chapitre 9: Saint-Valentin xanatique
Mercredi 14 février 2007
Hopital - 13h30
Ulrich était toujours dans le coma.son état n'avait pas l'air de s'améliorer.l'hopital ne trouvait pas de donneur ayant son groupe sanguin...
Yumi était toujours aussi désespéré...elle guettait le moindre petit geste de son petit ami...mais rien.d'autant plus qu'aujourd'hui,c'était la Saint-Valentin et qu'il ne pourrait sans doute pas la passer avec elle...
Yumi était à coté de lui et lui parlait...espérant du moins qu'il entende ses paroles...
Yumi: si tu savais comme j'ai besoin de toi! (elle lui prit la main et la caressa doucement) tes mains qui sont tièdes...tes mais qui ne peuvent plus me caresser!
elle regarda Ulrich mais aucun membre ne bougeait...pas meme un petit doigt ou meme un oeil...
Yumi: si tu meurs, je m'en voudrais toute ma vie! (elle s'appretait une nouvelle fois à pleurer,submergée par la tristesse)
elle donna des baisers sur la main d'Ulrich et caressa ses cheveux...quand on frappa à la porte de la chambre...c'était ses 3 amis qui venaient rendre également une petite visite à Ulrich...
Aelita: alors,des nouvelles pour la transfusion?
Yumi: toujours pas...ils m'ont dit qu'ils me préviendraient si un donneur se présente aujourd'hui! ils ont fait circuler l'info...maintenant,il n'y a plus qu'à espérer! (elle regardait toujours Ulrich et avait toujours des gestes tendres à son égard)
Aelita: et ses parents?ils ne peuvent pas lui en donner?
Yumi: apparemment,ils n'ont pas le meme groupe que lui à ce que j'ai pu entendre...
Odd: c'est vraiment dommage sinon ils seraient hors de danger et serait peut-etre revenu parmi nous!
Jérémie: et si personne ne se présente?
Yumi: ils feront appel à d'autres hopitaux sur Paris et s'ils en ont,ils l'enverront sur place!
Odd: il vaudrait mieux qu'ils fassent ça plutot que d'attendre! il est entre la vie et la mort et on dirait qu'ils s'en foutent!
Yumi: je suis d'accord avec toi Odd mais on n'a pas d'autres choix que d'attendre nous aussi...vu que je ne peux pas lui donner le mien! en tout cas,je vous préviens,comptez pas sur moi aujourd'hui si Xana pointe le bout de son nez! je reste avec lui!
Odd: et si on a pas le choix,on se débrouille comme meme tous les deux Aelita et moi?
Yumi(fronçant les sourcils): je ne veux pas...c'est compris?
Odd: ben,avec un peu de chance,il faut espérer qu'il ne nous embete pas ce cher Xana...
Malheureusement pour Odd,cette joie fut de courte durée...le pc de Jérémie donna une alerte...
Jérémie: c'est Xana,il a lancé une attaque! il y a une tour activée sur le territoire de la montagne!
Odd: si j'avais su, j'en aurai pas parlé! toujours là quand il faut pas cet abruti!
Aelita: tu ne viens pas avec Yumi alors?
Yumi: je suis vraiment désolée mais je préfère rester là pour le moment! mais si vous avez vraiment besoin de moi, je viendrai! promis!
elle leur sourit..elle n'avait pas l'habitude de mentir et ses amis savaient qu'elle tiendrait parole au cas où...ils sortirent donc de l'hopital et coururent ensuite jusqu'à l'usine où les attendaient encore une fois de nouvelles aventures...
une fois dans les scanners:
Aelita: c'est bon Jérémie,on est pret!
Jérémie: ok..transfert Odd, tranfert Aelita,scanner Odd,scanner Aelita...virtualisation!
Jérémie: l'overboard et l'overwing vous attendent sur Lyoko!
Odd: alors ça,c'est trop sympa!Eintein,c'est vraiment le meilleur!
ils se dirigèrent alors vers la tour...
Jérémie: attention,vous avez plusieurs frolions à vos trousses!
Odd et Aelita se retournèrent un instant et remarquèrent les frolions qui les suivaient..ils lancèrent leur attaque...l'overwing se désintégra et Aelita tomba à terre...les frolions en profitèrent pour l'attaquer en premier lieu...Odd fit demi-tour avec son overboard et lança ses boules laser en direction des monstres...il les tua tous...il descendit en direction d'Aelita...
Odd: allez,en route princesse! c'est reparti!
mais à peine arrivé devant la tour qu'une horde de monstres les attendaient de pieds fermes: 2 tarentules et 2 mégatanks...
Odd: décidemment,on peut pas dire que Xana soit très conciliant en ce moment!
Aelita:tu veux dire depuis qu'on lui a volé son précieux diamant..
Odd: ouais..enfin,avant,il était aussi taré!
Jérémie: autant que toi?
Odd: je sais pas si je vais répondre...
Jérémie: je te conseille plutot de répondre à ceux de Xana si ça te dérange pas!
Odd: ben ouais..comme ça,ça t'évite d'en prendre plein la figure!
Jérémie: je vois pas de quoi tu veux parler...
Odd: un jour,tu sauras mais il sera peut-etre trop tard!
Aelita: qu'est-ce que tu veux dire Odd?
Odd: rien! maintenant,il est temps de passer à l'attaque!
pendant ce temps-là,Yumi était toujours à l'hopital...elle se remémorait tous les souvenirs,bons comme mauvais,qu'elle avait passé avec Ulrich...elle lui tenait toujours la main mais s'était un peu assoupie...la nuit dernière,elle n'avait pas pu dormir...mais ça faisait déjà plusieurs nuits blanches qu'elle passait...
c'est alors qu'elle sentit les doigts d'Ulrich qui bougeaient...ça la réveilla en sursaut..elle se leva et caressa alors délicatement son visage...
Yumi: Ulrich! c'est moi,yumi!
Ulrich se réveilla d'un seul coup...il se redressa sur son lit...il regarda autour de lui...
Yumi: ça va Ulrich?
Ulrich la regarda mais il n'avait pas le meme regard que d'habitude...Xana avait pris possession de son corps à travers les infusions intraveineuses qui l'aidait à se nourrir...mais Yumi ne le remarqua pas immédiatement...c'est alors qu'il se jetta sur elle et commença à l'étrangler...
Yumi: Ulrich,qu'est-ce qui te prend?!! c'est moi,c'est Yumi!
c'est alors qu'elle vit le signe de Xana dans ses yeux...elle se rendit compte alors qu'il n'était pas dans son état normal mais elle évita de s'en prendre à lui car il était très faible...
Ulrich parlait...mais ce n'était pas sa voix mais une autre...une voix numérique...la voix de Xana...
et Yumi la reconnaissait trop bien...
suite prochainement..
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*