Chasseur de Frolions
Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie
Amour et Lourd secret

Bonne lecture!!!!
Résumé de ma fic " Un mois bien mouvementé" :
Océane est une nouvelle élève que Odd avait rencontré dans la ville, il n'arrêtait pas de penser à cette jeune fille, il l'avait rencontré plusieurs fois et il avait invité au bal ainsi qu'à la première représentation de la pièce du collège. Les acteurs principaux étaient Ulrich et Yumi, avant la première représentation, Ulrich avait déclaré sa flamme à Yumi qui celle-ci avait répondu par un baiser depuis ils sortent ensemble, comme pour Jérémie et Aelita qui ce dernier lui avait déclaré sa flamme durant la Saint-Valentin. Puis notre Odd, tombait de plus en plus amoureux de Océane, jusqu'au jour où il s'est déclaré depuis ils sortent également ensemble. Ils étaient tous très heureux jusqu'au jour ou Xana et il avait implanté un virus dans Odd, il fut amené à l'hôpital, car il était tombé dans le coma et Jérémie ne pouvait pas le soigner tant qu'il ne serait pas conscient. Puis un jour il se réveilla et put aller la nuit tombée à l'usine pour lui enlever ce virus, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il serait suivi par Océane qui avait entendu leur conversation qui parlait du virus d'Odd, de lyoko et de Xana.
Elle les avaient donc suivis puis cette dernière appris tout ce qu'il fallait savoir sur lyoko, Xana. Et ce jour là un des territoire fut détruit. Depuis elle faisait totalement partie de la bande, elle fit sa première et sa seule virtualisation un jour ou Xana avait mis tous ses espoir de son côté, mais il avait tout de même échoué.
Sur lyoko Océane ressemblé à une sorcière des temps modernes, ses beaux cheveux noirs était plus long et ils étaient détachés. Elle portait une robe qui lui arrivait jusqu'au genou qui était de couleur blanche à longue manche évasé. Comme chaussure elle avait des ballerines de couleur noire et elle portait également des collants sans pied de couleur noire. Il y avait sur sa tête un chapeau pointu. Puis depuis ce jour, ils ne virent arrivé aucune attaque de Xana et ils étaient tous heureux et amoureux...
L'histoire :
Aujourd'hui c'est une matinée tout à fait normal, elle commençait très bien, il faisait beau dehors. Beaucoup de monde était dehors par ce beau temps et en plus il n'y avait pas cour, car c'était dimanche. Nous voilà maintenant dans un parc, et nous voyons dès à présent un jeune couple. Ils se promenèrent main dans la main. Ils étaient tous les deux très mignon à regarder. Ils étaient dès à présent sur un banc, la jeune fille était habillée tout en noir et avait les cheveux noirs. Le jeune garçon qui l'accompagnait avait les cheveux bruns et il était beau garçon. Ils commencèrent à se parler. C'est la jeune fille qui commença
- Ulrich?
- Oui. Répondit celui-ci en là regardent tendrement et en ne la quittant pas des yeux
- Tu sais que je t'aime!! lui dit-elle en l'embrassant tendrement, après ce long baiser, Ulrich lui dit en la regardant toujours tendrement
- Oui, oui, je le sais Yumi, et moi aussi je t'aime et de tout mon coeur!
Ils se regardèrent dès à présent droit dans les yeux. Puis Yumi s'exclama même si elle ne voulait pas le quitter des yeux et ne voulait pas quitter cet endroit
- On va devoir y aller!!
- Oui, je sais. Mais avant...
Il prit Yumi dans ses bras et il commença à l'embrasser langoureusement et passionnément. Puis après ce long baiser, ils se rendirent vers la sortie de ce parc, puis ils allèrent vers la ville toujours en se tenant la main. Puis ils arrivèrent à une grille, ils y entrèrent et ils allèrent dans un bâtiment. Ce lieu ressemblé au collège Kadic. Il y avait des dortoirs dans ce collège et nos deux amoureux se dirigèrent vers le dortoir des garçons. Ils toquèrent à une porte puis ils rentrèrent dans la chambre. C'était la chambre de Ulrich et d'un garçon prénommé Odd. En entrant dans la chambre ils virent son deuxième colocataires, donc la personne qui se prénommait Odd, mais il n'était pas tout seul, il y avait aussi une jeune personne avec lui qui était très belle, elle avait des cheveux noirs coupé en dégradé, et elle était habillée d'un jean qui recouvrait ses baskets à moitié, et d'un débardeur noir. Puis cette jeune fille prit la parole
- Salut vous deux!
