Jeune Lyokophile
Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'
pourquoi ? ...

je sais que c'est peut-être un peu court mais si ça plait, je ferais une suite (si ça plait ne serait ce même qu'à une personne ce qui veut donc dire que je me vois obligée de continuer... bah oui j'ai une fan

P-s : j'espère que ça te plaît toujours autant yumi94 ^^
Il pleuvait, l'orage qui menaçait depuis deux jours avait enfin éclaté, des pluies diluviennes se déversaient maintenant sur les routes et les trottoirs de Paris. L'eau coulait abondamment sur le sol, se déversant jusqu'aux conduits des égouts, les gouttières saturaient déjà, laissant échapper l'eau qu'elles retenaient prisonnière. L'averse trempait les inconscients passants qui avaient osé s'aventurer dehors peu avant que la menace n'éclate. Ils couraient tous, espérant échapper aux gouttes épaisses, se protégeant comme il le pouvait, les collégiens et lycéens dévalaient les rues, cartable sur la tête pour ne pas finir tremper, tous sauf un. Ou plutôt une !
Elle se tenait bien droite au milieu du trottoir, indifférente aux passants qui la frôlaient ou parfois la bousculaient. Elle fixait un point invisible au loin, là où il avait disparu. Ses lèvres pâles tremblaient légèrement, ses yeux s'étaient éteints, elle avait les jambes flageolantes, un sanglot était resté coincé dans sa gorge pourtant, aussi fière qu'elle avait toujours été, elle n'avait pu retenir ses larmes. Ses larmes qui coulaient maintenant sur son visage en se mélangeant à l'eau de pluie. Ses cheveux collaient à son visage qui se durcit soudain. Non, il ne pouvait pas. Et pourtant… Pourtant il l'avait fait. Mais pourquoi? Comment ?
– Yumi ? Yumi …
Plusieurs fois il prononça son prénom, il lui pressa l'épaule mais elle ne réagissait pas. Au bout de quelques minutes, elle baissa les yeux et le dévisagea d'un air absent.
– Hi…Hiroki ?
– Viens Yumi, tu ne peux pas rester là, tu vas tomber malade. Rentrons.
La japonaise se laissa entraîner par son petit frère sans réagir, sans même penser à s'étonner de la gentillesse inhabituelle de son frère à son égard.
Chapitre I/ comment en sommes nous arrivés là ?
– Alors Einstein, t'as quelque chose ? demanda Odd en rentrant dans la chambre.
– Rien du tout, Xana est tranquille et nous aussi, du moins pour le moment…
– Où est Ulrich ? interrogea Aelita.
– sous la douche, il est rentré complètement trempé.
Odd se laissa tomber sur le lit de Jérémie avec un soupir de satisfaction. Aelita le regarda faire, amusée tandis que Jérémie avait reporté toute son attention à son écran. Il avait passé une bonne journée aujourd'hui, songea-t-elle avec joie. Pas d'attaque du virus et ils avaient même fini les cours plus tôt.
Un peu plus loin, dans une autre pièce, de la vapeur s'échappait d'une cabine de douche. L'eau bouillante brûlait la peau d'Ulrich mais il n'y prêtait pas attention. Une main posée sur le mur proche, il était debout, immobile, les yeux fermés, sous le jet brûlant. Dans sa tête une seule et unique question. Pourquoi ?Mais il avait beau chercher encore et encore, il ne trouvait aucune réponse. Les souvenirs cuisants étaient encore présents dans son esprit, encore plus brûlant que l'eau qui s'écoulait du tuyau. Ils étaient comme imprimés au fer rouge et il n'espérait pas les voir disparaître un jour. Pourquoi mais pourquoi ? il ne comprenait pas. Pourquoi avoir fait ça ? pourquoi avait-il fallu que ça se déroule comme ça ? pourquoi avait-il fallu qu'il voit ça ? pourquoi avait-il fallu qu'il réagisse comme ça ? pourquoi n'avait-elle rien dit ? Pourquoi mais pourquoi ?
Sous le coup de la colère il frappa le mur du poing et serra les dents pour se retenir de hurler. Après un temps infiniment long, il ferma l'arrivée d'eau et laissa les dernières gouttes glisser sur son corps. Il saisit une serviette et se sécha. Après l'avoir glissé autour de sa taille, il sortit et passa son pyjama. Il rencontra Jim dans le couloir qui lui intima l'ordre d'aller se coucher, ce qu'il fit sans réagir plus que ça.
