Reliée au passé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 05 Sep 2007, 16:14

Reliée au passé

Voilà une fic que je prépare depuis un bon bout de temps, mais que j'hésitais à poster... :oops:
J'espère que cela vous plaira...

Reliée au passé

La vie est parfois pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Certaines personnes sont chanceuses. D'autres moins... Une bande de 5 adolescents a souvent eu de très mauvaises surprises. Ces enfants sacrifiaient beaucoup de choses pour sauver l'humanité, et parfois, ils n'étaient pas récompensés à juste prix. Ils étaient comme les autres, des adolescents avec leurs cours, leurs professeurs, leurs amis, leur ennemis, leurs sentiments amoureux...Mais ils avaient, eux, quelque chose qui, d'ailleurs, les aidaient à surmonter les dures épreuves: l'amitié. Ce sentiment que plusieurs personnes prennent à la légère. Eh bien l'amitié de ces cinq adolescents était plus solide que le roc. S'entraidant à chaque instant, se consolant à chaque coup dur, se félicitant à chaque réussite ou effort, et s'aimant malgré leurs erreurs, ils étaient inséparables.
X.A.N.A, le virus maléfique, mettait souvent cette amitié en péril. Menaçant de détruire le monde, cette force démoniaque ne leur laissait pas un moment de répit. Le groupe se battait presque quotidiennement contre lui, ce qui les faisait avoir des ennuis. Mais nos héros ont enfin réussi à le battre, après de nombreuses batailles.
Dans la bande, cinq amis: Ulrich, Yumi, Odd, Jérémie et Aélita.
Ulrich était un beau brun adoré par les filles. Il ne parlait pas beaucoup et ne se confiait pas souvent. Grand sportif, il pratiquait beaucoup le Penchak-silat, sport de combat indonésien. Il était le plus mystérieux de la bande.
Yumi était une belle jeune fille asiatique. Elle s'habillait souvent en noir pour cacher son caractère rempli de gentillesse et de bonté. Quand il y avait un problème, c'était souvent vers elle que l'on se tournait. Elle était la plus grande, mais aussi la plus mature du groupe.
Odd était un garçon toujours très souriant et gentil. Ne prenant rien au sérieux, il avait l'art de détendre l'atmosphère, même pendant certaines situations difficiles. Pour lui, la vie n'était qu'un jeu, tout simplement. Il était, en quelque sorte, l'excentrique de la bande.
Jérémie était un garçon surdoué, capable de résoudre n'importe quelle équation. Il était aussi capable de faire le travail que seul des professionnels de l'informatique pouvaient faire. Il était l'intello de la bande.
Et enfin Aélita. La jolie fille aux cheveux roses, elle, a vécu sur Lyoko. Elle ne connaissait donc pas toutes les habitudes des humains, ce qui la rendait assez naïve. Elle était, entre guillemets, la petite nouvelle du groupe.

Cela faisait 15 ans que X.A.N.A avait été détruit. Et 15 ans qui n'ont pas séparé nos 5 amis... Mais est-ce que tout est vraiment fini??
Regardons ce qu'ils sont devenus...

On était Dimanche matin. Ce jour-là, au parc de Paris, était organisé le grand pique-nique des anciens élèves du collège Kadic. Il avait été organisé à 10 heures pour rassembler les ex-élèves de l'école, avec leur famille.
A plusieurs centaines de mètres du parc, se trouvait la grande maison des Stern. Majestueuse et imposante, elle était la plus grande villa du quartier. Le père de famille, Ulrich Stern, était le président d'une très grande entreprise. Elle était connue dans le domaine des jeux vidéo, et lui avait beaucoup rapporté. A 30 ans, son entreprise était déjà une des plus célèbres d'Europe. Quand à sa conjointe, elle travaillait dans une entreprise de cosmétique, où elle était chef de laboratoire. Elle faisait aussi plusieurs démonstrations dans différents magasins pour la vente des produits.

Ce jour-là, ce fut Ulrich qui se réveilla le premier. Il s'était assis sur son fauteuil favori, dans un grand et majestueux salon, pour lire le journal. Ses mèches de cheveux brunes étaient toujours aussi rebelles. Il avait une belle carrure musclée d'athlète. Il portait un bas de pyjama pantalon vert, et un débardeur blanc. Il était au calme, quand il entendit qu'on l'appelait: "Ulrich, tu es là??
-oui, je suis dans le salon!!! répondit-il
Une grande et belle femme apparut à l'entrée du grand salon, ce qui fit sourire Ulrich. La jeune femme asiatique, qui était en chemise de nuit bleu courte, lui rendit son sourire. Son visage radieux était encadré par de beaux et longs cheveux noirs, lui arrivant jusqu'aux bas des épaules. Elle avait une fine silhouette. En effet, Yumi Ishiyama, devenue Yumi Stern depuis 6 ans, était toujours aussi belle, sinon plus.
Elle s'approcha de lui, lui prit le journal des mains, se pencha, et l'embrassa tendrement. Ulrich passa sa main sur la joue de sa femme. Il ne se lassait jamais de ses tendres et doux baisers. Elle se décolla, lui fit un petit clin d'oeil, puis se releva, lui rendit le journal, et ajouta en s'étirant:
-alors, t'as bien dormi??
-quelle question!! comment ne pas bien dormir avec toi à mes cotés!! répondit Ulrich en la regardant malicieusement
-j'en sais rien... répondit Yumi en passant sa main dans ses cheveux. Puis, elle demanda à son mari, dit-moi, par hasard, est-ce que tu aurais déjà préparé le petit-déjeuner??
Elle avait posé cette question sur un ton presque ironique. Ulrich, préparer à manger, ce serait vraiment un miracle !! Il l’avait déjà fait…deux fois…par gentillesse.

Une fois pour faire plaisir à Yumi, le jour de son vingt-septième anniversaire. Il lui avait apporté le petit déjeuner au lit. Mais les tartines étaient un peu brûlées, et la citronnade trop amère. Yumi lui avait certifié que cela n’était pas grave, devant l’apparente gêne d’Ulrich, et cela s’était terminé en embrassade.
Et la deuxième fois, c’était il y a deux mois, parce que Yumi était malade. Pour la soulager, il avait décidé de préparer le dîner. Mais le repas n’avait aucun goût, et la viande n’était pas assez cuite. Bref, quand il se mettait à la cuisine, c’était une vraie catastrophe !!
Il était plus doué pour les taches ménagères, comme la vaisselle ou le balayage… Ba oui, ne croyez pas qu’il ne fichait rien dans la maison sans aider… Bref, fermons la parenthèse…

-bin, bégaya Ulrich, non... j'avais pas faim!!
-la bonne excuse!! s'exclama Yumi en mettant ses mains sur ses hanches, dit plutôt que tu es trop paresseux pour préparer un petit-déjeuner pour ta femme et ta petite fille!!... ou bien que tu es une catastrophe ambulante quand il s’agit de cuisiner…ah c'est bien les hommes, ça!! et elle lui tourna le dos, les bras croisés.
-ce dont j'ai envie, ce n'est pas de nourriture….ni de cuisiner d’ailleurs…ajouta Ulrich en se levant, puis en la prenant dans ses bras, ce dont j'ai envie, c'est toi…il l’embrassa doucement et très agréablement dans le cou. Yumi ressentit alors un très intense plaisir. Ulrich murmura ensuite à l’oreille de sa femme, toi et toi seule...
Yumi, attendrie et amusée à la fois, se retourna face à lui, puis leva sa main, et la posa sur la joue d'Ulrich, qui la dépassait de quelques bons centimètres. Elle approcha ensuite sa tête de la sienne, comme si elle voulait l’embrasser. Mais elle s’arrêta, ces lèvres à 2 ou 3 centimètres des siennes, et le regarda dans les yeux, tout en caressant son torse.
-dit donc, tu n'en as vraiment pas eu assez cette nuit?? lui demanda-t-elle tendrement et malicieusement
-je n'ai jamais assez de toi…tu sais très bien que dans ce domaine, je suis très gourmand.
-tu m'as cherchée, eh bien te voilà servi mon mignon...lui souffla-t-elle, puis, elle parcourut les quelques centimètre qui séparaient leurs lèvres, et l'embrassa ensuite langoureusement. Ulrich la câlina, pendant que Yumi lui caressait les cheveux. Ils s'étreignaient passionnément et très langoureusement au milieu du salon, quand une petite voix s'éleva
-papa, maman!! arrêtez, c'est dégoûtant!!
Ulrich et Yumi décollèrent leurs lèvres, toujours enlacés, et tournèrent la tête. Leur petite fille de 5 ans 1/2, Myka, était rentrée dans le salon, son ours en peluche rose et bleu à la main. Elle était aussi mignonne qu'un ange. Ses cheveux longs et brun foncés, coiffés en deux nattes, lui arrivaient jusqu’au milieu du dos. Ils étaient de la même couleur que ceux d’Ulrich, et ils avaient le même grain de cheveux que ceux de Yumi, ils étaient donc fins et souples. Myka avait, comme sa mère, des jolis yeux bridés. Elle portait une grande chemise de nuit rose clair, qui lui arrivait aux mollets. Yumi s'approcha de sa fille. Elle s'accroupit devant elle et lui fit un petit baiser sur le front, puis la prit dans ses bras, et alla s'asseoir à coté d'Ulrich, qui s'était installé sur le canapé.
-tu sais Myka, c'est parce que papa et maman s'aiment qu'ils s'embrassent. Informa Yumi
-oui, ajouta Ulrich, et tu verras que toi aussi, un jour, tu rencontreras ta moitié à qui ton amour appartiendra, Yumi et lui se regardèrent amoureusement, et tu l'embrasseras !!
-ah bon ?? interrogea Myka, mais c'est pas possible!! je trouve ça dégoûtant!!
Ulrich et Yumi rigolèrent devant la naïveté et l’innocence de cette petite fille. De leur petite fille.
-oh rassure-toi, c'est tout à fait possible, chérie!!! confirma Ulrich
La petite Myka préféra changer de sujet. Elle demanda
-et sinon, qu'est qu'on fait aujourd'hui??
-eh bien, nous allons à un pique-nique organisé par notre ancien collège!! répondit joyeusement Ulrich
-oui, et d'ailleurs, il faut que je mette toute la nourriture dans le panier, soupira Yumi, ce que ton père aurait bien put faire pour sa petite femme chérie, puis en s'adressant à Ulrich, n'est-ce pas, Ulrich??
Le jeune homme avait compris le message, et voulut faire plaisir à Yumi. Il répondit alors
-ok, c'est bon je vais le faire...
-merci !! remercia Yumi, puis elle l'embrassa doucement. Ulrich lui caressa la joue.
-eh !! vous recommencez !! rappela Myka"

Pendant qu'Ulrich finissait de préparer le pique-nique, Yumi s'était préparée, après avoir baigné Myka. Quand les deux filles furent prêtes, elles descendirent dans le salon, mais Ulrich était déjà monté à l'étage pour aller se préparer lui aussi. Yumi avait enfilé un beau pantalon noir, et un haut à manche fine moulant rouge, tombant jusqu’à sa ceinture. Elle avait attaché ses cheveux en arrière à l'aide d'un chouchou rose, mais avait laissé pendre deux longues mèches tombant sur son visage. Myka, elle, avait enfilé une minijupe rose, lui arrivant un peu au-dessus des genoux, et un tee-shirt blanc. Yumi avait défait les deux longues nattes de la petite fille, démêlé un peu ses longs cheveux, puis, les avait coiffés en une magnifique et longue tresse.
Yumi s'était installée sur le sofa, lisant un magazine en attendant l'arrivée de son mari. Myka, elle, attendait silencieusement, tout en observant discrètement sa mère. Cette petite fille avait hérité du caractère mystérieux et très renfermé de son père, et de la grande maturité de sa mère. Yumi remarqua, au bout d'un moment, que sa fille l'observait. Elle ferma son magazine, puis la prit dans ses bras avant de lui demander: "Myka, tu es sure que ça va??
La petite fille rougit, avant de répondre
-c'est...c'est rien, c'est juste que...à propos de ce que papa et toi avez dit ce matin...
-et?? insista Yumi pour l'inciter à continuer
-à propos de sa moitié...je...
Elle hésita encore un moment, puis ajouta précipitamment
-en faite, c'est rien!!!!
-ooohhh!! s'exclama Yumi, serais-tu en train de me dire que tu as un petit faible pour un garçon??
Myka devint encore plus rouge, elle baissa la tête, et serra le tissu de sa jupe
-bin...je...je...
-c'est bon, les filles, on peut y aller!!!!!
Ulrich venait de rentrer. Il avait enfilé un grand tee-shirt vert, et un jean bleu. Il portait le panier de pique-nique à la main. Dépêchez-vous!! vous savez que Jérémie n'aime pas les retardataires!!!"
Myka se leva et suivit son père dans le couloir. Yumi se leva à son tour et les suivit, mais s’arrêta à l’entrée du couloir, observant sa petite fille. Elle adressait un grand sourire à son père, qui lui parlait gentiment et tendrement. Yumi savait qu’elle avait essayé de lui avouer quelque chose qui la tracassait, et ça l’inquiétait un peu. Surtout qu'elle savait très bien que sa fille avait ses premiers sentiments amoureux, et qui était l'heureux élu.
Mais soudain, sa tête se mit à tourner, et son estomac lui cogna contre la poitrine. Une subite envie de vomir lui prit. Elle plaqua sa main contre sa bouche, par réflexe, puis se précipita vers la salle de bain, à l’étage, et rendit dans les toilettes. Elle avait la nausée, et se sentait faible. Elle se redressa lentement, tira la chasse, un air dégoûté sur le visage, puis se tourna ensuite vers le lavabo. Au dessus de celui-ci, était fixé un miroir au mur. Son visage était blanc, blême…Elle ouvrit le robinet, puis s’aspergea le visage d’eau. Elle saisit ensuite sa brosse à dent, posée sur une étagère, la couvrit de dentifrice, et se brossa les dents. Ce goût qui était resté dans sa bouche la gênait et l’écœurait énormément.
C’était comme ça depuis plusieurs jours. Cette nausée la prenait de plus en plus souvent. Elle n’en parlait pas pour ne pas inquiéter son entourage. Elle se demandait si cela n’était pas un signe…

