Voyage vers l'amour

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 28 Fév 2007, 19:27

Voyage vers l'amour

Kikou!!!!!
Tout le monde voulait que je fasse une fic, vous l'aurez^^!!!!

Mes fics sont surtout très basées sur la famille de Yumi (que j'idole bien sûr), surtout celle restée au Japon.Des perso inventés vont donc faire leurs apparitions:
Toma Ishiyama:cousin de Yumi, agé du même age que Ulrich et Odd.D'une complicité infaillible avec sa cousine, le départ de cette dernière l'a profondément touché ce qui a renforcé leur lien.Il aime Sayuki d'un amour touchant.Casse-cou, doté de l'humour d'Odd et de la ténacité d'Ulrich, il est un vrai ami.C'est le fils de la soeur de la mère de Yumi (vous avez suivi?^^)
Sayuki Tsukibo:très jolie, gentille, elle fait la paire avec Yumi tout comme avec son amour, Toma.Ce trio inséparable s'est un peu dissout lors du départ de yumi il y a 8 ans.
Les Ishiyama et les Tsukibo sont depuis toujours des amis, particulièrement les deux mères.Le destin, aidant aussi, les 2 filles sont nées le même jour à quelques minutes d'intervalles.Elles se connaissent ainsi vraiment depuis la naissance.L'arrivée, un an après, de Toma, permit la naissance du groupe inséparable.
Voilà!!Je présenterais les autres perso au fur et à mesure!!Place à la fic!!Et bonne lecture!!

Voyage vers l’amour

Le soleil se levait doucement à l’horizon. Les premiers rayons pénétrèrent dans la chambre d’une jeune fille, endormie. Elle semblait sereine, calme, perdue au pays des songes. Son doux et fin visage asiatique reflétait son expression de sérénité. Soudain, une voix retentit :celle d’un jeune garçon. La porte s’ouvrit à la volée et le garçon secoua ce q’il appelait sa « sœurette ». Gémissant, celle-ci répliqua :Hiroki…qu’est-ce que tu veux…
Hiroki :Tu sais, tu fais comme tu veux, Yumi. si tu veux être en retard au collège, rester au lit est le meilleur moyen.
Un voix s’éleva à travers la maison :Yumi, tu es prête pour aller à l’école ?
L’intéressée se tourna vers son réveil qui annonçait 8h.
Yumi :Oh non !!!!Je vais être en retard !!!
Hiroki (plié de rire) :excellente déduction, sœurette !!!
Yumi, qui s’éloignait en courant vers la salle de bain :arrête de m’appeler comme ça !!!!

Dix minutes plus tard, une Yumi toute trempée sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine à grand pas.
Mme Ishiyama :Yumi ???!!!Tu n’es encore partie ???Mais tu vas être en retard !!!
Yumi :C’est pour ça que je me dépêche maman !!!Allez, j’y vais, dit-elle en prenant des toasts avec elle.
Mme Ishiyama :au fait, j’ai eu un e-mail de Toma. Il dit qu’il faudrait que tu lui parles ce soir !!
Yumi, qui s’arrête d’un coup :ce soir !!Mais il sera à l’école !
Mme Ishiyama :non, il commence plus tard demain.
Yumi :ah ok !!A ce soir, maman !!!
Mme Ishiyama :bonne journée, ma puce !!

5 minutes après, la jeune Japonaise arriva pour le plus grand bonheur du jeune samouraï. Odd lui fit remarquer.
Odd :ba alors, tu vois !Je t’avais dit qu’elle allait arriver !!
En effet, Ulrich se tracassait depuis 5 bonnes minutes sur ce qu’il pouvait lui être arriver, notamment XANA.
Ulrich :Oh, ça va…j’ai eu tord de m’inquiéter, c’est bon…
Yumi :de t’inquiéter pour quoi ?
Ulrich :oh…Yumi....je…je pensais que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Ulrich soupira. « sauvé par le gong »pensa-t-il.
Yumi, qui s’éloignait pour aller en cours, cria :à midi !!!
Tous :oui, à midi !!!

La matinée se passa sans encombres et plutôt bien. Une Sissi qui se fait remballer magnifiquement par les profs, quelques bonnes notes pour Jérémie et Aelita, moins bonnes, certes, pour Ulrich et Odd. Midi arriva et Yumi put enfin retrouver ses amis.

Donnez votre avis, s'il vous plaît!!! :D

Massacreur de Rampants

Message 28 Fév 2007, 20:22

Yumi (s’attablant à côté d’Ulrich) :salut !!Alors, cette matinée ?
Odd :super bien !!Sissi s’est encore fait rembarrer par Mme Hertz, quelque chose de bien !!!C’était trop délirant !!
Aelita :Et on a eu les résultats du contrôle de Physique !!
Yumi :De bonnes notes, je suppose ?en esquissant un sourire vers le couple de scientifique.
Jérémie :20 tous les deux !!
Yumi (se tournant vers Ulrich) :Et toi ?
Ulrich :Oh…tu sais…pas très bonne comme d’hab’…
Yumi :Mais allez, dis !!
Ulrich :8…
Yumi :ah ouais…en effet…pourquoi tu demandes pas à Jérémie ou Aelita de t’aider ?
Ulrich :parce que ça servirait à rien !!!
Yumi :mais si !!Tu en es capable !!
Odd :Yumi…depuis quand tu t’intéresses aux résultats scolaires d’Ulrich ?en souriant intérieurement.
Yumi (devenant toute rouge) :parce que…Ulrich est mon ami, je veux savoir s’il réussit…
Odd :ouais…c’est ça !!Et moi, je suis ton ami, non ?Pourquoi tu me demandes pas !!
Yumi :Très bien ?Combien as-tu eu au contrôle ?0 ?
Odd :ba…c’est à dire que…comment tu le sais ???!!!
Yumi :Odd, tu te tapes cette note à chaque contrôle de Physique…c’est une question d’habitude…
Jérémie :Et pas seulement en Physique !!!
Tout le monde rigola sauf Odd qui croisa les bras, boudeur.

Voilà, j'attend vos impressions!! ;)

Jeune Lyokophile

Message 28 Fév 2007, 20:27

Artémis je t'adore tu a le don de me faire rire a la fin c'était vraiment rigolo sinon continue comme sa ma belle ne t'arrete pas et continue de nous faire rire mdr sinon j'ai adorer le passage ou Yumi rougit s'était si émouvant.
kis et comme toujours bravo
au fait prems !!!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Message 28 Fév 2007, 20:42

Je sens que je vais travailler avec vous... :lol:
Allez, la suite!!

La fin de la journée arriva rapidement et Yumi, à la fin de son dernier cours, courut vers la grille, pressée de retrouver sur l’ordi, son cousin.
Ulrich la vit et demanda à Odd s’il savait pourquoi elle était si pressée.
Odd :je sais pas moi !!Peut-être que c’est pour retrouver William !!
Ulrich (qui sentait la colère monter) :Tu crois ??
Odd :non, je crois pas, je blague !!!Quand est-ce que tu comprendras qu’elle est pas intéressée par ce frimeur !!C’est toi qu’elle aime !!
Ulrich :Ca, c’est toi qui le dit, car en attendant, tu sais pas pourquoi elle est partie si vite et sans nous dire au revoir !!
Après ces paroles, il partit, énervé.
Aelita, qui rejoignait le groupe, interrogea Odd.
Aelita :Qu’est-ce qu’il a ?
Odd :on a vu Yumi partir en courant dés que la sonnerie a retenti.
Aelita :Et alors ?Elle a le droit, non ?
Odd :ba, pour môsieur, ça a l’air d’être la fin du monde, surtout qu’elle lui a pas dit au revoir !!
Aelita :Tu le connais…c’est normal, il est jaloux…Mais, tu aurais pas fait allusion à William pour qu’il s’énerve aussi vite ?
Odd :Si…pourquoi ?
Aelita :Odd…
Odd :De toute façon, il y aurait penser tout seul !!!