- Salut Océane, Salut Odd. Disent-ils en même temps
- Salut les deux tourtereaux!! s'exclama Odd avec un grand sourire
- Alors, ça va tout le monde? Demanda Yumi, avec un sourire
- Oui, oui et vous? lui répondit Océane
- Super, t'es prête pour notre sortie entre fille?
- Oui!! lui répondit Océane avec un grand sourire
- On va chercher Aelita?!
- Oui, on vous laisse les garçons!! dit Océane avec un sourire
Mais Odd attrapa Océane par le bras et lui dit
- Et attend mon baiser!!
Océane se retourna vers lui pour lui faire face, elle lui sourit puis elle lui donna son baiser.
Ulrich avait fait de même avec Yumi puis ils laissèrent partir les filles après avoir eu ce qu'ils voulaient.
Les filles se dirigèrent vers une autre chambre situé à l'étage en dessous. Ils toquèrent à une porte puis une voix leur invité à rentrer dans la pièce. Ce qu'elle fit. Elles entrèrent puis Yumi s'exclama
- Salut Aelita!!
- Salut Yumi, salut Océane!!
- Salut, alors t'es prête pour notre sortie? lui demanda Océane très pressé, mais aussi très contente de passer la journée avec les filles.
- Bien sûr, j'attends cela depuis longtemps, rien que nous trois sans les garçons, mais avant je dois aller voir Jérémie, je lui ai promis de venir le voir avant de partir!!
Yumi et Océane se regardèrent et elles commencèrent à sourire puis Océane lui répondit avec un grand sourire.
- Oui, bien sûr, on y va tout de suite!!
Elles sortirent de la chambre et elles se dirigèrent à l'étage, Aelita se dirigea vers une chambre, puis elle entra, elle resta quelques minutes avec Jérémie puis elle l'embrassa longuement, avec beaucoup de passion. Pendant ce temps Yumi et Océane était resté à l'extérieur de la chambre pour laisser de l'intimité au jeune couple. Une minute plut tard les filles entendirent une voix, qui venait de derrière eux, cette voix disait avec une pointe d'ironie
- Hé les filles, qu'est-ce que vous faites encore là, on vous manque déjà?
Elles se retournèrent et elle ne furent pas surprise de voir Odd et Ulrich, puis Yumi lui répondit avec un petit air amusée
- Non, mais vous croyez quoi, on attend seulement Aelita qui est avec Jérémie, puis après on s'en va!!!
- Ah, ben on ne vous manque pas!! dit Ulrich d'un ton déçut en s'approchant de la jeune japonaise.
Yumi aurait voulu répondre sauf que Odd l'a coupa, il affichait un grand sourire
- Parce que tu manques déjà à Ulrich, Yumi.
- Mais si tu me manques!! répondit Yumi en s'adressant à Ulrich, puis elle s'approcha de lui et lui donna un baiser.
Odd s'approcha alors de Océane et il lui souffla à l'oreille
- Et moi je te manque?
- Mais, quelle question, tu sais que tu me manques!! lui souffla t-elle a l'oreille avant de l'embrasser.
A ce moment-là Aelita sortit de la chambre de Jérémie et en voyant les deux couples celle-ci s'exclama bien fort
- Je ne vous dérange pas au moins, je vous rappelle juste qu'on a prévu une sortie entre filles.
Tout le monde se retourna et Yumi lui répondit avec un petit sourire
- Oui, on n'arrive!!
Yumi et Océane embrassèrent une dernière fois leur anges puis elles partirent avec Aelita. Elles sortirent du collège et elles se dirigèrent en ville.
