Jeune Lyokophile
Quand on casse Sissi...
Le marsien: Je suis venu vous laver votre cerveau et vous enlever de la surface de la Terre.
O: C'est pas X.A.N.A!
Jérémie vérifia rapidement.
J: Ben non.
U: C'est impossible.
Y: C'est vraiment insensé!
A: Les marsiens n'existent pas!
J: Les amis, j'ai inventer une machine très révolutionnaire. C'est une machine qui choisit une personne en détectant sa structure mollécullaire et cette personne peut faire un souhait qui sera automatiquent exaucé de la manière la plus intelligente qu'il soit!
A: Oh Jérémie tu es vraiment notre sauveur.
J; !
J: ATTENDEZ MONSIEUR LE MARTIEN! Si vous nous tuez, on a droit a dernier souhait.
Le martien: Si ça vous fait plaisir.
Jérémie courrut dans sa chambre et revint avec la machine en question.
Il l'activa puis la machine se mit a biper régulièrement pendant que Jérémie scrutait la salle: bip...bip...bip...bip...bip...
Puis la machine s'arrêta sur Sissi...Elle s'affola: BIPBIPBIPBIP!
J: Oh non...La machina a choisi Sissi. Sissi, notre sort repose sur toi, fait le bon souhait!
S: Très bien! Je souhaite avoir le droit d'emporter ma trousse a maquillage!
O:Oh zut alors!
Le martien: Bien je commence le lavage de cerveau et ce sera toi jeune fille la première! Oui toi celle qui a fait ce débile souhait!
O: Heu monsieur le martien...Pour laver son cerveau, faudrait déjà qu'elle en ai un et là ce n'est pas le cas!
Tout le collège éclata de rire...
A suivre...
Cette fic sera composée de plusieurs cassage de Sissi et en plusieurs histoires, plusieurs journées dans plusieurs contextes! La fic ne parlera pas que d'attaques de marsiens je vous rassure. Je sais que le début est nul mais encouragez moi quand même!(je fais la nat, là)
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.