêcher!
-(J) Ouais.
Aelita et Ulrich arrivent devant la tour mais une tarentule intervient et tire sur Odd qui se fait dévirtualiser. Il rejoint Jeremy au labo.
-(U) Jeremy ça se complique l’araignée est de sortie!
-(J) Aelita attention la méduse!
La tarentule sépare Ulrich de la méduse qui commence à la prendre.
-(U) Araignée du soir, espoir. Araignée du matin, chagrin.
Odd qui a tout entendu ne peut s’empêcher de lancer une vanne.
-(O) Ben la c’est plutôt araignée de l’après-midi, ennuis!
La tarentule tire sur Ulrich qui exécute une triangulaire, la tarentule devient folle et le vrai Ulrich la détruit. Ses clones découpèrent les tentacules de la méduse.
-(U) Fusion!
-(J) Bravo Ulrich c’est toi le meilleur!
Aelita rentre dans la tour, la télévision est toujours active et Jeremy ainsi que Odd regardèrent le journaliste inquiet.
-(Journaliste) On m’informe que les missiles ont été lancés!
Jeremy est toujours au téléphone.
-(J) Non Yumi!
-(Y) Jeremy c’est trop tard.
Sur Lyoko, Aelita désactiva la tour.
-(A) Tour désactivée.
-(J) Retour vers le passé!
Un globe blanc enveloppe l’usine puis le missile se dirige vers l’avion, Yumi regarde l’halo blanc et sourit.
Ulrich rejoint Yumi qui semble être de bonne humeur cette fois.
-(U) Excuse moi Yumi pour tout à l’heure je pensais à quelque chose d’autre.
-(Y) Laisse moi deviner, ton journal que tu as perdu?
-(U) Euh oui c’est ça!
-(Y) Odd m’en a parlé, tu as vérifié dans ton sac?
Ulrich ouvrit les grands yeux, il chercha dans son sac et trouva son journal!
-(U) Oh merci Yumi, j’ai pu enfin le retrouver. Au fait je t’avais dit un jour que je t’en parlerai.
-(Y) Ce n’est pas la peine Ulrich, ce n’est pas la peine.
-(U) Ah? Bon on rejoint les autres?
-(Y) Oui mes parents sont d’accord pour que je reste ici, car à mon avis je ne monterai plus jamais dans un avion!
Ulrich et Yumi rigolaient de la remarque de Yumi, mais celle ci avait un étrange regard dans son visage, un regarde de soulagement.

FIN DE L’EPISODE

Jeune Lyokophile

Message 23 Jan 2007, 23:17

-(U) Araignée du soir, espoir. Araignée du matin, chagrin.
Odd qui a tout entendu ne peut s’empêcher de lancer une vanne.
-(O) Ben la c’est plutôt araignée de l’après-midi, ennuis!

J'aime trop c'est mortel cette vanne je crois que je vais devenir fan de tes fics! :hello1: :thumbleft:
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Massacreur de Rampants

Message 24 Jan 2007, 12:18

C'est trop mortel!(célèbre phrase d'Hiroki dans Mauvaise conduite).
Et ça s'illustre bien pour ta fic. ;) C'est fou comme t'arrive à tourner cette fic!Ca s'enchaîne à merveille:les sentiments,l'histoire...tout ça bien écrit, c'est chouette! :D
La suite, vite! :arrow:

P'tit nouveau

Message 24 Jan 2007, 14:00

Pas mal du tout, continue comme ca.

Et ton humour est bien trouvée je trouve.
C'est pas pour dire que je l'avai dit mais je l'avai dit.

Message 24 Jan 2007, 15:29

comme je l'avais dit a la suite du premier épisodes c'est super bien rédiger décrit et raconter ! L 'épisode 2 et 3 sont a lla hauteur du premier voir au dessus (encore plus mieux ^^) !BOnne chance pour la suite !

Tueur de Blocks

Message 24 Jan 2007, 19:27

Voila la suite!!!!!!! C'est le troisième épisode!!

