Et vouala la suite après plus d'un mois d'absence... J'espère qu'elle vous plaira. Et merci pour vos commentaires ça fait plaisirs. Bon bah bonne lecture à tous.
Pendant qu'il y avait de la discorde entre les différents couples... Jérémie et Aelita se trouvaient entre tout ça. Que devaient-ils faire ? Clara et Odd se déchiraient... Ulrich s'approchait de plus en plus de cette dernière et mettait la jeune japonaise de côté. Il lui prêtait moins d'attention depuis quelques temps. Depuis qu'il avait trouvé sa passion commune avec Clara..
Mais Aelita et Jérémie ne pouvait rien faire contre tout ce qui se déroulait devant leur yeux. Les disputes, les attirances.. Personne ne les écoutait. Ils parlaient dans le vide. Ils avaient essayé tant de fois de remettre Clara et Odd ensemble, mais la jeune fille ne le voulait pas. Elle ne l'aimait plus ou plutôt elle essayait de ne plus l'aimer. Odd lui il souffrait de cette perte, il souffrait de ne plus être avec Clara. La jeune fille aux cheveux roses avait tant de fois réconforter le coeur meurtri de son ami.. mais il n'y avait rien à faire. Le jeune blondinet avait perdu son envie de vivre, sa joie de vivre et il en voulait à Ulrich, d'être aussi proche de la fille qu'il aimait.
Jérémie avec l'aide d'Aelita avait également essayé de faire entendre raison à Ulrich. Mais rien à faire. C'était comme s'il s'était fait envoûter par le charme de la jeune Clara. Il en était presque amoureux..
Mais il y avait un petit point positive dans toutes ses disputes. Cela avait permis à nos deux amis de se rapprocher. Donc Aelita et Jérémie étaient devenus de plus en plus proche. En essayant de raccorder les différents couples, ils s'étaient rapprochés et ils avaient enfin compris que cela était dur de vivre sans l'un et l'autre, sans l'être aimé. Donc un jour qui arriva une semaine après la rupture de Odd et Clara. Le jeune blond invita Aelita pour une petite soirée en tête-à-tête. Pour qu'il soit un peu en calme. Ils étaient, donc sortit pour une petite séance cinéma et un bon repas à suivre. Ils avaient opté tous les deux pour un film romantique, mais composé d'action et de suspens. Le film leur avait beaucoup plus. Durant la séance, le jeune garçon avait pris la main de sa chère et tendre et ne l'avait plus lâché jusqu'à la fin du film. En sortant du cinéma Aelita fit un doux et tendre sourire à Jérémie qui le lui rendit. Après, ils prirent le chemin d'un fast-food. Ils y commandèrent chacun ce qui leur faisait plaisirs. Cinq minutes plus tard le serveur leur ramena leur assiette. Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien, mais en évitant les histoires de couples de leur quatre autres amis. Tout ce qui apportait pour le moment, c'est qu'ils étaient tous les deux et rien que tous les deux. Et que le moment présent était très agréable à vivre. Il était apprécié par tous les deux.
Une demi-heure plus tard ils sortirent du fast-food rassasié. Puis tous les deux sans dire un mot se dirigèrent vers le collège puisqu'il était temps de rentrer. Arrivé au collège, ils montèrent dans les dortoirs. Jérémie accompagna Aelita jusqu'à sa chambre. Quand elle arriva devant sa porte elle l'ouvrit doucement et dit.
- A demain Jérémie. Et merci pour cette merveilleuse soirée.
Puis, sans l'avoir vu venir Aelita s'approcha de Jérémie et l'embrassa sur la joue. Le jeune homme fut surpris par ce baiser. Il ne bougeait plus, il rougissait. Il était plus rouge que rouge. Aelita émit un petit rire devant l'expression de Jérémie. Ce dernier se ressaisit et lui répondit après un petit moment
- Non, merci à toi, sans toi, cette soirée n'aurait pas été formidable.
Ses paroles le fit rougir ainsi que Aelita. Cette dernière fit un signe de la main à son ami. Elle rentra dans sa chambre, mais au dernier moment Jérémie l'arrêta. Il la prit par le bras et lui dit.
- Attend, il faut que je te dise quelque chose.
- Oui ? L'interrogea t-elle
- Bon, bah voilà, ça fait déjà maintenant assez de temps que l'on se connaisse.. Et pour toi j'ai plus que des sentiments d'amitié... Tu comprends ?
- Euh... non je ne comprends pas ce que tu veux dire tu veux en venir à quoi. Mentit-elle.
Elle savait très bien ce qu'il voulait dire, mais elle voulait qu'il le lui dise clairement au lieu de passer par quatre chemins.
- Euh.. comment dire...
- Dis le simplement. Suggéra Aelita
- Mais ce n'est pas si facile à dire que ça. Riposta Jérémie
- Dis-le et on verra bien... Insista Aelita
- Bon.. bah... Aelita... je... je t'aime. Balbutia Jérémie
- Oh, Jérémie tu aurais dû me le dire plus tôt. Je t'aime aussi. Déclara La jeune fille aux cheveux roses.
Sur ces dernières paroles, le jeune garçon s'approcha de ça bien-aimée et l'embrassa timidement puis plus passionnément. Puis il se sépara d'elle à regret pour aller se coucher. Mais il retrouva vite le sourire en sachant que demain il allait la revoir.
Aelita rentra dans sa chambre. Elle ferma doucement la porte et se laissa glisser contre celle-ci. Elle était au ange. Enfin il avait osé le lui dire, enfin ils s'étaient embrassés. Elle ne pouvait pas rêver mieux.. A part peut-être la réconciliation de tous les couples, mais pour le moment, elle se mit en pyjama et se dirigea tout droit vers son lit pour rêver de son prince charmant.
Pendant ce temps-là du côté de Yumi et Ulrich. Ulrich n'arrêtait pas de chercher la petite bête vis-à-vis de Yumi. Ils se voyaient peu. Il était tout le temps avec Clara. Était-il tombé amoureux d'elle ? Il y avait de quoi en douter. Yumi en doutait. Elle doutait des sentiments de Ulrich à son égard. Avait-il encore des sentiments pour elle ? Elle ne le savait pas et la seule solution était d'aller le lui demander clairement. Il fallait que la jeune japonaise en ai le coeur net. C'est pour cela qu'elle alla le voir après les cours dans sa chambre. Elle toqua à la porte. Il était dans sa chambre et il lui dit tout simplement qu'elle pouvait entrer. Sa réaction à la vu de Yumi était bizarre.
- Ah c'est toi.
- Bah oui, pourquoi tu attendais quelqu'un d'autre ? Demanda Yumi blessé par les paroles de son copain
- Euh.. à vrai dire oui, j'attends Clara pour répéter notre chanson. Répondit ce dernier comme si c'était tout à fait naturel
- Ulrich, il faut qu'on parle c'est urgent.
- Je t'écoute. Fit ce dernier
- Bon, bah voilà, tu n'es pratiquement plus avec moi, t'es toujours avec Clara. Tu ne fais plus rien avec moi, c'est presque si tu m'ignorais.. c'est pourquoi je me demande si tu m'aimes encore si tu aurais même qu'un seul sentiment pour Clara il faut que tu me le dise. Je ne peux pas rester dans l'ignorance, alors dis le moi tout de suite, qui tu aimes, qu'on en finisse là. Dit Yumi en versant quelques larmes qu'elle n'arriva pas à contenir en elle.
Ulrich s'approcha de la jeune femme. Il sécha les larmes de sa petite-ami et lui dit
- Ne pleure pas mon coeur. Je ne sais pas où j'en suis, mais je t'aime n'en doute pas.
- Ulrich permets-moi d'en doutait. Tu ne me parles presque plus, tu ne m'embrasses plus.. Tu n'es presque plus avec moi. Par contre, tu es toujours avec Clara. Décréta Yumi
- Je ne veux pas te faire du mal Yumi. Je ne veux pas te faire ça. Je suis désolée de tout cela, mais comprends-moi.
- Comprendre quoi ? Interrompit Yumi
- Comprends que j'ai des points communs avec elle. Je suis désolé de te délaisser, ce n'est pas ce que je veux.
- Et pourtant tu le fais ! S'exclama la jeune japonaise
- Je sais et j'en suis désolé. Fit Ulrich en caressant les cheveux de Yumi. Cette dernière lui enleva sa main avec brusquerie et de la colère dans les yeux.
