Un mois bien mouvementé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 19 Fév 2007, 20:47

Un mois bien mouvementé

C'est ma première fic que j'écris alors n'hésitez pas à me donner des conseils. Je vous préviens que cette fic sera longue!! Je voulais aussi dire que dans cette fic il y aura aussi de l'action mais il y aura plus d'amour. Voilà bonne lecture!!

Introduction:

Nous sommes aujourd’hui le premier février, il ne fait pas trop froid dehors pour cette saison hivernal.
Il est six heures du matin et la ville commence à se réveiller. Pas loin de là se trouve un collège, à l’intérieur de ce collège il y a des collégiens et l’on trouve une chambre où il y a beaucoup de bruit à l’intérieur , on n’y trouve deux adolescents l’un est réveillé tandis que l’autre dort profondément en ronflant très fort. Ce jeune homme avait les cheveux blonds avec une tâche violette au milieu de sa coupe. L’autre adolescent avait les cheveux brun, ses yeux était de couleur marron et plutôt beau garçon. Il n’arrivé pas à dormir à cause de son colocataire qui ronflait toujours. Mais ce jeune homme ne faisait rien de spécial à part qu’il pensé à beaucoup de choses mais surtout à une personne en particulier une jeune fille qu’il admiré et surtout qu’il aimait, il voulait lui déclarer sa flamme mais n’osant rien lui dire de peur que celle-ci ne veuille pas de lui. Cette jeune fille répondait au nom de Yumi.
A la même heure que ce jeune homme, une jeune fille était aussi réveillée. Elle avait les cheveux noirs, ses yeux étaient bridés, elle était d’origine japonaise, elle était d’une grande beauté. Elle se trouvait encore dans son lit ses cheveux étaient tirés en arrière. Elle aussi elle pensé. Elle pensait à beaucoup de choses à son collège et à ses amis mais n’arrivait pas à enlever de son esprit l’image de celui qu’elle aimait. Il avait un an de moins qu'elle et il était l’un de ses meilleurs amis, mais pour elle c’était plus qu’un ami puisqu’elle l’aimait. Il répondait au doux nom de Ulrich.
Il était déjà sept heures, donc cette jeune femme alla prendre une douche et se préparer pour aller au collège.
Revenons au collège dans la chambre du beau brun. Il était sept heures et une sonnerie lui fit reprendre ses esprits. C’était son réveille et il devait se lever mais avant il devait réveiller son colocataire ce qui était une dure tâche mais pour lui c’était une partie de rigolade il s’avait comment le réveiller.
- Odd !! cria r-il
Mais Odd ne se réveilla pas. Donc le jeune homme décida d’entreprendre la manière forte.
- Odd si tu ne te réveilles pas tu n’auras plus rien à manger!! dit calmement l’adolescent
A ces paroles Odd se réveilla directement comme si on lui annonçait qu’il allait mourir.
- Ha Ulrich c’est toi ! Tu m'a fait peur!! On va manger ?? demanda Odd
- Ben oui c’est moi qui d’autre aurait voulut tu que se soit ? Non on ne va pas aller manger en pyjama on va d’abord prendre une douche. répondit Ulrich.
- Ok c’est bon, mais que ce qu’on fait encore là alors dépêchons nous.
- Oh toi et ton appétit vous ne pouvez pas attendre.
Il partit prendre leur douche. En chemin ils rencontrèrent Jérémie, un garçon qui était dans la même classe que eux, il avait des lunettes et il était blond. Jérémie est quelqu’un de très intelligent.
Après avoir pris leur douche ils se retrouvèrent tous les trois à la cantine pour prendre leur petit déjeuné. Ce qui ravit Odd. Quelques minutes plus tard une jeune fille du même âge que Jérémie les rejoignit. Ses cheveux était rose et court, elle portait une robe de couleur rose avec des bottes de même couleur.
- Salut, les garçons, ça va ? s’exclama-t-elle
- Salut ! répondirent ils tous en cœur
- Moi ça va super et j’ai très bien dormis et toi princesse ? demanda Odd
- Oui j’ai très bien dormis et toi Jérémie ? demanda-t-elle
- Très bien Aelita.
- Et toi Ulrich ? demanda Aelita
- Super à part les ronflements de Odd qui m’on réveillé cette nuit.
Les autres avaient déjà fini de terminer de manger et attendait toujours Odd qui n’avait pas encore fini de manger ses quatre croissants.
- Bon Odd dépêche toi Yumi va bientôt arriver !! dit Ulrich
- C’est bon la du calme tu vas encore la voir ta princesse !! répondit Odd
A ces mots Ulrich rougit légèrement.
Penser d’Ulrich * Heureusement que Yumi n’est pas là surtout que je suis sûr que je suis tout rouge*
Dès que Odd eu finit de manger il allait s’asseoir sur un banc et discutèrent en attendant Yumi.
Du côté de notre jeune japonaise.
- Yumi, descend où tu vas être en retard !! cria sa mère
- Oui maman, j’arrive.
Yumi prit son sac et sa veste puis descendit voir sa mère.
Elle embrassa sa mère et son père pour leur dire bonjour, pris en vitesse son petit déjeuner et partit au collège.
Sur le chemin qui menait en cour elle pensait à Ulrich.
Penser de Yumi * Vivement que j'arrive au collège, j'ai hâte de le voir, bon mais là je vais me dépêcher*
Yumi arriva dans l'enceinte du collège, elle regarda autour d'elle et vit un groupe de plusieurs garçons et une fille. Elle s'approcha d'eux, ils ne l'avaient pas vu. Elle se trouvait juste derrière eux et leur dit
-COUCOU!!
Il se retournèrent et virent Yumi.
- Oh Yumi tu nous as fait peur. Dit Jérémie après une légère hésitation.
Effectivement le groupe avait légèrement sursauté mais Ulrich était content de la voir tout de même.
- Salut Yumi!! disent-ils tous avec un peu de retard.
- Alors Yumi ça va? Lança Ulrich
-Oui très bien et toi?
- Bien mieux depuis que ...heu non heu oublie ce que je viens de dire ça va? demanda Ulrich qui commençait à rougir.
- Ok!! Oui ça va!! Et vous ça va?
- Oui très bien. Répondit Jérémy et Aelita
- Et toi Odd ? ODD? insista Yumi
En fait Odd était entrain de se moquer d'Ulrich qui était encore tout rouge après la phrase qu'il avait dit et il n'y avait que Odd qui avait remarqué.
-..........O..ui..... répondit Odd qui se remit difficilement de sa crise de rire.
- Pourquoi tu rigoles? Demanda Yumi
- A ....cause....de .... Ulrich! Poufa Odd
- Ben qu'es ce qu'il a Ulrich........ Elle le regarda et vit qu'il était tout rouge mais elle n'eut pas eu le temps de dire quelque chose que la cloche avait sonné ce qui sauva Ulrich. Il se dirigèrent tous vers leur classe. Aelita, Jérémy, Ulrich et Odd se dirigèrent vers la leur tandis que Yumi se dirigeait vers la sienne. Elle n'était pas dans la même classe que les autres car elle avait un an de plus qu'eux et elle était en troisième alors que les autres étaient en quatrième.
Arrivé en cours leurs professeurs (celui de Yumi et des autres) leur annonça une nouvelle.
- Pour la vielle de la saint-valentin c'est-à-dire le treize février il se jouera une pièce de théâtre qui sera Roméo et Juliette. Les auditions auront lieu cet après-midi donc il n'y aura pas cour. Les auditions sont ouvert pour tous et toute.
Ulrich en entendant cela, se rappela la dernière pièce de théâtre et c'était le désastre.
Pensé de Ulrich * Moi je n'ai pas très envie de m'inscrire pour cette pièce de théâtre sauf.... si Yumi jouerais le rôle de Juliette car se serait le meilleur moment pour moi pour lui déclarer ma flamme....... on verra bien*
Yumi pensa exactement la même chose que ce que Ulrich pensait et au même moment.
Ulrich était ramené à la réalité par notre très cher Odd qui lui dit
- C'est cool qu'ils fassent une pièce de théâtre!!!! Tu pourrais t'inscrire pour le rôle de Roméo et Yumi celui de Juliette sa serait une bonne idée, tu pourras enfin te déclarer!!!
- Non mais t'arrête tes conneries!!! s'énerva Ulrich mais il aurait bien voulu le faire.
- Oh c'est bon je disais juste sa comme ça!!! s'exclama Odd avec un grand sourire il avait une petite idées derrière la tête.

Laissez-moi des commentaires et je posterai le chapitre 1 encore se soir!!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 19 Fév 2007, 20:51

Bah pour l'instant cette fic est super, il y a beaucoup de descriptions et pas de fautes d'orthographe!(moi je n'en ai pas vu)Tout cela amène a une super fic!!Bon j'aimerais la suite moi!!
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Message 19 Fév 2007, 20:54

Si tu veux je peux te la mettre tout de suite!! Sa dépend de toi!!!

Message 19 Fév 2007, 20:56

bah moi sa m'arrangerais!!!oui j'aimerais bien(j'adorerais en fait)
Et tu peut aller voir lamour bat toujours et pourquoi la jalousie existe et dis moi ce que t'en pense
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Message 19 Fév 2007, 20:59

Voilà la suite! Et rien que pour toi!! Je vais aller voir et je te le dirais? Ok?