HISTOIRE III

Esclave

Yumi est assise sur le banc commun de nos héros, elle les attends.
Elle repense encore au journal d’Ulrich. L’avoir lu avait confirmé ses sentiments. Odd sort le premier, suivi de Aelita et Jeremy arrive en dernier, Ulrich est manquant.
-(O) Salut Yumi!
-(Y) Coucou tout le monde mais où est Ulrich?
-(J) Il n’est pas venu à ce cours et on ne l’a même pas vu au réfectoire.
-(O) Ulrich n’aime pas la science, mais de la à sécher non à mon avis il lui est arrivé quelque chose.
-(Y) Tu penses que c’est XANA?
-(O) Ah non Yumi tu va pas t’y mettre toi aussi déjà Jeremy qui pense que c’est XANA avec ma minuscule cicatrice!
-(J) Mais c’est parce que c’est vrai!
Ulrich arrive avec un bandage sur le bras droit, l’air soucieux et énervé.
-(U) Ben je vois que c’est pas la joie vous non plus.
-(Y) Ulrich mais où t’étais et qu’est ce que tu t’es fait?
-(U) Bof trois fois rien je me suis…
Ulrich fut coupé par les gémissements de Odd, sa cicatrice lui fait mal.
-(A) Ca va pas Odd?
-(O) Si si oh.
Odd tombe par terre et tout le monde vient à son secours.
-(J) Odd eh oh?
-(U) Qu’est ce qui l’a?
-(Y) On ferait mieux de le conduire à l’infirmerie.
Après que ses fidèles amis l’ai accompagné à l’infirmerie, celui-ci est allongé sur un lit , sa cicatrice change de couleur. Yolande prend sa température et ça montre 40°.
-(Yolande) Bon il a une forte fièvre, je vais lui donner son médicament et vous, retournez en cours.
La bande s’exécute non sans un certain regret.
Tout d’un coup Odd se réveille, mais il est contrôlé par XANA. L’air menaçant et grognant, il sort de l’infirmerie et se dirige vers sa classe. Mme Hertz est justement en train de faire l’appel.
-(Mme Hertz) Belpois?
-(J) Présent!
-(Mme Hertz) De Vasseur?
-(Magali) Présente!
-(Mme Hertz) Della Robbia?
-(U) Oh euh il n’est pas la madame il est…
-(J) A l’infirmerie!
Odd rentre en classe comme si de rien n’était!
-(O) Bonjour madame!
-(Mme Hertz) Tiens tiens on dirait que notre grand malade est de retour.
Odd s’assoit à côté d’Ulrich, celui ci n’en revient pas qu’il soit là.
-(Mme Hertz) Bien continuons la leçon sur les catastrophes de la Terre, ouvrez le livre, chapitre 2 les volcans.
-(U) Ca va mieux?
-(O) Mais oui t’inquiètes.
Le cours terminé Odd retourne dans sa chambre. Il pose son sac et se dirige vers la chambre d’Aelita, malheureusement Jeremy est avec elle.
-(O) Qu’est ce que tu fais là?