- Bon on a toute la journée pour nous, on commence par quoi? Demanda Aelita
- On va d'abord au ciné puis après on ira manger quelque part puis pour l'aprèm on va faire du shopping, ça vous tente?
- Oui, c'est une super idée Océane!!
- Oui, je suis d'accord avec Aelita!! dit Yumi avec un grand sourire
Elles se dirigèrent alors vers le cinéma puis elles regardèrent ce qu'il y avait comme film à l'affiche puis Océane s'exclama
- Vous voulez regarder quoi comme sorte de film, plutôt action, romantique, aventure?
- Ben je sais pas trop, mais ce film-là me tenterais bien!!
- Tu lis dans mes pensées ou quoi, moi ça faisait longtemps que je voulais le voir!! dit Océane presque en sautant de joie par le choix de son ami, Tu es d'accord Aelita? repris Océane
- Oui, bien sûr!!
Elles se dirigèrent alors vers la vendeuse, puis elles prirent trois ticket pour ce film qui était Taxi 4 puis elles entrèrent dans la salle, il leur restait encore trente minutes avant la séance, elles prirent les sièges qui se trouvaient en haut de la salle. Puis Yumi se leva et elle alla chercher du pop corn et des boissons pour avoir à manger quand elles regarderaient le film. Yumi était revenue au bout de cinq minutes puis elle s'installa entre Aelite et Océane. Elle donna leur boisson aux filles et installa son gros cornet de pop corn sur ses genoux. La séance n'allait pas tarder à commencer et la salle commençait tout doucement à se remplir. Au bout d'une vingtaine de minutes la salle était pratiquement pleine et le film commença. Elles regardèrent le film avec beaucoup d'attention. Elles finirent le pop corn dès que le film fut fini. Quand le film fut fini, elles sortirent de la salle en étant contente de leur choix, le film leur avaient bien plu. Elles discutèrent de ce film puis elles se dirigèrent vers la sorti du cinéma puis Yumi leur demanda
- Vous voulez aller manger où?
- On va dans le fast-food, qui se trouve pas très loin d'ici, si vous voulez?
- Bien sûr, on n'y va tout de suite!!
- Oui, allez on n'y va!!
Elles commencèrent à sourire puis elles se dirigèrent vers le fast-food que Océane avait indiqué. Elles rentrèrent dans le fast-food, puis elles s'installèrent à une table. Le serveur se dirigea vers les filles puis il prit leurs commandes. A côtè d'eux se trouvaient un groupe de trois garçons qui n'arrêtait pas de fixer les trois filles. Yumi l'avait remarqué puis elle dit à voix basse à ses amis
- Il y a un groupe de trois garçons qui n'arrêtent pas de nous fixer, regardez ils sont juste derrière moi.
Aelita et Océane relevèrent la tête et elles regardèrent derrière Yumi, elles constastèrent ce que Yumi venait de leur dire puis Aelita s'exclama
- On ne les regarde pas, et ils vont peut-être partir!!
- Je ne crois pas Aelita, dit Océane, regardez ils se dirigent vers notre table!
Elles levèrent alors la tête et elles virent les trois jeunes hommes s'approchaient d'eux. Le groupe de garçons étaient composés d'un garçon aux cheveux brun, il portait un pantalon noir avec un T-Shirt de couleur blanc, il était assez musclé, on pouvait distinguer ses muscles à travers son T-Shirt blanc, il avait le teint mat. Il y avait également un garçon qui était roux, avec des yeux clair, il était assez excentrique dans son genre, il portait des vêtements de couleur vive. Et l'autre garçon était blond, il portait des lunettes et il portait un baggy de couleur noire avec un pull de couleur bleue. Ce groupe de garçons étaient très mignon et ils devaient certainement avoir du succès auprès des filles. Ils s'approchèrent des filles puis le jeune homme aux cheveux brun s'exclama
- Salut, les filles, vous êtes seul?
- Oui, mais on a des copains, on n'est vraiment pas intéressé!! leur répondit Yumi sur la défensive
- Mais comme là il n'y a personne avec vous on peut toujours essayer?