Chapitre 1: Les auditions

Les élèves sortirent de cour, il était midi et c'était l'heure de manger ce qui ravit beaucoup Odd puisqu'il allait manger de la semoule avec des boulettes de viande un plat qu'il aimait tant, et il devait réfléchir à son plan d'action. En fait il voulait que Urich et Yumi joue tous les deux dans la pièce de théâtre, et bien sûr pas n'importe quel rôle les rôles principaux.
Ils prirent tous les quatre des plateaux et s'installèrent à une table. Odd était assit à côtés de Ulrich qui était assit en face de Jérémy qui était assit à côtés de Aelita.
Yumi les rejoignit juste après, Elle prit un plateau, se servit de la nourriture, puis alla s'installer juste à côtés de Ulrich. Ils commencèrent à discuter tout en mangeant jusqu'à ce que Sissi arriva.
- Oh mon Ulrich chéri!!! s'exclama celle-si. Elle n'était pas toute seule ses deux « toutous » l'accompagnèrent.
- Oh non pas encore elle!!! s'exclama Ulrich
- ça va être marrant!! dit Odd avec un grand sourire, il aimait tant la remettre à sa place, c'était un vrai plaisir pour lui.
- Oh mon Ulrich tu vas passer l'audition pour le rôle de Roméo parce que moi je vais me présenter pour le rôle de Juliette.
- Justement c'est une bonne raison pour ne pas me présenter tu ne penses pas!!! répondit Ulrich sèchement
- Mais.......
Elle n'eut pas le temps te terminer sa phrase que Odd répliqua
- Mais n'insiste pas ma chère Sissi, tu sais très bien que Ulrich n'embrassera jamais une fille sans cervelle il préfère embrasser celle qu'il aime c'est normal puisque toi déjà tu ressembles à un thon....
A ces mots Ulrich rougit et regarda du coin de l'oeil Yumi, qui elle regarda son assiette.
- Toi je t'ai pas sonné à ce que je saches!!
- Parce que tu sais encore ce que tu fais!!!!
- La fer** maigrichon!!
- Pas maigrichon ,mais svelte!!!
- Dégage maintenant ta plus rien à faire ici! S'exclama Ulrich qui avait retrouvé sa couleur normal.
Sissi partit fâché comme à son habitude. Puis la discussion de nos cinq héros se tournèrent vers cette fameuse pièce de théâtre.
- Alors tu ne vas pas auditionner à cette pièce de théâtre? demanda Yumi d'un air déçut à Ulrich
- Ben heu... je ne sais pas et toi tu va auditionner? Demanda Ulrich
- Ben j'aimerais bien auditionner pour le rôle de Juliette mais je ne sais pas encore. répondit Yumi
A ces mots Yumi regarda sa montre et salua les garçons parce qu'elle devait rentrer chez elle mais elle reviendra vers quatorze heures. Odd se dit que se ne sera pas difficile à les faire auditionner ces deux là parce que Yumi l'avait déjà bien aidés sans le savoir.
Il se levèrent et sortirent de la cantine. Il s'installèrent sur un banc, dans la cour. Odd reprit la discussion de tout à l'heure en s'adressant à Ulrich avec un grand sourire.
- Tu sais Ulrich, tu devrais auditionner pour le rôle de Roméo!!!!
- Pourquoi, tu me dis ça?
- Ben tu as bien entendus Yumi avant, elle va auditionner pour le rôle de Juliette.
- Oui, et alors?!répondit sèchement Ulrich
- T'imagine si William auditionne aussi et qu'il est pris pour le rôle de Roméo et Yumi pour celui de Juliette!!! Si William est pris pour le rôle de Roméo il pourra embrasser Yumi!!!
- C'est vrai, j'y avais plus pensé à cette scène!!! Non, il n'a pas le droit d'embrasser Yumi.... A ces mots Ulrich devenait tous rouge, il avait dit tout fort ce qu'il pensé tout bas.
- Pourquoi il n'aurait pas le droit cette scène se trouve bien dans la pièce!! dit calmement Aelita
- En plus tu ne sors pas avec Yumi, Ulrich!!! dit Jérémie
- Oui, mais c'est que Ulrich aime Yumi c'est pour sa qu'il ne veut pas que William l'embrasse.répondit Odd avec un grand sourire
- Je ne l'aime pas je te l'ai déjà dit plusieurs fois. s'énerva Ulrich
- Oui, si tu le dis, mais je sais très bien ce que tu ressens pour elle, tu sais, mais si tu ne veux pas qu'il l'embrasse.....
- Ben quoi je dois faire quoi pour qu'elle ne l'embrasse pas!!! répondit Ulrich qui était intéressé par ce que Odd disait.
- Ta qu'un auditionner pour le rôle de Roméo!!!
Ulrich était songeur, il se demandait s'il allait auditionner pour cette pièce il réfléchit longtemps. Tandis que Odd savait déjà que Ulrich allait faire cette pièce puisqu'il était très jaloux et qu'il aimait Yumi.
Pensé de Odd * bon maintenant y a plus qu'à convaincre Yumi et ce ne sera pas difficile*

Du côté de Yumi
Yumi était rentrée chez elle pour pouvoir demander quelque chose à ses parents. Sur le chemin qui l'a mené chez elle, elle réfléchissait beaucoup pour cette fameuse pièce de théâtre parce que si elle voulait passer cette audition elle voulait être sûr que Ulrich la passe aussi mais dabord il faut qu'elle demande la permission à ses parents. Elle était devant chez elle, elle rentra dans sa maison et appela ses parents.
- Maman, Papa, je dois vous demander quelque chose!
Ses parents arrivèrent à sa rencontre.
- Oui, que ce qu'il y a ma chérie? demanda sa mère
- A l'école il organise une pièce de théâtre, et je voulais savoir si je pouvais auditionner pour cette pièce, pour pouvoir jouer le rôle principale. Alors, je peux?
- Oui, mais dit c'est quelle pièce que vous allez jouer? demanda son père
- Ben on va jouer Roméo et Juliette, c'est toujours oui? répondit-elle
- Il n'y a pas une scène avec un baisers dans cette pièce? demanda son père septique
- Si, mais s'il vous plaît, laisser moi jouer cette pièce!!
- Oui c'est bon tu peux jouer dans cette pièce ma chérie! Répondit sa mère
- Merci maman, merci papa!! elle embrassa ses parents puis repartit au collège.
Arrivée au collège, elle aperçut les garçons et Aelita, elle se dirigea vers eux.
Odd engagea la discussion
- Alors Yumi, tu vas passer les auditions?
- Oui, j'ai demandé la permission à mes parents.
- Ulrich va aussi passer les auditions!!!! dit Odd tout en souriant car, il avait réussit à ce que Yumi et Ulrich passe les auditions de la pièce. Enfin, il avait surtout réussit à ce que Ulrich passe ses auditions.
- C'est vrai Ulrich tu vas aussi passer les auditions?!!! demanda Yumi joyeuse, mais elle essayait de ne pas trop le montrer.
- Ben, heu.... oui, je vais aussi passer les auditions pour le rôle de Roméo et toi pour quelle rôle? dit Ulrich qui s'était mis à rougir
- Celui de Juliette!! répondit Yumi qui rougit elle aussi
- Yumi et Ulrich sur scène dans les rôles principaux ça va faire de beaux amoureux, déjà qu'il le sont !!!s'exclama Odd
- ODD!!!! crièrent ensemble Yumi et Ulrich qui était de plus en plus rouge
Il était quinze heures et les auditions pour la pièce commencèrent.
Il y avait du monde qui voulaient auditionner pour les rôles principaux. Ulrich et Yumi se préparait chacun dans leur coin, il allait passer un monologue. Les auditions commencèrent avec le rôle de Juliette.
Yumi était la première à passer. Dans son monologue, elle mettait beaucoup de passion et de sentiment, elle était sincère et ça se voyait, elle était tout simplement formidable. C'était la meilleure qu'ils ont vu pour ce rôle. Car quand Sissi était passé c'était tout simplement un désastre, elle faisait des grimaces, et des mimiques, elle ne jouait vraiment pas bien, elle n'était pas sincère. Pour les autres candidates ça allait mais personne n'avait dépassé Yumi dans sa prestation.
Peu après, il y eut les auditions pour le rôle de Roméo. Ulrich passa le dernier. Les candidats qui étaient passé avant lui n'était pas mauvais, il était même bon a part quelques exceptions. William passa juste avant Ulrich, c'était un bon acteur, et Ulrich savait que s'il voulait ce rôle il fallait qu'il donne tout ce qu'il avait au fond de son coeur. C'était au tour de Ulrich. Il donna tous ce qu'il avait, il se servait de ses sentiments pour bien jouer il imaginait sa bien-aimé en face de lui. Il joua vraiment bien.
Le jury délibéra, ils avaient trouvé les personnes qui allaient jouer les rôles principaux.
Le jury remercia les collégiens et leur transmettra demain dans la matinée la liste des acteurs.
Tous sortirent dehors. A ce moment-là le portable de Jérémie sonna. Il le regarde et annonça que xana était passé à l'attaque.
Ils se rendirent tous les cinq à l'usine.
Quand , ils arrivèrent, ils virent une personne c'était un boucher qui avait un grand couteau.
Il était possédé par xana. Il montait la garde devant le monte-charge pour qu'ils ne puissent pas aller sur lyoko et pour qu'il peut détruire le coeur de lyoko.

Laissez moi des commentaires!!

Message 19 Fév 2007, 21:04

On se demande vraiment qui ca va etre????Ulrich et Yumi par exemple... Non sinon c'est toujours aussi bien donc en un mot::GENIAL
:D :D
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 19 Fév 2007, 21:21

Alors là :!: :!: :!: Félicitations!! Tout y est, les sentiments, l'action (breve mais à la fin tout de même) bravo en tout cas pour une prmière fic!!
Situe quand même ton hisoire, le coeur de lyoko et dans la saison 3, donc elle se déroule pendant la saison 3 :?: En tout cas c'est magnifique :D :D
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Jeune Lyokophile

Message 19 Fév 2007, 21:22

vraiment bravo ta fic est super beaucoup d'imagination et très touchante sinon j attend la suite avec impatience voila
bisous et bravo :D

Jeune Lyokophile

Message 19 Fév 2007, 21:24

j'adore ta fic! elle est super! sa se voit que tu y a passer du temps! car il n'y a aucune faute (dumoins jen ai pas trouver) et il y a pas mal de description. c'est tres bien pour une premiere fan fic!! jai ate de lire la suite^^
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Message 19 Fév 2007, 21:29

Merci pour vos commentaires c'est très gentille!! :oops:
Pour répondre à Vallone cette fic se situe dans la saison 3.
Et dans le prochain chapitre il y aura beaucoup d'action.
Je met la suite demain, je l'ai déjà écrite mais je la met demain!!