- Ulrich j'en ai marre, j'en peux plus, je souffre et tu ne le vois pas. Pour que tu fasses attention à moi je suis obligé de te le dire.. Alors, je crois qu'il serait préférable qu'on arrête là.
- Quoi ? Non, je ne veux pas de ça..
- Si au plus profond de toi tu n'attends que cela, tu n'as pas envie de me quitter, parce que tu n'as pas envie qu'on te traite de méchant dans cette histoire. Alors, pour t'arranger je le fais à ta place. Maintenant tu peux être avec qui tu veux sans rien craindre de moi. Je te laisse j'en ai marre de souffrir. Et avec tous ça je souffre, j'en peux plus, alors tout est fini entre nous et va retrouver ta Clara. Finit Yumi avant de partir en courant de la chambre et en pleurant.
Ulrich était désemparé par l'attitude de la jeune fille. Avait-elle raison ? Il ne le savait pas lui-même. En tout cas il était triste par les paroles de Yumi, triste de l'avoir fait souffrir. De ne pas avoir été là, de ne pas l'avoir soutenu elle. Il venait à peine de réaliser ce qu'il venait de lui faire. Il s'en voulait énormément. Il versa même une ou deux larmes.
Puis deux trois minutes plus tard, Clara arriva dans la chambre. Elle vit le visage triste d'Ulrich. La jeune fille lui demanda
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- C'est Yumi, elle vient de rompre avec moi. Répondit Ulrich le visage triste, mais moins depuis que Clara était rentré dans sa chambre
- Non, ce n'est pas vrai ? Mais pourquoi ? Interrogea t-elle
- Elle croit que je t'aime et elle m'a dit que je la délaissais de trop.
- Et il en ai quoi ? Questionna la jeune fille
- De quoi ?! Demanda Ulrich qui ne savait pas où elle voulait en venir
- Tu m'aimes ?! Demanda t-elle avec le ton le plus sérieux qu'elle pouvait avoir
- Je ne sais pas, je ne sais plus..
- Moi je t'aime. Je t'aime vraiment et notre passion nous a rapproché. Je t'aime je veux rester avec toi, je veux chanter avec toi pour toujours. Dit-elle
- Tu es magnifique Clara, tu as un coeur en or, mais là je ne sais pas où j'en suis. Laisse-moi un peu de temps. Répondit Ulrich
- Je comprends.
Clara resta avec Ulrich. Revenons à Yumi. La jeune femme courrait toujours jusqu'à percuter quelqu'un. Ce dernier lui donna sa main pour l'aider à se relever et lui dit
- Ca va Yumi ?
- Oui, merci. Répondit la jeune japonaise les larmes aux yeux
- Pourtant, ça n'a pas l'air. Raconte-moi tout. Fit la personne
- D'accord, mais asseyons-nous tu veux bien Odd ?
- Oui, bien sûr. Accepta Odd
Ils se dirigèrent tous les deux vers un banc puis Yumi lui raconta qu'elle avait rompu avec Ulrich en lui expliquant la situation. Il lui répondit
- Oui, je te comprends Yumi.
- Oui, je sais, tu n'as pas eu beaucoup de chance avec Clara non plus. Dit-elle avec un air triste
- Oui, mais bon on va se soutenir et pas se laisser abattre. D'accord ?
- Ok, merci Odd.
- De rien, je sais très bien que ça fait souffrir, si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler.
- D'accord, encore merci. A demain je vais rentrer ou sinon ma mère va s'inquiéter.
- A demain et sèche tes larmes. Tiens.
Odd lui tendit un mouchoir que la jeune japonaise lui prit en lui souriant légèrement. La jeune fille le remercia et elle rentra chez elle.
Le jeune blondinet à la mèche violette était toujours aussi triste par sa séparation avec Clara. Il s'en voulait de l'avoir fait souffrir et c'était à son tour de souffrir. Et il souffrait. Il avait perdu la fille qu'il avait aimé plus que tout. Le jeune garçon avait été stupide et il le regrette plus que tout. Mais chaque tentative de réconciliation avait échoué. Clara ne voulait plus retourner avec lui, il l'avait fait trop souffrir. Et maintenant elle était amoureuse de quelqu'un d'autre...
A suivre...
Vos impressions ?! ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )