Lucky:La vengeance
Nb :Vous verrez au long de cette fic que le personnage principal reviendra d’un long voyage qui l’a rendue mûre,mais sachez-bien que ce voyage ne s’est pas encore réalisé dans la vie réelle et que tout ce qui tournera comme situation au retour de ce voyage(retournements de situation),n’est que pure fiction.
Merci,je vous souhaite bonne lecture et j’espère que cette fic aura autant de succés que la première car c’est à cent/cent Lyoko.
CHAPITRE1 :Lucky
-Lucky,lucky,chanceuse en Anglais ou chanceuse tout court?
Assise parmi une foule de personnes dont on pouvait compter élèves,parents d’élèves et professeurs –car il y’avait la distribution annuelle des prix- Lucky Ville,âgéee de 11ans,était ce qu’on pouvait qualifier comme étant une fille ambitieuse et pleine de qualités qui ne faisaient qu’encombrer ses petits défauts.
Il ne s’est jamais passé un jour où elle ne s’est demandée si elle avait autant de chance que cela,car être appelée’’Lucky ‘’,ne voulait pas dire qu’on posséde un trèfle magique qui pouvait vous faciliter la vie parce que loin de là,la vie n’a pas toujours été tendre avec elle.Chaque jour que Dieu faisait,elle se répétait ces mots :’’Lucky,lucky,chanceuse…’’ comme si cela pouvait enlever un doute qu’elle ressentait en elle-même.
Lucky(laki),avait souvent tendance à mâcher ses mots,surtout ses ‘’je’’quand elle parlait.Elle était une vraie adepte de l’argot et parlait vulgairement,mais ceci ne l’empêchait pas de s’exprimer clairement quand elle faisait des devoirs en classe où quand elle écrivait quelque chose.En quelques mots,il y’avait un certain paradoxe en elle.
Mais comme aujourd’hui est un jour important parmi tant d’autres jours importants dans sa vie,il ne fallait pas penser à des choses qui pourraient être ennuyantes.
-Sois tranquille ! Une fille de la même prestance qu’elle, mais en plus grande,venait de s’asseoir à ses côtés.De toute façon,t’es la meilleure,continua cette dernière.
-Et maintenant,venons à la classe de la 6èmeB ! cria une voix d’homme qui se tenait devant le public,un micro à la main droite et une fiche à la main gauche.Le premier prix d’excellence sera décerné à Mlle Lucky Ville !
-Félicitations,Lucky ! lui dit un très charmant garçon qui était assis devant elle.
-Merci,Madou ! lui dit Lucky en se dirigeant vers l’estrade,l’air heureuse tandis que le maître de cérémonie ‘’chantait’’ les efforts qu’elle a encore fourni pour mériter ce prix.
-Mlle a remporté le 1er prix en littérature française,elle est aussi 1ère en Lv1,1ère en Mathématiques,1ère en Histoire et Géographie,2ème en Instruction Civique,continua le meneur de cérémonie dans un sourire qui voulait dire :’’Enfin, ‘2ème’,j’aurai cru que ça finirait jamais,ces ‘’1ère’’ .Et bien sûr,notre chère Lucky a une moyenne de 17,25 et pouvait avoir une moyenne de 18,si elle était douée en Eps,je veux dire ,’’douée pour faire des roulades en avant’’,continua le Monsieur au micro tandis que tout le monde riait face à son sens de l’humeur inlassable.
A ces paroles,Lucky reçut son prix avec autant de prestige qu’on put accorder à une bonne élève tandis qu’on la prenait en photo.
Elle était un peu triste car sa mère était malade,donc elle a dû rester à la maison,et son père avait été retenu par l’Ambassadeur car il fallait qu’il termine un projet très important,ce qui fit que Lucky était venue accompagnée de sa sœur Amy qui faisait la CM2 et qu’elle appelait Amy Wallace,de ses deux frères : Taf qui faisait sa dernière année de prescolaire et Al qui faisait la CP,sans oublier que Gaspard,un ami de la famille,les accompagnait aussi.
-Cette fille est la meilleure ! acclama une des maîtresses qui l’avait eu deux ans de suite lorsqu’elle faisait l’élémentaire.En effet,cette dernière s’adressait à un autre enseignant.
-Lucky,oulala ! dit son amie,celle qui était assise tout à l’heure près d’elle.Regarde,c’est pas un harry potter,ça !
-Quoi ? dit Lucky qui n’en revenait pas.En effet,parmi les tonnes de livres et encyclopédies qu’on lui avait remis comme prix,il y’avait un hp,Tome2.Lucky était vraiment heureuse de voir un Hp parmi ses prix qui étaient emballés dans un joli paquet étoilé et très transparent et qui avait motif,un turban bleu pour retenir le tout.
Le paquet était transparent,c’est pourquoi on pouvait remarquer le nom des livres qu’elle a reçus.Malgré son envie de feuilleter le tome2 d’Harry potter,Lucky se contentait d’attendre car à chaque fois qu’elle recevait un prix,elle se contentait de l’ouvrir en présence de son père qui l’a toujours soutenu dans ses études.
-Lucky,dit Madou en venant vers elle.C’était son ‘’frère’’,son meilleur ami en même temps son pire concurrent.Il venait de prendre son 2ème prix d’excellence,un peu d éçu,mais très content pour Lucky.
-Ah,te voilà,mec ! dit Lucky.T’as vu mon HP ?Eh ben,on dirait que si j’me suis défoncée pour t’reduire en miettes,cette année,c’est parce que j’sentais qu’on m’aurait sûrement donné un HP parmi mes cad…
-Très drôle,lucky,on dit ‘’cadeaux’’ commença Madou.Et de toute façon,je vois pas pourquoi tu es si contente que ça,t’aurais très bien pu t’offrir ce livre que je sâche.
-Sainte vâche ! tu piges que dalle,mon vieux ! s’exclama Lucky.Côté reflexion,t’as rien dans le crâne pour te dire que c’est un honneur pour moi qu’on m’offre ce livre.T’as pigé,mec ?
-Un peu,oui
-Eh,Lucky ! dit un autre garçon du surnom de Bass.Il était dans la même classe que lucky,l’année dernière ;mais arrivés en 6ème,on avait séparé lucky de tous ses camarades pour l’emmener dans l’autre classe.(la 6ème était pleine,ils ont dû former deux classes). Je voulais te dire que même si cette année-ci je suis deuxième dans ma classe,je saurai te battre l’année prochaine lorsqu’on t’emmènera de nouveau dans ma classe !
-Ouais,c’est ça,mec ! dit lucky.Rêve-bien tant que tu y es car l’année prochaine ,je serai pas là vu que j’me casse dans une foutue semaine !
-Quoi ? demanda Bass et les autres,surpris.
-Quoi ? demanda son meilleur ami,Madou.Tu vas me manquer,je serai seule face à cette ‘’Alicia’’ qui m’ennuie.Il parlait de celle qui était assise près de lucky,tout le monde l’appelait Alicia vu qu’elle adorait Alicia Keys.
-Mais non,tu seras pas seul,mec ! dit lucky.Il y’aura Princesse,tu sais qu’elle est raide dingue de toi ! continua lucky.Et j’sais que toi aussi,vieux !
-Bof ! dit Madou.Je vais essayer de me faire à ton départ,mais je ne te promets rien !
-Il va s’y faire puisque Princesse sera là pour le consoler de ton départ ! rigola Alicia en se moquant de son camarade de classe.
-Soeurette,dit Amy en arrivant lucky.On y va ?
-Ouiais ! dit lucky.Maurice(c’était le deuxième prénom deGaspard),Taf,Al,on se casse ! cria t-elle aux trois autres qui la rejoignaient.
-Déjà,vous n’attendez pas le cocktail ? demandèrent Alicia,Bass et Madou en même temps.
-Nan,merci ! répondit lucky.J’vois que y’en a qui n’ont pas perdu de temps pour se goingrer,dit lucky à l’adresse de Gaspard qui tenait un grand morceau de beignets à la main.Gaspard avait vingt ans et était un grand ami de sa famille.C’est comme un grand frère pour elle.
-On y va ! dit Gaspard.Donne-moi ton prix,je vais te le porter de l’autre main,poursuivit-il à l’adresse d’Amy qui avait terminé 4ème de sa classe.
-Bien sûr que tu vas me le porter de cette main-ci puisque l’autre est occupée à tenir un morceau de beignet d’une énormité,soupira Amy à Gaspard tout en tenant la main de Taf.
Tous quatre se dirigeaient vers la sortie du bâtiment de l’établissement pour rejoindre leur maison qui n’était qu’à cinq pas.
-Putain,j’ai oublié quelque chose,j’reviens ! dit lucky en retournant vers l’établissement où elle croisait celui qu’elle cherchait.
-Tu sais quoi,mec ? dit’elle à son meilleur ami Madou.J’te souhaite tout le bonheur de ce foutu monde et j’espère qu’tu seras super heureux avec Princesse car je veux que ce soit elle,ta gonzesse ! Je t’aime,je t’adore,je te dis ‘’merde’’,c’est mieux que ‘’bye’’ continua t-elle en embrassant son ami au front .
-Moi aussi je t’adore et je ne t’oublierai jamais,lucky ! dit son ami en l’enlançant .Je te promets d’aller parler à Princesse,je sais qu’elle aussi m’aime !
-J’aurai tellement voulu voir ça ! dit lucky,heureuse.Je t’adore,n’oublie jamais ça,continua t’elle en rejoignant sa sœur,ses frères et Maurice.
-Ciaoooo,lucky ! dit son ami en lui faisant un ‘’bye’’ de la main.
-Je t’oublierai jamais ! redit lucky en se retournant une dernière fois vers lui pour ensuite reprendre le chemin de la maison.
Comme promis,lucky avait attendu le retard de son père pour lui montrer son prix.
-C’est bien,lucky, dit son père.Ta sœur et toi,vous faites honneur à la famille.Continue sur cette lancée et je te promets que tu iras très loin.Au fait,est-ce que tu aimes toujours l’idée de travailler à l’Ambassade ?