- Ben non, vous ne devait même pas essayer un tout petit peu, la réponse sera toujours la même. Dit Yumi d'un ton qui se voulait agressive
Le garçon voulut répondre, mais il se fit couper par Océane
- Et en plus, on n'aime pas les machos de votre genre, qui se croit tout permis!
Le trio composé des trois garçons ne savant pas trop quoi répondre décidèrent de partir de ce fast-food, ils en avaient marre d'être autant humilié et surtout par des filles.
Les filles continuèrent leur repas en souriant contente que ses trois garçons ne les embête plus.
Pendant ce temps du côté de Ulrich Odd et Jérémie.
Quand les filles étaient parties Odd et Ulrich se dirigèrent vers la chambre de Jérémie. Ils entrèrent dans la chambre du jeune garçon, puis dès que Jérémie s'aperçu de leur présence, il dit
- Salut les gars!
- Salut!! répondirent les deux autres en même temps
- Vous avez prévu quelque chose pour cette journée sans les filles?
- Ben... heu non et toi tu as prévu quelque chose? lui répondit Odd en hésitant
- Et ben non, j'ai rien prévu non plus.
- On pourrait faire quelque chose entre garçons!! proposa Ulrich
- Oui, mais quoi? demanda Odd, intéressé
-Ben je ne sais pas, on n'a qu'à se faire une matinée avec des jeux vidéo et après on ira manger à la cantine puis pour le reste on verra cette aprèm, ça vous va?
- Oui, oui!! s'exclama Odd tout excité.
- Bon je vais dans ma chambre cherchait ma console et on l'installe dans ta chambre, Einstein!
- Ok, dépêche toi alors.
Ulrich sorti de la chambre de Jérémie et il alla chercher sa console, il était revenu au bout de deux minutes puis il commença à installer sa console. Après l'installation de la console, ils installèrent plusieurs coussins par terre, puis tous les trois se mirent assis dessus. Puis ils commencèrent plusieurs partis, soit gagné par Ulrich, soit par Odd. Puis au bout de la dixième parties Jérémie avait enfin gagné, il sauta de joie tellement il était content puis il s'exclamèrent
- J'ai enfin réussi à gagner contre toi Ulrich!!
- Ou là, vu la réaction il faudra que t'arrête. lui dit Odd avec un sourire
- Oui, bon ben on va manger, il est l'heure! dit Ulrich
A ses mots Odd se leva de suite et il était déjà à la porte puis il dit calmement
- Allez, dépêche vous, moi j'ai faim!!
- Sa c'est pas une nouvelle, tu as toujours faims!! lui répondit Ulrich avec un grand sourire moqueur
- Oui, mais bon, aller dépêche vous!! pressa Odd
- C'est bon on n'arrive!! lui dit Jérémie
Ulrich et Jérémie rejoignit Odd qui était déjà dans les couloirs, ils descendirent puis ils arrivèrent à la cantine. A l'intérieur de la cantine, ils prirent chacun des plateaux puis ils commencèrent à se servir. Pour avoir plus de portion Odd fit du charme à Rosa qui lui donna une portion supplémentaire. Puis ils prirent une table et ils s'y installèrent. Ils commencèrent à manger quand Ulrich entendit
- Mon Ulrich!!
- Oh non pas elle, elle n'a toujours pas compris que j'aime Yumi et non elle!! chuchota Ulrich
- Faut croire que non. lui répondit Odd avec un sourire au coin des lèvres
- Oh, je vois que tu es seul, tu t'es disputer avec ce qui te sert de petite-copine? lui demanda t-elle pleine d'espoir d'avoir une chance avec Ulrich
- Non, je ne me suis pas disputé avec Yumi, et elle s'appelle Yumi, tu as compris Sissi, et je l'aime, va falloir te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ça, que je l'aime elle et non toi!! s'emporta Ulrich sous l'emprise de la colère envers Sissi
Sissi, était tellement vexé et le pire c'est que les quelques personnes qui se trouvaient dans la cantine avait tout vu et entendu, et ils moquaient tous d'elle. Donc elle partit vexé et humiliée.
Ulrich, ses amis et le reste du réfectoire continuèrent de manger tranquillement sans aucune autre interruption de ce genre.
A suivre...
Lâcher vos commentaires!!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )