Destructeur de Gardiens
Les Feux de l'Arobbia
- Start of da fic §! -
Les Feux de l'Arobbia.
avec:
Giles Moron dans le rôle d'Ulrich
Kyle Padcortex dans le rôle d'Odd
Michael Trekkon dans le rôle de Jérémy
Alicia Brain-Void dans le rôle d'Aelita
et Yukazoko Kapadservo dans le rôle de Yumi.
Scène 1: Salon
Odd entre dans la pièce et la sonnerie de la porte retentit. Ulrich est assis au bar et Odd le rejoint.
Ils sont amis depuis qu'ils sont en primaire.
- Bonjour Ulrich, dit Odd.
- Bonjour Odd, dit Ulrich. Un whisky?
- Volontiers. Comment vas-tu mon vieil ami depuis la primaire? demanda Aude.
- Je vais très bien, et toi, mon vieil ami depuis la primaire? demanda Ulrique.
- Je vais très bien, et toi, mon vieil ami depuis la primaire? re-demanda Heaude.
- Ma foi, je crois me porter bien, répondit Eu Le Rique.
- Savais-tu que Samantha avait trompé Rick avec Preston? re-re-demanda Ode (à la joie).
- Oh mon dieu, j'éspère que ce n'est pas trop grave. Il s'en remettra? re-demanda Ultrique.
- Oui, il s'en remettra, mais à cause du choc, il s'est uriné dessus, fit Odd.
- Mmh, il utilise des mots compliqués... "uriner", que veut dire ce... pensa Ulrich en pensant.
La sonnerie rententi ce qui interrompit Ulrich dans ses pensées. Aelita et Yumi entrèrent dans la
pièce.
- Viens Odd, je vais te faire montrer, les toilettes.
Odd et Ulrich sortirent de la pièce. Aelita et Yumi s'assire... s'asseillère... s'installèrent au bar:
- Bonjour Yumi, dit Aelita.
- Bonjour Aelita, dit Yumi. Un whisky?
- Volontiers. Comment vas-tu ma vieille amie depuis la primaire? demanda A Ailes Y T'as (pwnd).
- Je vais très bien, et toi, ma vieille amie depuis la primaire? demanda Youmie.
- Je vais très bien, et toi, mon vieille amie depuis la primaire? re-demanda Aelita.
- Ma foi, je crois me porter bien, répondit You Me.
- Savais-tu que Rick avait trompé Samantha avec Preston? re-re-demanda Aelita.
- Oh mon dieu, j'éspère que ce n'est pas trop grave. Il s'en remettra? re-demanda Imuy (y mouille lol rofl).
- Oui, il s'en remettra, mais à cause du choc, il s'est uriné dessus, fit Aelita.
- Mmh, elle utilise des mots compliqués... "uriner", que veut dire cet adjectif verbal? pensa Yumi.