Merci pour votre soutien. Voilà qui devrait vous rassasier!!!!Bonne lecture!!!
Yumi :Quand tu auras fini, on ira ?
Ulrich :Oui, je me dépêche, ma puce !
Odd :C’est que vous êtes pressés ?
Ulrich :Odd, arrête avec tes suppositions douteuses.
Odd :Ok, j’arrête. Mais quand même…
Yumi :Odd…gronda Yumi.
Odd :Moi avoir rien dit !!!, se défend-t-il, se protégeant avec ses bras.
Jérémie :Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui Aelita ?
Aelita :Je ne sais pas, on pourrait faire ce que vont faire Ulrich et Yumi…, insinua-t-elle, un sourire malicieux sur le visage.
Ulrich :Vous voulez réviser ???
Aelita :On sait très bien ce que vous allez faire après avoir réviser, Ulrich.
Ce dernier rougit, gêné. Yumi rattrapa le coup.
Yumi :Parce que…vous…
Jérémie rougit et devint comme Ulrich.
Jérémie :C’est que…bah…oui, on est ensemble…
Odd :C’est pas vrai…je suis maudit !!!
Yumi :Mais non, tu en trouveras une, t’en fais pas. Et bravo, vous deux !!
Aelita :Merci Yumi, dit-elle en se lovant contre Jérémie.
Odd :J’ai fini !!On peut monter en haut !
Le groupe sourit et alla vers le bâtiment des chambres. Yumi et Ulrich, vers la chambre de ce dernier avec Odd, tandis que, Aelita et Jérémie allaient vers la chambre du scientifique. Rentré à l’intérieur, le sang de Jérémie ne fit qu’un tour. Un bruit aigu sonnait dans la pièce.
Jérémie :Oh non…, supplia-t-il en se précipitant vers l’ordinateur suivi de près par Aelita.
Aelita :XANA ??
Jérémie :Oui malheureusement…
Ulrich (qui rentrait dans la chambre, les bras chargés de livres) :Jérém’ ? Me dit pas que …
Jérémie :Si Ulrich, XANA a bien…Qu’est-ce que ?
La sonnerie s’était éteinte comme elle s’était activée.
Aelita :Mais…que ?
Yumi :Plus rien ? Fausse alerte ?Eh Jérémie, tu m’écoutes ?
Elle réveilla un Jérémie, déboussolé par la situation.
Jérémie :Je…je ne dirais pas fausse alerte…non, c’est autre chose…
Odd :Quoi alors ?
Jérémie :Il veut nous faire croire que c’est un bug du scan…
Ulrich :Alors, on y va !!, conclut-il posant ses livres sur le lit du génie.
Le groupe arriva rapidement à l’usine. Les 4 amis redescendirent vers les scanners pendant que Jérémie s’installait sur son siège.
Jérémie :Je vous transfère. On verra bien sur place.
Yumi :Et si c’est un piège ?
Jérémie :Je…on improvisera…
Odd :Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce coup là…
Ulrich :Comme tout le monde Odd.
Quelques minutes après, ils atterrirent souplement sur un sol désertique.
Yumi :Jérémie ? Des monstres à signaler ?
Jérémie :Euh, attend, je cherche…oui, il y en a…vers la tour de passage…
Aelita :La tour de passage ? Pour quoi faire ?
Jérémie :Je ne sais pas…
Odd :Allez, on va attendre une invitation !
Ulrich :Oui, allez, on y va !
Il traversèrent ainsi tout le territoire du désert, et arrivant au bord du plateau, y découvrirent en effet plusieurs montres. Il s’y tenait 2 tarentules ainsi qu’un mégatank. Ils étaient parfaitement immobiles.
Odd :Ils sont en cire ou quoi ? Ils ne bougent pas d’un poil…
Il lança une flèche qui atteignit la tarentule de plein fouet. Celle-ci ne broncha pas le moins du monde.
Ulrich :Ca, c’est particulier…
Yumi tenta l’expérience en lançant un éventail. Ce dernier atteignit lui aussi sa cible. La tarentule explosa.
Aelita :Qu’est-ce qu’il se passe ?Jérémie ?
Jérémie :Aucune idée. Et vous savez combien ça m’agace de ne pas savoir…je lance des recherches.
Odd se tourna vers les autres.
Odd :Alors ?On les tue ou pas ?
Ulrich :Je sais pas, c’est tellement particulier…et inquiétant. Je vais le faire, je suis rapide.
Et il partit à l’encontre des monstres. Il tua facilement l’autre tarentule mais ne put rien faire face au mégatank qui demeurait dans un silence de mort. On ne peut détruire un mégatank s’il n’ouvre pas sa coque.
Ulrich :Qu’est-ce qu’on fait ?
Yumi :Je vais essayer de le porter jusqu’à la mer numérique.
Elle courut devant le monstre qui ne bougea pas d’un poil.
Jérémie :En parlant de mer numérique, j’ai remarqué qu’elle était très instable. Faites gaffe.
Yumi, elle, n’avait rien entendu, elle se concentrait sur le mégatank. Ce dernier se laissait mystérieusement porté ce qui laissait nos amis perplexes.
Odd :Vous avez vu ? C’est épatant !