Quelques minutes plus tard, après s’être lavée les dents deux fois plus longtemps que d’habitude, et avoir repris des couleurs, elle se pomponna légèrement, puis redescendit. Elle fut surprise par Ulrich, qui la prit par la taille, lui fit un doux baiser dans le cou, et lui demanda: "Qu’est-ce que tu fais?? Ça fait un bon moment que Myka et moi t’attendons dans la voiture avec le panier, tu rêve ou quoi ??
-euh, non t’inquiète ça va !!! mentit Yumi, tout en glissant ses mains derrière le cou de son mari.
-t'es sure?? insista Ulrich sceptique
Yumi lui fit oui de la tête. Il répondit alors pas très convaincu
-ok !! on y va alors.
-oui, mais avant, je voudrais te dire quelque chose…commença Yumi
-et c’est quoi ?? demanda Ulrich souriant la tenant toujours par la taille.
Elle leva la tête, tira Ulrich par le cou avec ses mains, puis l’embrassa tendrement avant de répondre en souriant gentiment
-je t’aime Ulrich.
Ulrich la regarda en souriant pendant quelques secondes, puis l’embrassa amoureusement. Puis, il décolla ses lèvres de quelques centimètres et lui répondit
-moi aussi Yumi…je t’adore mon cœur… »
Ils se sourirent ensuite, puis Ulrich arrangea une petite mèche de sa femme, en la mettant derrière son oreille, ensuite, il l'embrassa sur la joue. Yumi le regarda faire, un air doux sur le visage. Il lui prit ensuite la main, et la conduisit jusqu'à la voiture. Ils s'installèrent ensuite dans la Mercedes grise d'Ulrich, et se dirigèrent vers le parc.

Aélita et Jeremy étaient déjà arrivés. Ils avaient installé une grande natte, pour qu'il y aie assez de place pour les trois familles: Belpois, Stern, et Della Robbia. Aélita était devenue une belle jeune femme. Gardant sa beauté d'auparavant, elle avait bien grandi. Elle travaillait comme médecin dans l’hôpital qui était à quelques kilomètres du parc. Ses cheveux bouclés et roses lui arrivaient un peu au dessus des épaules, lâchés. Elle avait enfilé une jolie tunique bleu ciel, ainsi qu'un pantacourt blanc. Jeremy, lui, était chimiste et mathématicien. Il portait toujours des lunettes, et était beaucoup plus musclé qu'avant. Il portait une chemise quadrillée bleu et verte, ainsi qu'un pantalon gris. Aélita et lui avait une petite fille de 4 ans, Anita. Elle avait les cheveux blonds de son père, et les yeux verts de sa mère. Elle portait une petite robe rose et verte, et dormait sur la natte, à coté du panier à pique-nique de ses parents. Ces derniers discutaient tranquillement en attendant les autres, couchés sur la natte, Aélita dans les bras de Jeremy.
"Ha!! ça va faire du bien de revoir les anciens camarades de classe...souffla Aélita
-si tu le dis...répondit Jeremy, vivement que les autres arrivent, j'ai une faim de loup.
Aélita rigola, puis embrassa Jérémie amoureusement.
-je vous dérange, peut-être???
Jeremy et Aélita se tournèrent vers un grand jeune homme blond qui venait de faire son apparition : Odd. Il n’était plus du tout le petit maigrichon du collège. Il avait bien grandi et était bien musclé, mais n'avait toujours pas changé sa coupe bizarroïde. Il était devenu décorateur, et vendait quelques unes de ses peintures. Il gagnait très bien sa vie car, des personnes fortunées achetaient volontiers ses créations, ou faisaient appel à ses talents pour décorer leurs maisons, leurs bureaux ou autres. Il portait un débardeur violet et un jean bleu foncé. Mais il n'était pas seul, un petit garçon en tee-shirt bleu et short vert apparut, un panier à la main. Il lança:
-bonjour Aélita et Jeremy!!
-bonjour Zack, répondit Aélita, tu vas bien??
-oui, merci. Répondit timidement Zack. Il avait 7 ans, ressemblait à Odd et avait un visage rond et des cheveux blonds. Il était vraiment craquant.
-et ta femme?? demanda Jeremy à Odd
-voyage d'affaire! répondit simplement le jeune homme
-et Myka, elle est déjà là?? demanda précipitamment Zack
-non, désolé, mais elle arrive bientôt, ne t’inquiète pas champion!! répondit Jeremy amicalement, en lui ébouriffant tendrement les cheveux
-eh, je crois que mon petit gars a flashé sur la petite Stern !! taquina Odd
-Même pas vrai d'abord !! répliqua Zack en rougissant"
Ils continuèrent à discuter, jusqu'à ce que les Stern arrivent. Ulrich et Yumi arrivaient à grands pas, avec Myka. Quand ils arrivèrent au niveau des autres, Ulrich lança joyeusement, le panier à la main: "salut la famille!!
-bonjour les amis!!! ajouta Yumi, une main accrochée au bras d'Ulrich, et l'autre tenant celle de Myka
-salut les Stern!!! répondirent les autres.
-bonjour tout le monde...salua timidement Myka
-bonjour Myka !! salua agréablement Jeremy
-salut petite princesse !!! s’exclama Odd
-comment vas-tu ma petite ?? demanda Aélita tendrement
-heu…bien merci !! répondit la petite fille les joues un peu roses
Ulrich et Yumi regardèrent Myka. Cette petite fille était vraiment très timide. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu réservée avec Odd, Aélita et Jérémie, qu’elle aimait pourtant beaucoup. Yumi essaya de la rassurer
-allez chérie!!! ne soit pas timide, il y a même Zack!!! annonça-t-elle
Myka rougit puis tourna sa tête vers Zack, qui lui fit un petit signe de la main, s’avança vers elle, et lui prit doucement la main. Myka le regarda rouge, et lui fit un petit sourire d'ange. Zack répondit aussi avec un sourire et lui demanda
-tu viens?? on va jouer??
Mya apprécia beaucoup la proposition, mais était vraiment très timide, surtout quand il s'agissait de Zack. Elle lança un regard interrogateur à sa mère qui lui fit un petit clin d’œil complice. Elle finit par répondre doucement
-d'accord..."
Zack, tout content, la tira, puis ils partirent, main dans la main en direction des balançoires. Yumi, Ulrich et Odd échangèrent un petit regard amusé. Yumi avait compris, depuis longtemps, que l’heureux élu dont Myka voulait lui parler tout à l’heure, était évidemment Zack. Myka voulait le lui avouer depuis un bon moment, mais n’y arrivait jamais, cependant, Yumi savait déjà tout.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!! :p
Je vous préviens, cette fic ira doucement, parce que j'ai un nouvel emploi du temps, et il n'est pas très vide... :?

