Oublié ? Nan tu es toujours là
Lyoko le territoire du désert, au loin deux silhouettes qui se rapprochent l’une de l’autre, mais à halo blanc recouvre les deux silhouettes, puis le noir, un corps étendu sur le sol, pleurant de remords, elle s’agenouille près de lui le regarde dans les yeux, mais il s’évapore sous ses yeux elle ne peux rien, elle crie de douleur, elle pleure.
Y : NNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN !!!!!
Elle se réveilla en sueur ouf un cauchemar !
Y : Oh mon dieu, encore ce cauchemar pourquoi me hante t-il chaque nuit, je n’en peux plus, je revois ses yeux, oh mon dieu Ulrich
Elle s’effondra sur son lit en pleure, en effet Ulrich n’était plus dans sa vie depuis plusieurs années fatigué de voir Yumi douté de ses sentiments, il partit avec une jeune fille nommé Marina, qui avait l’âge de la jeune fille, le pire c’est qu’il était parti s’installer avec elle, loin, loin de leur amour qui n’a jamais réussi à commencer à cause de se sentiment de peur qui serrait le cœur de la jeune fille chaque fois qu’elle pensait à lui, elle se recoucha tant bien que mal mais ne se rendormit pas plongé dans ses pensées dans sa douleur de l’avoir perdue, pourquoi maintenant qu’il était parti elle était libérée de cette peur, mais le faite que celui-ci est une petite amie changeait tout, elle ne voulait pas gâchée son bonheur car elle voulait le voir heureux même si elle n’en faisait pas partie, l’amour pour lui restait présent dans son cœur, la laissant seule et distante dés que le moindre garçon l’approchait.
Le lendemain :
Yumi se dirigea vers chez sa meilleure amie Aelita qui elle était mariée avec Jérémie depuis 2 ans maintenant, mais en ce moment un débat s’installait entre le couple, un enfant ? Aelita en voulait absolument un, mais Jérémie ne savait pas si il était près à assumer son rôle de papa, qui était tout le temps au travail, tiré de ses pensées elle arriva en face de chez son amie et sonna à la porte, ce fut Aelita qui lui ouvrit.
A : Yumi ma chérie, comment tu vas ?
Y : je vais très bien merci Aelita, Jérémie n’est pas là ?
A : il a été appelé encore du boulot comme d’habitude
Y : te décourage pas tu pourras bientôt lui parlé sérieusement t’en fais pas, dis sa te dit une sortie entre filles ?
A : Oui pourquoi pas ^^, sa me changerait les idées un petit peu.
Y : oui moi aussi
A : tu as encore cauchemardé ?
Y : oui comme d’habitude enfin ce n’est pas bien grave, allez va chercher ton sac on va tout dévaliser ^^
A : sans problème, je pense que je vais prendre la carte de crédit de Jérémie, il va me tué mais bon ^^
Y : c’est l’avantage d’être célibataire tu vois.
Elles partirent toutes les deux faire les boutiques, en s’amusant comme de vraies petites filles, elles dévalisèrent toutes les boutiques avec bon plaisir, elles rentrèrent heureuses mais épuisées de cette après midi chargé, elles s’effondrèrent sur le canapé d’Aelita en rigolant
Y : alors tu vois sa c’est un après midi d’enfer
A : surtout quand on à nous tous les garçons qui te regardaient n’est ce pas ?
Y : n’importe quoi le jour ou j’aurais envie de plaire, Odd arrêtera ces vannes ^^
A : ah bah alors c’est pas de mal à veille
Y : dis en parlant de garçon tu as des nouvelles de…
A : d’Ulrich oui il va très bien il m’a appeler ce matin Marina et lui sont partis en croisière jusqu'à vendredi, dis au faite je les ai invités à manger dimanche, tu pourrais venir, personnellement j’aime bien Marina mais je m’amuse moins bien avec elle, qu’avec toi
Y : c’est normal on ce connaît depuis plus longtemps Marina sa ne fait qu’un an que tu l’as connais
A : tu arrives à t’en sortir ?
Y : sa peux aller Ulrich fait sa vie tant mieux pour lui.
A : alors tu viens ?
Y : Je ne sais pas, j’ai pas spécialement envie de les voir s’embrasser devant moi, ni de se tenir la main ou quoi que ce soit, ou pire voir Marina arrivé enceinte.
A : mais non voyons Ulrich n’est pas près d’être papa, et ils ne sont même pas marié
Y : il suffit d’un accident
A : Yumi viens s’il te plaît ne laisse pas tomber ta meilleure amie
Aelita regarda Yumi avec des petits yeux d’enfant c’était bien Aelita, toujours à faire ses petits yeux pour que Yumi cède et à chaque fois le même scénario.
Y : bon d’accord je viens mais ne compte pas sur moi pour engager la conversation
A : merci Yumi je t’adore tu es géniale !!!
Yumi la serra dans ses bras, revoir Ulrich cela faisait presque 2 ans qu’elle ne l’avait pas vu, la dernière fois qu’ils s’étaient vu c’était pendant le mariage de Jérémie et d’Aelita.
