Tueur de Blocks
Quête perdue
Quête perdue
Nightingale, un monde parallèle à celui que nous connaissons, monde ayant sombré dans le chaos depuis des lustres, où la nuit a remplacé le jour, où le bien devient une chose rare. Ce monde créé virtuellement emprisonne chaque être qui s’y retrouve et le condamne à une tragique destinée. Certains luttent contre ce sort sordide, d’autres se sont laissés contaminer par la noirceur de la lune et se sont pliés volontairement à leur destin.
Dans une forteresse médiévale, de l’agitation se faisait ressentir parmi les gardes. On venait d’amener un prisonnier pas ordinaire. Dans l’entre-sol de la forteresse, à la lueur des flambeaux, les soldats amenaient un jeune guerrier dans l’antre de la reine. Ceux-ci l’ayant assommé, ils le soutenaient à deux en le laissant traîner les pieds. Ils le jetèrent sans ménagement dans une sorte de cellule froide et humide. Le guerrier tomba lourdement sur le sol mais demeura inconscient. Une femme d’une très grande beauté apparut dans l’escalier menant à la cellule. A son arrivée, les soldats s’abaissaient et lui ouvrirent le passage. Ils ne pouvaient jamais croiser son regard; ceux qu’ils l’avaient fait en avaient été maudits. La jeune femme fit un signe de la main pour qu’on la laisse tranquille. Tous les soldats sortirent sauf un. Ou plutôt une. Une guerrière restait appuyée contre la paroi de la pièce des cellules. Elle était la main droite de la reine. La jeune femme s’approcha de la grille de la cellule, enleva son capuchon, laissant apparaître une chevelure en cascade. Elle regarda le guerrier à terre et sourit. Ce dernier s’était réveillé et se massait la nuque. Il regarda autour de lui et comprit rapidement où il se trouvait. Il se releva et ne fut pas surpris de la présence féminine. Il la regarda droit dans les yeux mais avec un air méprisant. Elle sourit de plus belle et ria.
- Je te l’avais di, qu’un jour, je te retrouverai, William.
William ne répondit rien.
- Il est vrai que vous êtes difficiles à appréhender, toi et ton frère. Mais maintenant que je t’ai toi, je sais qu’il viendra te libérer et j’aurai la famille au grand complet.
- Vous vous faites des idées. Jamais il ne viendra m’aider. Il préfere se battre pour les siens que de tout perdre pour en sauver un.
- Quelle héroïsme et quel sens du sacrifice. Mais je ne serai pas aussi confiant que toi. Ne sous-estime pas ton frère. Je sais qu’il viendra. Je le sens. Il voudra venger vos parents.
Elle ria en repensant à cet épisode.
- Ton père a tenté de sauver ta mère en se plaçant devant elle. Il savait qu’en me trahissant, il courait à sa perte. C’était si…émouvant.
William ragea mais ne dit rien.
- Quelle pathétisme. Rien ne servait de la protéger. Elle était aussi coupable que lui. Mais tu dois la remercier, grâce à son sacrifice, elle t’a sauvé ton frère et toi.
- C’est grâce à elle si on a pu vous combattre jusqu’à présent. Et Ullrik réussira à vous vaincre ! Même si je ne serais plus de ce monde pour y assister.
La reine lui envoya une boule d’énergie qui le projeta dans la pièce. William retomba lourdement et blessé, il ria en essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
- Auriez-vous peur, ma reine ?
Elle le regarda froidement puis lui sourit.
- Au contraire, j’ai hâte d’avoir vos corps à mes pieds. Je pourrais enfin agrandir mon tableau de chasse.
Elle se retourna et monta les escaliers. Sa longue chevelure rose luisait sous les flambeaux.
Dans la forêt, un halo lumineux recouvrit la végétation en l’espace de quelques secondes. Personne ne le remarqua, si ce n’est deux personnes. Quand le halo s’estompa, il laissa derrière lui quatre silhouettes.
- Vous savez où on est ? dit Aelita.
- J’en sais rien, Einstein a du encore se tromper.fit Odd
- On se croirait dans un film, vous avez vu le décor ?fit Ulrich
- Ca ressemble fort à un paysage médiéval. Fit Yumi.
Les quatre amis avaient la vingtaine et en parallèle de leurs études, continuaient leurs aventures sur Lyoko. Bien sûr, ils étaient parvenus à éliminer Xana. Mais un autre programme autonome de Lyoko s’était créé, encore plus puissant que Xana, ce qui les poussait à continuer leur aventure virtuelle. Et c’est au cours d’une de leurs missions qu’ils se retrouvèrent projetés dans ce monde parallèle. Leurs relations s’étaient renforcées au cours des années. Yumi et Ulrich venaient de rompre mais restaient très proches. Aelita et Jérémie s'étaient fiançés et Odd avait une petite amie : Amy mais qui ne connaissait rien à Lyoko.
- Eh bien sûr, Jérémie ne sait pas nous entendre. Remarqua Ulrich.
- Vous croyez que c’est un coup de … fit Aelita. Mais elle fut interrompue par Yumi.
- Sans doute. Au moins avec Xana, on savait à quoi s’attendre. Mais depuis qu’Il est apparu, rien n’est moins sûr.
- Genial ! Et moi qui avait rendez-vous avec Amy ! fit Odd.
Ulrich ne put s’empêcher de pouffer, tout comme les deux filles.
- Quoi ! Qu’est-ce que j’ai dit ? dit Odd.
- On rigole par ce que tu prends bien au sérieux ta relation…C’est…nouveau pour nous. Fit Yumi en se marrant tout comme les deux autres.
Odd fit mine de se vexer. Ulrich vint à la rescousse de son meilleur ami.
- Oh allez, Odd ! C’était pour rire.
- Bon c’est pas tout ça mais si on est coincé ici, il faut qu’on sache où on est. Fit Aelita.
- T’as raison. On a qu’à explorer. De toute manière, Jérémie se sera rendu compte de notre disparition. Dit la japonaise
- Et j’espère qu’il va vite nous sortir de ce pétrin. fit le beau brun.
- C’est moi qui vais être dans le pétrin si je suis pas là à 16h. Amy va trucider.
- C’est trop drôle. Odd qui s’inquiète pour un rendez-vous.
- Très drôle Aelita !
Ils allaient tous se mettre en route quand Ulrich se figea soudainement.
- Ben qu’est-ce qu’il y a, Ulrich ? Demanda la geisha.
Il leur fit signe de se taire et d’écouter. En effet, des bruits de feuilles froissées s’entendaient dans les buissons ainsi que du bois cassé. Les quatre amis se mirent en position, prêts à combattre. Un silence pesant régnait dans l’atmosphère. Puis soudain, il se rompit quand deux silhouettes apparurent depuis les buissons, prêtes à leur bondir dessus, armes à la main.
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care