-(J) Je te rappelle que le contrôle sur les volcans c’est demain et moi je préfères réviser que de ne rien faire.
-(A) Si tu veux on peut t’aider à réviser.
-(O) Non! Où est Ulrich?
-(J) A la piscine.
-(O) Bon ben j’y vais moi aussi à plus.
Odd sort de la chambre et se dirige vers la sienne.
-(J) Dis donc il fait la tête ou quoi?
-(A) Il est encore un peu malade voilà tout!
-(J) Bizarre quand même, très bizarre.
A la piscine, Ulrich s’entraîne au plongeoir, il voit Odd arriver.
-(U) Odd? Je n’espérais pas que tu te rétablisses aussi vite!
-(O) Ouais.
-(U) Bon alors on plonge?
-(O) Passe devant je te suis!
Ulrich monte les marches du plongeoir, Odd fait de même. Il regarde fixement Ulrich et il esquisse un sourire un peu maléfique. Ulrich s’avance au bout et tout d’un coup Odd le pousse violemment, il tombe.
-(U) Mais t’es malade? Ah!
Ulrich dans l’eau tape violemment le bord et il s’enfonce dans le fond de la piscine.
Yumi apparaît alors et Odd s’enfuit en courrant.
-(Y) Ulrich non!
Yumi plonge à son tour pour sauver Ulrich et le remonte.
-(Y) Ulrich ça va eho Ulrich?!
-(U) Oh Yumi j’ai mal, à la tête.
Elle le pose sur un banc de la piscine. Celui ci vient de se rendre compte que Yumi le tient dans ses bras ce qui a pour effet de faire rougir Ulrich et de gêner un peu Yumi. Mais elle revient aux choses sérieuses.
-(Y) Odd est encore contrôlé par XANA.
-(U) Bon on se change au vestiaire et on les appelle.
-(Y) Tu es sur que ça va? Tu n’as plus mal au bras?
-(U) Non c’était trois fois rien, il faut vite prévenir Aelita.
Odd est déjà habillé et se dirige vers la chambre d’Aelita. Par chance elle est seule et il l’attaque par le dos. Elle est assommée et Odd la prend sur son dos.
Ulrich et Yumi arrivent dans la chambre de Jeremy tout affolé.
-(Y) Jeremy! Odd est contrôlé par Xana!
-(J) Quoi encore?
-(U) Ouais il m’a attaqué pour se débarrasser de moi.
-(J) Mais alors Aelita?
Ils entrèrent dans la chambre de Aelita mais il n’y avait personne.
-(Y) Bon allez à l’usine vite.
Odd prend son skate-board et détruit ceux des autres.
Il prend l’ascenseur de l’usine et arrive devant la salle des scanners il pose Aelita dans le premier scanner et démarre le transfert.
Aelita atterrit dans le territoire montagne et déjà trois frôlions arrivent.
Odd tape sa virtualisation sur l’ordinateur mais l’ascenseur s’ouvre et Ulrich, Jeremy et Yumi entrent dans la salle.