Tueur de Blocks

Message 19 Fév 2007, 21:30

Tu veux des commentaires ? Vous n'avez qu'à demander à Mamaï, elle est toujours présente !!
T'as un don, ma chère Nadou ! Tout y est ! J'ai bien pris le temps de lire le début, et malgré quelques fautes d'orthographes (j'ai bien dit QUELQUES !!!), le plaisir n'est pas gâché pour autant !
Par pitié, Nadou... mets la suite ce soir ! Je serais l'une des premières à répondre (enfin... je pense) ! Bisous et bon courage pour la suite !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Message 19 Fév 2007, 21:31

Pour toi et je dit bien pour toi je te met le prochain chapitre et pour les autres aussi bien sûr je vous oublie pas!! J'ai pas eu le temps de me relire alors j'espère qu'il n'y a pas trop de faute!
Bonne lecture!!

Chapitre 2: Une attaque parmi tant d'autre

Les cinq amis devaient trouver un plan pour pouvoir passer.
Ulrich décida d'attirer l'attention de x.a.n.a. Pendant que les autres rejoignirent l'ascenseur pour pouvoir aller dans la salle des scanners. Ulrich descendit par les cordes et attira l'attention de x.a.n.a. Son plan marchait à la perfection puisque x.a.n.a. le poursuivait. Dès que Ulrich fut assez loin, les autres descendirent par les cordes et rejoignirent le monte-charge ; x.a.n.a. ne les avaient pas remarqués.
Nos quatre amis étaient dans le monte-charge, ils tapèrent le code et la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur une salle avec un grand ordinateur. Aelita, Yumi et Odd descendirent à la salle des scanner.
- La tour activé se trouve dans le territoire forêt, je vous y virtualise. dit la voix de Jérémie
Aelita, Yumi et Odd rentrèrent dans les scanners. Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Aelita;
Transfert Yumi;
Transfert Odd;
Scanner Aelita;
Scanner Yumi;
Scanner Odd;
Virtualisation.
Nos trois amis se virtualisa dans le territoire forêt comme l'avait dit précédement Jérémie.
- Il faut désactiver la tour au plus vite, Ulrich est en danger. Yumi, Aelita allai désactiver la tour et toi Odd, tu vas dans le cinquième territoire pour sauver coeur de Lyoko.
- Ok, pas de problème Einstein!! s'exclama Odd
- Jérémie où se trouve la tour?! demanda Yumi
- Elle se situe à vingt-cinq degrés nord, dépêchez-vous!! s'exclama Jérémie
- T'inquiète pas Jérémie, on se dépeche, on n'est déjà parti!! répondit Aelita
Pendant ce temps du côté de Ulrich.
Ulrich courrait toujours, mais il commençait à se fatiguer. Il s'arrêta et se cacha derrière un mur, il n'apercevait plus x.a.n.a.
- C'est bizarre, où est-il passer, je le voie plus!!!
- Tu me cherches!! s'exclama une voix dérrière lui
Il se retourna et vit que c'était x.a.n.a., il était coincé, il ne pouvait plus reculer, il était déjà contre le mur. X.A.N.A., leva son couteau et s'avança vers Ulrich. Mais au moment ou x.a.n.a. allait baisser son couteau, Ulrich aperçut qu'il y avait une petite issu, il se baissa et passa en dessous du bras de x.a.n.a. et il se précipita dans cette petite issu, il y passa tous juste. Mais il remarqua qu'il s'était fait blesser, à l'épaule, il avait une légère entaille.
Revenons sur lyoko.
Odd arriva au bout du territoire.
- C'est bon Jérémie, tu peux y aller!! s'exclama Odd
- Code Scipio
A ce moment-là une boule de couleur blanche et bleue apparurent, Odd s'y laisser attraper et la boule traversa tout le territoire. Il arriva sur le cinquième territoire avec son habituelle envie de vomir.
- Sa me fait toujours le même effet, le transporteur!! s'exclama Odd
- Bon tu as trois minutes pour trouver la clé, fait attention x.a.n.a. a dû prévoir beaucoup de monstre!
- Rien que pour moi, ça serait trop gentille. Plaisanta Odd
Odd partit dans une espèce de couloir, et il y entra.
Du côté des fille.
Yumi et Aelita arriva près de la tour sans aucun problème sauf que x.a.n.a. avait placé quatre monstres devant la tour. Il y avait deux tarentules et deux krabes.
- Il faut trouver une ruse!!! déclara Aelita
- On n'a pas vraiment le temps là!! Je te propose quelque chose toi tu prens les deux krabes et moi les deux tarentules ok?
- Ok!!
Aelita prit le véhicule de Yumi et elle se précipita vers les krabes. Elle utilise son don de création pour faire apparaître un petit tremplin pour se donner de la vitesse. Elle alla vers le tremplin et prit plus de vitesse, elle fonça tous droit vers un krabes qui ne l'avait pas encore vu. Elle envoya un champ de force qui alla directement sur le logo de x.a.n.a., le krabe se dévirtualisa.
Yumi qui avait tous vu s'exclama:
- Là tu m'épates Aelita!!
- C'est Odd qui m'a appris!!
Yumi envoya un de ses éventails sur une des tarentules mais elle rata sa proie. Elle rattrapa son évantails au vol et se protégea des tirs de ses ennemies. En évitant l'un de ses tirs avec son armes elle réussit a renvoyer le tir à son propriétaire qui se fit dévirtualiser.
- Jérémie, ta des nouvelles de Ulrich? demanda Yumi inquiète
- Non j'en ai pas et ça m'inquiete j'ai pas réussi à l'avoir alors il faut que vous vous dépêchiez!
- C'est ce qu'on fait Jérémie!! dit Yumi
En effet Ulrich avait perdu son portable dans sa bataille avec x.a.n.a.
Ulrich attrapa une barre de fer qui été à sa portée et il se cacha là où il avait trouvé refuge car x.a.n.a. ne pouvait pas y entrer.Il ne voyait plus x.a.n.a., alors il sortit de sa cachette mais ce dernier l'attendait au coin, Ulrich s'en rendit compte et se préparé à attaquer mais x.a.n.a avait perdu son couteau alors Ulrich en profitant pour le balançait loin de là où il se trouver. Il avait reprit espoir et donna un bon coup à la tête de x.a.n.a. qui fut assommer pendant quelques secondes.
Retournons sur lyoko chez nos deux jeunes filles.
Aelita s'approcha de l'autre krabe lui envoya un champ de force elle le toucha mais ne lui avait que enlevé trente point de vie. Yumi avait envoyé un de ses éventails sur le krabe qui se fit dévirtualiser car l'arme de notre gaicha avait touché le centre de l'oeil de x.a.n.a. Elle rattrapa son arme et se fit touché par la tarentules.
- Yumi, tu te fais encore toucher une fois et tu es dévirtualisé!!
- Ok! Répondit Yumi, ça va aller.
Yumi envoya ses deux éventails sur la tarentule. La tarentules avait tiré trois tires. Un des tires toucha l'un des éventails mais l'autre éventail toucha la tarentule qui fut dévirtualisé. Les derniers tire que le monstre avait tirés toucha Yumi qui ne put les éviter elle fut dévirtualisé.
Pendant ce temps, Odd avait activé la clé et il était rentré dans la salle du coeur de Lyoko. Il y avait trois mantas qui tiraient sur le coeur de Lyoko. Odd s'approcha des mantas. L'une d'elle le vit et lui tira dessus alors Odd tira une de ses flèches lazèrs qui alla tout droit dans le mille.
- T'es en forme aujourd'hui Odd!!! s'exclama Jérémie
- Ben oui, je suis content je vois mes copines , les mantas, allez je retourne au travail!! déclara Odd
Odd s'approcha du deuxième mantas, elle lui tira dessus mais le rata, alors Odd tira deux flèche lazèr l'une de ses flèches manqua sa cible mais l'autre flèche devirtualisa cette dernière.
- Plus que une!! s'exclama Odd
La dernière manta avait enlevé un des boucliers du coeur de lyoko. Odd s'approcha de celle-ci. Il lui sauta sur le dos, il s'y agrippa avec ses griffes et lui tira une flèche lazer en plein dans le mille.
- Voilà, j'ai exterminer tous les monstres de Lyoko, il n'y en a plus un seul.
Pendant ce temps sur terre.
X.A.N.A. s'était réveillé et avait lancer une boule électrique qui assoma Ulrich. A ce moment là Yumi apparut et attaqua x.a.n.a. part derrière qui l'assomma pendant une vingtaine de seconde. Yumi courut vers Ulrich.
- Ulrich, ça va?
- Oui de puis que tu es là!!
Yumi rougit et Ulrich aussi.
- Bon il faut que tu te lèves tu y arriveras!
-Oui, merci!
X.A.N.A. venait de se réveiller et il se dirigèrent tout droit vers nos deux amoureux.
Pendant ce temps sur lyoko.
Aelita était rentré dans la tour, elle alla au bout de la plate forme puis se laissa tomber. Elle fit deux trois petits salto puis elle se retrouva sur une autre plate forme, elle alla au centre et une interface apparut. Elle mit sa main dessus et le nom d'A-E-L-I-T-A apparait. Sur l'interface il demander un code.
Sur terre.
Yumi et Ulrich était à deux doigts d'y passer quand...
Sur lyoko
Code lyoko
- Tour désactivé. Dit Aelita
Sur terre
Quand x.a.n.a. disparut du corps du boucher. Ulrich et Yumi était sauvé. Aelita avait désactivé la tour à temps.
Aelita et Odd s'était fait dévirtualisé par Jérémie.
Ils retournèrent tous les cinq au collège.
- Bon ben moi je vais y aller!! A plus les garçons, a plus Aelita!! s'exclama Yumi
- Je te raccompagne, si tu veux. demanda Ulrich
- Oui , je veux bien! répondit Yumi
- A plus Yumi!! répondirent les trois autres

Pendant tout le chemin, ils ne disent pas un seul mot, seule quelque petit regard. Mais quand ils croisèrent chacun le regard de l'autre, ils rougirent.
Arrivés devant chez elle Yumi s'exclama:
- Bon ben à demain, Ulrich
- Oui, à demain
- Je voulais te dire que j'espère que tu sera prit pour le rôle de Roméo parce que t'avait vraiment bien joué!! dit Yumi
- Merci, toi aussi tu as très bien joué, je suis sûr que tu seras prise et je l'espère. Mais bon, on verra bien demain.répondit Ulrich
- A plus!! dit Yumi
- A plus!!répondit Ulrich
Ce soir là en allant se coucher Yumi et Ulrich, espérai que tous les deux allaient jouer les rôles principaux de la pièce de théâtre.
Dernière édition par nadou le 19 Fév 2007, 21:49, édité 1 fois.