Dans un bateau de la Méditerranée :
M : Ulrich chéri, debout on est pas là pour faire la grâce mat’
U : laisse moi dormir, tu m’as tenu éveiller toute la nuit pour aller danser alors maintenant laisse moi j’en peux plus de cette croisière qui à la base est faite pour qu’on se repose tous les deux.
M : et pour que tu me demandes en mariage ^^
U : Marina je t’ai dis que je n’étais pas près pour ça excuse moi.
M : je plaisantais
Marina s’approcha de son petit ami et l’embrassa sur la joue celui-ci se recacha sous la couverture dans l’espoir qu’elle le laisserait fermer l’œil
M : dit au faite Aelita m’a appeler tout à l’heure
Ulrich sortit de sous la couette, il avait une grande complicité avec Aelita qui était comme sa petite sœur, il avait d’ailleurs été le témoin de leur mariage.
U : ah oui ? Et qu’est ce qu’elle ta dit ?
M : elle m’a dit que Yumi serrait là, elle voulait savoir si sa ne te gênait pas, sans me demander mon avis bien sûr.
U : pourquoi elle aurait besoin de ton avis ?
M : je n’aime pas cette fille.
U : oui mais toi c’est pas ton problème, alors je réponds non sa ne me dérange pas que Yumi soit là.
M : Ulrich je suis ta fiancée, j’ai mis 1 ans et demi à te faire oublié Yumi, alors je pense que sa me regarde.
U : je n’aime plus Yumi (pensé) enfin je crois.
M : bon on ne va pas se disputer pendant cette croisière, tu viens prendre une douche avec moi ?
U : hum peut-être demain.
M : tu m’as exactement pareil hier
U : je suis fatigué Marina essaye de comprendre.
M : oui je comprends pensé à Yumi c’est très fatiguant
U : je t’en prie arrête Marina, si je t’ai choisi c’est parce que je t’aime, sinon il y a longtemps que je serais avec Yumi, alors je t’en prie ai un peu confiance en moi.
M : oui excuse moi
Elle embrassa Ulrich, puis se dirigea vers la salle de bain ou elle partie prendre un bain mousseux toute seul, sans Ulrich, pendant que celui-ci était retourné sous la couette.
Dimanche soir :
Une sonnette résonna chez le couple Belpois
A : ah Yumi ma chérie tu es en avance ?
Y : je voulais voir si tu n’avais pas besoin d’un cou de main
A : tu es invité tu n’as pas à faire ça
Y : tu me connais j’adore cuisiné et puis c’est plus marrant à deux pas vrai ^^
A : oui Jérémie doit finir vite fait son dossier, il est à son bureau à l’étage il ne devrait pas tarder à arrivé
Y : allez on se met aux fourneaux
Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit à nouveau, Aelita arriva c’était bien sûr Marina et Ulrich, celui-ci avait des fleurs à la main pour sa petite sœur Aelita.
A : Oh Ulrich tu es un amour, elles sont magnifiques
M : il ne voulait absolument pas venir sans t’avoir trouver un superbe bouqué.
A : eh bien merci Ulrich ^^
Elle lui embrassa les deux joues, Yumi arriva dans le salon
Y : Aelita ta sauce est… (Elle vît Ulrich) oh salut
U : bonjour Yumi
M : bonjour
A : bon eh bien Yumi tu viens qu’est ce qui se passe avec cette sauce ?
Aelita tira Yumi dans la cuisine
A : Yumi reprend toi !
Y : il a tellement changé, je…
A : Yumi je suis désolé de te faire descendre de ton nuage mais Ulrich a une petite amie
Y : pourquoi me le rappelles-tu je le sais bien voyons
U : euh excusez moi si je vous dérange je voulais voir si vous n’aviez pas besoin de moi
A : je vais mettre la table moi.
Aelita quitta le salon sous les yeux paniqué de Yumi qui se trouvait face à Ulrich qui ne bougeait pas non plus, elle lui tourna le dos puis continua à préparé le repas, elle avait le souffle coupé par lui, il était tellement beau, avec ses cheveux courts et son bel habit qui lui donnait un air de séducteur avec sa chemise rouge dont le premier bouton était défait.
U : alors qu’est ce que tu deviens ?
Il avait un ton plutôt amical comme au bon vieux temps ou il n’y avait que leur amitié.
Y : oh bah je travaille toujours dans la parfumerie de Paris, sinon il n’y a rien d’intéressant à dire et toi tout va bien ?
U : Oui, je suis toujours dans mon agence de Pentchak-Silat.
Y : (la gorge enflé) et avec Marina ?
U : y a rien de spécial
Y : vous n’êtes toujours pas marié ?
U : nan j’ai pas vraiment envie de sa pour le moment, robe blanche costar c’est vraiment pas pour moi
Y : et toujours pas d’enfants ?
U : pas près à courir derrière des petits monstres pendant que Marina sera dans son agence de mannequin.
Y : depuis quand tu n’aimes plus les enfants ?
U : je les adores, mais je ne veux pas les élevés seul
Y : je comprend bon c’est prêt je vais chercher Aelita
U : avant que j’oublis
Y : quoi ?