La chambre était vide, hormis Kiwi. Odd devait être avec Jérémie et Aelita mais il ne ressentait pas l'envie d'aller les rejoindre. Il n'avait pas la force de faire semblant, de sourire et de parler ni même de raconter ce qui s'était passé aujourd'hui. Il se glissa dans les bras en songeant qu'il lui fallait la revoir le lendemain…
Elle passa le portail du collège/Lycée Kadic et traversa la cour en se dirigeant vers le banc. Ils étaient tous là, comme à leur habitude, même lui. Elle qui avait pensé, et espéré, qu'il n'aurait pas le courage de l'affronter aujourd'hui. Elle se redressa et se planta devant eux, la tête haute et fière.
– Salut Yumi.
Et là elle fit ce que l'on attendait d'elle, elle se tourna vers Odd, elle sourit et le salua à son tour. Elle prit des nouvelles, discuta avec chacun d'eux mais lorsque son regard tomba sur lui, elle ne put retenir le frisson qui la parcourut. Pendant un instant elle pensa bien le défier mais elle y renonça lorsqu'il plongea son regard dans le sien. Et en son fort intérieur, une voix cria venant du plus profond d'elle-même, la voix de la douleur… Pourquoi ?…
La sonnerie retentit et il se leva en décrochant son regard du sien. Il s'éloigna à petit pas, les mains dans les poches, les yeux fermés, tête basse, sans un mot, sans un signe, sans un regard…
– Yumi ? ça ne va pas ?
La voix d'Aelita la sorti de sa transe et elle parvint à sourire comme il le fallait. Oui ça allait mais il fallait qu'elle rejoigne sa salle de classe ou elle serait en retard à son premier cours. Et sous les regards ahuris de ses trois amis, elle s'éloigna, son visage arborant une expression d'indifférence et de froideur profonde.
Les cours passèrent et la pause de midi arriva. Les quatre amis attendirent Yumi devant les portes du réfectoire, celle-ci arriva, seule. Elle leur fit un sourire et sans un regard pour le samouraï, pénétra dans le réfectoire. Elle saisit un plateau, prit une assiette et des couverts puis, sans passer par les entrées ou les desserts, parti à la recherche d'une table libre.
Aelita jeta un regard interrogateur à Jérémie qui haussa les épaules puis elle glissa un regard en coin à Ulrich. Ce dernier regardait Odd qui lui racontait sans aucun doute une blague, pourtant il avait un regard absent et ne semblait pas entendre ce que lui disait le blondinet.
Yumi regarda la jeune fille s'installer en face d'elle puis jeta un regard à Ulrich qui s'était arrangé pour se placer le plus loin d'elle possible. Odd lui donna un léger coup de coude dans les côtes en demandant si elle allait vraiment tout manger d'un ton ironique. Sans répondre, elle baissa les yeux sur son assiette et dissimula son envie de vomir à la vue de la nourriture.
– Alors la bande des cinq, toujours aussi minable ?
La voix criarde fit cesser les conversations autour de la table de la bande et ils levèrent les yeux vers la fille du proviseur. Odd eut un immense sourire et Jérémie repensa avec amusement à ce qu'il lui avait dit le matin même, il avait une nouvelle vanne pour la peste…
– Salut Sisi, je suis content de te voir, s'écria Odd avec une joie non feinte.
La brune le regarda avec étonnement et fit un geste de la main désinvolte.
– La ferme, je ne parle pas au minus dans ton genre… Je suis venue voir Ulrich.
– Je ne veux pas te voir ! Dégage !
Toutes les têtes se tournèrent vers le brun qui venait de prononcer ses paroles d'un ton sec et cassant. Une expression peinée apparut sur le visage de la pimbêche à qui Ulrich n'avait jamais parlé de la sorte.
–Mais Ulrich…, commença-t-elle.
– T'as pas compris ? coupa-t-il d'un ton plus dur encore, s'attirant les regards surpris. J'ai dit dégage, fous moi la paix !
La jeune fille recula de trois pas, le visage crispé, les yeux humides puis devant le regard sans pitié d'Ulrich, elle s'en alla en courant.
– Ulrich ? murmura Aelita.
– Pas d'humeur, lâcha celui-ci avant de se remettre à jouer avec le contenu de son assiette du bout de sa fourchette.
– Mais…, commença Odd
– Oh toi ! c'est pas le moment d'insister !
L'ambiance autour de la table devint glaciale. Odd baissa les yeux sur son assiette, tout à coup, il n'avait plus très faim…
Jérémie chercha les yeux d'Aelita qui confirma sa pensée d'un regard…
Ulrich et sa sécheresse, était en colère, très en colère…
Yumi et sa froideur, son masque sans expression, souffrait…
Impossible de ne pas avoir remarqué…
Mais que s'était-il passé ? comment en étaient-ils arrivé là ?
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...
ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)
fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite
à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...