Donnez vos avis!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 28 Fév 2007, 22:15

Et voilà la suite!!Bonne lecture, même si c'est court^^

Chez Yumi

La jeune Japonaise, dés qu’elle fut arrivée, monta à l’étage et alluma l’ordinateur de la famille. Une fois chargé, Yumi se connecta sur Internet et vit en effet le message de Toma. Elle jubila intérieurement en lisant les paroles de son cousin. Celui-ci lui manquait horriblement et elle avait hâte de le revoir. Elle alluma la webcam et se connecta. Et attendit un moment qui lui parut une éternité avant que…
-Yumi !!!!T’es là ?
Yumi :Tom !!!!(c’est le diminutif qu’elle lui donne)
Toma :Salut !!!Comment tu vas ??Ca fais super plaisir de te voir !!!
Yumi :Et moi, donc !!Sayu est pas là ?
Toma :Yumi…il est 7 heure du mat’…
Yumi :Ah oui…j’oublie toujours de faire le calcul…
Toma :Tu sais quoi ?C’est dans 1 mois !!!!
Yumi :Qu’est-ce qui est dans 1 mois ?,dit-elle faisant semblant de ne pas comprendre.
Toma :Yumi…tu le sais très bien !!Fais pas l’ignorante !!Tout est préparé pour votre arrivée !!Et ton ami, alors ?Il vient ?
Yumi :Je n’en ai pas encore parlé à ces parents…mais ça va pas tardé, t’en fait pas !!Mais je suis pas sûre de la réponse…
Toma :Pourquoi ?Y’a un problème ?
Yumi :Je doute que ces parents veuillent le laisser partir pendant 2 semaines avec des notes aussi basses…
Toma :ah…le problème éternel…aide le !!
Yumi :Il veut pas !!Il est tellement borné, tu sais !Mais parle moi de ce qui se passe à la maison !!!
Toma :alors…

Et toute la soirée (pour Yumi) ou matinée (pour Toma), ils parlèrent de tout et rien, appréciant juste la compagnie de l’autre.

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 28 Fév 2007, 22:40

Très belle suite même si elle est courte!!
Ah elle veux inviter Ulrich à passer deux semaines avec elle au Japon si j'ai bien compris!! Ca s'est super!!
Met nous vite la suite!! ;)
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 28 Fév 2007, 23:41

Voilà, un petit bout!

Le lendemain, collège Kadic

Ulrich ouvrit les yeux péniblement, en entendant son réveil. Le jeune garçon lui administra un coup de poing qui éteignit la sonnerie (ou plutôt qui péta le réveil^^).Odd, impossible à réveiller, n’avait rien entendu. Ulrich soupira, et d’un air fatigué, se leva de son lit, péniblement. Après avoir pris ses affaires et crié à Odd de se lever, il se dirigea d’un pas lent vers les douches.Il était à peine 7 heure du matin, il aurait ainsi tout le loisir de réfléchir à sa guise. Douché, il regagna sa chambre et ne fut pas surpris de voir Odd toujours endormi. Il s’approcha du lit du blondinet.
Ulrich :Odd…je viens de voir Magalie…elle a appris pour toi et Claire…et je suis descendu au réfectoire…Rosa a déjà préparé les croissants…
Odd :Hein ??Quoi?
Ulrich :je disais juste qu’il fallait te réveiller…
Odd :Sadique…
Le blagueur de service se leva et d’un pas tout aussi joyeux que celui de son ami, sortit de la chambre et partit vers les douches. Ulrich, lui, descendit à la cantine. Ouvrant la porte, il vit à son grand étonnement Yumi qui discutait avec Jérémie. Elle nota quelque chose sur un papier et commença à partir. Ulrich rebroussa chemin et se cacha. La jeune fille passa devant lui, et sans le voir, continua sa route vers la sortie du collège. Ulrich se posait pleins de question :qu’était-elle venu faire ici ?Qu’avait-elle noté sur le papier ?Et pourquoi était-elle venu aussi tôt pour ensuite repartir ?Toutes ces questions ne trouvèrent aucune réponse alors le garçon se résigna à entrer dans le réfectoire pour y retrouver ses amis.

La suite, demain!!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 01 Mar 2007, 12:55

Merci pour tous vos commentaires!!!Sinien, j'invente au fur et à mesure, enfin, j'invente pas, tout est déja prêt, il faut juste que je l'écrive alors je fais bout par petit bout!!Place à la suite!!

Il prit un plateau, choisit son petit-déjeuner et s’avança vers la table de ses amis.
Ulrich :Salut !!Bien dormi ?
Aelita :Bonjour Ulrich !
Jérémie :Salut !Notre ventre à pattes n’est pas avec toi ?
Ulrich :Il est toujours dans les douches. Ce matin, j’ai du le réveiller à coups de menaces.
Aelita :De quels genres ?,demanda-t-elle, curieuse de savoir.
Ulrich :Genre croissants, double ration, et qu’il va se faire pincer par Magalie !
Jérémie :Il a du sauter du lit, avec ça !
Ulrich :sinon…euh…vous avez pas vu Yumi, ce matin ?
Aelita (qui se rappelait que Yumi leur avait demandé de ne rien dire au jeune brun) :Pourquoi veux-tu qu’on l’ai croisé à 7H30 du matin ??
Ulrich (qui se demandait pourquoi ils mentaient) :Je sais pas comme ça…peut-être qu’elle voulait vous demander un truc…
Aelita et Jérémie échangèrent un regard inquiet :Ce pouvait-il qu’Ulrich les ai vu ?Après tout, il était rentré dans le réfectoire juste après que Yumi soit sortie.
Jérémie :Tu sais très bien qu’elle aurait utilisé son portable.
Ulrich :Et si elle n’avait plus de forfait ?
Les 2 scientifiques se regardèrent encore une fois. Pourquoi Ulrich faisait tout pour les contredire.
Aelita :Je ne sais pas ce que tu essaies de nous faire dire Ulrich, mais Yumi n’est pas venu ici, je peux te l’assurer.
Ulrich (en pensée) :C’est ça…

Comme d'hab, j'attend vos impressions!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 01 Mar 2007, 17:20

Merci pour vos commentaires!!Et maintenant voici la suite que vous attendez tous!!

Odd ouvrit les yeux et se tourna vers le réveil :10H.
-Vive le week-end, pensa-t-il.
Il regarda en direction du lit voisin. Ulrich dormait à point fermés. Odd repensa à toutes les fois où il avait entendu son meilleur ami se tourner et se retourner maintes et maintes fois dans son lit. Le blondinet se leva, enfila ses chaussons, caressa Kiwi qui faisait la grasse mat’ aussi et sortit de la chambre pour ne pas réveiller Ulrich.

Chez Yumi

La jeune Japonaise s’éveilla sur les coups de 9H. Elle avait beaucoup à faire aujourd’hui. Ou du moins, c’était important. Elle descendit l’escalier quatre à quatre, et s’engouffra dans la cuisine.
Yumi :Bonjour ‘man !
Mme Ishiyama:Bonjour, ma puce!
Hiroki :Salut sœurette !!
Yumi :Bonjour p’tit frère !!
Mme Ishiyama :Ne commencez pas tous les deux, d’accord ?Yumi, quand vas-tu voir ses parents ?
Yumi :Vers 10H. Jérémie m’a passé l’adresse et m’a dit que son père ne travaillait pas le samedi le matin.
Hiroki :Tu vas voir les parents de qui ??De ton Ulrich ????
Yumi :Tu le sais très bien !!Bon, j’ai fini de manger. Je vais me doucher et j’y vais.

Ainsi, vers 10H, Yumi sortit et navigua dans les rues de Paris. Heureusement, il n’habitait pas loin de chez elle et de l’école.
Après un quart d’heure de marche, elle arriva devant une grande maison, où se dessinait un grand jardin à l’arrière. Les grilles d’un vert foncé semblait imposantes. Elle sonna et elle ne fut pas étonné de découvrir un grand homme qui devait être le serviteur.
-Oui ?Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?
Yumi :Je suis une amie d’Ulrich. Je voudrais…
Homme (l’interrompant) :Vous devriez savoir qu’Ulrich est interne, mademoiselle. Il n’est donc pas ici.
Yumi :Ce n’est pas lui que je viens voir. Je souhaiterais voir ses parents.
L’homme eut l’air d’hésiter puis s’écarta de l’entrée.
Homme :Entrez. Je vais prévenir Mr et Mme Stern de votre présence.
Il s’éloigna par un grand escalier qui montait à l’étage. Yumi admira la grande maison. Tout était magnifique. De grands tableaux ornaient les murs et la tapisserie était des plus belles. La jeune fille jeta un coup d’œil au salon qui se trouvait à sa droite. Il s’y trouvait de beaux et confortables sofas et fauteuils ainsi qu’un grand piano noir. Le tout était superbe. Mais une voix la sortit de sa rêverie :-Vous désirez quelque chose, mademoiselle ?
Yumi tourna la tête en direction de la voix. Descendant l’escalier, un homme, brun, les yeux noisettes, en costume l’interrogeait du regard. Yumi n’eut pas besoin de chercher longtemps sur son identité tellement Ulrich lui ressemblait.
Yumi :Je voudrais vous proposer quelque chose par rapport à Ulrich.
Un femme apparut derrière Mr Stern. C’était sans aucun doute Mme Stern.
Mme Stern :Viens, allons nous installer dans le salon.
La jeune fille suivit donc le couple et s’assit sur un des sofas, en face des parents.
Mme :Je suppose que nous n’avons pas besoin de nous présenter. Que veux-tu nous proposer ?
Yumi :Je m’appelle Yumi Ishiyama.Je suis une grande amie de votre fils. Comme vous pouvez le constater, je suis d’origine d’asiatique. Je suis Japonaise. Je sais qu’Ulrich idole mon pays et particulièrement les arts martiaux. Dans un mois, ma famille et moi partons pour 2 semaines pour le Japon pendant les vacances de Noël. Je voudrais donner lui cette occasion. Bien sûr, il restera avec nous durant tout le séjour. Il aura une chambre attribué chez moi.
Mme Stern :C’est intéressant…d’autant qu’Ulrich serait enchanté. Tu lui en as parlé ?
Yumi :Non, j’aimerais lui faire la surprise.
Mr Stern :C’est très gentil à toi de lui permettre ce voyage, mais je suppose que tu comprends qu’il est hors de question qu’il parte avec des notes aussi désastreuses.
Yumi :Vous savez, il travaille vraiment beaucoup et peut-être que si on le met sous condition, il aura de meilleures notes !!Et je pourrais l’aider aussi…
Mr Stern :Je ne sais pas si…
Mme Stern :Oh !Tu pourrais peut-être accorder ça à ton fils, non ?Et Yumi nous a assuré qu’elle l’aiderait. On peut quand même lui donner sa chance ?
Mr Stern :Très bien !On lui rendra visite demain et nous lui parlerons. Yumi, si tu pouvais être présente ?
Yumi :bien sûr !A quelle heure ?
Mr Stern :Disons…10H au collège, dans leur chambre ?
Yumi :D’accord, merci d’avoir accepter !!
Mme Stern :Non, c’est nous qui te remercions. Merci pour ta gentillesse.