Tueur de Blocks

Message 19 Fév 2007, 21:47

Ouais !!!!!
Trop fort ! Je ne sais plus en quelle langue je vais le dire... en anglais : it's good ! En espagnol : està bien ! Dans ma langue : sikotamabé...
Bon en clair, je veux la suite ! Et vite !
*Commando au rapport !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Message 19 Fév 2007, 21:51

La suite demain.
La il faut que je revise parce que j'ai un ccf demain et c'est très important pour mon bep.
Alors à demain! biz à tous

Jeune Lyokophile

Message 19 Fév 2007, 21:53

sa me plait toujours autent sinon continue comme sa es ce que tu pourrais mettre juste un petit bout de suite stp ? :cry: AVANT 21H SI POSSSIBLE

Chasseur de Frolions

Message 19 Fév 2007, 21:56

Merci, c'est gentille!!C'est un tout petit bout de ce chapitre je posterai le reste du chapitre demain!!

Chapitre 3: Les répétitions

Le lendemain matin, Ulrich, s'était réveillé particulièrement tôt, il était tellement anxieux pour les résultats de la pièce de théâtre. Yumi était dans le même état que Ulrich, elle était également anxieuse. Quand ils se sont réveillés il était quatre heures et les heures ne passaient pas. Ils ne savaient pas quoi faire. Ulrich voulait appeler Yumi et Yumi voulait appeler Ulrich. Mais ils ne savaient pas si l'un et l'autre était déjà réveillé donc il s'ennuyèrent vraiment.
Ulrich prit son journal et écrivit:
«Aujourd'hui je me suis levé tôt, je ne sais pas quoi faire donc je me confie à toi, mon chèr journal.
Aujourd'hui il vont afficher les résultats de la pièce. Je vais enfin savoir si je vais jouer le rôle de Roméo et j'espère que j'aurais le rôle et que Yumi aura le rôle de Juliette. Mais je joue seulement dans cette pièce si Yumi joue le rôle de Juliette parce que si ce n'est pas elle alors je ne veux pas jouer dans cette pièce. Tu sais très bien mon chèr journal que je l'aime. Je l'aime comme un fou. J'aimerais tellement le lui dire mais je n'ose pas, de peur qu'elle me dise non!!»
Dernière édition par nadou le 19 Fév 2007, 21:57, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Message 20 Fév 2007, 18:31

Comme promis la suite du chapitre 3! Bonne lecture!!

Ulrich ferma son journal et il s'installa sur son lit et il pensait à ...................
Yumi.
Pendant ce temps Yumi avait écrit dans son journal intime la même chose que Ulrich. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Ulrich l'aimait. Elle s'installa sur son lit en pensant à ..............
Ulrich.
Il était maintenant sept heures et il était l'heure de se préparer. Yumi alla se préparer pour aller au collège.
Pendant ce temps au collège.
Odd se réveilla avec son habituelle envie de manger, il se dépêcha donc de se préparer et alla en direction des douches avec Ulrich qui n'avait encore dit aucun mot trop occupé à penser à Yumi. Odd coupa ce silence de mort qui devenait pesant:
- Alors bien dormi? Demanda Odd
- ...
- Hou hou, t'es avec moi?? lui demanda Odd en lui passant sa main devant les yeux
- Heu, ben oui pourquoi!! répondit Ulrich qui n'était plus dans c'est pensé
- Ta l'air ailleurs, tu penses au résultat de la pièce de théâtre et aussi a Yumi!! C'est ça!!! s'exclama Odd
- Lache-moi Odd!! lui dit Ulrich en s'énervant légèrement
- Bon ben ça va, je disais juste sa comme ça!! lui répondit Odd
Ils allèrent dans les douches.
Pendant ce temps, Jérémie lui était déjà prêt donc il alla rejoindre Aelita qui elle aussi était déjà prête car il fallait bien qu'elle se dépêche de prendre sa douche avant que Sissi n'aille dans les douches puisqu'elle faisait une heure pour se préparer chaque matin. Ils descendirent déjà à la cantine. Quelques minutes plus tard Ulrich et Odd les rejoignirent à la cantine. Odd comme toujours avait prit le double de ce que les autres prenaient et il profitait aussi de l'inattention de Ulrich pour lui piquer son croissant. Quand Odd avait enfin fini de manger, ils allèrent sur un banc à l'extérieur de la cantine pour attendre Yumi.
Pendant ce temps, chez Yumi.
Yumi elle avait fini de se préparer et elle avait déjà mangé son petit déjeuner, il n'était que sept heures trente et comme elle n'avait rien à faire, elle décida d'aller au collège, un peu plus tôt que prévu. Et elle voulait savoir les résultats de ses auditions si elle allait être prise ou pas?! Yumi partit de chez elle, en direction du collège. Elle arriva devant la grille et regarda autour d'elle pour apercevoir où était son groupe d'amis, elle les aperçut et elle s'approcha d'eux.
- T'es vachement en avance Yumi?!!s'exclama Odd
- Tu sais Odd la politesse veut que l'on disent d'abord « salut », tu crois pas?!! demanda Yumi
- Oui, salut Yumi, ça va? Demanda Odd
- Très bien, merci. Salut tous le monde!!! s'exclama t-elle
- Salut, répondirent les autres
- Ben dit pourquoi t'es tellement en avance? Demanda curieusement Odd
- Ca te regarde Odd!! Non mais en fait j'arrivais pas à dormir cette nuit , alors j'étais en avance ce matin, alors je suis venue plus tôt, voilà c'est tout!! répondit Yumi
- C'est comme Ulriche alors!! s'exclama Odd
- T'arrivais pas à dormir Ulrich? demanda Yumi
- Oui, parce que j'ai trop envie de savoir les résultats de la pièce, pas toi?s'interrogea Ulrich
- Ben, c'est aussi pour ça que je n'arrivais pas à dormir!! Mais il est quel heure là? demanda Yumi
- Là, il est huit heures, pourquoi? lui répondit Jérémie
- Ils vont mettre les résultats de la pièce on va aller voire? dit Yumi
- Oui!! répondirent-ils tous en coeur
Ils se dirigèrent tous vers un tableaux où était déjà affiché les résultats. Il y avait tellement de monde devant qu'ils devaient attendre un peu, pour qu'ils puissent s'y faufiler. On voyait tous plein de personne qui était triste car ils n'avaient aucun rôle dans la pièce, et même quelques personnes pleuraient. Mais aucune personne n'explosaient de joie, tous ceux qui avaient regardé n'avaient qu'eut des rôles secondaires de la pièce. Odd s'était faufilé dans la foule où régnaient pleur et joie. Il regarda l'affiche et il avait un grand sourire quand il vit le nom des acteurs principaux. Il se dirigea vers nos amis qui étaient très stréssés en particulier Yumi et Ulrich. Odd s'exclama:
- Et les vinqueurs sont: pour le rôle de Juliette...........
Il s'arrêta un petit moment pour faire durée le plaisir
-................Yumi!! s'exclama Odd avec un grand sourire
-Et pour le rôle de Roméo se sera...........
Il s'arrêta denouveau car il aimait tant jouer avec les nerf de ses amis -
-.............. Ulrich!!! s'exclama Odd avec un plus grand sourire
- Non , c'est pas vrai, t'es sûr Odd? Lui demanda Yumi qui était étonné et heureuse à la fois
- Oui, j'en suis sur, vous pouvez aller voire si vous voulez.
Ils se rendirent donc tous les cinq devant le liste et ils regardèrent. Odd avait raison il n'avait pas menti. Ulrich et Yumi était très content. Ils allaient peut-être enfin se dévoiler leur amour, qui sais. Yumi appela ses parents pour leur dirent la bonne nouvelle, ils étaient très content pour Yumi.
La cloche sonna, ils allèrent tous en cour.
Les professeurs annonça a toute les classes que les répétitions de la pièce auraient lieu tous les soirs de cinq heures à six heures.
Pendant tout le reste du cour et jusqu'à la fin des cours de la journée, Ulrich et Yumi était particulièrement distrait, ils pensaient beaucoup à cette pièce et surtout au fameux baiser à la fin de la pièce.
Ulrich et Yumi allèrent à la première répétition qui était prévue à cinq heures. Ils arrivèrent ensemble dans la salle de sport.
Pendant cette répétition, Jim qui était responsable de la pièce de théâtre avec un autre professeur, présenta le sujet et leur expliqua comment allait se passer les répétitions.
-Aujourd'hui nous allons juste faire une petite scène pour voir comment vous vous débrouiez. dit Jim
- Nous allons commencer par la scène du balcon. s'exprima l'autre professeur
- Yumi et Ulrich allaient sur scène, voici les scripts!! s'exclama Jim
Yumi et Ulrich se dirigea sur scène, ils prirent les scripts et commencaire la scène. Dès qu'ils eurent fini leur scène, on vit le professeur et Jim qui pleuraient tellement c'était beau et émouvant. Ils félécitèrent Yumi et Ulrich et leur dit à demain. Les professeurs étaient ravit de leur choix parce qu'ils formaient un très beau couple.
Les deux amoureux sortirent du gymnase, ils étaient très contents et surtout ravit que les professeurs avaient pleuré après leurs préstations.
- Je te raccompagne? demanda Ulrich
- Oui, si tu veux!! s'exclama Yumi heureuse
Ulrich raccompagna Yumi chez-elle. Pendant tout le trajet il n'y eu aucune parole. Arrivant devant chez Yumi, Ulrich lui dit:
- Content qu'on soit prit tous les deux pour la pièce de théâtre!!
- Oui jsuis aussi très contente!! Bon ben a plus Ulrich!!
Ulrich attrapa Yumi par le bras et lui dit
- Attend faut que je te parles!!
- D'accord, ques ce que tu veux me dire? demanda Yumi
- Ben voilà, ça fait longtemps que j'ai quelque chose à te dire ben voilà j'arrête pas de penser à toi, tu hantes mes pensées ainsi que mes nuits........
- Oui, vas-y Ulrich je t'écoute!!
- Voilà je t'
Quand tout à coup .......................