Voilàà!!! La suite peut-être en fin de soirée, et pour répondre à linki, je n'ai fais que deux histoires pour le moment, voici la troisième!! J'ai coupé la seconde en deux parties et la troisième certainement en trois parties (ca n'a rien de logique je vous rassure^^) En tout cas merci à tous pour vos coms c'est super encouragant!! Bonne lecture!!

Massacreur de Rampants

Message 24 Jan 2007, 20:41

C'est génial!Trop bien la suite!continue comme ça!
et dire que Odd est possédé par XANA...ça présage rien de bon :pale:
La suite!!! :arrow:
Je serais là pour te répondre si tu postes en fin de soirée!Je vais pas au collège:y'a pas de car à cause du temps... ;)

Message 24 Jan 2007, 22:49

Arg désolé pour cette erreur dans mon message précédent mais bon c'est quand même super bien :du grand art ! Encore bravo et bonne continuation !!

Tueur de Blocks

Message 24 Jan 2007, 23:04

Petite suite^^ la fin de l'histoire demain!! merci!!

Odd tape sa virtualisation sur l’ordinateur mais l’ascenseur s’ouvre et Ulrich, Jeremy et Yumi entrent dans la salle.
-(U) Odd arrête!
-(J) Aelita est déjà transférée.
-(Y) Bon alors allons-y!
-(O) Vous n’irez nulle part.
Odd balance un éclair sur Ulrich qui l’évite et celui-ci réplique avec un coup de poing. Odd est assommé, Jeremy en profite pour taper les coordonnés du transfert de Yumi.
-(J) Transfert Yumi, scanner Yumi, virtualisation.
Yumi atterrit dans la montagne, la tour activée est devant elle mais il n’y a personne.
-(Y) Jeremy envoie moi l’overwing.
-(J) Oui je fait ce que je peux, Ulrich se bat contre un Odd qui est déchaîné et Aelita est encerclée par 3 frôlions!
-(U) Jeremy j’arrive plus à contenir Odd.
Odd n’arrêtait pas de donner des coups de pieds et poings à Ulrich.
-(J) Matérialisation overwing!
Le véhicule se matérialise et Yumi le prend, elle cherche Aelita.
-(J) Aelita se trouve à 32°degrés ouest, juste à côté de la tour.
-(U) Non!
Ulrich vient d’être frappé au ventre et il s’écroule par terre.
-(J) Ulrich? Aaah!
Jeremy est lui aussi frappé mais à la tête. Odd tente de dévirtualiser Yumi mais le programme est protégé par un code. Il décide de se transférer.
-(O) Virtualisation!
Odd apparaît dans la montagne le brouillard couvre tout le territoire.
Du côté de Yumi, elle survole l’endroit ou Aelita devrait être mais un tir détruit son véhicule. Elle est à présent sur un large sentier, la tour est devant elle à plusieurs mètres. Elle entend des pas d’un côté mais de l’autre une tarentule arrive. L’araignée tire plusieurs salves mais Yumi se retourne et les évite. Malheureusement de l’autre côté Odd arrive et tire sur Yumi qui perd 20 points de vie. Dans le labo, le bruit des pertes de points de vie réveille Ulrich.
-(U) Yumi?
Il s’approche de Jeremy, le réveille et il reprend sa place.
-(J) Yumi comment ça se passe?
-(Y) Mal si tu veux tout savoir, une tarentule m’empêche de retrouver Aelita et Odd bloque le passage de la tour et tous deux me tirent dessus!
-(J) Bon j’envoie Ulrich.
-(Y) Ouais sympa merci.
-(J) Transfert Ulrich, scanner Ulrich, virtualisation!
Ulrich apparaît derrière la tarentule et il la découpe en morceaux.
-(Y) Merci Ulrich!
-(O) …
-(U) Bon je m’occupe de Odd et toi tu…
-(A) C’est bon je suis là.
Aelita apparaît entre les deux amoureux qui eux-mêmes furent surpris!
-(J) Aelita mais comment?
-(A) J’ai semé les frôlions.
-(Y) Ok bon maintenant il faut rejoindre la tour.
-(U) Bon ben il va falloir éliminer le garde-montagner.
Odd toujours devant le passage de la tour prépare ses flèches.
-(U) Bon les filles vous rejoignez la tour et moi je m’occupe du montagnard.
-(A,Y) Ok!
-(J) Matérialisation overwing!
-(O) Flèche laser!
Odd tire plusieurs salves mais les filles empoignent le véhicule et se rendent vers la tour, deux tarentules guettent.
-(U) Allez Odd vient manger ta paté!
-(O) Flèche pétrifiante!
Odd lance sa flèche et elle s’abat sur le sabre d’Ulrich et le pétrifie.
-(U) Quoi eh? Qu-est ce que t’a fait à mon sabre?
-(J) Il te l’a pétrifié et si t’évites pas ses autres flèches tu seras toi aussi pétrifié!
-(U) Oh oh!
Odd continue de tirer comme un malade sur Ulrich mais avec son supersprint il court vers la tour.
-(U) Jeremy combien de points de vie?
-(J) 60! Attention les tarentules!
-(Y) Ulrich occupe les!
Les tarentules se retournent et tirent sur Ulrich, Yumi dépose Aelita à la tour elle y entre. Ulrich et Yumi sont dévirtualisés par les tarentules. Odd arrive.
-(O) Non!
-(A) Tour désactivée.
Le halo rouge devient bleu et les tarentules regardent Odd qui lui redevient normal.
-(O) Oah! Qu’est ce que je fais là?
Les tarentules ciblent Odd.
-(O) Oh oh je suis mal!
Odd est dévirtualisé.
Toute la bande se trouve devant l’ordinateur principal.
-(A) Et alors c’est quoi le problème de Odd?
-(J) Sa cicatrice est le signe de XANA, il peut le contrôler quand bon le semble.
-(O) Quoi! Et alors comment on enlève ça?
-(J) Il n’y a qu’un seul moyen, le cinquième territoire.
-(U) Bien sur, XANA a du stocker ce programme dedans.
-(Y) Bon alors qu’est ce qu’on attend pour y aller?
-(J) Minute, XANA peut reprendre possession de Odd.
-(U) T’inquiètes pas, c’est mon affaire!
-(J) Justement non! Il faut que Odd sois dans la plateforme principale lorsque Aelita entre les coordonnées du dévirusage.
-(Y) C’est un virus que Odd a alors?
-(A) Oui alors on y va?
-(O) Bon d’accord mais je vous rappelle que je ne suis pas à l’aise dans ce territoire.
Ils descendent dans la salle des scanners.
-(J) Bon allez, direction la montagne. Transfert Yumi, transfert Aelita, scanner Yumi, scanner Aelita, virtualisation.
Bon messieurs à vous, transfert Ulrich, transfert Odd, scanner Ulrich, scanner Odd, virtualisation.
La bande est au complet à l’extrémité du territoire.
-(J) Allez je rentre le code SCIPIO!
La sphère les conduit au cinquième territoire comme d’habitude Odd a mal au cœur.
-(O) Je m’y habituerai jamais!
-(J) La porte s’ouvre!
-(U) Allez! On y va!
Ils passent la porte et 4 rampants tirent sur eux.
-(O) Houla bel accueil!
-(U) Bon moi je m’occupe des vers de terre et vous vous trouvez la clé!
-(Y) Jeremy?
-(J) C’est bon la clé est à votre gauche.
-(O) Euh Jeremy? Il y a un petit problème.
-(U) Yaaaa impact!
Ulrich vient de détruire le second rampant et il évite aisément les tirs des deux autres. Les monstres ne fixent que Ulrich.
-(Y) Jeremy il y a au moins dix clés!
Sur un mur bleu, en effet dix clés étaient installées!
-(J) Quoi? C’est impossible!
-(O) Bon ben on va jouer à la loterie alors… celle là!
Odd appuie sur une des clés.
-(J) Non Odd attend certaines clés doivent être piégés!
Au même instant des trappes s’ouvrent et un rampant tombe mais le sol où Ulrich se trouve s’ouvre brusquement. Ulrich saute et revient au sol.
-(O) Oups! Désolé!
-(U) C’est comme ça que tu me remercie? Aaah!
Le rampant restant tire sur Ulrich.
-(J) Ulrich moins 40 points de vie!
-(O) Bon allez essayons une autre clé parce que ça urge ici!
-(Y) Alors celle-ci!
Yumi appuie sur une autre clé et un rampant apparaît derrière Ulrich.
-(U) Merci Yumi!
-(Y) Désolé!
-(A) Peut-être celle là!
La porte s’ouvre et toutes les clés fausses disparaissent.
-(O) Ouais!
-(Y) C’est bon Ulrich on a fini!
Mais Ulrich disparaît par le tir des deux rampants. Il ne reste plus que la trace de sa dévirtualisation. Les rampants commencent à avancer vers le trio.