Ulrich :Ouais, moi, je trouve ça trop bizarre…
Il n’avait pas tord. Le mégatank s’ouvrit d’un coup, perturbant l’onde télépathique de Yumi qui vacilla mais se retint. Le monstre tira sur la pauvre Yumi qui fut projetée de l’autre côté, vers le bord du territoire.
Ulrich :Yumi !
Il s’avança, voulant lui porter secours mais ne put pas.
Ulrich :Mais…la mer !
En effet, ils avaient tellement observé Yumi qu’ils n’avaient pas remarqué la montée de la mer numérique qui les entourait empêchant l’accès à Yumi qui regardait le spectacle, subjuguée. Le monstre avança vers la jeune fille qui recula. Les 3 amis remarquèrent bien qu’elle s’approchait dangereusement du bord.
Aelita :Yumi !Fais attention!Ne recule pas !
Yumi s’arrêta alors et attaqua le mégatank de ses deux éventails. Le montre les évita sans dégâts. La jeune Japonaise ne savait que faire car la mer s’approchait et commençait à l’entourer de près. Le mégatank se recula et la mer formait à présent un rond autour de la Japonaise.
Ulrich :Jérémie !Dévirtualise-la !Vite !
Jérémie :Je…je ne peux pas !Quelque chose m’en empêche !
Ulrich (criant presque à cause de la panique) :Et bah trouve !!Dépêche toi !!
Le petit génie s’activait sur son clavier mais ne trouvait pas comment contourner le problème.
Jérémie :Je…je peux pas…XANA m’en empêche…
Ulrich (pleurant à présent) :S’il te plaît…pitié, sauve la…
Yumi versa une larme puis deux et enfin toutes celles de son corps. Ce phénomène était inexpliqué sur Lyoko. La jeune geisha se laissa tomber à genoux et attendit son sort.
Odd :Yumi…non…
Aelita pleurait, trouvait cela injuste.
Ulrich :YUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vague apparut. Une vague numérique qui s’éleva dans le ciel pixellisé. Pour retomber sur la pauvre Yumi qui cria de toutes ses forces, aidée par une peur incompréhensible que d’elle même.
Ulrich :NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tomba à genoux, impuissant.
Aelita paniqua soudain en voyant arriver le tsunami vers eux.
Aelita :Jérémie !!!Dévirtualise nous !!!!!Vite !!!!!
Le génie s’activa et rapidement les 3 adolescents disparurent du monde virtuel. La vague avala les restes des pixels de la matérialisation.
Ils apparurent dans les scanners, épuisés de chagrin. Ulrich tomba, abattu, sans vie, sans joie.
Jérémie apparu dans le monte-charge et se précipita vers ses amis. Des larmes cascadaient sur son visage triste. Il s’agenouilla près d’Aelita et la prit dans ses bras pour la consoler. Le jeune brun ferma les yeux et se laissa aller à son chagrin.
Un bruit. Une conscience qui refuse d’écouter ce bruit mais de sombrer dans l’inconscience, triste et désespérée.
Un autre bruit, le même. Une partie de l’esprit veut malgré tout reconnaître ce bruit. Une fois compris, l’esprit vacille, ne comprend plus rien. Ouvre les yeux. Ulrich sursaute et se redresse. Sa chambre. Il est dans son lit, en sueur. Il tourne la tête et voit Odd et Jérémie à ses côtés, arborant une mine inquiète.
Odd :Ca va Ulrich ?Pourquoi tu criais?
Jérémie :Bah, dis nous Ulrich !
Ulrich :Je…Jérémie…Où…où est Yumi ?
Jérémie :Bah, chez elle, pourquoi cette question ?
Ulrich :Elle…elle va bien ?
Odd :Pourquoi elle n’irait pas bien Ulrich ?
Ulrich :Je…je sais pas, je…on est quel jour ?
Odd

imanche.
Jérémie :Bon, moi, je retourne me coucher, Odd, tu m’appelles si ça va pas à nouveau.
Odd :Ouais, salut Einstein.(se tournant vers Ulrich) Pourquoi tu me demandes quel jour on est ?Et pis, on est plus dimanche maintenant, dit-il, regardant l’heure. Il est 1H du mat’ et on est lundi.
Ulrich :Odd…s’il te plaît, raconte moi la journée d’aujourd’hui.
Odd :Bah…ce matin, Yumi t’as annoncé que vous allez partir au Japon, tu te souviens ?
Ulrich soupira de soulagement.
Odd :Ensuite, tu devais aller réviser avec Yumi mais elle a apprit au dernier moment qu’elle devait garder Hiroki alors c’est Jérémie qui s’est chargé de tes révisions…et pis là, cette nuit, tu t’es mis à hurler Yumi et j’ai du appeler Jérémie. Tu t’es réveillé après beaucoup de non…en clair, tu cauchemardais.
Ulrich comprit soudain :tout ceci n’était qu’un rêve. Il s’était imaginé toute une semaine. Heureusement, le voyage tenait toujours. Il ne l’avait rêvé.
Ulrich :Odd…Yumi et moi…est-ce qu’on est…
Odd :Ca, mon vieux, faudrait peut-être t’y mettre !!Tu te rends compte enfin que t’es pas avec la fille de tes rêves ?
Ulrich ne répondit pas, il réfléchissait. Et s’endormit avec toutes ses questions sans réponse.
Surpris hein?Et oui, le baiser, ce n'était qu'un rêve, inventé par notre cher Ulrich!!!!Merci d'avance de donner votre avis!!!