Merci pour vos comm's, mais dommage que vous soyez si peu nombreux enfin bon, la suite:
De derrière un rocher surgit une voiture, une Mitsubishi® Eclipse pour être précis, elle était jaune et noir en dégradé, c’était le genre de voiture que l’on utilise dans le monde du tuning...
Le bolide s’arrêta net à deux ou trois centimètres des genoux d’Ulrich juste avant de couper le moteur...
U : C’est...C'est à moi ?
J : Non, c’est pour le chien !Bon, puisque la tienne est arrivée, autant vous faire la démo ! Alors... Mode Attaque :
- 2 missiles RDS à tête chercheuse
- 1 batterie de 16 missiles « war-strike »
- Mitrailleuses
Questions ?
U : Ca veut dire quoi RDS ?
J : Ras De Sol !
Mode défense :
- Film réfléchissant anti-lasers
- Bouclier de protection à 300 P.V.
Mode Vol :
- Rétropropulsion par les pots d’échappement
- Portières gouvernails
Mode Route :
- Suspensions hydrauliques avec option « Hydractive »
- Pneus 17’’ anti-crevaison
- Isolation thermique
En plus :
- Autoradio MP3
- Système de correction de trajectoire
- Radar
- Camera infrarouge
- Système de radioguidage longue portée
- GPS
- Communication en visio
Etc...
Ulrich caressa la carrosserie de son bolide mourant d’envie que Jérémie lui donne le feu vert (c’est le cas de le dire).
J : Bon, qu’est-ce que tu attends pour grimper ?
U : Je... Je peux ?
J : Je t’en prie !
Enchanté, Ulrich monta à bord de son nouveau véhicule, le moment le plus palpitant, le démarrage du moteur : Ulrich introduisit la clé dans le démarreur, la tourna lentement, le moteur se mit à rugir, toute la voiture vibrait, depuis le pare-chocs au spoiler en passant par le volant et le levier de vitesses ! On aurait dit que la voiture n’attendait que Ulrich pour passer la première et traverser tout lyoko à la vitesse du son !
J : Allez ! Fonce !
Toute l’équipe l’encouragea, Ulrich enclencha le premier rapport, le moteur vrombit de plus belle, Ulrich desserra le frein à main et appuya doucement sur l’accélérateur, le moteur hurla de toute sa puissance mais n’avança que d’un ou deux centimètres, Ulrich avait oublié de relâcher la pédale d’embrayage ! Yumi monta à côté d’Ulrich, ce dernier se sentit pousser des ailes, maintenant, c’était lui qui vibrait !
Y : Allez ! Montre-moi tes talents de pilote !
U : Attends un peu, tu vas voir !
Ulrich écrasa le champignon, ce qui eut pour effet de faire patiner les roues arrières pendant une seconde et demie, puis le bolide s’élança à toute allure à travers le territoire du désert. A l’intérieur de la voiture, Ulrich était un peu stressé, il essayait tant bien que mal d’éviter les obstacles sur sa route...
J : Ulrich ! Tu as le tableau de commandes sur le pare-soleil !
Ulrich baissa le pare-soleil en question et découvrit le fameux tableau de commandes, une vingtaine de boutons avec leur symbole et un témoin d’activation (une lumière rouge) . Ulrich en alluma un, aussitôt, les portières avant se déployèrent comme les ailes d’un oiseau et le bolide s’éleva du sol...
U : C’EST QUOI ENCORE CE TRUC ?
J : Tu es en mode vol ! Tires le volant vers toi pour monter et pousse-le pour descendre !
U : Reçu 5 sur 5 !
Y : ATTENTION ULRICH !
Ulrich n’avait pas vu le rocher juste devant lui, il braqua son volant à droite, les portières qui faisaient office de gouvernails, pivotèrent de sorte que la Mitsubishi® penche à toute droite et amorce un virage dit en épingle à cheveux !
Un peu plus tard, Ulrich aperçut ses deux amis qui les attendaient, il amorça sa descente et atterrit tout doucement sous les applaudissement de ses amis...
De nouveau sur terre et plus précisément sur la cour de Kadic...
J : Aelita je... J’ai un truc à te dire !
A : Je t’écoute !
J : Je voulais m’excuser pour l’autre fois, j’ai pas été sympa, mais je voulais garder la surprise, c’est pour ca que je ne t’ai pas laissé regarder l’ordi !
A : Je ne t’en veux pas ! Même si j’avoue avoir été contrariée par ta réaction !
J : Aelita je...
Jérémie prit les mains d’Aelita, celle-ci se laissa faire mais ne put s’empêcher de rougir, elle ressentait sans le savoir, tout ce que Jérémie ressentait lui aussi, ce dernier se rapprocha d’Aelita...
J : Je t’aime ! !
Jérémie sentit le souffle d’Aelita caresser ses lèvres, son cœur battait la chamade, mais au dernier moment, Aelita recula...
J : Quoi ?
A : Téléphone !
Jérémie prit son téléphone portable dans sa poche et consulta son SMS, un SMS venant de XANA en personne !
J : « Je te défie : toute mon armée contre tes quatre guignols ! Si je gagne, livrez Aelita à la méduse, si je perds (ce qui ne sera sûrement pas le cas) je t’offre un indice pour l’antivirus d’Aelita et 3 mois de répit ! A demain ! HA HA HA HA HA HA !

»
Un peu plus tard...
U : Toute son armée ?
J : Et c’est pour demain !
Le lendemain...
J : DEBOUT TOUT L’MONDE ! ! !
U : :gné :
O : Déjà ?
J : Nous avons une guerre à remporter !
Usine 06 h 48
U : Bon, on va aux scanners ! !
O : C’est parti !
J : Aelita attend !
A : Quoi ?
J : Je... voulais te dire... ben... bonne chance !
Aelita, sous le coup de l’émotion ne put retenir ses larmes, elle embrassa fougueusement son Roméo, déjà triste à l’idée de ne plus se souvenir de lui après le passage entre les tentacules de l’horrible méduse de XANA !
J : Transfert Ulrich, Transfert Odd, Transfert Yumi. Scanner Ulrich, Scanner Odd, Scanner Yumi. Virtualisation ! A toi Aelita ! Transfert Aelita, Scanner Aelita. Virtualisation !
U : (peu après) C’est bon tout le monde est là ! Et XANA est déjà prêt à l’assaut !
J : Je vous envoie vos ba... OH NON ! C’EST PAS VRAI ! ! ! ! ! !

Il a trouvé le moyen de planter le système de virtualisation de vos bagnoles !
O : Super ! Et maintenant on fait quoi ?
J : Il nous reste plus que vos bonnes vieilles bécanes !
U : Envoie toujours ! On verra bien !
L’overbike, l’overboard et l’overwing se matérialisèrent comme nous avions l’habitude de les voir ! Chacun à son véhicule, l’assaut était imminent !
Des minutes passèrent, les troupes étaient immobiles, mais Odd ne put se retenir...
O : J’en ai marre de ce suspense insoutenable, moi ! Flèche-laser ! ! !
J : ODD ! NON !
A SUIVRE....
/Bon, d'accord! les bagnoles volantes ca fait un peu Power-Rangers, mais on ne peut pas me reprocher d'avoir essayé, personnellement, je trouve l'idée originale, et vous ? Ulrich1432/
PS: pour les flingues sur les bagnoles, ca ne sert à rien de faire des recherches là dessus, ils sont totalement inventés !!!!