U : j’adore ta robe
Yumi rougie, quoi rougir ? Ah non elle lui tourna le dos pour pas qu’il ne voit ses joues enflammés depuis combien de temps n’avait-elle pas vécu une tel sensation de plaisir, il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre par la timidité, de se côté-là elle n’avait pas changer, mais c’est vrai que la robe qu’elle portait faisait ressortir tout le charme de la belle japonaise, elle portait une longue robe rouge fendu sur le côté, avec de belle chaussures à talons toujours rouge un collier noir, et des boucles d’oreilles en or, ses cheveux longs avaient été relevé en un chignon, on aurait dit une vraie princesse
Y : merci Ulrich c’est très gentil de ta part, bon euh je vais chercher Aelita
Elle sortie et se dirigea vers le salon et se cogna contre Marina, elle était totalement le contraire de la jeune fille, elle portait une robe noir plutôt provocante avec un décolleter dans lequel une personne pourrait se noyer, elle était très courte avec des chaussures à talons noir en cuir, puis ses cheveux blonds lâchés lui ondulait dans le dos.
Y : excuse moi
M : pas grave (voyant Ulrich arrivé) alors Yumi les amours ça va ?
Y : je suis seul pourquoi ?
M : j’ai un ami célibataire si tu veux je peux te le présenté
Y : sa ira merci Marina je suis une célibataire endurcie je n’ai pas besoin d’homme dans ma vie
M : tu as tord (elle se dirigea vers Ulrich et l’embrassa tendrement) sa fais tellement de bien de se sentir aimé par l’homme de sa vie pas vrai chéri ?
U : oui tu as raison
Y : j’y penserais merci Marina (elle vît Aelita arrivé) Aelita c’est prêt mais je ne trouve pas le plat.
A : je vais le faire Yumi va t’assoires Jérémie arrive
J : je suis là excusez moi, je finissais mon affaire.
U : ah les affaires vieux sa ne te quitte jamais
J : eh non comme tu le vois, bonjour Marina
M : bonjour Jérémie (ils se firent la bis)
J : Salut ma japonaise préférée
Yumi sourie ce surnom c’est Odd qui lui avait donné, mais Jérémie avait bien fait attention à le copier pour amusé la japonaise.
Y : bonjour Einstein ^^
Il lui fit également la bis
A : bon allez installer vous ^^
Ils s’assirent sur la grande table Aelita était bien sur à côté de Jérémie de l’autre côté il y avait Marina, Ulrich puis Yumi celle-ci était bien gênée de se trouver à côté de lui, Aelita en faisait décidément exprès. Ils mangèrent tranquillement et discutèrent de la pluie et du beau temps, jusqu’à ce que :
J : au faite Aelita je peux savoir ou tu as mis ma carte de crédit ?
A : euh dans ma poche
Yumi lâcha un petit rire, qui attira l’intention de Jérémie
J : Aelita…
A : quoi j’ai juste été faire les boutiques avec Yumi
J : oh mon dieu elle va tout me bouffer sur mon compte
Y mais non Jérémie on à pas acheter grand-chose
U : tu es une fana du shopping depuis quand ? (À Yumi)
Y : depuis que Aelita m’y a enseigné le bien être d’une sortie entre filles ^^
A : oh oui et depuis elle n’arrête pas
Y : je ne fais pas d’excès non plus ^^
M : moi aussi j’adore la shopping, mais comme Ulrich est très économe je ne fais pas souvent ce genre de sortie
U : t’abuse un peu comme même c’est toi qui ne veux pas y aller
M : oui mais quand je refuse sa se voit à peine que tu es soulagé pour ton chéquier mon chéri
U : je viens de nous payer une croisière qui m’a coûté la peau des fesses, alors me dit pas que je ne dépense pas c’est pas vrai.
M : c’est sur j’ai adoré que tu restes au lit toute la journée et que tu boudes dés que je te demandes un truc
U : j’ai passé mes nuits à me couché à 3h du matin pour aller danser avec toi, j’ai bien le droit de me reposer le matin comme même
Y : eh ne vous disputez pas pour ci peu.
M : mais c’est à cause de toi qu’on se dispute sans cesse !
Y : pardon ?
U : l’écoute pas
M : oh toi tait toi j’ai passé 1 ans et demi à t’enlevé de la tête de mon petit ami, et maintenant que sais fait tu reviens et tu veux jouer les sages, non moi je ne suis pas d’accord Ulrich est mon fiancé alors bat les pattes
Y : je n’ai jamais eu l’intention de…
M : de me le voler c’est ça ?
U : eh oh stop ! Marina tu es pénible !
M : tu vois Yumi il prend ta défense et ça depuis toujours.
Y : Aelita je crois que je vais m’en allé
A : non mais Yumi attend !
Yumi partit en trombe de la maison en pleurant, nan Ulrich ne l’aimait plus il lui avait clairement dit et là, on lui apprend le contraire elle n’a jamais oublié celui qu’elle aimait, elle pensait sans cesse à lui, mais elle ne voulait pas gâcher son amour pour Marina nan c’était impossible !
A suivre voilà je veux plein de comms sinon pas de suite ^^