17 Juin 2007, 22:51 par Cléo 972
Après le repas, ils décidèrent de faire une partie de monopoly.
U: Odd c'est pas à ton tour t'es en prison!
O: Mais non j'suis en visite!
E: Ulrich...
U: Qu'est-ce qu'il y a ma chérie. Tu as l'air bizzare.
E: C'est l'heure.
D: Oh non!
C: Il faut demander au voisin de nous accompagner à l'hopital.
Y: Je m'en charge.
A cet instant Yumi courrut à la maison voisine. Le voisin, qui était très amical accourut rapidement et leurs ouvris la voiture. Jérémie, Odd, Dave et Ulrich soulevait Emilie et l'allongèrent à l'arrière de la voiture.Ulrich s'installa à l'avant et le voisin au volant.
Le voisin: Il y a quatre scooters dans mon garage prenez les et suivez nous!
Ils s'éxécutèrent.
C/A/Al: Je sais pas conduire ça.
Y: Moi oui. Aelita derrière Jérémie, Cindy derrière Dave et Alicia derrière Odd vite! En selle.
Les filles obéirent. La voiture démarra et les autres les suivirent. Odd trouvait agréable de sentir les mains d'Alicia autour de lui. Et Dave avait la même sensation. Jérémie lui, ça ne le déstabilisait pas le moins du monde. A croire que c'était déjà un couple. Ils arrivèrent à l'hopital. Des mèdecins prirent rapidement Emilie en charge. Ils demandèrent à tout ce monde d'attendre dans la salle d'attente.
U: C'est hors de question.
Une sage femme: Monsieur, il est évident que vous êtes le père mais vous êtes trop jeune.
E: ULRICH! ULRICH! NON NE ME LAISSE PAS. J'AI BESOIN DE TOI! VIENS AVEC MOI!
U: Vous voyez elle a besoin de moi. Je vous en prie faites une exception.
Les mèdecins l'emmenait déjà.
La sage femme: Je suis désolé c'est impossible. Un medecin vous tiendra a chaque 15mn informé de l'accouchement.
U: Non je veux la voir.
La sage femme: Si vous voulez j'installe huit chaises près de la salle. C'est la seule chose que je peux faire.
Y: Merci beaucoup madame.
La sage femme s'exécuta. Les huit amis s'asséyèrent sur les chaises. Ils entendaient des cris.
E: JE VEUX QU'ULRICH SOIT LA. JE VOUS EN PRIE. FAITES LE RENTRER.
La sage femme chargée de l'accouchement: MADEMOISELLE CALMEZ VOUS! VOTRE BEBE POURRAIT EN SOUFFRIR. DETENDEZ VOUS ET POUSSEZ!
E; NON NON! JE NE VEUX QU'UNE SEULE CHOSE CE N'EST PAS BIEN DIFFICILE EXAUCEZ MOI.
Alicia et Aelita était partie téléphoner au parents des futurs parents. Ils arrivèrent. Le père d'Ulrich rentra dans la salle 'accouchement accompagné du père d'Emilie.
Le père d'Ulrich: JE VOUS EN PRIE MADAME VOUS VOYEZ COMBIEN CETTE JEUNE DEMOISELLE SOUFFRE! ALORS FAITES ENTRER MON FILS.
Sage Femme: MR C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.
Le père d'Emilie: MERDE ALORS VOUS N'ETES QU'UNE CONNASSE. JE N'AI PAS ENVIE QUE MA FILLE CONTINUE A SOUFFRIR ALORS VOUS FAITES ENTRER ULRICH OU JE VOUS POURSUIS EN JUSTICE.
sage femme: Soit, faites le entrer. Il entra.
U: Emilie je suis là. Alors pousse et respire.
E: Je n'arrive pas Ulrich. Je suis trop épuisée.
Un des medecins présent: La tention de mademoiselle a éénormément augmentée. C'est hors du commun.
U: Emilie, tiens le coup je t'en prie. Pousse. Respire.
Une sage femme: La tete de l'enfant apparait.
Le medecin: Encore un effort mademoiselle.
E: Ulrich reste avec moi.
U: Je suis la Emilie.
E: Ulrich pourquoi tu pars?
U: Mais je suis la Emilie.
E: Ne me laisse pas.
U: Qu'est-ce que tu racontes Emilie?
E: Puisque tu m'a laissé je n'ai plus aucune raison de vivre.
U: EMILIE TU DELIRES??? Je suis là, ma puce réveille toi!
Pendant qu'Emilie était dans sa folie temporaire, elle continuait a enfanter son bébé.
La sage femme: On a réussi! Il est là.
La sage femme le donna a Emilie.
E: Où est ton père chérie...
U: Emilie, merde, je suis là!!!! Ouvre les yeux tu ne me vois pas.
La sage femme reprit l'enfant dans les bras d'Emilie.
Le medecin: Le coeur de la jeune fille va lacher. Vite il faut la sauver. Mr je vous en prie il faut le moins de personne possible ici. Il faut que vous sortiez.
U: Très bien.
Il se leva alla rejoindre ses amis et leurs expliquèrent tout.
Y: Oh non.
Elle prit la main d'Ulrich et Odd prit son autre main. Ils firent un cercle et prièrent pour que tout se passe bien. Les hauts parleurs de l'hopital raisonnèrent. La voix d'une secrétaire se fit entendre: " Le docteur Duvivier est demandé en réanimation pour la petite Emilie Leduc. Ils virent un docteur a la barbe blanche entrer dans la salle. Ils entendirent celà:" A trois, un ,deux, trois on relache. Rien a faire. On reprend: Un deux trois on relache. Toujours rien.
A: Je t'en prie Emilie tient bon.
Al: Nous sommes tous avec toi.
O: T'en es capable princesse.
J: Allez, courage.
D: Aie confiance en toi.
C: Sois positive.
Y: Tu peux le faire.
U: Je t'aime Emilie reste avec nous.
Le medecin sortit.
Le medecin: Je suis désolé, elle n'a pas tenu le coup.
U: NOOONNNN! Emilie pourquoi m'as tu quitté.
Il fondit en larmes. Puis ce fut le tour de Yumi, D'Aelita, D'Alicia, De Jérémie, D'Odd de Cindy puis de Dave.
Le mdecin: Sa tention a trop augmenter, elle est partit dans une transe, une folie incroyable et elle en est morte. Je suis vraiment désolé.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.