Tueur de Blocks

Message 20 Fév 2007, 20:11

Nadou... ta FF est extraordinaire ! (fille qui hurle en écrivant son com) JE VEUX LA SUITE !!! Encore heureux que ce soit pour ce soir !
Encore bravo ! ET UN, ET DEUX, ET VIVE LA SUITE !!!^^
*Commando au rapport !

Futur Lyokophile

Message 20 Fév 2007, 21:01

c'est vraiment bien !!! Et j'ai hate de lire la suite !!!
je pense savoir ce qui se passe aprés le tout a coup ... mais bon je peux me tromper !!!

Kiss et bravo
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Chasseur de Frolions

Message 20 Fév 2007, 21:07

Vraiment désolé pour le retard yumi22!!
Voilà la suite!! Bonne lecture!!
Et encore désolé pour le retard!!

Chapitre 4: deux esprits pour un corps

- Voilà je t'.....
Quand tout à coup un grand bruit se fit entendre. Ulrich regarda derrière lui et vit que c'étaient plusieurs poubelles qui c'étaient renversés à cause d'un chien qui poursuivait un chat.
- Que voulais-tu me dire? demanda Yumi qui voulait qu'ils disent ses deux mots qui sont si importants à ses yeux car elle ressent la même chose pour lui.
- Hé, ben ... ri....rien laisse tomber. articula Ulrich
- T' es sur?
- Oui, oui. A demain!!
- Ok, à demain!!! répondit Yumi qui était visiblement déçut.
Yumi regarda Ulrich partir. Il se retourna et lui fit un petit signe de la main, elle sourit puis elle rentra chez elle.
Pendant tout le chemin Ulrich se demandait pourquoi il n'avait pas osé lui avouer ses sentiments, il y était presque pourtant. Mais il s'est dégonfler après avoir entendu ce bruit. Il arriva au collège et il alla directement dans sa chambre, il n'était pas d'humeur à aller manger. Ulrich ouvrit la porte de sa chambre et s'installa sur son lit pensif.
Du côté de Aelita, Jérémie et Odd.
Aelita, Jérémie et Odd étaient à la cantine. Ils avaient fini manger et ils étaient entrains de discuter.
- On monte dans nos chambres? proposa Jérémie
- Oui , il faut que j'aille voire si Ulrich est déjà renté puisqu'il n'est même pas venu manger!! Il est peut-être aller resté dormir chez Yumi!! Qui sais!! dit ironiquement Odd
- Odd arrête avec tes insinuations!! Il a peut-être pas envie de manger tout simplement! s'exclama Aelita
- Oui, mais avec Ulrich c'est jamais simple. répondit Odd
- Bon, on monte dans nos chambres? Demanda Jérémie
- Ben , t'es presser? demanda Odd
- Non, il faut que je travaille sur mon ordinateur pour libérer Franz Hopper.
- On monte alors! s'exclama Aelita, Je peux venir avec toi Jérémie? demanda t-elle en rougissant un peu
- Oui, bien sur!! s'exclama Jérémie en commençant à rougir aussi
Odd ne remarqua même pas que Jérémie et Aelita avaient rougi.
Ils montèrent tous les trois ensemble à l'étage des garçons. Jérémie et Aelita se séparèrent Odd pour aller dans la chambre de Jérémie.
Odd rentra dans sa chambre et il vit Ulrich qui était couché sur son lit, il avait l'air pensif. Odd s'exclama:
- Alors avec Yumi?
- Ben rien! Pourquoi tu me poses cette question?
- Pour savoir, t'es pas venu à la cantine
- J'avais pas faim! Dit sèchement Ulrich
- Et bien t'es de nouveau de mauvaise humeur à ce que je voie, ta pas aimé ta répétition avec Yumi? Questionna Odd
- Lache-moi!!! Et ça te regarde pas de toute façon!!!
- Bon d'accord, je te parle plus pour ce soir!! Tu l'auras voulu.
Ulrich ne répondit pas à cette remarque. Il ignora complètement Odd. Il était tellement dans ses pensées qu'il ne voulait pas lui répondre. Il repensait à ce qu'il avait faillit dire à Yumi. Pourquoi était il bloqué, pourquoi n'arrivait-il pas à lui dire ses deux mots qui voulaient lui dire déjà tant de fois, il l'aimait mais il n'arrivait pas à lui dire. Est-ce que c'était parce qu'il était timide, où parce qu'il l'avait peur d'avoir une réponse négative ou tout simplement qu'il tenait trop à elle pour la perdre? Toutes ces questions Ulrich se les posait. Il arriva tout de même à s'endormir.
Du côté de Yumi.
Elle n'avait pas dit un seul mot depuis son retour chez elle, elle monta directement dans sa chambre. Elle n'avait pas mangé et ses parents s'inquiétaient pour elle. Elle était dans sa chambre et elle était aussi pensif que Ulrich mais elle se demandait aussi si elle ne devrait peut-être pas faire le premier pas car elle savait ce que Ulrich voulait lui dire mais elle se dit que c'était normalement les garçons qui devraient faire le premier pas, mais elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire.
Elle s'endormit sur ses pensées.
Le lendemain matin Yumi se réveilla de bonne humeur malgré toutes les questions qu'elle se posait.
Elle se prépara pour allait au collège. Dès qu'elle fut prête elle descendit prendre son petit déjeuné.
Du côtés de Ulrich et Odd
Ulrich se réveilla aussi de bonne humeur, ce qui l'étonna. Odd était déjà réveillé mais il n'adressa pas la parole à Ulrich. Odd allait sortir pour prendre sa douche quand Ulrich le retiens. Il s'exclama:
- Désolé pour hier, j'étais pas de bonne humeur.
- Sa j'avais remarqué, merci!!
- Tu me pardonnes, j'ai pas envie d'être fâché avec mon meilleur ami!!
- Oui jte pardonne mais seulement si tu me dis ce qui s'est passer hier?
- Sa c'est privé, désolé!!
- Ok, ça va je te pardonne, c'est pas grave mais je vais quand même savoir ce qui s'est passé un jour ou l'autre!!
- On verra bien! Dit Ulrich avec un léger sourire.
Ils allèrent dans les douches. Dès qu'il fut doucher et habillé, ils descendirent à la cantine où ils rencontrèrent Jérémie et Aelita. Ils s'installèrent à une table et commencèrent leur petit-déjeuner tout en discutant.
Du côté de Yumi
Yumi avait fini de manger. Elle prit ses affaires et elle se dirigea vers le collège. Elle rentra dans l'enceinte du collège.
Aelita, Jérémie, Ulrich et Odd avaient eux aussi fini de manger, ils allèrent sur leur banc attendre Yumi. Yumi les avaient vu et elle se dirigea vers eux. Elle s'exclama:
- Salut tout le monde!!
- Salut Yumi!! répondirent-ils tous en coeur
- Tout le monde est de bonne humeur à ce que je voie! remarqua Yumi
- Oui mais t'aurais du voir la tête d'Ulrich hier soir! Répliqua Odd
- Ah ouais! Pourquoi il avait changé de tête!! plaisanta Yumi
Tout le monde se mit à rire. Jérémie relança la discussion:
- Ah en fait, il faudrait aller sur le cinquième territoire pour me chercher des infos pour pouvoir libéré Franz Hopper
- Ok!! On ira cet après-midi, on est tous libérer. Mais il faut revenir à cinq heures, on n'a notre répétition de théâtre!!
- Ok!! On se retrouve ici à treize heures!
- Ok! Répondirent-ils tous
A ces mots la cloche se mit à sonner. Et nos cinq amis allèrent dans leur classe respective. La matinée passa à une vitesse folle. Il était midi et ils allèrent tous manger.
Chacun prirent un plateau et ils s'installèrent sur une table. Jérémie et Aelita était assit l'un à côtés de l'autre, en face d'Aelita se trouvait Yumi qui était assise à côtés de Ulrich et Odd à cotés de Ulrich. Les cinq amis discutèrent ensemble quand Sissi arriva.
- Coucou, mon Ulrich, ça va? T'es pas trop déçut que je ne joue pas le rôle de Juliette dans la pièce?
- Pour tout te dire, non je ne suis pas déçut, je suis même ravie que tu ne joues pas dans la pièce!!
- A parce que tu préfères que ce soit elle qui joue le rôle de Juliette. Dit Sissi en désignant Yumi de la tête.
- Ben oui, elle est dix fois plus belle que toi!! s'exclama Ulrich. A ses mots Ulrich et Yumi rougirent tous les deux.
Sissi était vexé par la remarque de son Ulrich. Elle voulut répondre quelque chose mais Odd intervient en parlant assez fort pour que tout le monde l'entende.
- Ma chère Sissi, ne cherche pas trop longtemps à répondre quelque chose à sa car Ulrich a totalement raison et en plus si tu cherches quelque chose à répondre tu vas griller ton dernier neurone qui te reste. Oh non que je suis bête tu la déjà perdue il y a fort longtemps. Alors ne cherche pas trop tu ne trouveras rien!! dit ironiquement Odd
Sissi partit vexée car elle n'avait rien trouvé à dire et tout le monde se mit à rire.
Les cinq amis avaient fini de manger et ils partirent pour l'usine, ils passèrent par le passage du parc. Ils descendirent par la plaque d'égout, ils prirent chacun leur moyen de déplacement. C'est-à-dire des trottinettes pour Aelita et Jérémie et les trois autres avaient un skeatbord.
Ils arrivèrent à la sortie des égouts, ils montèrent par l'échelle et ils se trouvèrent sur le pont qui menaient à l'usine. Ils parcoururent le pont et arrivèrent à l'usine. Ils prirent chacun une corde et ils se laissèrent glisser pour atterrirent en bas. Ils rentrèrent dans le monte-charge.
Yumi, Aelita, Odd et Ulrich allèrent directement dans la salle des scanners.
- Je virtualise d'abord Yumi et Aelita. Dit la voix de Jérémie
- Ok!! répondirent les autres.
Yumi et Aelita se dirigèrent vers les scanners et y entrèrent.
Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Yumi
Transfert Aelita
Scanner Yumi
Scanner Aelita
Virtualisation
Yumi et Aelita atterrirent sur lyoko.
Odd et Ulrich se dirigèrent vers les scanner et y entrèrent.
Jérémie lança la virtualisation
Transfert Odd
Transfert Ulrich
Scanner Odd
Scanner Ulrich
Virtualisation
Les deux garçons se virtualisèrent sur lyoko à côtés des deux filles.
- Je vous envoie vos véhicules et dépechez-vous d'aller à la fin du territoire avant que x.a.n.a. n'envoie ses monstres.
- Oui, on se dépêche Jérémie! s'exclama Aelita
Les quatre amis étaient arrivés à la fin du territoire sans aucun problème. Jérémie tapa le code S-C-I-P-I-O et le transporteur arriva et emporta nos quatre amis. Ils traversèrent tout le territoire et ils arrivèrent dans le cinquième territoire.
- Vous avez trois minutes pour désactiver la clé. dit Jérémie
- On n'y va. s'exclama Yumi
Ils partirent tous vers une espèce de couloir qui c'était ouvert, ils y pénétrèrent et arrivait vers une grande salle, il n'y avait encore aucun monstre et Odd avait aperçu la clé.
- Elle est là-bas. dit-il
- Attend Odd!! s'exclama Aelita
Mais c'était trop tard, il était déjà parti, il se dirigeait tous droit vers la clé sauf que des espèces de cubes descendait du plafond, si Odd se faisaient touché il serait illico dévirtualisé. Odd n'avait pas vu le grand cube qui descendait tous droit vers lui, Ulrich le vit et utilisa son super sprint pour pouvoir le sauver. Il arriva juste attend pour qu'aucun des deux ne puissent se faire dévirtualiser. Il ne resta plus qu'une minute pour atteindre la clé. Pendant tout le chemin Ulrich et Odd évitèrent de justesse les cubes. Arrivé au bout Odd grimpa sur un cube qui montaient et appuya sur la clé juste à temps. Les filles les rejoignirent. La salle changea complètement. Ils se dirigèrent tous vers une espèce de couloir pour pouvoir atteindre l'élévateur. Ils arrivèrent au bout du couloir et sautèrent tous en même temps sur l'élévateur. Ils arrivèrent dans une salle où se trouvait une interface. Jérémie virtualisa les véhicules de nos trois héros et dit:
- C'est bon Aelita tu peux prendre la main.
- Ok!
Aelita alla sur l'interface et chercha des informations sur son père. Odd, Yumi et Ulrich se préparaient si des monstres venaient à venir. Ulrich et Yumi se regardait de temps en temps mais quand ils croisèrent le regard de l'autre, il l'évitait.
- Vous allait avoir de la compagnie!! Trois mantas sont en approche!! s'exclama Jérémie
A ces mots Ulrich, Yumi et Odd monta sur leur véhicule, et ils attendirent que les mantas arrivent.
- Aelita tu as bientôt fini?
- Oui, presque. Lui répondit Aelita
Les mantas venaient d'arriver Odd se chargea d'un manta, il attendit le bon moment et il lui sauta dessus. Il s'accrocha sur la manta avec ses griffes ce qui eut comme effet que la manta descendit a toute vitesse donc Odd lança deux flèches lazers en plein dans l'oeil de x.a.n.a.
Ulrich et Yumi avait plus de problèmes avec leurs monstres car les monstres s'étaient accrochés l'un à l'autre et ils ciblaient leur tirs sur nos deux amoureux. Les mantas lancèrent deux tirs qui étaient de couleur vert, il toucha Ulrich et Yumi en même temps et ce tir les avaient divirtualisés tous les deux en même temps.
Aelita avait fini elle avait pris toutes les informations qu'elle avait besoin et elle redonna la main à Jérémie.
- C'est bon Jérémie, j'ai fini, tu peux reprendre la main.
- Je vous est ouvert le passage est.
Odd se dirigeait vers le passage avec Aelita, ils arrivèrent au territoire désert.
- Je vous dévirtualise.
Aelita et Odd fut dévirtualisé et sortit des scanners.
Mais quand ils sortirent des scanners, ils virent Ulrich qui était inconscient et Yumi elle n'était plus là.
- Jérémie, est-ce que Yumi est à tes côtés? demanda Aelita
- Non elle n'est pas là!!
- Alors là on a un énorme problème einstein parce que Yumi n'est plus là et Ulrich est inconscient. Dit Odd
Ulrich se réveilla avec un gros mal de tête.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda t-il
- Tu étais inconscient et Yumi n'est pas là!!lui répondit Aelita
- Quoi elle n'est pas là mais elle n'a pas pu disparaître?
- Je vais regarder sur lyoko peut-être qu'elle y est encore!! répondit Jérémie
Jérémie regarda sur lyoko s'il trouve encore des traces de Yumi.
Pendant ce temps dans la salle des scanners
Nos trois amis décidèrent de rejoindre Jérémie quand Ulrich les retint.
- Attendez j'ai l'impression que j'entends Yumi dans ma tête, j'ai l'impression qu'elle est dans mon corps.
- Quoi mais tu délires complètement!! lui dit Odd
- Odd il dit la vérité!! s'exclama la voix de Yumi qui venait du corps de Ulrich.
- Quoi!! C'est due pure délire!! Mais ça a un avantage vous êtes enfin réunit tous les deux!! plaisanta Odd