Allez @+ 8)
Dernière édition par Béka le 06 Sep 2007, 03:14, édité 1 fois.
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Neutraliseur de Tarentules

Message 05 Sep 2007, 16:44

ohh c'est mignon tout plein Yumi à un autre petit bébé en péparation je pense ^^ je vois bien le petit garçon de Odd il doit être trognon et en plus le petit est amoureux de la petite stern eh bien ils ne perdent pas de temps; Jérémie et Aelita ont l'air d'être toujours aussi amoureux ^^
Dernière édition par yumi72 le 05 Sep 2007, 16:52, édité 1 fois.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 05 Sep 2007, 16:49

*o* Mais elle est géniale dis donc! Une nouvelle fic qui a tout son charme...hésiter à la poster? Mais non voyons! Ton style est vraiment idyllique dans cette histoire, les descriptions sont magnifiques, remarquablement bien tournées et les dialogues naturels comme si l'on regardait Code Lyoko...Je t'assure, je suis emballée, vraiment!
L'introduction est très bonne, c'est une bonne idée pour introduire ton texte. On retrouve nos charmants couples, et leurs enfants. Yumi et Ulrich sont toujours amoureux, sinon plus, Aelita et Jérémie ont trouvé leur équilibre et Odd a...bien changé^^Il doit avoir une femme très dynamique ce qui lui correspond très bien! J'espère qu'on pourra vite la connaître.
Les enfants sont adorables, Myka tout d'abord est très représentative de ces deux parents et tu as bien mélangé physique/caractère pour en faire un ange!
Anita dort paisiblement...à 4 ans, elle doit être aussi naïve, douce et gentille que sa mère! Là aussi, beau mélange, elle doit être très belle.
Enfin Zack qui est bien le fils de son père...
Myka et lui sont amoureux...c'est mignon tout plein ça, belle idée!
Ce pique-nique est très original, c'est un bon moyen de faire une petite rencontre, et de faire le point. En bref, tout est parfait, je n'ai pas vu de fautes, les personnages sont bien respectés...parfait! :D :p
Et...il semblerait que [spoil]Yumi soit enceinte...[/spoil] Ca serait super pour une suite touchante et belle...!!
Continue comme ça, je comprends pour ton emploi du temps, c'est pour tout le monde un peu pareil, et je suis dans le même cas^^
Prends le temps qu'il te faut, mais fais nous une suite à la hauteur de cet époustoufflant début! J'ai adoré! Et je sens que je vais apprécier ces moments de lecture avec ta fic... ;)

Virtualisé

Message 05 Sep 2007, 17:59

Bon et bien je vous poste une petite suite!!^^ ;)

En espérant qu'elle vous plaise!! Bonne lecture!! 8)

