Une guerre impitoyable
allez j'éspère que vous prendrez du plaisir a lire cette fic, bonne lecture:
Cela fait maintenant 10 ans que xana a été détruit et le supercalculateur éteint a jamais, Yumi et Ulrich sont mariés et ont une fille du nom de Jade, Jérémi et Aelita eux aussi sont mariés et ont une fille du nom de Maya, quand à Odd il est marié a une très belle jeune fille du nom de Lisa qui est enceinte.
Depuis très longtemps ils vivent paisiblement dans un hôtel, Ulrich et Yumi habite en-dessous de Jérémie et Aelita qui eux même habite au-dessous de Odd et Lisa.
Mais dérnièrement des choses étranges se sont produites:
1- des témoins affirment avoir vu un vaisseau spatial se posé près de la montagne qui est voisine a la ville.
2- d'autres témoins affirment avoir vu dans la nuits des silhouettes plus qu'inquètantes, certaines marchaients a 4 pattes et avait un grand crâne et d'autres se tenait debout mais émétaient des bruits inquètant comme une sorte de grognement d'insectes géants.
3- des cadavres ont été retrouvés soit mutilé et pendu par les pieds, soit le ventre percé et bourré d'acide.
4- Une gigantesque explosion a détruit la ville qui se trouvait a 6 kilomètres de celle ou vivent nos héros.
Retrouvons nos amis chez eux:
J(jérémie): tu y croit toi a ce vaisseau et ces silhouettes chérie ?
A(aelita): pas vraiment, y'a beaucoup de gens qui dirait n'importe quoi pour s'enrichir mais bon rien n'est impossible mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux.
J: mouais mais l'explosion elle c'était pas un canular.
A: je m'en souvien encore,la pauvre Maya elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie en entendant se bruit.
J: oui
A: mais qu'est-ce qui a bien pu se passé ?
J: j'en sait rien mais si sa se trouve tout ça est peut-être un attentat.
A: non quand même pas.
J: c'est vrai, houla j'doit y'aller ma puce, mon patron risque de me passer un savon sinon.
A: d'accord a plus tard mon coeur(elle l'embrasse) je t'aime
J: moi aussi
Jérémie sortit de l'hôtel et monta dans sa voiture puis il démarra et roula tranquillement jusqu'a ce que la vue d'une petite ruelle l'intrigua, il alla voir ce qu'il pouvait bien y'avoir mais apparement rien, mais si il avaît mieux regardé il se serait aperçu qu'une crèature était collé au mur en train de l'observer. Chez Ulrich et Yumi:
Y(yumi): j'adore quand c'est les vacances, je peux m'occuper de Jade et passer du bon temps avec toi.
U(ulrich): tu sait , ces vacances que j'ai demander a mon boss c'était surtout pour rattraper les jours et les nuits qu'on avait pas passer ensembles.
Y: oh j'doit aller donner a manger a Jade
U: vas-y une mère reste une mère
Y: merci mon amour
U:"j'me demande vraiment si ces rumeurs sont vrais, si il y'a vraiment des...crèatures mystérieuses ici. Je ne veut pas qu'il arrive malheur a Yumi ou Jade."
Quand a Odd et Lisa:
L(lisa): met les infos Odd je voudrais en savoir plus sur cette histoire.
O(odd): ok mais a mon avis tu perd ton temps.
Il alluma la télé:
C(commentatrice): voici les nouvelles en ce qui concerne la mystérieuse affaire des meurtres, aucune traces des balles dans les corps mutilés n'ont été retrouvé mais il semblerait que les victimes est été choisi au hasard, nous avons donc peut-être à faire à un sérial killer et en ce qui concerne les autres victimes les recherches pour trouver la nature des ces blessures au ventre et cet acide a l'intérieur se poursuivent nous vous tiendrons au courant et en ce qui concerne le mystérieux vaisseau, il n'a pas été retrouvé.
O: j'te l'avais dit c'est n'importe quoi ces histoires.
L: tu sait, il y a par fois des choses impossibles qui se rèalisent.
O: mouais mais j'ai quand même de sérieux doutes.
Mais sur le toit en face de l'hotêl, 2 yeux jaunes apparaissent, qui sont ces crèatures et surtout que veulent-t-elle ?
à suivre
désolé que ce soit si court mais bon je suis en train de réfléchir a une suite.