Chasseur de Frolions
Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie
Un mois bien mouvementé
Introduction:
Nous sommes aujourd’hui le premier février, il ne fait pas trop froid dehors pour cette saison hivernal.
Il est six heures du matin et la ville commence à se réveiller. Pas loin de là se trouve un collège, à l’intérieur de ce collège il y a des collégiens et l’on trouve une chambre où il y a beaucoup de bruit à l’intérieur , on n’y trouve deux adolescents l’un est réveillé tandis que l’autre dort profondément en ronflant très fort. Ce jeune homme avait les cheveux blonds avec une tâche violette au milieu de sa coupe. L’autre adolescent avait les cheveux brun, ses yeux était de couleur marron et plutôt beau garçon. Il n’arrivé pas à dormir à cause de son colocataire qui ronflait toujours. Mais ce jeune homme ne faisait rien de spécial à part qu’il pensé à beaucoup de choses mais surtout à une personne en particulier une jeune fille qu’il admiré et surtout qu’il aimait, il voulait lui déclarer sa flamme mais n’osant rien lui dire de peur que celle-ci ne veuille pas de lui. Cette jeune fille répondait au nom de Yumi.
A la même heure que ce jeune homme, une jeune fille était aussi réveillée. Elle avait les cheveux noirs, ses yeux étaient bridés, elle était d’origine japonaise, elle était d’une grande beauté. Elle se trouvait encore dans son lit ses cheveux étaient tirés en arrière. Elle aussi elle pensé. Elle pensait à beaucoup de choses à son collège et à ses amis mais n’arrivait pas à enlever de son esprit l’image de celui qu’elle aimait. Il avait un an de moins qu'elle et il était l’un de ses meilleurs amis, mais pour elle c’était plus qu’un ami puisqu’elle l’aimait. Il répondait au doux nom de Ulrich.
Il était déjà sept heures, donc cette jeune femme alla prendre une douche et se préparer pour aller au collège.
Revenons au collège dans la chambre du beau brun. Il était sept heures et une sonnerie lui fit reprendre ses esprits. C’était son réveille et il devait se lever mais avant il devait réveiller son colocataire ce qui était une dure tâche mais pour lui c’était une partie de rigolade il s’avait comment le réveiller.
- Odd !! cria r-il
Mais Odd ne se réveilla pas. Donc le jeune homme décida d’entreprendre la manière forte.
- Odd si tu ne te réveilles pas tu n’auras plus rien à manger!! dit calmement l’adolescent
A ces paroles Odd se réveilla directement comme si on lui annonçait qu’il allait mourir.
- Ha Ulrich c’est toi ! Tu m'a fait peur!! On va manger ?? demanda Odd
- Ben oui c’est moi qui d’autre aurait voulut tu que se soit ? Non on ne va pas aller manger en pyjama on va d’abord prendre une douche. répondit Ulrich.
- Ok c’est bon, mais que ce qu’on fait encore là alors dépêchons nous.
- Oh toi et ton appétit vous ne pouvez pas attendre.
Il partit prendre leur douche. En chemin ils rencontrèrent Jérémie, un garçon qui était dans la même classe que eux, il avait des lunettes et il était blond. Jérémie est quelqu’un de très intelligent.
Après avoir pris leur douche ils se retrouvèrent tous les trois à la cantine pour prendre leur petit déjeuné. Ce qui ravit Odd. Quelques minutes plus tard une jeune fille du même âge que Jérémie les rejoignit. Ses cheveux était rose et court, elle portait une robe de couleur rose avec des bottes de même couleur.
- Salut, les garçons, ça va ? s’exclama-t-elle
- Salut ! répondirent ils tous en cœur
- Moi ça va super et j’ai très bien dormis et toi princesse ? demanda Odd
- Oui j’ai très bien dormis et toi Jérémie ? demanda-t-elle
- Très bien Aelita.
- Et toi Ulrich ? demanda Aelita
- Super à part les ronflements de Odd qui m’on réveillé cette nuit.
Les autres avaient déjà fini de terminer de manger et attendait toujours Odd qui n’avait pas encore fini de manger ses quatre croissants.
- Bon Odd dépêche toi Yumi va bientôt arriver !! dit Ulrich
- C’est bon la du calme tu vas encore la voir ta princesse !! répondit Odd
A ces mots Ulrich rougit légèrement.
Penser d’Ulrich * Heureusement que Yumi n’est pas là surtout que je suis sûr que je suis tout rouge*
Dès que Odd eu finit de manger il allait s’asseoir sur un banc et discutèrent en attendant Yumi.
Du côté de notre jeune japonaise.
- Yumi, descend où tu vas être en retard !! cria sa mère
- Oui maman, j’arrive.
Yumi prit son sac et sa veste puis descendit voir sa mère.
Elle embrassa sa mère et son père pour leur dire bonjour, pris en vitesse son petit déjeuner et partit au collège.
Sur le chemin qui menait en cour elle pensait à Ulrich.
Penser de Yumi * Vivement que j'arrive au collège, j'ai hâte de le voir, bon mais là je vais me dépêcher*
Yumi arriva dans l'enceinte du collège, elle regarda autour d'elle et vit un groupe de plusieurs garçons et une fille. Elle s'approcha d'eux, ils ne l'avaient pas vu. Elle se trouvait juste derrière eux et leur dit
-COUCOU!!
Il se retournèrent et virent Yumi.
- Oh Yumi tu nous as fait peur. Dit Jérémie après une légère hésitation.
Effectivement le groupe avait légèrement sursauté mais Ulrich était content de la voir tout de même.
- Salut Yumi!! disent-ils tous avec un peu de retard.
- Alors Yumi ça va? Lança Ulrich
-Oui très bien et toi?
- Bien mieux depuis que ...heu non heu oublie ce que je viens de dire ça va? demanda Ulrich qui commençait à rougir.
- Ok!! Oui ça va!! Et vous ça va?
- Oui très bien. Répondit Jérémy et Aelita
- Et toi Odd ? ODD? insista Yumi
En fait Odd était entrain de se moquer d'Ulrich qui était encore tout rouge après la phrase qu'il avait dit et il n'y avait que Odd qui avait remarqué.
-..........O..ui..... répondit Odd qui se remit difficilement de sa crise de rire.
- Pourquoi tu rigoles? Demanda Yumi
- A ....cause....de .... Ulrich! Poufa Odd
- Ben qu'es ce qu'il a Ulrich........ Elle le regarda et vit qu'il était tout rouge mais elle n'eut pas eu le temps de dire quelque chose que la cloche avait sonné ce qui sauva Ulrich. Il se dirigèrent tous vers leur classe. Aelita, Jérémy, Ulrich et Odd se dirigèrent vers la leur tandis que Yumi se dirigeait vers la sienne. Elle n'était pas dans la même classe que les autres car elle avait un an de plus qu'eux et elle était en troisième alors que les autres étaient en quatrième.
Arrivé en cours leurs professeurs (celui de Yumi et des autres) leur annonça une nouvelle.
- Pour la vielle de la saint-valentin c'est-à-dire le treize février il se jouera une pièce de théâtre qui sera Roméo et Juliette. Les auditions auront lieu cet après-midi donc il n'y aura pas cour. Les auditions sont ouvert pour tous et toute.
Ulrich en entendant cela, se rappela la dernière pièce de théâtre et c'était le désastre.
Pensé de Ulrich * Moi je n'ai pas très envie de m'inscrire pour cette pièce de théâtre sauf.... si Yumi jouerais le rôle de Juliette car se serait le meilleur moment pour moi pour lui déclarer ma flamme....... on verra bien*
Yumi pensa exactement la même chose que ce que Ulrich pensait et au même moment.
Ulrich était ramené à la réalité par notre très cher Odd qui lui dit
- C'est cool qu'ils fassent une pièce de théâtre!!!! Tu pourrais t'inscrire pour le rôle de Roméo et Yumi celui de Juliette sa serait une bonne idée, tu pourras enfin te déclarer!!!
- Non mais t'arrête tes conneries!!! s'énerva Ulrich mais il aurait bien voulu le faire.
- Oh c'est bon je disais juste sa comme ça!!! s'exclama Odd avec un grand sourire il avait une petite idées derrière la tête.
Laissez-moi des commentaires et je posterai le chapitre 1 encore se soir!!