Tueur de Blocks

Message 20 Fév 2007, 21:17

Prems!!! (je suis trop bête!! :lol: ) Bravo belle suite c'est tout plein d'idée ca!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Message 20 Fév 2007, 21:28

Désolé mais je suis entrain d'écrire le chapitre 5 et tant que je les pas fini je le poste pas mais je l'aurais fini demain je la posterait dans l'après midi après mes cours.
Je travaille dessus pour qu'il soient parfait et je vous prépare quelque chose de bien!!
Encore désolé mais je la posterais demain!!
biz

Chasseur de Frolions

Message 21 Fév 2007, 17:43

Voilà la suite! J'espère qu'elle vous plairas!! Bonne lecture!!

Chapitre 5 : Et tous rentras dans l'ordre

Ils allèrent tous les trois rejoindre Jérémie dans l'autre salle.
Jérémie qui avait tout entendu de leur discutions essaya de cherchait le corps de Yumi sur lyoko mais il ne le trouvait pas, il devrait certainement passer plusieurs heures dessus. Quand les trois autres amis étaient revenue, Jérémie s'exclama:
- Yumi, il faudrait que tu sortes du corps de Ulrich!!
- J'ai déjà essayé mais quelque chose me bloque!! s'exclama la voix de Yumi dans le corp de Ulrich
- Bon Yumi tâche de trouver ce qui te bloque, Ulrich et Odd vous retournaient au collège parce que je risque d'en avoir pour longtemps et toi Aelita tu m'aides Ok?! demanda Jérémie
-Ok!! s'exclamèrent les autres
Ulrich et Odd allèrent dans le monte-charge pour retourner au collège.
Pendant ce temps-là Jérémie essaya de trouver le moyen de trouver le corps de son ami avec l'aide précieuse de Aelita.
-Bon, on se met au travail!! s'exclama Jérémie
-Oui, mais on commence par quoi!!
-Déjà, il faut qu'on fasse les mêmes manipulations que lorsqu'on cherchait le corps de Ulrich, et ça va prendre longtemps après il ne reste plus qu'à faire un scan.
-Ok! On commence?
-J'allait te le proposer!
Aelita et Jérémie commencèrent à travailler sur l'ordinateur.
Pendant ce temps chez les deux garçons et l'esprit de Yumi.
Ulrich et Odd était retourné au collège, ils étaient dans leur chambre quand Odd s'exclama:
-Bon ben moi je vous laisse tous les deux!!
-Très marrant Odd!!
-Ben quoi t'es bien avec Yumi?dit Odd avec un grand sourire
-Oui, mais elle n'est pas vraiment là!?
-Je l'avais remarqué!! Bon ben j'y vais salut les inséparables!! plaisanta Odd
-ODD!! cria Ulrich
Ulrich ne savait pas quoi pas faire mais il discuta avec Yumi en penser pour savoir pourquoi elle était bloqué dans son corps.
* Tu sais pourquoi t'es coincé dans mon corps?* demanda Ulrich
* Ben j'ai ma petite idée là-dessus!!*
* A oui et c'est quoi?*
* Ben tu te souviens de ce que tu voulais me dire l'autre jour?*
* Heu oui, pourquoi?*
* Ben je pense que c'est ça, tu voulais me dire quelque chose mais tu n'as pas oser alors ma théorie serai que si tu me le disais j'arriverais à sortir de ton corps ou sinon je ne sais vraiment pas comment sortir de ton corps, alors tu veux bien Ulrich?*
* Heu ben si c'est pour pouvoir te revoir oui, je suis prêt à tous!*
* Alors vas-y je t'écoute!*
* Ok, voilà.* Ulrich prit une grande inspiration est dit en pensé * Je t'aime*.
Enfin ces mots étaient sortis enfin il a pu lui dire ce qu'il ressentait mais ce qu'il ne savais pas c'est que Yumi n'avait rien entendu car quand il a prononcé ces mots elle fut éjecté de son corps.
Pour pouvoir parler avec Ulrich Yumi décida de rentrer dans le corps de Kiwi.
-Ulrich, je voulais te dire que je n'avais rien entendue de ce que tu m'as dit parce que j'ai été éjecté de ton corps.
-Oh, c'est pas de chance parce que moi j''avais enfin put te l'avouer mais je te le dirais dès que tu retrouveras ton corps parce que je préfère que tu sois devant moi!
-Ok, pas de problème, mais là j'ai envie de m'amuser un petit peu!
-A ouais et tu veux faire quoi!!
-Ben faire des petites blagues, tu descends dans la cours disons dans cinq minutes et tu verras!!
A ces mots Yumi sortit du corps de Kiwi et elle descendit dans la cour, bien sûr personne ne la voyait donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle voulait jouer une petite blague et devinait à qui, à Sissi bien sûr. Elle rentra dans le corps de Sissi et elle pouvait la contrôler à sa guise. A ce moment-là Ulrich descendit dans la cour il ne savait pas ou Yumi se trouvait et il n'allait pas tarder à le savoir car elle préparait quelque chose.
Sissi qui était dirigé par Yumi se dirigea vers Ulrich. Elle s'exclama en imitant la voix de Sissi pour ne pas qu'il remarque que c'était elle:
- Oh mon Ulrich chérie ça va?
- Non, plus depuis que t'es là!
- Oh Ulrich, je sais qu'au fond tu m'aimes!!
- Ou là non, la je ne crois pas!! Allait maintenant tu me laisses je dois chercher quelqu'un!
- Qui ça? Yumi!! demanda t-elle ironiquement
- Ben ouais sa te gêne?
- C'est moi! Dit Yumi en prenant sa propre voix
- Yumi mais qu'est ce que tu fait dans le corps de Sissi!!! demanda t-il très étonné
- Je veux faire une petite blague! Tu marches avec moi?
- Ok, mais c'est quoi ta petite blague!
- Ben voilà, je vais essayer de t'embrasser mais il faudra que tu me repousses et que tu cris bien fort pour que tout le monde t'entende qu'elle essaye de t'embrasser de force t'es d'accord?
- Oui, ça va être marrant et t'inquiète pas je vais pas oublier de te repousser mais après tu comptes faire quoi!!
- Ben c'est très simple je vais me consoler dans les bras de Hérvé et là tu préviens Milly et Tamia pour qu'elles prennent des photos et elle auront un gros scoop et nous une grosse crise de rire. Alors tu marches?
-Ouais alors là, il n'y a pas de problème!!
A ce moment-là Sissi s'approcha de Ulrich et essayer de l'embrasser mais Ulrich l'en empêcha et cria bien fort pour que tout le monde l' entende:
- Sissi je ne veux pas sortir avec toi et encore moins t'embrasser alors tu me lâches!!
Toutes les personnes qui se trouvaient dans la cour éclata de rire.
Sissi qui était commandé par Yumi s'en alla en ayant les larmes aux yeux et elle se dirigea vers Hérvé. Pendant ce temps-là Ulrich alla prévenir nos deux jeunes journaliste du super scoop. Alors ils se dirigèrent tous les trois vers le parc où se trouvait Sissi qui était dans les bras de Hérvé. Nos deux journalistes prirent plusieurs photos et après avoir prit leurs photos elles partirent sans un mot pour ne pas déranger nos deux amoureux. Yumi, pendant ce temps-là, partit du corps de Sissi et Sissi avait reprit ses esprits, elle était toujours dans les bras de Hérvé et celui-ci tenta de l'embrasser, il approcha sa tête de la sienne et leurs lèvres se touchèrent. Sissi en remarquant cela, elle foutu une baffe à Hérvé et partit furieuse. Ulrich lui était plié de rire.
Du côté de Aelita et Jérémie
Jérémie était toujours en train de taper sur son clavier, il chercha partout. Aelita était à côté de lui et lui donner du courage, en l'encourageant. Aelita s'exclama:
- Alors toujours rien?!
- Ben pour l'instant il n'y a rien.
Quelques minutes plus tard Jérémie s'exclama.
- C'est bon je l'ai trouvé!!
- A enfin, j'appelle les autres.
Aelita composa le numéro de Odd. Il y eut deux sonnerie et il décrocha.
- Odd, c'est Aelita prévient Ulrich et Yumi, on n'a trouvé son corps!!
- Ouais, je vais les prevenir mais là je suis pas avec eux, je vais faire vite.
- A oui, en fait ils ont trouvé pourquoi elle était bloquée!!
- Alors ça j'en sais rien du tout!!
- On vous attend à l'usine
- Ok! On va faire vite!!
Odd raccrocha le téléphone et chercha Ulrich. Il le trouva au bout d'une minute. Quand il le trouva il était encore plié en deux.
-Mais pourquoi tu rigoles? Tu m'expliqueras ça, plus tard Jérémie à trouver le corps de Yumi, alors on file à l'usine!
Ulrich retrouva son sérieux et fonça à l'usine avec Odd et l'esprit de Yumi qui avait suivi toute la discussion. Ils arrivèrent à l'usine. Ils prirent le monte-charge, et ils entrèrent dans la salle où se trouvait Aelita et Jérémie. Jérémie s'exclama:
- Bon voilà j'ai trouvé le corps de Yumi, je n'ai qu'à le materialiser et que Yumi soit dans un scanner pour réintégrer son corps mais d'abord est-ce que Yumi a réussit à sortir du corps de Ulrich?
- Oui c'est bon elle a réussit. dit Ulrich
-Ok , ben Yumi si tu m'entends tu vas à la salle des scanners et tu attends.
Yumi s'exécuta, elle descendit à la salle des scanners.
- Et attendait il y a un problème le corps de Yumi est en mouvement!!
-C'est x.a.n.a.? demanda Aelita inquiète
-Ben j'en sais rien, il faut que je vous virtualise sur lyoko car il faut dévirtualer le corps de Yumi et je ne peux pas le matérialiser si x.a.n.a. a prit possession de son corps? Alors descendaient à la salle des scanners!! s'exclama Jérémie.
Les autres s'exécutèrent, ils descendirent à la salle des scanners. Yumi avait tout entendu alors elle attendit que Jérémie lui disent de faire quelque chose. Les trois amis étaient dans la salle des scanners. Ils entrèrent dans les scanners. Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Aelita
Transfer Odd
Transfert Ulrich
Scanner Aelita
Scanner Odd
Scanner Ulrich
Virtualisation
Les trois amis se retrouvèrent dans le monde virtuel.
- Ou se trouve Yumi? demanda Aelita
- Elle est dans le cinquième territoire!
- Ok, on se dépêche d'aller à l'extrémité du territoire! s'exclama Ulrich
Ils arrivèrent à l'extrémité du territoire sans aucun problème. Jérémie envoya le transporteur en tapant le code S-C-I-P-I-O. Le transporteur arriva et les emmenèrent. La boule traversa tout le territoire.
Pendant ce temps Jérémie avait dit à Yumi de se placer dans un des scanner ce qu'elle fit.
Le transporteur arriva sur le cinquième territoire. Jérémie s'exclama:
- Vous avez trois minutes pour trouver la clé!
Un couloir s'ouvrit et les trois amis s'y approchèrent pour y pénétrer.
La clé avait été vite trouvé et elle avait été désactivé sans aucun problème ce qui était très bizarre. Il n'y avait pas un seul monstre. Ils travèrsèrent le couloir qui les emmenèrent à l'élévateur. Ils le prirent et arrivèrent dans la pièce où se trouver l'interface. Jérémie virtualisa les véhicules de chacun en virtualisant celui de Yumi pour Aelita. Ils prirent le passage pour arrivait dans la salle du coeur de lyoko. Yumi où plutôt le corp de Yumi les attendait. Bizarrement elle n'était pas possédé par x.a.n.a. mais par quelque chose d'autre. Jérémie s'exclama:
-Ce n'est pas x.a.n.a. mais j'ai l'impression que c'est Franz Hopper!!
-Quoi, mais t'es sûr? demanda Aelita
Aelita était toute chamboulée parce qu'elle venait d'entendre mais elle reprit vite ses esprits.
-Oui j'en suis sûr, il part rattrapait le!
-Oui, on n'y vas!dit Aelita
Franz Hopper voulait les conduire quelque part, un endroit que personne ne connaissait, en fait l'endroit où il voulait les emmener c'était un endroit bien spécial là où on pouvait désactiver x.a.n.a.
Mais il fallait retourner à l'élévateur, donc ils y retournèrent. Pour accéder a cet endroit il fallait enter un code que seul Franz connaissait. Il voulait le leur dirent mais dès qu'ils allait ouvrir la bouche il se fit tirer dessus et se fit dévirtualiser alors Jérémie lança l'opération qui fallait faire pour qu'il puisse remettre le corps de Yumi à son esprit. Les autres étaient attaqués par tous les côtés x.a.n.a. avait bien du envoyait une vingtaine de monstres. Aelita, Odd et Ulrich s'étaient vite fait dévirtualiser. Quand ils sortirent des scanners ils allèrent voir Yumi qui avait retrouvé son corps.
- Sa va? Lui demanda Ulrich
- Oui, oui contente de retrouver son corps!!
A ces mots ils allèrent tous rejoindre Jérémie. Ils arrivèrent à la salle et Jérémie s'exclama:
-Le corps de Yumi était contrôlé par Franz Hopper, ils.....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Odd intervient
- Sa on l'avait remarqué mais explique tout en français s'il te plaît!
- C'est ce que j'allais faire si tu ne m'avais pas interrompu donc ils voulaient vous emmener dans une salle où l'on pouvait désactiver x.a.n.a. grâce à Aelita mais il faut rentrer un code, il n'a pas eu le temps de nous le dire car il s'est fait dévirtualiser donc ses prochains jours je travaillerai sur ça, je dois certainement avoir ce code quelque part!
- D'accord, donc si j'ai bien tout compris on doit trouver cette salle désactiver la tour qu'il y a à l'intérieur et il n'y aura plus de x.a.n.a. s'exclama Odd
- Ta presque tout compris il faut aussi trouver le code qui nous permettra d'aller dans cette salle! S'exclama Ulrich
- Voilà, vous avait tous compris!! s'exclama Jérémie
- On sera enfin libéré de x.a.n.a.!! s'exclama Odd
- Oui mais il faut d'abord trouver ce code où sinon il n'y aura rien de changer. Dit Aelita
-Bon c'est pas tout cela mais Ulrich et moi nous avons une répétition dans vingt minutes!!!s'exclama Yumi
- Oui nous devons y aller!! dit Ulrich
- A plus les garçons, A plus Aelita!
- A plus Yumi. dirent les trois autres.
Ulrich et Yumi entrèrent dans le monte-charge et ils partirent pour leur répétition.

Futur Lyokophile

Message 21 Fév 2007, 20:47

C'est super !! C'est dommage que Yumi n'est pas entendu ce que Ulrich a dit mais bon se sera pour la prochaine fois !
Pauvre Sissie je me demande comment elle va régair quand elle va voir le journal de milly et tamia elle va être fole de rage !!
Et pour la suite j'ai vraiment hatte de la lire !!

Kiss
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Chasseur de Frolions

Message 21 Fév 2007, 21:23

Voilà la suite comme promis avec un peu d'avance mais c'est mieux!! Laissez moi des commentaires!! Bonne lecture!!

