08 Mar 2007, 20:18 par jojo69
Déolé mais ^pas d'inspiration!en + j'ai regardé code lyoko
Dans la chambre d’Ulrich et Odd,qui était a peine rangé, Ulrich regarda dans le vide vers la fenêtre avec son éternel impassibilité. A quoi il pensa?A Yumi et a la relation d’Odd avec Aelita, il était tout de même encore sous le choc de ce que ce dernier(Odd)lui avait dit.
Dans la chambre d’Aelita, elle pensa a Jérémie, se demanda ce qu’il a. Elle n’a pas pleuré elle a eu le courage. Pourquoi? Pourquoi elle c’est retenue alors qu’elle va sur Odd?C’est compliqué mais bon on, va voir si vous allez comprendre!Alors ah oui!!!
Flash black
Pendant la randonné,vers 16h dans la forêt, Odd reçu un texto:
Odd c’est Aelita!g besoin de toi!J’ai entendu dire que tu savais rougir comme ça ça pourrait me servir!vous allez dans ma chambre après?Rep!!
Odd répondit en disant que oui ils allaient après la randonnée si allaient la voir, le message de Aelita est le suivant:
tu pourrait rougir quand je te regarderais!Je t’expliquerai demain!Ciao!
Fin du flah black
Voila comment on sait tout, pourquoi je pense que Aelita va donner quelques explication!
Pendant qu’ils prenaient le petit déjeuner, Jérémie n’avaient plus son sourire sadique. Eh oui notre petit Jérémie, avec sa petit amie qui n’est pas au collège(heureusement) ne s’entendait pas bien, et pour finir il EST JALOUX. pas de Sarah(l’inconnu) mais de Aelita, en voyant tout deux rougir(Odd et Aelita) il est jaloux… il en avait marre.
code lyoko fan^^