mélodie

Kadic 2h du matin dans la chambre d'ulrich et de odd:
odd(ronfle):ronnnnn pshhhhh
ulrich(enervé):mais il va me rendre fou! ODD SILENCE!!!
odd:mmm c'est l'heure de manger?
ulrich:non mais tu ronfle trop fort tu devrait voir un docteur il y a que kiwi qui arrive a supporter tes ronflement!!!
odd:et c'est pour sa que tu me reveille j'était entrain de rever que je sortait avec un pur canon et...
ulrich:attend c'est quoi se bruit?
odd:d'autre personne que moi qui ronfle tu vois il n'y a pas que moi!
ulrich:tais toi non on dirait des bruit de pas
ulrich se dirigea vers la porte et l'ouvrit discretement
jim:nous allons passer discretement mademoiselle Heronne il y a les garçons qui dorment nous prenons se chemin car la femme de menage a desinfecté...
odd:c'est qui qu'accompagne jim?
odd mis sa tete en dessous de celle d'ulrich et regarda dans le couloir et vit jim avec une jeune fille de dos qui avait les cheveux long brun avec une valise dasn chaque mains.odd et ulrich se reccoucherent.
ulrich:sa doit etre un nouvelle
odd:elle a l'air trop trop belle
ulrich:ont n'a vu que ses cheveux
odd:j'ai dit elle a l'air mon cher mais bon c'est moi qui attaque le premier demain et puis elle va pas t'interresser t'es deja avec yumi!
ulrich:sa tu l'a dit et puis depuis le temps que j'attedait sa ! bon asser parlé bonne nuit.
Le lendemain,odd,aelita,et jeremy etait dans la cour et attendaient yumi et ulrich (cedernier etait allé chercher yumi) ils arriverent mains dans la mains
odd,aelita et jeremy:salut yumi
yumi:salut tous le mon..,heu odd t'es avec nous he ho
odd regardait la nouvelle d'hier qui vennait de faire son apparition devant le distributeur.
odd:elle...elle est trop belle
effectivement elle etait tres belle,la jeune fille etait brune un peu bronzée, les yeux vert ,une meche lui coupait le front et elle avait un degradé un tee-shirt noir decolter plongeant avec dessous un debardeur rouge moullant un jeans noir avec une courronne argentée sur les poche arriere et des converse rouge.Elle portait en guise d'accessoire des bracelet rouge et noir,des boucle d'oreille pendante avec des eclaire au bout et un collier en argent avec un katana au bout.Elle commença a se diriger vers la bande mais ne fit que passer deva,nt et se dirigea dans la salle de classe.la nouvelle regarda successivement jeremy aelita yumi odd qui lui lança un grand sourire puis a ulrich se qui fit monter la jalosie de la japonaise puisque ulrich l'avait regardé a son tour attentivement.
yumi:nan mais elle te veut quoi celle là!!
ulrich:serait tu jalouse ma cherie?
yumi:biensur ta vu comment elle ta regardé?
ulrich:ro mais t'inquiete je t'aimeeeeeeee
yumi:je sais sa

elle embrassa ulrich et partie en cour en saluant la bande.
odd,jeremy,aelita et ulrich partie en classe et s'installerent.mm Meyers entra et se plaça a coter de la nouvelle qui se tennait debout devant le bureau les mains dans les poches.
mm meyers:silence,bon,les enfants je vous presente une nouvelle élève ,comment tu t'appelle ?
la nouvelle:Mélodie Heronne
mm meyers:bon ou vais-je te mettre,tient il y a une place à coté de monsieur stern qui va vite se retourner et de parler avec monsieur della robia!!!
ulrich poussa un grognement tandis que la nouvelle se dirigea vers sa place,s'asseya et sortie une trousse et elle demanda a ulrich
melodie:scuse t'aurais pas une feuille s'il te plait?
ulrich:heu wai attend...tient
mélodie:merci
ulrich:de rien
sissi se retourna
sissi:dis mon ulrich,tu viendras m'expliquer l'exercice de phisyque dans ma chambre ?
ulrich:premierement je ne suis pas TON ulrich et deuxiement je suis avec yumi et enfin troisiemement tu n'est qu'une petite peste sans cervelle!!
sissi:aller arrete de faire ton interressant devant la nouvelle ...
melodie:la nouvelle elle a un nom et tu peux te retourner tu pollu notre espace vital merci.
sissi se retourna ne sachant quoi dire
ulrich(chuchotant):merci la classe comment tu la rembarée!!
melodie(chuchotant):de rien comment tu t'appelle?
ulrich:ulrich stern,enchanté
odd:mon c'est odd della robia enchanté ,mélodie c tres jolie tout comme toi

ulrcih:odd arrete laisse tombé te pose pas de question il est toujour comme sa mais c mon meilleur pote

mélodie:ok heu merci odd

mm meyers:SILENCE
a la sonnerie, odd et ulrich se dirigerent en compagnie de mélodie vers aelita et jeremy. yumi arriva et pris le bras de ulrich.yumi reconnu la nouvelle de toute a l'heure regarda ulrich et dit
yumi: heu c'est qui?
odd:elle s'appelle mélodie elle est nouvelle dans notre classe,melodie voici yumi la petie amie d'ulrich jeremy et aelita que ta pu aperçevoir en co...
melodie:aelita hopper? je croyait ne jamais te revoir tu avait comme disparu...

jeremy:

ulrich et yumi:

aelita:

voila jespere que le debut vous plait la suite demain jespere avoir plein de commentaire ne soyer pas trop dur quand meme lol bsxxxxx
jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"
ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss
vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!