Tromper par celui qu'on aime
Y : mais ques ce qu il fait Ulrich il le sais pourtant quon doient allaient voir un film ensemble !
2h après Yumi rentra chez elle mais en face de sa maison elle vut Ulrich avec une fille de 4 eme Noémie N'Guyen .
Y: (pensé) que fait t il avec Noémie ?
Yumi les observait jusqu a ce que Ulrich dut partir
N: Ulrich
U: oui ?
Noémie l avait embrasser avant qu il n est pu réagir.Yumi était éceurer d accord ils ne sortaient pas ensemble mais il avait laissait Yumi devant le ciné tout sa parce que il était avec Noémie.Pour Yumi sans était trop elle rentra chez elle en pleurant.
U: mais sa va pa ? ques ce qu il ta prit de m embrasser ?
N : je t aime Ulrich
U : .......
N : es ce que tu m aime ?
U: sais vrai que tu est mignone mais je dois y refléchir alors laisse mois cette nuit
N:ok
U:a toute
N : oué a+
Y: comment a t il pu me faire sa ?
La nuit passa mais sa n avait pas calmer la colère de Yumi et Ulrich lui ne savait quoi faire il voulait bien sortir avec Noémie mais un probleme se posait : YUMI. Ulrich l aimait plus que tout mais il ne sait pas pourquoi il aimait aussi Noémie.Odd lui dormait toujours quand à Jérémie il bossait sur l antivirus et Aelita elle était en train de prendre sa douche .
Au réfectoire :
O: salut les gars
U;J;A : salut Odd
A: XANA a activer une tour ?
J : non tout est calme
O: sinon Ulrich comment sa sais passer avec Yumi au ciné ?
U : merde Yumi !
O : me dit pa que tu la oublier ?
U : non et si
O : ????
U : en fait j était en route pour aller chercher Yumi est puis j ai croiser Noémie et on c est mis à parlaient et on a pas vu le temps passer et j en es oubliée Yumi
J ; U ; O : tu ais grave
A : à mon avis atent toi à ce que Yumi te fasse la geule
U : tu ais sure ?
A : j en suis pas sure j en suis certain
Dans la cour :
Y : salut Odd salut Aelita salut Jérémie
O ;A;J: salut Yumi !
Y : ah salut Ulrich
U : salut Yumi
U : tu me fais la geule pour hier soir ?
Y : tu me demande si je te fais la geule quel culot !!!!!!
U : ????
Y : arrete de faire ta tete comme si tu comprenais rien bien sur que je te fait la geule tu embrasse Noémie devant moi et tu me demande si je te fais la geule !!!!!
Yumi s en alla en colère
O : ta fais une gaffe la roméo
U : la ferme Odd
O : ok