Quelques minutes plus tard, Yumi était dans la rue, sur son petit nuage à rêver d’Ulrich et elle dans son pays à la plage…

J'attend vos comms, merci!!! :D

Massacreur de Rampants

Message 01 Mar 2007, 19:31

Merci!!Ca fait toujours plaisir!!! :D Et la suite, la voici!! ;)

Elle rentra chez elle et avoua sa réussite à sa mère.
Mme Ishiyama :D’accord, tu dois être contente !!
Yumi :Plus que contente !!!C’est génial !!!!!
Mme Ishiyama:Ont-ils posé des conditions ?
Yumi (son sourire s’effaçant un peu) :Oui, Ulrich doit avoir de bonnes notes durant tout ce mois !!
Mme Ishiyama :Oh, je suppose que tu vas l’aider ?
Yumi :Bien sûr !!Mais je suis certaine qu’il sera tellement motivé qu’il n’aura pas besoin de mon aide !!
Hiroki, descendant l’escalier, aperçoit sa sœur.
Hiroki :Yumi !T’es déjà rentrée ?Alors, ils ont dit oui ????!!!Hein, ils ont dit oui ??
Yumi :Oui, ils ont dit oui !!!!
Hiroki :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mme Ishiyama :bon, arrêtez avec tous ces oui, et venez manger, il est déjà midi.
Plus tard, Yumi annonça la bonne nouvelle à son père. Tout le monde voyait qu’elle était aux anges.
Hiroki, regardant sa sœur qui était perdue dans ses pensées avec un sourire béat aux lèvres :Ah…l’amour…pensa-t-il.

Le lendemain, au collège, Ulrich se réveilla. Il réfléchit beaucoup et se demanda pourquoi Yumi n’était pas venue au collège hier.
Il tourna le regard vers son ami, et sursauta quand il vit qu’Odd l’observait.
Ulrich :Quoi ?
Odd :arrête de réfléchir et de te torturer l’esprit.
Ulrich resta bouche bée mais reprit contenance et répliqua :
Ulrich :Je réfléchis si je veux…
Odd :Tu fais comme tu veux…
Le jeune brun n’avait jamais vu Odd le contredire d’un air aussi froid.
Ulrich :Qu’est-ce qu’il y a ?Y’a un problème ?
Odd :Non, aucun.
Ulrich :Bon, j’avoue…je pense à Yumi…pourquoi elle n’est pas venue hier ?Elle passe toujours nous voir !!Et il se passe quelque chose…une chose dont je suis le seul à l’ignorer…
Le jeune samouraï regarda Odd, qui tremblait.
Ulrich :Odd ?Ca va?
Odd éclata de rire. Ulrich comprit que s’il tremblait, c’était pour se retenir de rire.
Odd :J’ai réussi !!!!
Ulrich :T’as réussi quoi ?
Odd :A te faire avouer !!!!
Ulrich blêmit. Il venait de comprendre le manège du blondinet. Comment s’était-il fait avoir si facilement ?
Odd :Tu devrais voir ta tête !!!!
Ulrich :T’es vraiment idiot !!
Mais, ne sachant pas pourquoi, il éclata de rire, prit son oreiller et l’abattit sur Odd. Une bataille de polochons commença.

Voilà!!Vous n'aurez la suite que ce soir, et vous saurez comment Ulrich va apprendre la nouvelle (c'est vraiment pas dur de deviner...^^)Mettez vos comms sinon pas de suite!!Je sais je suis sadique!!! :twisted: :twisted:

Massacreur de Rampants

Message 01 Mar 2007, 21:17

Juste pour faire patienter car...

Un quart d’heure plus tard, après avoir nettoyé la chambre, suite à des plumes volantes dans la chambre, ils descendirent prendre le petit-déjeuner avec nos Einstein.

Ulrich était perdu dans ses pensées quand il entendit une voix tant aimée.
Yumi :Bonjour tout le monde !!!
Tous sauf Ulrich :Salut Yumi !!
Tout le monde regarda Ulrich qui n’avait rien répondu. Celui-ci était un peu décontenancé mais se reprit.
Ulrich :Salut Yu…
Yumi, rassurée, s’assit alors à côté du jeune brun qui observa alors étrangement son chocolat.
Les 3 amis regardaient ce couple d’un air amusé. En effet, Yumi affichait un air ravi et semblait heureuse, alors qu’Ulrich était distant et semblait ailleurs.
Odd :Qu’est-ce qui te rend si heureuse ?demanda-t-il à la jeune Japonaise.
Yumi :Vous verrez bien…, souriant intérieurement. Dîtes, vous faîtes rien de spécial dans l’heure qui suit ?
Tous se regardèrent sauf Ulrich qui observait désespérément son chocolat.
Yumi (se tournant vers ce dernier) :Et toi ?
Ulrich(sortant de sa torpeur) :Euh…bah, non, pas spécialement…
Yumi :Super !!!
Ulrich se leva et se dirigea vers la porte.
Yumi :Qu’est-ce qu’il a ?
Odd :Il est pensif, laisse le…ça va passer !!Surtout dans très peu de temps !!Et il s’est encore imaginé des trucs !!
Yumi :Quels trucs ?
Odd :des trucs du genre William…
Yumi :Oh, il changera jamais, il est vraiment impossible !!
Aelita :Mais il va vite retrouver le sourire !!!
Yumi :Oui, j’espère que ça va bien se passer…il n’est pas en très bons termes avec son père.
Jérémie :On le sait mais on sait aussi qu’il ne manquera pour rien au monde ce voyage…
Odd :Il sera près à tout !Vraiment tout !!