La famille Stern s'installa ensuite. Ils continuèrent à discuter de plusieurs choses, tout en riant, blaguant… et plusieurs anciens élèves vinrent les voir, comme Milly, Tamiya, Emilie, Heidi, Noémie... Puis vint le tour d'une jeune femme aux cheveux noirs, lui arrivant au-dessous des épaules, lâchés. Elle s'était postée devant eux, avec un sourire sympathique. Elle portait un débardeur rouge, ainsi qu’une jupe noire lui arrivant au niveau des genoux, et des chaussures à talon blanches. Elle salua: "Salut, ça fait longtemps!!
-pas assez...soupira Ulrich
-oh, tu me vexes...enfin, alors, j’ai vu que tu as un gros succès, et toi aussi, Yumi…ajouta Sissi en se tournant vers la jeune femme
-oui, c’est vrai, répondit Yumi simplement
Malgré sa petite rancœur contre Sissi, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle était moins pimbêche qu’à l’époque du collège.
-je te félicite !!! ça ne se voit pas, mais je mets un de tes parfum !! tu sais, celui qui s’appelle Mivaya, senteur pêche et abricot !! c’est un de mes préférés…lança Sissi fièrement.
-ah, je n’aurais jamais cru ça…répondit Yumi amusée
-et pourquoi ça ?? interrogea Sissi intéressée
-ba, tu sais très bien qu’on ne s’est jamais entendues, donc…argumenta Yumi
-bof, c’était des petites disputes de gamines, j’ai fini avec ça !! rassura Sissi d’une voix enjouée.
Ils la regardèrent tous d’un air béat. Sissi avait bien mûri depuis son adolescence. Yumi sourit gentiment
-dans ce cas on est deux !! assura-t-elle, tu es venue seule ??
-non, je suis avec mon mari et mes deux enfants.
-ah bon ?? interrogea Odd amusé, et tu nous les présentes ??
-haha !! rigola Sissi, tu n’as pas changé Odd, toujours aussi curieux !!!! elle se retourna, puis cria, chéri, viens !!!
Quelques secondes plus tard, un homme arriva.
-tiens, la bande des cinq, ça gaze?? demanda l’homme en prenant Sissi par la main
-Hervé !!!!! s’exclamèrent les cinq concernés
Et oui, en effet, Hervé était marié à Sissi, mais avait vraiment beaucoup changé. Les boutons de son adolescence avaient tous disparu, laissant place à un beau visage lisse. Ses cheveux étaient plus courts et surtout sa coupe moins ringarde, et même plus du tout. Il était quand même un peu maigrichon, mais vraiment pas mal physiquement. Il portait un débardeur noir, et un pantalon blanc. Sissi rit devant l’expression de surprise de la bande.
-oui, c’est bien moi…répondit Hervé aussi amusé que Sissi
-tu as vraiment changé…ajouta Aélita
-ah vous trouvez ?? en mieux j’espère !! ajouta-t-il en riant
-oui quand même, assura Ulrich, et marié à Sissi, j’aurais jamais cru ça !!!
-ba moi non plus…répondit Hervé, mais bon les temps changent…
-c’est fou !! s’exclama Yumi, on ne pouvaient pas se voir au collège, et voilà que maintenant, on discute sans se lancer des vannes…
-Maman, maman !!!!! tout le monde se tourna vers Myka, qui arrivait en courant, une boule de poil dans les bras, suivie de Zack, j’ai trouvé un joli chat dans le bac à sable, je peux le garder dit ??
Yumi sourit, puis répondit gentiment
-on verra ça plus tard, pour l’instant, maman discute…
-d’accord…puis la petite fille se tourna vers Sissi et Hervé, et les salua timidement, bonjour monsieur, bonjour madame…
-bonjour !! salua Zack simplement à son tour
Sissi se baissa au niveau des deux enfants, et les observa. Myka avait la grande beauté et les yeux japonais de sa mère, mais aussi les cheveux bruns et le regard sombre de son père. Zack quand à lui, avait les mêmes grands yeux, et les mêmes cheveux blonds qu’Odd. Ils étaient adorables.
-bonjour les enfants, je m’appelle Sissi, informa tendrement la jeune femme
-Comme la princesse ?? demanda Myka admirative
-oui, rigola Sissi, comment vous appelez-vous ??
-je m’appelle Myka, répondit fièrement la petite fille
-moi, c’est Zack !! annonça fièrement son ami, et Myka, c’est ma meilleure meilleure meilleure copine !!!
Myka rougit comme une tomate, sous les regards hilares de la bande
-ah !! je vois se que tu veux dire !!! fit Sissi en souriant, mais fait attention à ne pas te la faire piquer !! parce que je suis sure que plein de garçons vont lui courir après !!
-ah non !! pas question !!! riposta Zack en souriant, puis en prenant la main libre de la petite fille, allez Myka, tu viens ??
-d’accord…au revoir madame !! lança le petite fille
-au revoir mon cœur…fit Sissi en se levant, puis en lui faisant un signe de la main »
Puis les deux enfants s’éloignèrent, retournant vers le bac à sable. Les héros étaient vraiment sous le choc. Voir Sissi aussi gentille, ça faisait vraiment bizarre !!
Puis ce fut au tour des enfants de Sissi d’arriver, un garçon et une fille. Cette dernière était sur le dos de son frère et agitait ses bras en l’air. Sissi se tourna vers ses enfants, puis fit les présentations.
« Les enfants, voici Odd, Yumi, Ulrich, Jeremy, et Aélita, des copains de collège.
-bonjour…saluèrent les deux enfants.
-les gars, voici Anthony et Anna, mes jumeaux de 4 ans…
Le petit garçon avait les cheveux noirs et courts. Il portait un short bleu ainsi qu’un débardeur vert pomme. Sa sœur avait les cheveux très longs, lui arrivant pratiquement aux fesses, coiffés en deux longues nattes. Elle portait une petite robe rouge.
-salut !! salua toute la bande.
-wah !! s’exclama Anna en descendant du dos de son frère, elle sont jolies les madames, maman, comme toi !!!!
Aélita et Yumi se regardèrent en souriant.
-peut-être mais les monsieurs ils sont plus musclés !! affirma Anthony en croisant les bras
Les hommes se regardèrent fièrement.
-bon les enfants, on va y aller !! lancèrent Hervé et Sissi en même temps.
-d’accord…répondirent les enfants
-bon, on se dit au revoir !! lança Sissi à la bande
-ouais, répondit-elle, à plus Sissi !!
-ouais bye !! puis elle tourna les talons et s’en alla. »

Pendant ce temps, Myka et Zack étaient en train de s'amuser. Zack se balançait, pendant que Myka faisait des châteaux de sables à coté. Cette dernière ne savait pas se balancer, en plus, ces jambes n'atteignaient pas le sol quand elle était assise sur le siège. Zack, lui, était beaucoup plus à l'aise, mais voulut faire plaisir à son amie. Il s'arrêta, puis lui lança: "ça te dirait de venir te balancer??
-eh...non merci, je ne sais pas me balancer...répondit Myka un peu gênée
-ba viens, je vais te pousser!! proposa Zack
Myka rougit comme une tomate. Là, elle resta un moment sans voix, puis elle répondit gentiment
-ok, je veux bien…
Elle s’installa sur la balançoire, et attendit. Zack s’approcha d’elle, puis mit ses mains sur son dos. Myka, bizarrement, sentit une grande joie l’envahir à ce moment-là.
-accroche-toi bien d’accord ?? prévint Zack
-d’accord !! répondit Myka qui avait perdu toute trace de timidité.
Et là, Zack la poussa fortement à plusieurs reprises. Après 3 ou 4 balancements, Myka atteignait déjà une certaine hauteur, et s’amusait comme une folle.
-tu veux monter derrière moi ?? demanda-t-elle timidement dès qu’elle fut au niveau de son ami
-oui, attend, répondit Zack »
Il attendit un petit moment, puis sauta juste derrière Myka, sur la planche de bois servant de siège. Ils continuèrent à se balancer en rigolant, et en criant. Puis quelques minutes plus tard, ils se mirent à faire ensemble un grand château de sable.

Du côté des adultes, l’ambiance était très joyeuse. Ils parlaient tranquillement quand une petite voix demanda : « Maman ?? J’ai faim…he veux manger…
C‘était Anita qui s’était réveillée. Sa mère la prit dans ses bras, puis lui répondit doucement.
-attends un peu, chérie, on ne va pas tarder !! et puis, regarde qui est arrivé !!!
La petite fille tourna la tête, et remarqua la présence de Yumi, Ulrich et Odd
-wouah !!! tonton Odd et Ulrich, et tatie Yumi !! ‘jour !!
Elle se précipita dans les bras de Yumi,
-bonjour petit ange !! comment ça va ?? demanda gentiment Yumi
-ça va bien. Elle est là, Myka? et puis Zack ? demanda gentiment la petite fille
-oui, ils sont là-bas !!! fit Yumi en les pointant du doigt.
-oh, maman, peux aller avec eux ?? demanda Anita à sa mère
-oui, mon ange, vas-y, mais pas de bêtises !!! avertit Aélita
-d’accord !! merci maman !! »
Et elle se précipita vers eux. La bande pouvait voir ce que les enfants faisaient de là où ils étaient. Quand Myka et Zack entendirent Anita les appeler en courant, ils se tournèrent vers elle, un sourire illuminant leur visage. Mya se leva et ouvrit ses bras. Anita sauta dedans. Myka la serra dans ses bras, et lui caressa les cheveux. Zack, lui, se contentait de les regarder en souriant.
Myka et lui étaient un peu comme les « minis parents » d’Anita. Les deux enfants veillaient toujours sur elle, même si Aélita et Jérémie étaient tout prêts.