-Bien sûr que oui,mais faudra attendre que je termine mes études aux Usa,tu piges ?histoire de m’adapter à l’anglais.
-D’accord,c’est bien ! dit son père.
-Dis p’pa continua lucky,une lueur de tristesse dans la voix.Tu crois que j’serai vâchement en forme dans notre nouvelle baraque ?
-J’en suis certain,répondit son père dans un sourire.Mais on dit ‘’maison’’.
-J’sais,vieux,j’sais !
Une semaine s’était passée maintenant,le jour du déménagement étant venu sans grand peine.
-Faites attention à l’armoire ! dit Mme Ville tandis que des garçons chargeaient tout ce qui était meuble,dans un grand camion.Lucky,lucky ! cria de nouveau Mme ville.
-J’arrive m’man ! dit lucky à travers le salon.Tu vas me manquer mon mignon quartier.Tout va me manquer,mes copains,mon bahut,continua lucky en pleurant pour ensuite aller rejoindre sa mère.Y’a quoi,m’man,un tremblement de terre ?
-Te voilà,toi,arrête de dire des chose pareilles ! dit sa mère.Tu vas monter dans l’autre voiture avec Amy et tesdeux cousines-ces dernières étaient jumelles-Un ami de ton père qui travaille à l’Ambassade,va vous conduire à destination.Allez ,lucky,dépêche !
Et voilà,lucky était partie,partie pour de bon de son ancien quartier pour venir habiter dans une très belle maison appartenant à son père tout comme celle qu’ils avaient à la campagne et qui ressemblait à un ranch d’une immensité.Ses amis allaient lui manquer mais comme lui disait sa mère :’’tu vas t’en faire d’autres dans ta nouvelle école’’
A 17heures,ça veut dire cinq heures après ce voyage sans problème,lucky était sortie prendre de l’air devant la porte de sa nouvelle demeure .Elle était entrain de se remémorer son ex quartier lorsqu’elle entendit la chanson du dessin animé code lyoko devant la maison qui leur faisait face.Toute heureuse,elle était rentrée comme folle dans sa maison.
-Mais qu’est-ce que tu as ?demanda sa sœur,effrayée par la tête de lucky.
-Il y’a codelyoko à la télé,je te jure ouais! ça fait un bon moment qu’ils ont arrêté la diffusion,j’avais même écrit un mail à deux chaînes pour qu’ils font une rediffusion en attendant la saison suivante et aussi,pour que je puisse regarder tous les épisodes que j’ai râtés à cause des cours et voilà qu’aujour’dhui,ils la mettent,c’est super génial,nom de nom !
-C’est bien beau tout ça,répondi Amy.Mais la fiche qui sert à relier la télé à l’antenne vient de se briser.
-Nom de chien,c’est pas vrai,cette maudite fiche à pété un câble ! s’indigna lucky.Quelle poille poisse,putain !
-C’est vrai que c’est pas de chance pour une fille qui s’appelle Lucky, ‘’la chanceuse’’ rigola Amy.
-Très drôle,ouiais ! grogna lucky en faisant mine de bouder.
Les vacances d’été étaient passé très vite selon notre héroïne laissant ainsi place à la rentrée des classes.
Lucky était de nouveau prête pour faire la 5ème.Très tôt le matin,elle était partie,accompagnée de sa sœur Amy.
-On voit que les élèves en ont de la classe,oh la vâche ! dit lucky en regardant autour d’elle.Mais l’architecture n’égale pas celle de mon ex bahut.On y va,lucky ! poursuivit-elle pour se donner du courage tout en entrant dans l’enceinte du bâtiment bleu,accompagnée de sa sœur.
Le premier jour s’était bien passé et lucky n’arrêtait pas de scruter les garçons qui entraient avec un air indifférence qu’elle avait en leur égard sauf pour ceux qu’elle estimait.Le deuxième jour,tout était presque parfait jusqu’à ce qu’elle demande à une camarade :
-Dis-moi,c’est qui votre meilleur élève ?
Avait’elle posé cette question qu’un grand garçon entra dans la salle de classe.Il était beau mais là,terriblement beau.Il était svelte,brun et avait de beaux yeux ténébreux et qui pouvaient vous attirer comme un aimant tout en ayant le pouvoir de transpercer votre regard.
Tête bien dressée,il s’était dirigé vers un groupe de garçons en rigolant avec ces derniers tandis que lucky n’arrêtait pas de le regarder de travers.
-Tu as la réponse à ta question,répondit sa camarade Dara.C’est lui le meilleur élève de la classe,il s’appelle Max,il est terriblement beau et toutes les filles l’apprécient.
-Je vois ça,ouiais ! dit lucky en voyant le regard que les filles lançaient à Max.Eh ben,Max,je serai ton pire cauchemar car ta place,je la veux,on va bien voir de nous deux qui est le meilleur,mec ! pensa Lucky en regardant de travers le beau garçon qui rigolait avec ses copains.
Lancez vos coms
La suite,je la mettrai après et vous pourrez y voir la rencontre éblouissante de lucky et des lyokoguerriers.