Ulrich n'apprend toujours pas la nouvelle!!!Je sais...vous me détestez!!! :lol:

Massacreur de Rampants

Message 02 Mar 2007, 00:20

Et voilà la suite que vous attendez tous!!Désolée pour l'heure tardive!!Bonne lecture!! :D

Yumi :Je vais aller le voir.
Odd :Pourquoi faire quoi ???
Yumi :Odd…à ton avis…pour le voir…
Odd :Ca je m’en doute bien !!
La jeune Japonaise partit alors vers les chambres, laissant nos 3 amis seuls. Elle gravit les marches, et se retrouva à l’étage des garçons. Elle s’arrêta devant la chambre d’Ulrich et après une hésitation, ouvrit la porte.
Ulrich était accoudé à côté de la fenêtre, regardant la cour. Yumi s’approcha de lui doucement et c’est seulement à ce moment qu’il remarqua sa présence. Le jeune brun se releva rapidement et bafouilla quelques mots que Yumi ne perçut pas, hormis son prénom.
Ulrich :Qu’est-ce que tu fais là ?
Yumi :Voir si tu allais bien…j’ai le droit, non ?
Ulrich :Tu le sais que je vais bien puisque tu m’as vu en bas.
Yumi :Ulrich, pourquoi es-tu si distant avec moi ?
Ulrich :Parce que toi, tu ne l’es pas, par hasard ?
Yumi fut étonnée du ton de reproches avec lequel il s’était adressé à elle.
Yumi :Je…je sais, je ne suis pas venue, hier, et alors ?Chacun sa vie, non ?Je n’ai pas le droit à ma liberté ?
Ulrich :Si…mais…
Yumi :Mais quoi ?
Ulrich :Rien…
Yumi :Ulrich…dit-elle en relevant le menton du beau brun du bout du doigt. Je n’aime pas quand on est fâchés…
Ulrich :Yumi…
Leurs visages se rapprochèrent, doucement, délicatement, timidement, leurs lèvres allaient se toucher quand la porte s’ouvrit laissant Mr et Mme Stern apparaître ainsi que Aelita, Jérémie et Odd.
Les 2 amoureux se retournèrent et firent face au groupe qui se tenait dans l’encadrement de la porte.
Mme Stern :Bonjour Ulrich !
Mr Stern :Bonjour fiston.
Ulrich :Maman…Papa...
Il était choqué et rougit en pensant à ce qui allait se passer si ses parents ne les avaient pas interrompu.
Mr Stern :Ulrich ?Tu es avec nous ?
Ulrich :Hein, euh... oui, oui…Bien sûr…pour…pourquoi vous êtes là ?
Mme Stern, disons que Yumi a quelque chose à t’avouer…
Tout le monde se tourna vers cette dernière.
Ulrich (en pensée) :Quelque chose à m’avouer ?
Yumi :Voilà…Ulrich, dans 1 mois, je pars avec ma famille au Japon, pour 2 semaines pendant les vacances de Noël. J’ai pensé…que tu aurais pu venir avec nous…si tu veux bien, bien sûr…
Aelita, Jérémie et Odd attendaient la réaction d’Ulrich. Ses parents le regardaient sans détacher leur regard. Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus…
Ulrich :Si je veux !!!!!Bien sûr, que je veux !!!!!!T’es géniale !!!!Mais…(se tournant vers ses parents)Vous avez dit oui ?
Mme Stern :Oui…
Ulrich :Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Mr Stern :Minute, jeune homme. Nous allons fixer une petite condition. Tu nous donnes un bon bulletin durant ce mois et tu pars…sinon, tu restes…Je veux de bonne notes, Ulrich !Au moins, de bonnes appréciations de tes professeurs !!
Ulrich :Vous serez pas déçus, promis !!!
Yumi :Et Jérémie, Aelita et moi, on va t’aider.
Odd :Et moi ?Je peux pas l’aider aussi ?
Aelita :Toi ?Aider Ulrich ?Tu ferais pas monter la moyenne, tu la ferais baisser !!!
Tout le monde éclata de rire, même les parents d’Ulrich.

Voili voilou!!Vos comms, vos impressions, quelque chose, mais je veux votre avis!!!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 02 Mar 2007, 18:54

Merciiiiiiiiiiiii pour vos comms!!!Et voici la suite!Courte, certes, mais peut-être importante...

Quelques instants après, les parents d’Ulrich s’en allèrent après avoir passer du temps avec leur fils qui était aux anges. Il avait renoué un nouveau lien avec son père ce qui le ravissait. Une vrai relation père/fils.
Yumi :Alors, ça te plaît ?Tu arrêtes de faire la tête ?
Ulrich :T’es vraiment sympa, on a de la chance de t’avoir comme amie, et je faisais pas la tête, dit-il en insistant bien sur le « pas ».
Odd :En attendant, tu as intérêt à avoir de bonnes notes, car sinon, pas de Japon !!
Ulrich :Oh, vous en faîtes pas, je vais tout donner pour y aller !!!
Jérémie :Un truc, même insignifiant que tu comprends pas, tu me demandes, ok ?
Aelita :Et les devoirs avec nous tous les soirs !!!
Yumi :Et si tu veux, les week-ends peuvent servir de révisions chez moi !
Odd :Bon, je voudrais vous interrompre dans cet acte de charité, mais moi, j’ai faim !!Et il est midi !
Ulrich :Merci pour vos propositions, et oui Odd, on descend !!
Le petit groupe commença à sortir de la chambre sauf Ulrich qui retint Yumi par le bras.
Yumi :Oui Ulrich ?
Odd (s’apercevant que les 2 amoureux ne suivaient pas) :bah, vous venez pas ?
Ulrich :On arrive tout de suite !Yumi, je voulais te parler de…tu sais avant que mes parents arrivent…dit-il rougissant légèrement.
Yumi :Oh…ça…je…écoute, ce n’était pas mon intention de…enfin…tu…pardon de…
Ulrich :Tu n’as pas à t’excuser…c’est pas toi, je…mais, tu ne voulais pas…
Yumi :Si !Si, je voulais !!!Enfin…non !Euh, si…mais…oh, excuse moi, je devrais être plus claire avec toi, mais…
Ulrich :C’est moi qui devrais être plus clair…je…tu sais, depuis le temps qu’on se connaît…tu…j’ai toujours éprouvé de…comment dire plus que de l’amitié à ton égard…
Yumi :Ulrich, je…
Le même phénomène se reproduisit comme il y avait quelques minutes. Les deux se sentaient attirés irrésistiblement l’un vers l’autre. Attirés jusqu’au point de rencontre…

Et voilà!!!Je sais, je suis sadique de couper là, mais si vous laissez assez de comms, la suite ne se fera pas du tout attendre!!

Massacreur de Rampants

Message 02 Mar 2007, 19:47

Et voilà!!Je vous avais bien dit que ça arriverais vite!^^

…Le point de rencontre qui n’arriva jamais car une certaine sonnerie retentit alors que les 2 adolescents étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Lesquels rougissent bien vite, embarrassés. La sonnerie émanait du portable de Yumi. Cette dernière s’empressa de répondre et découvrit bien vite que c’était sa mère.
Mme Ishiyama :Yumi ?Mais que fais-tu ?Je viens d’avoir les parents d’Ulrich au téléphone pour quelques mises au point sur le voyage. Donc, normalement, tu aurais du rentrer depuis longtemps !Nous t’attendons pour manger, Yumi.
Yumi :J’arrive Maman, excuse moi.
Mme Ishiyama :Ce n’est pas grave mais dépêche toi, ton père a rendez-vous dans une heure de l’autre côté de Paris.
Yumi :J’arrive tout de suite.
Et sur ces dernières paroles, elle raccrocha. Puis regarda Ulrich qui l’observait, les joues teintées de rouges.
Yumi :Je suppose que tu as entendu…je dois y aller…
Ulrich :Oui…bien sûr… je…remercie tes parents de ma part pour le Japon, c’est vraiment très gentil…
Yumi :C’est normal, Ulrich…Je sais que tu rêves d’y aller…bon, je file, sinon, c’est moi qui risque de ne pas y aller !!dit-elle en souriant.
Elle commença à partir, mais s’arrêta, eut l’air d’hésiter, revient sur ses pas et appliqua un vif bisou sur la jour droite d’Ulrich qui n’eut même pas le temps de rougir qu’elle était déjà partie.

Je sais, c'est horrible...c'est terrifiant!!C'ets crispant quand est-ce qu'ils vont s'embrasser????Vous verrez bien!!^^

Massacreur de Rampants

Message 03 Mar 2007, 01:03

Merci pour vos comms!!!Ca fait super plaisir!!!Allez, la suite!!Bonne lecture!!