« Euh, Aélita, je peux te parler une minute, en privé ? demanda Yumi quelques secondes plus tard
-oui, bien sûr, accepta la jeune femme en se levant
Yumi allait se lever à son tour, mais Ulrich la retint par le bras
-mais où tu vas comme ça ?? demanda-t-il en l’enlaçant
-je vais parler à Aélita de quelque chose de…féminin !! désolé, mais tu ne sauras rien !! le taquina-t-elle en lui caressant la joue
-ok, je n’insiste pas, j’adore quand tu me résistes !! rigola Ulrich coquin en la lâchant. »
Yumi se leva en éclatant de rire, puis s’éloigna un peu des hommes avec Aélita. Après avoir trouvé un coin tranquille, elles s’installèrent au pied d’un arbre.
« Alors, de quoi veux-tu me parler, demanda Aélita appuyée contre l’arbre
-bon, commença Yumi, je te le dis parce que tu es mon médecin personnel, mais aussi parce que tu es mon amie, ma sœur… et que j’ai une entière confiance en toi…
-Yumi, tu m’inquiètes, qu’est-ce que tu as ?? insista Aélita en lui prenant la main
-Aélita…je crois que je suis enceinte…
-quoi !! s’exclama Aélita, mais qu’est-ce qui te fait penser ça ??
-ba, ajouta Yumi, j’ai souvent des nausées, et… je n’ai pas eu mes règles depuis deux mois…(ba quoi…toutes les filles ont ça !!)
-c’est vrai que ce sont les symptômes d’une future maman…mais tu ne préfères pas faire un test de grossesse pour être sûre ??
-peut-être…mais…commença Yumi
-quoi, tu ne veux pas de ce bébé ?? s’étonna Aélita
-non !! loin de là…soupira Yumi
-c’est Ulrich ?? tu as peur de sa réaction ?? si c’est ça, je ne pense vraiment pas que tu aie à t’inquiéter…devina le jeune médecin
Yumi ne répondit pas tout de suite, puis finit par expliquer
-non, ce n’est pas vraiment ça…je ne pense pas que l’idée d’avoir un autre enfant le dérange…c’est juste qu’on n’en n’a même pas parlé.
-eh bien, faites-le ce soir…proposa Aélita, je suis sure qu’il serait ravi d’avoir un autre enfant avec la femme qu’il aime le plus au monde, Yumi.
-oui, peut-être, répondit la japonaise, mais je vais acheter le test au retour…je vais prétexter quelque chose…je veux être sure avant de lui en parler.
-allez courage !! si tu veux, quand tu auras les résultats, tu pourras m’appeler…ajouta Aélita attentionnée
-merci Aélita, je t’adore !! s’exclama Yumi en l’enlaçant tendrement
-c’est réciproque ma grande !! répondit la jeune femme en l’enlaçant à son tour. »

Quelques instants plus tard, elles retournèrent auprès des garçons, puis s’assirent à cotés de leurs maris respectifs.
« Alors, et cette conversation « féminine » ?? demanda Ulrich moqueur en caressant les cheveux de sa femme
-oh, je t’en parlerai ce soir…répondit Yumi en faisant un clin d’œil à Aélita
-eh !! c’est quoi ces cachotteries, les filles ?? s’exclama Odd curieux, je veux savoir !!
-nan !! ripostèrent calmement Aélita et Yumi
-ah les femmes… »

La journée se passa merveilleusement bien. Un peu plus tard, ils déjeunèrent, puis les enfants retournèrent jouer, pendant que les adultes continuaient leurs discutions, tout en étant quelques fois interrompus par des anciens camarades, venus les saluer. L’ex-principal, monsieur Delmas, avait fait un discours environ vers 4 heures. Il y avait eu pleins d’activités pour les enfants et leurs parents. Yumi et Ulrich avaient décidé de garder le chat en question, vu qu’il n’avait pas de collier, pour le plus grand bonheur de Myka. Ils avaient cependant prévu un rendez-vous chez le vétérinaire le lendemain, histoire de vérifier qu’il allait bien. Vers 18 heures, tout le monde commença à partir. Pour prolonger cette belle journée, la bande décida d’aller au restaurant. Aélita et Yumi convainquirent les hommes d’y aller avec les enfants, pendant qu’elles faisaient un tour à la pharmacie, pour acheter des « antibiotiques ». Elles les rejoignirent quelques minutes plus tard, ne dévoilant toujours rien sur leur véritable achat. Le petit groupe dina ensuite tranquillement. Vers 23 heures, ils se quittèrent, en se promettant de se revoir bientôt.

