chapître 4: une rencontre envoûtante (1ère et 2e partie)
Une rencontre envoûtante (1ère partie)
Jeudi 11 janvier 2007
Collège Kadic - 6h30
le réveil sonne dans la chambre d'Ulrich et Odd..
Odd: oh non!déjà?
il appuie,les yeux encore fermés,sur le bouton pour désactiver la sonnerie...puis,se lève,s'assied sur son lit et s'étire..Ulrich,lui,est déjà levé..
Odd: ben,t'es déjà debout?dis-donc,c'est l'amour qui te donne des ailes comme ça?
Ulrich: on va dire ça! (il sourit et ne pouvait s'empêcher de penser à Yumi) bon,faut que j'y aille!
Odd: tu vas où si tôt?chercher Juliette?
Ulrich: wouah! c'est que t'es intelligent!
Dans les couloirs,il croisa Jérémie...
Jérémie: et ben dis-donc,t'es déjà prêt?c'est plutôt rare!
Jim arriva à son tour et les interpella...
Jim: Stern,déjà debout?et je peux savoir où vous comptez aller si tôt? le petit déjeuner n'est pas avant 7h!
Ulrich se contenta d'esquiver la conversation...
Ulrich: justement..je ne voudrais pas être en retard alors je préfère attendre dehors..sinon,il n'y aura plus de croissants chauds!
Ulrich se mit alors à courir à travers le couloir avant de descendre dans la cour et d'atteindre la sortie du lycée...
c'est là qu'il reçu un sms..il prit son portable et regarda le message.C'était Yumi.le message était "tu me manques!vivement qu'on se voit!"
Ulrich se dépêcha alors..il se remit à courir tout en répondant au message en disant qu'il arrivait tout de suite...il était déjà tout souriant à l'idée de revoir sa chère et tendre...tant de mots doux échangés et de complicité..il n'osait pas y croire et pourtant,c'était bien vrai...Yumi l'aimait et ça le rendait heureux...
C'est alors qu'après avoir envoyé son message qu'il fonça sur quelqu'un..on va dire plutôt que lui et l'autre personne s'était foncé dedans car ils couraient en même temps...
des livres tombèrent à terre..Ulrich se rendit compte que c'était une fille et s'excuse immédiatement..
Ulrich: je suis désolé!
il se baissa et ramassa les bouquins..c'est alors que leurs mains se touchèrent..Ulrich et la jeune inconnue se mirent alors à se regarder dans les yeux...
la fille: c'est pas grave! j'aurai dù regarder devant moi! (elle sourit tout en continuant de regarder Ulrich)
Leurs regards ne pouvaient plus se détacher l'un de l'autre...Ulrich était quelque peu troublé par cette jeune fille..elle était brune,les cheveux longs ki lui arrivaient dans le milieu du dos..elle était habillée avec une jupe noire,une veste noire et des talons hauts..elle était ce qu'on pouvait appeler classe et sexy et avait les yeux bleus...d'un bleu très profond..Ulrich ne pouvait pas les oublier comme ça!!
depuis que son regard avait croisé celui de la jeune fille,son coeur battait si vite..il se demandait ce qui lui arrivait..
Ulrich lui tendit alors ses bouquins pour les lui rendre..des bouquins qui n'étaient pas du lycée mais plutôt de la Fac..qui était à l'autre bout de la ville...il se douta alors que cette fille était un peu plus vieille que lui..il regarda sa montre puis reprit ses esprits..
Ulrich: oh p**** déjà 7h45! Yumi va m'en vouloir!
Mais il n'eut pas besoin d'aller jusqu'à chez elle car lasse de l'attendre,Yumi était déjà partie de chez elle et c'est alors qu'elle le croisa sur le chemin du lycée avec la jeune fille...d'abord intriguée,elle se demandait ce qu'il faisait avec elle puis ne put s'empêcher de froncer les sourcils..elle commença à etre jalouse quand elle vit cette beauté naturelle en face de son petit ami...
Yumi: ben alors,je t'ai attendu! remarque,je comprends pourquoi tu étais en retard!
elle continua de regarder la jeune fille jalousement comme pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle n'avait pas intérêt à s'approcher d'Ulrich de trop près...
la fille (en continuant de regarder Ulrich): bon,je vais devoir y aller! heu...ben..salut!
Ulrich la rattrapa...
Ulrich: attends!
la fille: oui? (elle sourit)
Ulrich se mit alors à rougir tout de suite..il paraissait très troublé,ne trouvant pas ses mots aux premiers abords...
Ulrich: juste comme ça,tu fais quoi ce soir? (il parla tout doucement pour ne pas que Yumi l'entende)
la fille:pourquoi?
Ulrich: ça te dirait d'aller au MC Do avec moi?
la fille: heu...oui.bien sûr! pourquoi pas?!!
Ulrich: ok..alors,on se retrouve ce soir! au fait,tu es au lycée?
la fille(en rigolant): non! ça va faire 2 ans que je suis à la Fac..tu vois où c'est?
Ulrich: oui..si tu veux,je viendrai te chercher!
la fille: par contre,je sors pas avant 18h30 ce soir!
Ulrich: pas de problème!
la fille: A ce soir alors!
Elle commença à s'éloigner mais Ulrich lui demanda une dernière chose...
Ulrich: au fait,c'est quoi ton nom?
la fille: Sarah !
Ulrich: c'est joli comme prénom!
Sarah: merci! (elle sourit puis lui fit un petit signe avant de courir rejoindre une amie qui l'attendait au coin de la rue)
Il se retourna mais vit que Yumi n'était déjà plus là..quand il regarda l'heure,il se rendit vite compte que ça avait tourné et qu'il était déjà 8h.il entendit la sonnerie retentir dans la cour du lycée...
il se mit alors à courir et vit ses amis et Yumi qui s'apprêtait à aller en cours...
il rattrapa Yumi...
Ulrich: attends! on s'est même pas dis boujour ce matin!
Yumi (fronçant les sourcils): ben,tu étais tellement occupé à parler avec cette nana que j'ai pas voulu te déranger!
Ulrich: mais,je ne la connais pas! je l'ai bousculé ce matin parce que j'avais hâte de te retrouver.Je répondais à ton message en courant et j'ai pas fais attention en courant!c'est tout!
Yumi(plus calme): ok..je te crois!
Elle lui sourit alors.elle lui avait pardonné.Ulrich fut soulagé...il serra alors Yumi dans ses bras et l'embrassa avant de rejoindre Odd,Aelita et Jérémie pour aller en cours..
soudain,il se tient la tête de douleur..il avait mal,très mal..ça sonnait dans ses oreilles..une voix semblait l'envoûter...une voix de fille qui n'était pas celle de Yumi..c'est ainsi que le signe de Xana apparut dans ses yeux..mais disparut aussitôt...
suite prochainement....j'attends vos impressions!!
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*