Chapitre6: Amour et rigolade

La répétition de Ulrich et Yumi c'était bien passé ils avaient encore fait des prouesses. Ils devenaient meilleur et cela pouvait s'expliquer car eux ils s'aimaient réellement comme dans la pièce donc ils jouaient avec leur propre sentiment ce qui les rendaient encore plus bon.
A la fin de la répétition Ulrich raccompagna Yumi chez elle. Yumi voulait qu'il se déclare car il avait bien dit durant l'après-midi qu'il lui dirait ce qu'elle n'avait pas entendu. Yumi s'arrêta elle était à quelque pas de chez elle mais elle voulait s'expliquer avec Ulrich. Yumi s'exclama:
-Ulrich!
-Oui, qu'est ce qu'il y a?
-Ben tu te souviens de cette après-midi?
-Oui, je m'en souviens! Comment oublier ça? Il avait un petit sourire sur les lèvres
-Je te parlait de.... tu sais quand j'étais coincé dans ton corps!
-Oui!
-C'était quoi les mots que t'avais prononcé? Parce que tu m'as dit que tu me le dirait dès que je serais en face de toi! Et là je suis en face de toi.
-A oui, ça!
-Alors tu veux m'en parler ou pas?
-Ben je voudrais que se soit parfait alors j'aimerais encore un peu attendre avant de te le dire si ça ne te dérange pas?
-Non, non tu fais comme tu veux!
-Bon ben, à demain Yumi!
-Oui c'est ça, à demain.
Yumi était très déçut et espérait que Ulrich se décide vite pour lui déclarer sa flamme parce qu'elle lui en avait donné des occasions. Yumi rentra chez elle et elle alla directement dans sa chambre après avoir dit bonjours à ses parents. Elle rentra dans sa chambre et elle se confia à son journal:
« Chèr journal, aujourd'hui c'était une journée particulière.
On est allé sur lyoko pour chercher des informations pour Jérémie mais la dévirtualisation c'est mal passer car mon corps était perdu quelque part sur lyoko et mon esprit était coincé dans le corps de Ulrich. Je n'arrivais pas à sortir du corp de Ulrich parce qu'il devait me dire quelque chose. Il me l'a dit mais je n'ai rien entendu parce que j'étais éjecté du corps de Ulrich.
Après on n'a fait une bonne blague à Sissi et normalement demain dans le journal du collège il y aura un article dessus je te le ramènerais ça s'était un point positif de la journée.
Finalement j'ai retrouvé mon corps et on a une bonne nouvelle concernant x.a.n.a. on peut le détruuire mais ( et oui il y a toujours un mais) pour ça nous devons trouver un code qui nous permettra d'aller dans une salle où l'on pourra désactiver x.a.n.a. à jamais malgrés qu'il soit sur le réseaux car il tire toutes son énergie dans cette tour.
Maintenant un point négatif de la journée. J'ai laissé une chance à Ulrich de se déclarer mais il ne l'a pas saisi. J'aimerais tellement qu'il me le disent parce que je l'aime tellement mais il m'a dit qu'il me le dirait il veut que tous soit parfait. Mais moi ce que je veux c'est qu'il me disent qu'il m'aime et maintenant.
Mais bon on verra bien ce qu'il va faire! »
Après avoir écrit dans son journal, Yumi le referma et elle s'endormit sur son lit.
Du côté de Ulrich
Il était rentré au collège et il avait déjà mangé donc il monta dans sa chambre en pensant. Il avait déjà décidé quand est ce qu'il lui dirait qu'il l'aimait, il l'avait prévue de lui dire juste avant la première représentation de la pièce et en même temps il lui demandera d'aller avec lui au bal.
* Le jour avant les professeurs avaient annoncé qu'il y aura un bal pour la Saint-Valentin donc un jour après la représentation.*
Ulrich rentra dans sa chambre et il alla directement se coucher en pensant à ce qu'il allait dire et aussi qu'est ce qu'il pourrait lui acheter pour la Saint-Valentin. Il savait déjà qu'il allait lui faire un poème mais pour le reste il ne savait pas encore. Ulrich s'endormit dans ses pensées.
Odd et les autres étaient aussi en train de dormir, à part Jérémie qui était en train de faire des recherches pour le code qui faut trouver pour éliminer x.a.n.a. une fois pour toute.
Le lendemain matin, Ulrich et Odd se réveillèrent en même temps, pour une fois Ulrich avait fait une nuit complète il n'avait pas entendue Odd ronfler donc il se réveilla de très bonne humeur.
Odd lui était surprit car d'habitude le matin Ulrich n'était pas de bonne humeur avant d'avoir vu Yumi. Odd s'exclama
-Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit pour que tu sois de bonne humeur? Demanda Odd avec un grand sourire
-Mais qu'est-ce que tu insinue?
-Moi rien, pourquoi? Ironisa Odd
-J'ai super bien dormi cette nuit parce que je ne t'ai pas entendue c'est pour ça que je suis de bonne humeur.
-Ah en fait, pourquoi t'étais plié de rire hier?
-Parce que Yumi et moi on n'a fait une blague à Sissi, tu verras ça sera dans le journal en première page ce matin.
-Non je veux savoir, ça m'intéresse
-Ok, je te le dit!
Ulrich raconta toute l'histoire et Odd était bouche-bée il était déçu de ne pas avoir vu ça de c'est propre yeux mais il verra au moins les photos de Sissi et Hérvé qui était enlacé ça lui fera un bon sujet de conversation avec elle.
Après avoir raconté son récit Ulrich et Odd se dirigèrent vers les douches. Ils sortirent des douches et ils descendirent à la cantine pour manger leur petit-déjeuner ce qui ravît Odd. Ce matin il y avait des croissants chaud ce qui le ravît encore plus. Odd prit trois croissant avec du chocolat chaud et un fruit, Ulrich lui il prit un croissant avec du chocolat chaud. Ils s'installèrent à table où Jérémie et Aelita les attendaient et ils commencèrent tous à manger.
Du côté de Yumi
Yumi c'était elle aussi réveiller de moin bonne humeur que celle de Ulrich mais elle était aussi de bonne humeur car elle voulait savoir ce qui allait se passer avec Sissi. Elle alla prendre sa douche. Elle sortit de sa douche et elle s'habilla, elle prit ses affaires et elle alla prendre son petit déjeuner.
Elle descendit les escaliers très vite, elle se retrouva dans la cuisine il y avait déjà ses parents mais pas son frère pour tout dire elle voulait l'éviter car il n'arrêtait pas de l'embêter avec Ulrich, il disait qu'elle l'aimait s'était vrai mais elle ne voulait pas que ses parents le sachent, Yumi dit bonjours à ses parents en leur faisant la bise, elle s'assit à table et commença à manger. Au bout de dix minutes elle avait fini de manger et elle partit en cour.
Du côté de Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie
Tout le monde attendit que Odd finissent de manger. Au bout de cinq minutes Odd avait fini de manger et ils sortirent de la cantine. Ils s'installèrent sur leur banc et ils attendirent Yumi.
Yumi venaient d'arriver mais elle ne voulait pas aller directement chez ses quatre amis. En fait elle voulait d'abord chercher le journal du collège chez Milly et Tamia. Elle prit un des journals, puis elle se dirigea vers ses amis. Ses amis l'avaient vu venir et ils s'exclamèrent tous en même temps:
- Salut Yumi!!
- Salut tout le monde, ça va?
- Oui et toi? lui répondit Aelita
- Sa peut aller, et vous autres?
- Sa va très bien! lui répondit Jérémie
- Et moi ça va super!! dit Ulrich
- Comme moi, mais tu tiens quoi en main c'est le journal montre! lui dit Odd qui était très impatient
- Tien!! Et bonne lecture, tu lui as dit? En s'adressant à Ulrich!!Yumi donna le journal à Odd qui le prit de suite.
- Oui c'est pour ça qu'il est tellement impatient!!
- Lui dire quoi? Demanda Aelita et Jérémie
- Regarder dans le journal avec Odd.
Aelita et Jérémie regardèrent avec Odd dans le journal. Ils regardèrent d'abord tous surpris puis ils se mirent tous à rire. Sissi qui passait par là les accosta:
Pourquoi vous riez tous?
Odd lui tendit le journal. Sissi le regarda et explosa de colère
- Quoi, mais c'est quoi cet article j'aime pas Hérvé moi!!
- Mais ma chère Sissi comme Ulrich ne t'aimait pas t'es allait te réconforter dans les bras de Hérvé tu ne t'en souviens pas? Ah oui c'est vrai qu'avec ton cerveaux tu ne retiens rien du tout puisque tu n'en as pas!
- Et n'oublie pas que je l'ai vu, ils étaient en trains de s'embrasser!! s'exclama Ulrich
Les autres rigolait de plus belle et Sissi répliqua
- C'est pas vrai je ne l'ai jamais embrasser!! hurla t-elle
- Mais, si je te le jure je vous ai vu vos lèvres se sont touché!
- T'a enfin eu une touche ma chère Sissi!! s'exclama Odd qui était mort de rire
- Oh toi la ferme, l'asticot.hurla Sissi.
Elle ne savait plus quoi dire donc elle partit toute rouge elle ne savait plus où se mettre. Elle se réfugia dans le bureau de son père. Elle lui expliqua la situation et lui dit que tout le monde se moquer d'elle. Son père ne dit rien et n'allait rien faire non plus car c'était des problèmes d'adolescents.
Revenons à notre groupe
Ils étaient encore tous en train de rire mais la sonnerie les fit revenir à la réalité et ils devaient partir dans leur classe respective mais avant Odd s'exclama
-Et voilà, on n'entendra plus parler de Sissi pendant un bon moment bravo Yumi là tu m'épates vraiment j'aurai jamais eu une aussi bonne idées mais vous auriez dû m'appeler quand vous aviez fait cette blague!
-Désolé Odd, et merci beaucoup, j'avais envie de m'amuser un petit peu! lui répondit Yumi
A ces mots ils allèrent tous en classe.
La fin de la journée se déroula dans la bonne humeur sans attaque de x.a.n..a. Et sans attaque de Sissi. La répétition de Ulrich et Yumi se passa aussi à merveille et ils arrivaient bien à retenir leur texte ce qui était bien car la première de la pièce serait dans un peu plus d'une semaine, il ne leur restait pas beaucoup de temps mais ils étaient très bons ce qui les avantagea.
Suivante

Retourner vers Romance