Voila la suite
Chez Ulrich et Yumi :
La sonnette de la porte sonna. Ulrich alla ouvrir.
J+A : Salut…
U : Salut, vous allez bien ?
A : Oui et toi ?
U : Moi oui, mais Odd…
J : Il est là ?
U : Oui, entrez…
Ils traversèrent le couloir qui menait à la salle à manger où étaient Odd et Yumi. Yumi sauta dans les bras d’Aelita.
Y : Faut que je te disent quelque chose…
A : Oui moi aussi… Dit toi d’abord.
Y : Non toi…
A : Non vazi toi en premier.
Y+A : JE SUIS ENCEINTE…
Y+A : QUOI ???
O : Wow…
J : Alors Odd, Ulrich nous a dit que tu n’étais pas bien. Tu tes fait encor jeter par une fille ?
Y : Non, c’est pire.
A : Pire ?
U : Isa resurgit.
O : Je ne sais pas quoi faire. Je l’aime encor, mais j’ai peur qu’elle nous refasse souffrir. Elle dit avoir changer.
A : Peut-être qu’elle a vraiment changer. Laisse la revenir et voie. C’est que comme sa que tu sera.
O : Ok. Je vais l’appeler.
U : Vous voulez boire quelque chose ?
A : Moi je veux bien…
J : De l’eau !
A : Mais non, je veux…
J : De l’eau, tu es enceinte !
A : Mais j’ai le droit d’avoir du jus.
U : Ok les amoureux. J’apporte le jus.
Y : Et des fraises.
A : Ah oui des fraises !
U+J : On va souffrir…
O : Apporte pas pour moi, il faut que j’aille chercher ma petite abricot d’amour.
Après avoir dit au revoir à ses amis, il sortit de la maison. Il marchait le long du trottoir quand une voiture se gara devant lui. Il regarda la vitre noire de la Porsche bleu. Une jeune femme blonde apparue.
O : Isa ?
Isa : Je te ramène ?
O : Fallais que je te parle.
Il monta dans la voiture. Son regard se perdit dans le décolleter de la robe rouge de la jeune femme.
Isa : Je t’écoute.
O : …euh…je…je…je voulez te dire…que tu pourra revenir.
Isa : Je t’aime, et j’ai vraiment changer.
Leurs visages se rapprochèrent. Ils s’embrassèrent avec passion. Tout le manque qui avait régné dans le cœur de Odd s’envola. L’amour qu’il avait manqué prenait place dans son cœur. Il finit par la repousser doucement.
Isa : Oui, je voie. C’était trop beau pour être vrai.
O : Non, c’est juste que on va être en retard, notre fille nous attend.
Un sourire illumina le visage de la jeune femme qui démarra sa voiture.
Chez Ulrich et Yumi :
Ulrich apparut avec une bouteille de jus et 4 verres. Il les déposa sur une petite table en verre située devant le canapé où étaient assit nos 3 amis.
U : Je repart chercher les fraises mesdames.
Y : Oui, si tu ne te dépêche pas c’est toi que je croque !
Il s’enfuit dans la cuisine.
A : Alors Yumi, quels prénoms a tu choisi ?
Y : Pour un garçon sa sera Mourad et pour une fille Sarah. Et vous ?
A : Aelimy pour une fille et pour un garçon Chris…
J : Non, je préfère Sébastien.
A: Chris!
J: Séb!
A: Chris!
Y: Ok! Stop!... Vous y réfléchirez plus tard.
Du coter d’Odd et Isa :
Ils se garèrent devant l’école. Izie attendait. Odd sorti de la voiture et rejoignit sa fille.
O : Coucou ma petite Abricot, comment c’est passer ta journée ?
I : Ba, mal ! Je me suis fait coller par un mec et mon broching est foutu… tien, ta acheter une nouvelle voiture ?
Elle fut surprise quand elle entra à l’arrière.
Isa : Salut, ma chérie.
I : Ma…Maman ?
O : Maman et moi avons décider de se remettre ensemble.
I : Quo…quoi ?
Chez Ulrich et Yumi :
Après avoir prit un bon petit goûter, Aelita et Jéremy étaient rentrez chez eux.
Y : Chéri ?
U : Oui ?
Y : J’aimerai sortir un peu.
U : Pour aller où ?
Y : Je ne sais pas…faire du shopping ?
U : Je tenméne où tu veux ma chérie, je t’aime.
Y : Moi aussi je t’aime.
Ils se préparèrent et sortirent.
Arriver au centre ville, ils passèrent devant de nombreuse boutiques, s’arrêtant quelques fois pour y faire un tour et éventuellement pour acheter.
Yumi remonta une fois de plus dans la voiture charger de sacs.
U : Il y a un café pas loin, tu veux boire quelque chose ?
Y : Oui, allons y.
Ils sortirent de la voiture et montèrent une quinzaine d’escaliers pour arriver dans un petit parc très charmant. Des roses rouge et blanche étaient plantées le long du chemin.
A droite, on pouvait apercevoir une magnifique fontaine dont la statue était 2 dauphins enlacés. A gauche, des pommiers et des cerisiers.
Après avoir traverser le petit parc, ils arrivèrent devant le café. Quand ils entrèrent, Ulrich alla s’asseoir à une table et Yumi alla chercher à boire et de quoi grignoter.
Mais pendant ce temps, à une table non loin. Une bande de 4 jeunes filles se lancer des défis. L’une d’elles étaient brune, plutôt provocante. Elle avait bien remarqué Ulrich.
… : Hé les filles, qui pari avec moi que je suis cap d’aller dragué le beau brun là bas ?
… : 10€ !
Elle se leva et alla s’asseoir devant Ulrich.
… : Salut.
U : Salut, désoler mais j’attend ma femme !
… : On peut comme même discuter ? Je m’appelle Elisa.
U : Ulrich.
Elle regarda les filles qui lui faisaient signe de l’embrasser. Elisa répondit par un clin d’œil.
E : Tu as une pétale sur les cheveux, attend…
Elle en profita pour l’embrasser au moment où Yumi revenait. Yumi eut le réflexe de poser le plateau sur la table et s’enfuie en courant.
U : Ecoute Elimachin, ce qu’il te faut c’est un psy !
IL partit à la poursuite de Yumi qu’il rattrapa dans le parc.
U : Attend Yumi c’est pas ce que tu croit…
Y : Je ne croit pas, j’ai vu !
U : Yumi, c’est elle qui la embrasser. Tu penses que je pourrais te tromper ? Et surtout devant toi ? Yumi, je pourrais mourir pour toi…
Ulrich ne pus se retenir, il baissa la tête et quelques larmes s’échappèrent de ses beaux yeux.
Yumi le sera contre elle.
Y : Je suis désoler, je t’aime.
U : Je t’aime aussi.
Un sourire illumina le visage du beau brun. Yumi voulu rejoindre la voiture mais, elle ne vit pas les escaliers trop occuper à admirer Ulrich et tomba jusque en bas de celles-ci.
U : Yumi !
Yumi était allongé au sol, une coupure au front. Elle tenait son ventre, quelque chose n’allait pas et elle le senti.
Y : Ulrich,… le bébé…
A suivre…
A votre avis, l’enfant d’Aelita sera-t-il une fille ou un garçon ?