Au réfectoire

A peine assis, Ulrich se fit assaillir de questions par Odd.
Odd :Alors ???Qu’est-ce que vous avez fait ???Tu l’as remercié à ta façon ??Un joli bisou ??
A ce mot, Ulrich rougit. Odd pensa alors qu’Ulrich l’avait belle et bien embrassé.
Odd :Tu l’as fait ???????Tu l’as embrassé ???
Ulrich :Non, je ne l’ai pas embrassé !!!C’est…oh pis ça ne te regarde pas !
Odd :C’est pas vrai, j’y crois pas…
Ulrich :Arrête avec tes pensées !!C’est pas ce que tu crois !!!
Jérémie :Bon, changeons de sujet…Ulrich, ça te fait quoi de savoir que tu vas aller au Japon ?
Ulrich :Bof…
Aelita et le petit génie le regardèrent avec des yeux étonnés.
Aelita :Tu…tu…
Ulrich :Je blague !!!Calmez-vous !!A votre avis ?!Bien sûr que je suis heureux de partir !!Ca va être formidable, ce voyage !!
Odd (toujours choqué) :J’y crois pas…
Ulrich se tourna vers lui.
Ulrich :Odd, je t’ai dit que je ne l’avais pas embrassé !!
Odd :Ouais, mon œil !
Ulrich :Oh, pis pense ce que tu veux !!
Odd :Merci !!La liberté de penser, ça existe !!Alors, je disais…ah oui !!J’y crois pas…dit-il, en reprenant son expression choqué.
Ulrich leva les yeux aux ciel et se tourna en direction du couple de scientifiques. Mais une expression lassée prit place sur son visage quand il vit Sissi arrivée à grand pas vers le table.
Sissi :Bonjour, mon Ulrich…persifla-t-elle en se pavanant devant le beau brun.
Ulrich :Oh…Sissi…je ne te dis pas bonjour, je n’ai pas pour habitude de saluer les tons.
Odd (qui sortait de son délire, ne voulant pas rater ça):A part leur dire au revoir !Donc, au revoir, Sissi !!!en mimant le geste qui allait avec).
Sissi :Toi, je ne t’ai pas causé !Ulrich…tu ne croiras sûrement pas ce que je vais te dire !!
Ulrich :Pour une fois, je suis d’accord avec toi !
Sissi :J’ai vu Yumi dans les bras de William !!
Tout le monde attendait la réaction d’Ulrich, surtout ses amis qui redoutaient sa réaction.
Ulrich :Comme tu as dit Sissi, je ne te crois pas du tout, dit-il en pensant au bisou de Yumi.
Sissi :Mais je peux t’assurer que c’est vrai !
Jérémie :Et nous, on peut t’assurer que c’est faux !Et maintenant, dégage, que le niveau de cette table remonte !
Sissi :Grrr !!
Et elle partit en se dandinant avec ses 2 toutous sous les rires des élèves.
Jérémie :Bon, c’est pas que je voudrais refroidir l’atmosphère, mais l’absence d’attaques de XANA m’inquiète…
Aelita :Moi aussi, ça m’inquiète…
Les deux se regardèrent et rougirent d’avoir penser la même chose.
Odd :Moi, ça m’inquiète pas du tout !On se porte beaucoup mieux sans lui.
Ulrich :Oui, mais avoue que c’est bizarre…j’espère qu’il n’attaquera pas quand Yumi et moi seront partis.
Odd :Tu t’y crois déjà toi…
Ulrich :Bah quoi ?J’ai le droit?
Odd :Mais oui, mais oui…

Chez Yumi

Yumi rentra chez elle, pressée. Elle se dirigea directement dans la cuisine, où l’attendait sa famille.
Mr Ishiyama :Tu daignes enfin te joindre à nous…
Yumi :Désolée Papa…murmura-t-elle, la tête basse, devant son père en signe de respect.
Mr Ishiyama :Allez, va t’asseoir…
Ce qui fit la jeune Japonaise. Elle jeta un regard en coin vers son père et vit que celui-ci la regardait aussi et lui souriait. Elle lui répondit par un joli sourire.
Hiroki :Ulrich va rencontrer toute la famille. Il faudra lui présenter tout le monde !!
Mme Ishiyama :Oui, tout le monde. De vos arrières grands-parents à vos cousins en passant par vos oncles, tantes…
Hiroki :Vous croyez qu’ils va se mélanger les pinceaux avec les prénoms des triplés ?
Yumi :Il aura 2 semaines pour apprendre le prénom de tout le monde. Il s’y retrouva !
Mr Ishiyama :Il faudra bien.(se tournant vers sa femme) :Le pauvre va devoir faire face à ta mère…
Mme Ishiyama(indignée) :Takeo !!!!Enfin !!Pas devant les enfants !!
Hiroki :Qu’est-ce qu’elle a Grand-mère ?
Yumi, elle, se retenait de rire. Son père et sa grand-mère menait la 3eme guerre mondiale depuis que son père avait réussit à épouser sa mère, sous la désapprobation de sa grand-mère.

J'espère que ça vous a plut!!!
:D

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Mar 2007, 01:09

Je trouve ton histoire toujours aussi bien ! Le détails que j'ai adoré c'ets le père qui se retourne vers sa femme pour parler de sa mère je trouve que ça colle super bien avec le personnage et quand j'ai lu ça je me suis tout de suite imaginé la scène dans la tête ! c'est vraiment une excellente fic ! Bonne continuation!!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Massacreur de Rampants

Message 03 Mar 2007, 16:43

Hi, bi voilà!!Fallait juste demander!^^Voilà la suite!

Yumi :Euh…j’ai fini de manger maman !!Je… vais rejoindre les autres…
Hiroki :Tu vas retrouver Ulrich, oh mon Ulrich…
Yumi :Hiroki…oh Hiroki, tu vas te prendre une baffe !!
Hiroki, qui rigolait, se tut d’un coup sous la menace de sa sœur.
Yumi, satisfaite, monta dans la salle de bain, puis quelques minutes après en ressortit et partit de la maison, tandis que ses parents se disputaient toujours sur la mère de Mme Ishiyama.
Elle piqua un sprint mais dut ralentir, essoufflée. Il faisait plus froid. L’hiver approchait, menaçant, glacial. La jeune Japonaise rêva des courses qu’elle faisait avec son cousin et Sayuki, autrefois sur la plage de Kyoto, près du port.
Mais dans quelques semaines, se dit-elle, elle pourrait se dépenser avec Ulrich sur les vagues de le Mer du Japon. Ainsi, elle ne se rendit pas compte qu’elle était déjà arrivée au collège. Elle sprinta encore une fois et arriva dans la chambre des garçons. Elle frappa et attendit. Odd vint lui ouvrir.
Odd :Yumi ?Déjà là, tu étais pressée de revoir Ulrich??
Yumi :Odd…t’es pas drôle…
Odd (la laissant entrer)Alors pourquoi ça me fait rire moi ?
Ulrich (apercevant Yumi se releva de son lit) :Recoucou Yumi !
Yumi :Salut !Alors, vous vous êtes remplis le ventre ?Toi qui étais si pressé Odd ?
Odd :C’était super bon !!Un bon couscous et de bonnes boulettes !!!
Yumi :Hmm…je vois !!, un sourire amusé sur le visage.
Ulrich :Et toi ?
Yumi :Moi ?Oh, des nouilles japonaises, mon plat préféré.
Ulrich :Hmm…la dernière fois que j’en ai mangé, c’était y’a longtemps !!Je devais tout petit mais en tout cas, j’en ai déjà mangé, c’est sûr !!
Yumi :Rassure-toi, tu vas en remanger très bientôt !
Odd :Ouais, tu vas subir un régime à la japonaise !!Je me rappelle quand nos corps s’étaient échangés. J’avais mangé des sushi !!
Jérémie et Aelita entrèrent alors dans la chambre.
Jérémie :Resalut Yu !
Aelita :Coucou !
Odd :Salut les Einstein !!
Ulrich :Qu’est-ce qu’il se passe ?Une petite visite ou XANA ?
Aelita :Aucun des deux !!On est venu pour toi !
Ulrich (surpris) :Pour moi ?
Jérémie :Je te rappelle que tu dois réviser d’urgence !
Ulrich :Oh non…Jérémie !!On vient à peine de me l’annoncer et tu te jettes sur moi !!Et on est dimanche !!
Jérémie :C’est pas une raison !!Tu veux y aller ou pas ?
Yumi :Jérémie…je crois que ce que Ulrich veut dire, c’est que dimanche fait parti du week-end, et le week-end, c’est moi qui le fait réviser !!dit-elle en faisant un clin d’œil à Ulrich.
Ulrich (qui comprit tout) :Ah oui oui oui !Je vais déjà vous avoir toute la semaine !!
Jérémie :Bon d’accord, dit-il, visiblement déçu de ne pas pouvoir transmettre ses connaissances.
Yumi :Allez, viens, on a tout l’après-midi !Et t’inquiètes Jérémie, je te laisse les sciences et les maths !!
Jérémie :Merci Yumi !!, s’exclama-t-il, le sourire retrouvé.

Chez Yumi, 2 heures plus tard.

Yumi :Alors, quelle est la fonction de la grande roue ?
Ulrich :Attribut du sujet !
Yumi :Et…
Ulrich :Du sujet « cabine » !
Yumi :Bien !Rappelle toi toujours Ulrich, toujours préciser le sujet ou le verbe dont dépend la fonction, ok ?
Ulrich :Compris !
Yumi :Bon, je crois que ça suffit maintenant, tu dois avoir la tête comme un gros chat !
Ulrich :Oui, c’est pas de refus !!dit-il, un peu distrait.
Yumi (le remarquant bien) :A quoi tu penses ?souffla-t-elle en se laissant tomber sur le lit.
Ulrich :A ton avis…laissa-t-il planer en s’allongeant à côté d’elle.
Yumi :Je sais pas…ironisa-t-elle, un sourire mystérieux aux lèvres. Peut-être à tout à l’heure…
Ulrich :Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, murmura-t-il, se rapprochant d’elle un peu plus.
Yumi :Et quelle est belle ton histoire…, se rapprochant elle aussi.
Ulrich :Notre…(se rapprocha, il est tout près d’elle, à quelques centimètres) histoire…
Et essaya de combler ce vide en tendant ses lèvres, Yumi faisant le même geste. Les 2 allaient se toucher quand…
Quand la mère de Yumi appela cette dernière du rez-de-chaussée. Les 2 adolescents s’arrêtèrent et virent qu’ils étaient vraiment à 2 centimètres, pouvant sentir le souffle de l’autre. Un deuxième appel de Mme Ishiyama ramena les amoureux à la raison.
Yumi :Excuse-moi…souffla-t-elle en s’éclipsant de la chambre, laissant Ulrich seul. Seul avec ses remords.

Voilà, comme d'hab, vos comms, please!! :D

Massacreur de Rampants

Message 03 Mar 2007, 21:50

Et voilà la suite!!Bonne lecture!! :D

Ulrich pensait…il était vraiment malchanceux…4 fois, ils avaient essayé, 4 fois ils ont raté…Lui, en avait envie, très envie…Et on aurait bien dit que Yumi aussi…
Puis prenant la chose en rigolant, il pensa que peut-être ils arriveraient à s’embrasser un jour…dans 10, 20 ans…Cette idée le fit rire. Mais il fut sorti de ses pensées par Yumi qui rentra discrètement dans la chambre. L’atmosphère était tendue, personne ne parlait, aucun des deux n’engageait la conversation. Mais finalement…
Yumi :Dis…, avoua-t-elle, un sourire aux lèvres, tu crois qu’un jour…on y arrivera ?, en le regardant dans les yeux.
Ulrich (remarquant qu’ils avaient eu la même pensée) :C’est ce que je me disais…peut-être, un jour…mais, tu sais…, la regardant tendrement, si jamais ça n’arrive que dans une kyrielle d’années, je l’attendrais toujours…je t’attendrais toujours…
A ces mots, Yumi n’en pouvait plus, elle marcha rapidement vers le beau brun, se jeta presque sur lui et à califourchon au dessus de son bien-aimé, elle se rapprocha de lui, doucement…mais réalisant que quelque chose pouvait les interrompre à nouveau, les 2 amoureux franchirent la distance en quelques secondes. Un baiser passionné commença, et Ulrich les fit tourner pour être au dessus d’elle, et langoureusement la ré embrassa à nouveau. La magie finie, les deux se détachèrent et se regardèrent tendrement.
Ulrich :Et si tes parents nous avait surpris ?
Yumi :J’avais pris soin de fermer la porte à clé avant de te sauter dessus, un air coquin au visage.

Vos comms, comme d'hab', please!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 04 Mar 2007, 23:47

Je vais arrêter de vous torturer!Voilà la suite!

Ulrich :Je vois… tu avais tout prévu…
Yumi :Non, tout improvisé !, en éclatant de rire. Je n’en pouvais plus…
Ulrich :Je t’avoue que moi aussi, je me demandais quand est-ce qu’on allait réussir !
Yumi :En tout cas, je suis partante pour un autre…
Ulrich :Tout de suite, ma belle…dit-il, en se rapprochant d’elle.
Un bruit les arrêta. Une voix s’éleva de l’autre côté de la porte.
???:Yumi, c’est Hiroki !!
Yumi :Ca, je le sais bien que c’est toi!Qu’est-ce que tu veux ?
Hiroki :Y’a Toma qui s’est connecté !!
Yumi, qui était sous Ulrich, prisonnière de ses bras, le fit basculer sur le lit pour sortir de la chambre. Ulrich, qui n’avait pas prévu d’être jeter, tomba du lit.
Ulrich :Aïe !Yumi !!, cria-t-il d’un ton de reproches.
La voix de Yumi, lointaine, lui parvint.
Yumi :Viens !
Le jeune garçon se releva péniblement et se surprit à se demander si la Japonaise aimait plus son cousin que lui. Il arriva dans la pièce où se situait l’ordinateur de la famille et vit Yumi qui était prête à cliquer sur le lien qui allumerait la connexion. Il l’arrêta avant qu’elle ne le fasse.
Yumi :Qu’est-ce qu’il y a ?
Ulrich :Yumi…dis, au fait, je …je voulais te dire que je…Je t’aime, mon ange.
Yumi (émue par ces paroles) :Ulrich…moi aussi, mon cœur, je t’aime.
Et comme pour prouver ses dires, elle l’embrassa amoureusement. Ulrich se sentit rassuré au fond de lui.
Yumi :Rassuré ?Je t’aime, il n’y a que toi qui tienne cette place dans mon cœur…
Ulrich :Mais, tu aimes bien ton…
Yumi (l’interrompant) :Chut !Cesse de dire des bêtises et écoute moi. Tu es le seul homme que j’ai aimé, que j’aime et que j’aimerais. Compris ?
Ulrich :Oui., se rapprochant pour l’embrasser.
Yumi cliqua sur le lien et y découvrit Toma qui sursauta de la voir.
Yumi :’lut Tom !
Toma :Yumi !Et…Ulrich je présume?
Ulrich :Oui, c’est moi. Tu dois être Toma.
Toma :Enchanté de te connaître !Yumi dit le plus grand bien de toi, tu sais.
Ulrich regarda Yumi d’un air tendre.
Yumi :Toma, si tu racontais à Ulrich, ce qu’il s’est passé aujourd’hui ?
Toma :Bon, alors Sayu et moi, on est…
Yumi :Non, Tom’ !Pas tes histoires d’amour avec Sayuki !(se tournant vers Ulrich)Sayuki est ma petite sœur, si tu veux, je la considère comme.
Toma :Ne joue pas ta modeste Yu, Sayu et toi, vous êtes nées à quelques secondes d’intervalles dans 2 chambres voisines. Vous avez grandi toutes les deux comme 2 sœurs.
Yumi :Jusqu’à ce que TOI, tu arrives…
Toma (vexé) :Et alors ?Ca te dérange ?
Yumi :Je plaisantais, Tom’…tu le sais bien…tu me manques, c’est ça que tu veux entendre ?
Toma (un grand sourire sur le visage) :C’est mieux !!Au fait, Ulrich, je ne sais pas si Yumi t’as dit, mais tu dormiras dans ma chambre !Content ?De toute façon, on a peut-être une énorme maison, l’une des plus grandes de Kyoto, mais on peut pas se permettre de te laisser dans une chambre !
Ulrich :C’est parfait, mais à une seule condition, je…enfin, tu…
Yumi :Je crois que ce que Ulrich essaie de te demander, si tu ronfles…rassure toi Ulrich, je ne l’ai jamais entendu ronfler !
Ulrich :Parce que t’as déjà dormi dans sa chambre ??
Yumi :Ulrich…arrête tout de suite.
Ulrich :Bah quoi ?
Yumi :On est cousins, rentre toi ça dans le crane!
Toma, lui, regardait la scène, gêné.
Yumi :Pour ta gouverne, Toma, Sayuki et moi, on se faisait beaucoup de soirées pyjamas et on dormait tous les trois dans la même chambre.
Toma :Bon…euh, Yumi, je…
Yumi :Non, Toma !
Toma :Ca va…j’ai rien dit.
Ulrich :Je ferais mieux de rentrer au collège, sinon, Jérém’ va m’en vouloir…et si je croise Jim…
Yumi :Je te raccompagne jusqu’à la porte.(se tournant vers son cousin) Et toi, tu te déconnectes, je te tue !, ajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait sanguinaire.
Toma (attendant qu’elle sorte avec Ulrich de la pièce) :Oh, je sais pas…
Yumi :Je t’ai entendu !
Les 2 jeunes descendirent les escaliers et arrivèrent à la porte. Ulrich l’ouvrit, puis se retourna face à Yumi.
Ulrich :Excuse pour ma crise de jalousie… je suis crétin de penser ça pour toi et Toma !
Yumi :Laisse…c’est oublié…surtout si tu m’embrasses, là et maintenant.
Ulrich :Là et maintenant ?A vos ordres, princesse !
Et il l’embrassa d’un air passionné en entourant ses bras autour de la Japonaise qui se laissa aller tout contre lui.
Yumi :Je t’aime, je t’adore…
Ulrich :Tu m’envoutes…
Ils entendirent une voiture se garer sur le trottoir devant la maison.
Yumi :Mon père !Vite, si il nous voit enlacés, je veux pas même pas imaginer sa réaction.
Ulrich :Moi non plus.
Il sortit et descendant les escaliers, il salua Mr Ishiyama qui lui rendit son salut.
Yumi :Salut Ulrich !(puis à son père) Bonsoir papa !
Mr Ishiyama :Bonsoir Yumi. Allez, rentre, ta mère va rouspéter que tu vas attraper froid.
Yumi :Oui papa.
Puis faisant coucou à Ulrich qui tardait à partir, elle prononça bien tout bas pour qu’Ulrich comprenne :Je t’ai-me !
Ulrich, rentrant dans le jeu de l’adolescente :Moi au-ssi !
Et il partit sous le plus beau regard qui sois :celui d’une jeune fille éperdument amoureuse.

Et voilà, les comms, et j'espère sincérement que ça vous a plu!! :D

Massacreur de Rampants

Message 06 Mar 2007, 00:50

Voilà la suite!!courte mais bon...bonne lecture!!

Une semaine après, au collège.

Ulrich se réveilla, avec un maux de tête. Hier, Jérémie l’avait fait bossé, comme un malade. L’histoire, précisément la seconde guerre, il la connaissait par cœur. Il s’étira. Et pensa d’un coup qu’ils étaient en week-end. Week-end signifiait maintenant révision avec Yumi. Et ça, c’était génial. Durant toute la semaine, ils s’étaient cherchés un peu comme avant mais un peu plus confirmés. Ils riaient de leur situation passée et faisaient semblant de se chercher comme avant. Ainsi toute la semaine, petits regards en coin, sourires amoureux, taquineries…
Il sourit au coup qu’ils avaient fait à Odd, mercredi dernier. Ils avaient simulé une dispute concernant William. Odd était arrivé au moment critique de la dispute, et regardait d’un œil pas rassuré, ce couple qui se fâchait.
Finalement, Ulrich avait retenu Yumi qui faisait semblant de s’en aller après quelques insultes et l’avait embrassé fougueusement.
Odd était resté bouche bée et observait le couple qui se tourna vers lui.
Yumi :Quoi ?
Odd :Vous…vous êtes bizarre !
Ulrich :Non…, dit-il en resserrant son emprise sur la Japonaise, juste amoureux.
Yumi :Et on adore te faire des farces…
Odd :Qu…quoi ?Vous…c’est pas vrai…

Voilà, vos comms!!Et demain, la suite!!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 06 Mar 2007, 22:19

Bonjour à tous!!Merci pour votre sollicitude, ça me touche. Etant encore un peu mal, mais voulant vous faire plaisir, voici une petite suite pour vous faire patienter, et encore merci du soutien!!
PS:Vous verrez un petit passage en rapport avec mon état...^^
Mais je vous laisse voir!!Bonne lecture!

Ulrich sourit en repensant à ce souvenir. S’en suivit le programme du matin, douche, petit-déjeuner, sans oublier de réveiller Odd.
Les deux amis rejoignirent Aelita et Jérémie qui étaient déjà attablés.
Ulrich :Salut vous deux !
Aelita :Bonjour les garçons !Bien dormi ?
Odd :A merveille…c’est le week-end !!!
Jérémie :Ca, on avait remarqué Odd…
Ulrich :Mais il a raison, c’est chouette, le week-end !
Odd :Ouais, parce que c’est Yumi qui te fait tes révisions et tes devoirs que tu dis ça…, en dissimulant un sourire.
Ulrich :Y’a de ça aussi !
Aelita :Justement la voilà !
Et notre beau brun, amoureux comme il est, se tourna à s’en démonter le cou pour voir, en effet, la belle Yumi, qui se dirigeait vers la table.
Yumi :Bonjour tout le monde !Bonjour toi !, murmura-t-elle en déposant sur les lèvres d’Ulrich. Arrête de me regarder comme ça, tu vas attraper un torticolis !
Ulrich :C’est pas grave, du moment que je te regarde !, avoua-t-il avec un sourire béat.
Yumi :T’es trop mignon…
Elle lui recolla un doux baiser, plus passionné celui là, à Ulrich qui se sentait pousser des ailes.

Voilà, vos comms comme d'hab', svp et merci de me lire!!!Merci à tous ceux qui me sont fidèles, ça fait plaisir!!!

Massacreur de Rampants

Message 07 Mar 2007, 17:48

Merci pour votre soutien. Voilà qui devrait vous rassasier!!!!Bonne lecture!!!

Yumi :Quand tu auras fini, on ira ?
Ulrich :Oui, je me dépêche, ma puce !
Odd :C’est que vous êtes pressés ?
Ulrich :Odd, arrête avec tes suppositions douteuses.
Odd :Ok, j’arrête. Mais quand même…
Yumi :Odd…gronda Yumi.
Odd :Moi avoir rien dit !!!, se défend-t-il, se protégeant avec ses bras.
Jérémie :Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui Aelita ?
Aelita :Je ne sais pas, on pourrait faire ce que vont faire Ulrich et Yumi…, insinua-t-elle, un sourire malicieux sur le visage.
Ulrich :Vous voulez réviser ???
Aelita :On sait très bien ce que vous allez faire après avoir réviser, Ulrich.
Ce dernier rougit, gêné. Yumi rattrapa le coup.
Yumi :Parce que…vous…
Jérémie rougit et devint comme Ulrich.
Jérémie :C’est que…bah…oui, on est ensemble…
Odd :C’est pas vrai…je suis maudit !!!
Yumi :Mais non, tu en trouveras une, t’en fais pas. Et bravo, vous deux !!
Aelita :Merci Yumi, dit-elle en se lovant contre Jérémie.
Odd :J’ai fini !!On peut monter en haut !
Le groupe sourit et alla vers le bâtiment des chambres. Yumi et Ulrich, vers la chambre de ce dernier avec Odd, tandis que, Aelita et Jérémie allaient vers la chambre du scientifique. Rentré à l’intérieur, le sang de Jérémie ne fit qu’un tour. Un bruit aigu sonnait dans la pièce.
Jérémie :Oh non…, supplia-t-il en se précipitant vers l’ordinateur suivi de près par Aelita.
Aelita :XANA ??
Jérémie :Oui malheureusement…
Ulrich (qui rentrait dans la chambre, les bras chargés de livres) :Jérém’ ? Me dit pas que …
Jérémie :Si Ulrich, XANA a bien…Qu’est-ce que ?
La sonnerie s’était éteinte comme elle s’était activée.
Aelita :Mais…que ?
Yumi :Plus rien ? Fausse alerte ?Eh Jérémie, tu m’écoutes ?
Elle réveilla un Jérémie, déboussolé par la situation.
Jérémie :Je…je ne dirais pas fausse alerte…non, c’est autre chose…
Odd :Quoi alors ?
Jérémie :Il veut nous faire croire que c’est un bug du scan…
Ulrich :Alors, on y va !!, conclut-il posant ses livres sur le lit du génie.
Le groupe arriva rapidement à l’usine. Les 4 amis redescendirent vers les scanners pendant que Jérémie s’installait sur son siège.
Jérémie :Je vous transfère. On verra bien sur place.
Yumi :Et si c’est un piège ?
Jérémie :Je…on improvisera…
Odd :Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce coup là…
Ulrich :Comme tout le monde Odd.
Quelques minutes après, ils atterrirent souplement sur un sol désertique.
Yumi :Jérémie ? Des monstres à signaler ?
Jérémie :Euh, attend, je cherche…oui, il y en a…vers la tour de passage…
Aelita :La tour de passage ? Pour quoi faire ?
Jérémie :Je ne sais pas…
Odd :Allez, on va attendre une invitation !
Ulrich :Oui, allez, on y va !
Il traversèrent ainsi tout le territoire du désert, et arrivant au bord du plateau, y découvrirent en effet plusieurs montres. Il s’y tenait 2 tarentules ainsi qu’un mégatank. Ils étaient parfaitement immobiles.
Odd :Ils sont en cire ou quoi ? Ils ne bougent pas d’un poil…
Il lança une flèche qui atteignit la tarentule de plein fouet. Celle-ci ne broncha pas le moins du monde.
Ulrich :Ca, c’est particulier…
Yumi tenta l’expérience en lançant un éventail. Ce dernier atteignit lui aussi sa cible. La tarentule explosa.
Aelita :Qu’est-ce qu’il se passe ?Jérémie ?
Jérémie :Aucune idée. Et vous savez combien ça m’agace de ne pas savoir…je lance des recherches.
Odd se tourna vers les autres.
Odd :Alors ?On les tue ou pas ?
Ulrich :Je sais pas, c’est tellement particulier…et inquiétant. Je vais le faire, je suis rapide.
Et il partit à l’encontre des monstres. Il tua facilement l’autre tarentule mais ne put rien faire face au mégatank qui demeurait dans un silence de mort. On ne peut détruire un mégatank s’il n’ouvre pas sa coque.
Ulrich :Qu’est-ce qu’on fait ?
Yumi :Je vais essayer de le porter jusqu’à la mer numérique.
Elle courut devant le monstre qui ne bougea pas d’un poil.
Jérémie :En parlant de mer numérique, j’ai remarqué qu’elle était très instable. Faites gaffe.
Yumi, elle, n’avait rien entendu, elle se concentrait sur le mégatank. Ce dernier se laissait mystérieusement porté ce qui laissait nos amis perplexes.
Odd :Vous avez vu ? C’est épatant !
Ulrich :Ouais, moi, je trouve ça trop bizarre…
Il n’avait pas tord. Le mégatank s’ouvrit d’un coup, perturbant l’onde télépathique de Yumi qui vacilla mais se retint. Le monstre tira sur la pauvre Yumi qui fut projetée de l’autre côté, vers le bord du territoire.
Ulrich :Yumi !
Il s’avança, voulant lui porter secours mais ne put pas.
Ulrich :Mais…la mer !
En effet, ils avaient tellement observé Yumi qu’ils n’avaient pas remarqué la montée de la mer numérique qui les entourait empêchant l’accès à Yumi qui regardait le spectacle, subjuguée. Le monstre avança vers la jeune fille qui recula. Les 3 amis remarquèrent bien qu’elle s’approchait dangereusement du bord.
Aelita :Yumi !Fais attention!Ne recule pas !
Yumi s’arrêta alors et attaqua le mégatank de ses deux éventails. Le montre les évita sans dégâts. La jeune Japonaise ne savait que faire car la mer s’approchait et commençait à l’entourer de près. Le mégatank se recula et la mer formait à présent un rond autour de la Japonaise.
Ulrich :Jérémie !Dévirtualise-la !Vite !
Jérémie :Je…je ne peux pas !Quelque chose m’en empêche !
Ulrich (criant presque à cause de la panique) :Et bah trouve !!Dépêche toi !!
Le petit génie s’activait sur son clavier mais ne trouvait pas comment contourner le problème.
Jérémie :Je…je peux pas…XANA m’en empêche…
Ulrich (pleurant à présent) :S’il te plaît…pitié, sauve la…
Yumi versa une larme puis deux et enfin toutes celles de son corps. Ce phénomène était inexpliqué sur Lyoko. La jeune geisha se laissa tomber à genoux et attendit son sort.
Odd :Yumi…non…
Aelita pleurait, trouvait cela injuste.
Ulrich :YUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vague apparut. Une vague numérique qui s’éleva dans le ciel pixellisé. Pour retomber sur la pauvre Yumi qui cria de toutes ses forces, aidée par une peur incompréhensible que d’elle même.
Ulrich :NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tomba à genoux, impuissant.
Aelita paniqua soudain en voyant arriver le tsunami vers eux.
Aelita :Jérémie !!!Dévirtualise nous !!!!!Vite !!!!!
Le génie s’activa et rapidement les 3 adolescents disparurent du monde virtuel. La vague avala les restes des pixels de la matérialisation.
Ils apparurent dans les scanners, épuisés de chagrin. Ulrich tomba, abattu, sans vie, sans joie.
Jérémie apparu dans le monte-charge et se précipita vers ses amis. Des larmes cascadaient sur son visage triste. Il s’agenouilla près d’Aelita et la prit dans ses bras pour la consoler. Le jeune brun ferma les yeux et se laissa aller à son chagrin.

Un bruit. Une conscience qui refuse d’écouter ce bruit mais de sombrer dans l’inconscience, triste et désespérée.
Un autre bruit, le même. Une partie de l’esprit veut malgré tout reconnaître ce bruit. Une fois compris, l’esprit vacille, ne comprend plus rien. Ouvre les yeux. Ulrich sursaute et se redresse. Sa chambre. Il est dans son lit, en sueur. Il tourne la tête et voit Odd et Jérémie à ses côtés, arborant une mine inquiète.
Odd :Ca va Ulrich ?Pourquoi tu criais?
Jérémie :Bah, dis nous Ulrich !
Ulrich :Je…Jérémie…Où…où est Yumi ?
Jérémie :Bah, chez elle, pourquoi cette question ?
Ulrich :Elle…elle va bien ?
Odd :Pourquoi elle n’irait pas bien Ulrich ?
Ulrich :Je…je sais pas, je…on est quel jour ?
Odd :Dimanche.
Jérémie :Bon, moi, je retourne me coucher, Odd, tu m’appelles si ça va pas à nouveau.
Odd :Ouais, salut Einstein.(se tournant vers Ulrich) Pourquoi tu me demandes quel jour on est ?Et pis, on est plus dimanche maintenant, dit-il, regardant l’heure. Il est 1H du mat’ et on est lundi.
Ulrich :Odd…s’il te plaît, raconte moi la journée d’aujourd’hui.
Odd :Bah…ce matin, Yumi t’as annoncé que vous allez partir au Japon, tu te souviens ?
Ulrich soupira de soulagement.
Odd :Ensuite, tu devais aller réviser avec Yumi mais elle a apprit au dernier moment qu’elle devait garder Hiroki alors c’est Jérémie qui s’est chargé de tes révisions…et pis là, cette nuit, tu t’es mis à hurler Yumi et j’ai du appeler Jérémie. Tu t’es réveillé après beaucoup de non…en clair, tu cauchemardais.
Ulrich comprit soudain :tout ceci n’était qu’un rêve. Il s’était imaginé toute une semaine. Heureusement, le voyage tenait toujours. Il ne l’avait rêvé.
Ulrich :Odd…Yumi et moi…est-ce qu’on est…
Odd :Ca, mon vieux, faudrait peut-être t’y mettre !!Tu te rends compte enfin que t’es pas avec la fille de tes rêves ?
Ulrich ne répondit pas, il réfléchissait. Et s’endormit avec toutes ses questions sans réponse.

Surpris hein?Et oui, le baiser, ce n'était qu'un rêve, inventé par notre cher Ulrich!!!!Merci d'avance de donner votre avis!!!

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 07 Mar 2007, 18:03

Plus que surprise!! Oh non Ulrich a tout rêver ses pas juste enfin pour lui, je veux parler du baiser, c'est bête mais heureusement qu'il a rêvé pour la fin quand Yumi allait mourrir. Ben maintenant Ulrich, il faut t'y mettre, faire une belle déclaration à Yumi, met toi au travail!!!
Très belle suite, j'ai adorée, il ne manque plus qu'une super suite que j'attends avec impatiente!!!! :D
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Mar 2007, 19:09

Bizarre qu'i est tout revé!!!!Moi je pense qu'il a révé de futur mais je dis toujours n'importe quoi!Ca veut dire que Aelita et Jérémie seront pas ensemble????J'espere a voir la réponse de cette question rapidement...
En totu cas c'est génial!!!!!!Vivement la suite!
code lyoko fan^^

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 07 Mar 2007, 20:12

Comme promis Artémis, voici un petit commentaire sur ta fan fiction :

L’idée est très éloignée de la série en elle-même, mais est intéressante !
Tu fais de bonne description, pas forcément très approfondit mais suffisante pour qu’on soit dans l’ambiance et qu’on s’imagine les scenes.
Il y a des petits remarques, des petites phrases (comme celle ou Ulrich réveille Odd, ou le « J’y crois pas » de Odd) qui sont bien trouvés et très amusant, ça donne d’avantage de vie au texte^^ Il y a aussi quelques références de la série bien placés (l’histoire du mariage qui n’a pas été accepté par la grand mère de la madame Ishiyama !)
Et ce retournement de situation… On apprend qu’Ulrich a rêvé ! Bravo, j’y croyais jusqu’au bout ^^ (mais ça risque d’avoir des incidents sur le suite a mon avis, il va être méfiant !)

Cependant comme beaucoup d’écrivain en ce moment, certains passages sont vraiment trop courts ! Alors qu’on commence à être bien dans l’histoire on tombe sur un « A suivre », ça casse vraiment quand les passages sont court. Le dernier que tu as posté est vraiment limite, c’est dommage de pas plus nous faire plus entrer dans l’histoire^^
Il y a un problème cependant avec la ponctuation : met bien un espace avant et après les 2 points car, je ne sais pas si tu as remarqué, mais un smiley se crée parfois, rendant ta fan fiction moins lisible sur certains passage, ça t’arrivait beaucoup au début de la fic !

Mise à part ces 2 éléments, j’ai un avis plutôt favorable sur ton histoire, voir même très favorable (;
Bonne chance pour la suite !
Suivante

Retourner vers Romance