Massacreur de Rampants

Message 25 Jan 2007, 13:08

Bon, d'accord....j'étais pas là hier soir, petit imprévu :oops:
Mais je suis là ce matin, et je te dis bravo!! :confettis:
C'est formidable!!Tu es un(e) vrai(e) écrivain! :notworthy:

Tueur de Blocks

Message 25 Jan 2007, 13:57

Suite et fin^^

Mais Ulrich disparaît par le tir des deux rampants. Il ne reste plus que la trace de sa dévirtualisation. Les rampants commencent à avancer vers le trio.
-(O) Bon allez viens Aelita.
Odd, Aelita et Yumi quittent le noyau pour se rendrent à l’ascenseur qui les mène à la voûte céleste. Aelita commence à récupérer les informations concernant la cicatrice d’Odd.
-(A) C’est bon d’ici deux minutes, la cicatrice n’aura plus d’effet.
-(O) Ok bon il faut que je reste ici non?
-(Y) Oui alors tu restes derrière moi et je m’occupe des mantas!
-(O) On dirait que je suis dans le rôle de Aelita!
-(J) Yumi les mantas ne sont pas encore là oh non attention deux rampants!
Deux rampants arrivent et tirent sur Yumi. Aelita continue à pianoter sur la plateforme.
-(A) Jeremy j’ai presque fini et ça y est!
-(Y) Tant mieux parce que je tiens plus! Ooooh!
Un troisième rampant vient de rejoindre le groupe de deux. Et il a tiré sur Yumi.
-(O) Non Yumi.
-(J) Transfert antigène!
De la plate-forme où Aelita pianotait apparaît une grand lumière verte qui se dirige sur la tête de Odd, lui-même est très impressionné!
-(A) Jeremy ça marche!
-(J) Oui!
Un rampant tire sur Odd qui est dévirtualisé. Aelita est toute seule et au même instant trois mantas éclosent du tunnel.
-(J) Aelita non!
-(A) Jeremy c’est fini!
-(J) Sauve toi Aelita vite!
Un manta tire sur un rampant. Les mantas sont contrôlés par Franz Hopper. Une lumière blanche entoure les mantas.
-(A) Jeremy c’est Franz! C’est Franz Hopper!
Elle monte sur une manta et un rampant tire sur une des mantas. Les deux mantas restantes tirent sur les deux rampants. Aelita apparaît dans le territoire de la montagne après être passée par le tunnel et elle rejoint la tour.
-(J) Code Terre! Ouf on s’en est pas mal sorti cette fois ci! Ca prouve que Franz Hopper est toujours bel et bien vivant!
-(U) Et maintenant on aura plus à mettre une raclée à Odd!
-(O) Il me semblai que c’était moi qui vous mettiez des raclées!
Après le retour de Aelita dans la salle de l’ordinateur, nos héros se racontent leurs exploits.
-(U) Content de voir que tu n’as plus cette cicatrice Odd!
-(O) Ouais elle m’allait pas du tout en fait!
-(J) Bon on mérite une soirée de répit non?
-(O) Exact je vais me coucher!
-(A) Moi aussi, tu viens Jeremy?
-(J) Oui bon alors à demain Yumi.
-(Y) A demain tout le monde.
-(U) A demain Yumi!
Et elle partit sans dire un mot de plus, elle se demandai encore pourquoi Ulrich avait un bandage sur l’épaule. Peut-être c’était-il bagarré avec William? Qui sait? Elle regagnait sa maison avec plein de pensées pour Ulrich…

FIN DE L’EPISODE

Pour le 4ème épisode il y aura une révélation très importante!! Donc attachez vos coeurs et contenez vos émotions!!! @+++++

Message 25 Jan 2007, 14:04

Maintenant que l'épisode 3 est fini je peux le dire qu'il est super bien !!!!
J'attends avec impatient le prochain !Vivement les révélations !

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Jan 2007, 16:45

Ouah :shock: génial mais je me rend compte que qeulques chose cloche: dans la saison3 Aelita nà pas besoin de "code TERRE" mais sinon c'est cool.

P.S.
Pour faire cet avatars tu a télechargé la video non ? Où ça?

Massacreur de Rampants

Message 25 Jan 2007, 17:37

yami no kitsune a raison, Vallone.Dans Réminiscence, Aelita retrouve ses souvenirs donc plus besoin de Code Terre, elle n'est plus relié à XANA!
Sinon, c'est génial, génial, génial, génial! :D
Vivement la suite avec les révélations!

Tueur de Blocks

Message 25 Jan 2007, 19:26

Merci pour vos coms!! Je vous rassure, le code terre utilisé dans cet épisode est tout à fait normal!! dans ma saison 3!! Ne vous inquietez pas il ne sera bientôt plus là!! Le code TERRE est inutilisable quand Aelita a ses nouveaux pouvoirs (dévirtualisation et champs de force) donc dans mes prochaines histoires elle n'aura plus besoin d'utiliser ce procédé et aura aussi ses pouvoirs! Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne!! En ce qui concerne la 4ème histoire, elle arrive elle arrive...
Et pour mon avatar, j'ai pris une image de la BA saison 4 et je l'ai modifié via les règles des dimensions du forum!!

Massacreur de Rampants

Message 25 Jan 2007, 19:38

Oki,d'oki!Merci d'avoir prévenu!
Vivement la suite! :D

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Jan 2007, 19:39

Tu l'a téléchargé ? Parceque moi aussi y a des images qui m'interesse sur la BA de la saison 4 mais j'arrive pas à la trouver sur eMule :cry:
Suivante

Retourner vers Romance