La nuit était fraîche et calme. Tout était silencieux, et seule la voiture des Stern roulant sur la route se faisait entendre. A l’intérieur, tout était aussi calme qu’à l’extérieur. Mika dormait paisiblement dans un siège bébé, et Ulrich et Yumi ne parlait pas, le beau brun fixant la route, et la douce japonaise regardant le paysage défiler par la fenêtre. Après quelques minutes de route, La voiture arriva devant la maison Stern. Ulrich la gara dans le garage, puis arrêta le moteur de la voiture. Il descendit, un peu fatigué, et prit Myka, endormie, dans ses bras. Yumi sortit aussi, le chaton somnolant dans ses bras. Elle regarda tendrement le père et la fille. Ulrich, ayant remarqué que sa femme les observait, s’avança vers elle, et lui colla un léger baiser sur les lèvres.
« Alors chérie, qu’est-ce que tu regardes comme ça ?
-les deux personnes que j’aime le plus au monde…répondit Yumi en lui rendant son baiser. Puis, avec une grande douceur, elle prit Myka des bras d’Ulrich d’une main. Ainsi, elle avait dans son bras gauche, la petite fille, et dans l’autre, le chaton.
-va te baigner, je m’occupe d’eux, fit-elle gentiment.
Ulrich regarda sa femme tendrement, puis lui caressa la joue.
-merci Yumi, ajouta-il gentiment. »
Il embrassa ensuite sa fille, puis sortit du garage, suivi par Yumi. Il traversa le jardin sombre et silencieux, puis sortit ses clés de sa poche, et en enfonça une dans le trou de la porte. Il la tourna deux fois dans la serrure, puis ouvrit la porte. Il s’écarta ensuite pour laisser Yumi passer en premier, et ensuite, rentra dans la maison. Après avoir refermé à clé derrière lui, il accrocha son trousseau de clés avec les autres, près de la porte d’entrée. Yumi monta l’escalier, et entra doucement dans la chambre de Myka. Elle déposa le chat au pied du lit de sa fille, puis la déshabilla, pendant qu’Ulrich allait prendre sa douche. Après avoir habillé sa petite fille en pyjama, Yumi la mit dans son lit. Elle s’assit ensuite à terre, puis se mit à caresser les cheveux de sa fille.
« Et dire que, peut-être, tu auras bientôt un petit frère ou une petite sœur. »
Elle l’embrassa, puis la laissa dormir. Elle prit ensuite le chat dans ses bras, puis éteignit la lumière, et juste avant de refermer la porte de la chambre, elle jeta un dernier coup d’œil sur sa fille. Elle dormait paisiblement dans son petit pyjama rose, et était recouverte par une jolie couverture bleue en coton. Après avoir adressé un sourire à sa fille, elle se dirigea ensuite vers sa chambre où Ulrich l’attendait. Ce dernier ayant fini de prendre sa douche, s’était déjà allongé sur son lit.
« Attend-moi avant de t’endormir au moins !! je fais un petite toilette à ce petit, je prend une douche, et j’arrive !!! lança Yumi en détachant ses cheveux.
-oh t’inquiète, il n’y a pas de risque que je m’endorme avant que tu ne me rejoignes !! rassura Ulrich malicieux
-ok, je retiens !! si ça te dérange pas, j’aimerais que tu me fasses un petit lit improvisé pour ce petit mimi, déclara gentiment Yumi en lui faisant un clin d’œil, merci d’avance mon cœur...»
Puis elle rentra dans la salle de bain.

Pendant ce temps, Aélita et Jeremy aussi étaient rentrés chez eux. Pendant que Jeremy s’occupait d’Anita, Aélita était à la douche. Quand Anita s’endormit enfin, Jeremy alla se doucher à son tour. En l’attendant, a jeune femme s’était installée sur son lit pour faire un peu de lecture. Quand il la rejoignit, elle posa son livre sur la table de chevet, puis se blottit dans les bras de son mari.
« Alors, tu as passé une bonne journée, demanda Jeremy attentionné
-oui, superbe !! ça fait du bien de se reposer un peu.
-ouais, t’as raison, confirma Jeremy avant de l’embrasser. »
Puis ils continuèrent pendant de longues minutes à échanger d’inlassables baisers, mais épuisés, ils s’endormirent pratiquement en même temps.

Odd, qui habitait à deux pas du restaurant où il avait dîné avec les autres, était rentré chez lui depuis un bon moment. Il avait couché Zack, prit un morceau de gâteau au chocolat dans le frigo, l’avait englouti, puis s’était baigné, et couché. Mais alors qu’il dormait profondément, il sentit quelque chose tirer la manche de son pyjama. Il se réveilla en sursaut, pour découvrir Zack, une expression grave sur le visage.
« Papa, j’ai fait un cauchemar, je peux dormir dans ton lit ?? demanda-t-il timidement
-bien sur mon petit bonhomme !!! allez viens…lui répondit Odd en s’écartant pour laisser monter son fils.
Le petit garçon grimpa sur le lit double, puis rentra sous la couverture, en se calant contre son père.
-elle rentre quand maman ?? demanda le petit garçon, elle me manque…
-je sais petit gars, à moi aussi elle me manque…mais tu sais bien qu’elle revient dans deux mois…
-elle me manque quand même…puis il commença à pleurer…
-allez mon chéri, ça va aller…le consola Odd en le serrant contre lui
Après quelques minutes, le petit garçon lança gentiment,
-je t’aime papa !!
-moi aussi mon grand, moi aussi…fit Odd en enlaçant son fils. »
Puis ils ne tardèrent pas à s’endormir, eux aussi. En effet, Zack, même s’il ne le montrait pas, était très affecté par l’absence de sa mère, la jolie Cassie. Elle était souvent absente depuis ces 3 dernières années à cause de son boulot d'actrice. Même si elle prenait très régulièrement des nouvelles de son mari et de son fils, elle manquait beaucoup à ces deux derniers. C’est d’ailleurs bien pour cela que Zack est bien plus proche de son père que de sa mère.

Environ 20 minutes après qu’elle soit entrée dans la salle de bain, Yumi sortit, le chat, enroulé dans une serviette, dans ses bras. Ulrich, pour s’occuper, avait attrapé un magazine de Yumi, et le feuilletait. Quand la jeune femme refit son apparition, il demanda ironiquement : « Comment vous, les femmes, arrivez à lire des truc pareils ??!!!
Il montra la page qu’il lisait brièvement à Yumi. Dessus posait une femme assez mince et belle, et qui brandissait un rouge à lèvre d’une main, et un gloss de l’autre. En dessous était marqués des conseils de beauté assez inutiles au goût d’Ulrich. Yumi leva les yeux au ciel en souriant.
-ba quand j’ai rien à faire, je lis ces « trucs » comme tu dis si bien !! lui répondit-elle sur le même ton. Elle déposa le chaton dans le lit improvisé qu’avait préparé Ulrich. C’était une petite corbeille en bois, recouverte par un drap. Il y avait déposé un petit coussin moelleux.
-il faut vraiment que tu n’aies rien à faire, fit Ulrich en continuant de feuilleter le magazine machinalement. Yumi rigola, puis s’avança devant son mari, et se pencha au-dessus de lui
-mais on parlera de ça plus tard !! pour l’instant, j’ai besoin d’une bonne douche, annonça-t-elle doucement. Puis elle prit le visage de son mari dans ses mains, et l’embrassa tendrement. Ulrich la prit par la taille, puis commença à l’entraîner sur le lit. Yumi se dégagea doucement.
-non !! d’abord ma douche, et après je suis à toi…promit-elle
-à moi ?? ou lala, ça me plaît !! ajouta Ulrich d’un air malicieux, tout en glissant sa main dans les cheveux de sa femme, va vite prendre ta douche, parce que je n’ai pas l’intention de m’endormir tout de suite…
-moi non plus…j’espère que tu es en forme mon mignon…ajouta Yumi en lui faisant un clin d’œil, tout en se redressant.
-je suis débordant d’énergie…lança Ulrich mystérieusement, en pleine forme…
Yumi tourna les talons après lui avoir lancé un regard voulant tout dire, avant de retourner dans la salle de bain, en prenant le sachet ramené de la pharmacie. Une fois après s’être enfermée, elle regarda la boite du test de grossesse. Cette boîte avait une importance assez capital pour elle…Yumi l’ouvrit ensuite, puis lut les instructions.
Quelques instants plus tard, elle l’avait fait. Le temps qu’il agisse, elle prit un bon bain.
Quand elle eut fini de se baigner, et après avoir mit une serviette autour de sa taille, elle regarda les résultats : positifs... La jeune femme écarquilla les yeux, un peu surprise. Cela lui faisait bizarre de savoir qu’elle était de nouveau enceinte. Mais surtout, elle aimait déjà ce petit être qui grandissait en elle. Elle jeta le test à la poubelle. Elle était fixée maintenant…
Elle sortit de la salle de bain en chemise de nuit, les cheveux un peu mouillés. Ulrich feuilletait toujours le magazine un air désespéré sur le visage. Elle s’avança vers lui, d’un air amusé, lui prit le journal des mains, le posa sur la table de chevet juste à côté, et s’allongea sur le corps d’Ulrich. Celui-ci la prit dans ses bras, puis la serra contre lui. Yumi sourit pour elle-même : elle était terriblement à l’aise dans ses bras, et Ulrich le savait. Elle leva la tête vers lui.
-je t’adore… susurra-t-elle doucement
-moi aussi Yumi…lui répondit son mari avant de l’embrasser passionnément.
Yumi se laissa faire, puis caressa tendrement la joue de son mari, qui roula sur le côté, ce qui fit qu’Ulrich se trouvait maintenant sur Yumi. Ils s’embrassèrent encore quelques secondes, puis la jeune femme, allongée sur le lit, décolla ses lèvres.
-apparemment tu ne te lasseras jamais de moi, fit-elle ironiquement
-ba ça tu le savais déjà, non ?? demanda Ulrich au-dessus d’elle
-chai pas, peut-être…répondit-elle en souriant
-ah ba merci c’est sympa !! répondit-il en rigolant.
Le jeune homme la ré embrassa tendrement, puis descendit au niveau du cou de la jeune femme. Il était toujours très tendre et doux avec sa femme. Il finit ensuite par remonter vers les lèvres, puis l’embrasser
-je suppose que tu sais que ce que tu ressens est totalement réciproque mon mignon…ajouta Yumi en se blottissant dans les bras de son mari
-bien sur ma belle…affirma Ulrich en lui faisant un baiser sur le front. »
Et ils restèrent dans cette position, Yumi dans les bras protecteurs d’Ulrich, s’adorant et s’aimant plus que tout. La jeune japonaise décida alors, après quelques secondes de réflexion, de passer à l’action. Elle se redressa, puis s’appuya sur le torse de son mari.
« Dit Ulrich… interpella-t-elle, tu…tu avais déjà pensé à avoir…un autre bébé ?
Ulrich ne réagit pas tout de suite. Après quelques secondes, il redressa la tête
-pourquoi cette question ?
-eh bien, comme ça, justifia Yumi, comme on n’a jamais discuté à propos de ça…
-ba, tu sais, avoir un autre bébé, ce sera pas de la tarte pour nous…commença Ulrich
Yumi commençait à s’inquiéter… apparemment, il n’avait pas l’intention d’avoir un autre enfant.
-mais si tu devais être enceinte encore une fois…ça ne ferait qu’agrandir le bonheur que je ressens en moi…
La jeune femme fut assez soulagée par cette petite précision, plus que touchante d’ailleurs.
-ah bon ? insista-t-elle
-bien sure, pourquoi, tu ne serais pas heureuse ? demanda Ulrich en souriant
-mais bien sur que si ! s’exclama Yumi, en enlaçant son mari, je serais très heureuse… d’ailleurs…je suis très heureuse…
Ulrich n’était pas sûr d’avoir bien compris le message. Il se redressa brusquement, pour la regarder droit dans les yeux…
-attend…bégaya Ulrich, je…je suis pas sûr de t’avoir suivie…
Yumi rigola devant la tête que faisait son mari. Elle mit alors sa main sur la douce joue de son mari avant de déclarer doucement
-Ulrich, je suis enceinte…
Le jeune homme écarquilla les yeux, étonné sur le coup. Il ne savait pas quoi dire, et observait Yumi d’un air complètement ahuri. La jeune japonaise le contemplait aussi, attendant une réaction de la part de son mari. Mais celui-ci afficha soudainement un sourire radieux, avant d’enlacer Yumi tendrement, en riant, tellement il était heureux. Cette dernière était bien contente, de plus, Ulrich était apparemment comblé, lui aussi, d’avoir un autre enfant. Yumi caressa doucement la joue de son mari. Celui-ci, la serra encore plus fort, puis se décolla, et toucha le ventre de sa femme.
-je serai à nouveau papa…c’est formidable…annonça-t-il en regardant amoureusement Yumi dans les yeux.
-oui, c’est super…approuva Yumi en prenant la main de son mari.
Ulrich l’embrassa ensuite passionnément tout en l’enlaçant. Ils s’allongèrent sur le lit, tout en s’embrassant. Quelques minutes après, ils parlèrent encore un peu de la grossesse de Yumi, de l’annonce à Myka et autres. Mais soudain, Ulrich se mit à regarder Yumi d’un air coquin et rieur.
-c’est quoi ce regard ?? demanda Yumi en riant
-ah parce que tu crois peut-être que tu vas échapper à ce que j’avais prévu pour toi ce soir ?? lui susurra Ulrich en lui caressant la joue
-mais je ne crois rien du tout…répondit mystérieusement Yumi, je ne vois même pas de quoi tu parles…
-tu veux que je te fasse un dessin ?? ou encore que je te montre ?? insista le jeune homme en s’installant au-dessus de Yumi, puis la prenant dans ses bras
-oui, ça m’arrangerait bien…éclaire-moi…proposa tendrement Yumi
Il ne fallut pas plus à Ulrich pour commencer à embrasser Yumi amoureusement et passionnément. Yumi caressa le torse de son mari, qui effleurait la cuisse de la jeune femme de sa main. La jeune femme commença à rigoler en plein baiser. Ulrich se décolla, et la regarda d’un air tendre et amusé à la fois.
-tu sais, j’adore te sentir contre moi mais, souffla Yumi en caressant la joue d’Ulrich, ta main me chatouille, gros bêta !! Comment veux-tu que je me concentre sur mon mari, si je sens un truc sur ma jambe !!
-en m’embrassant comme une folle, quelle question…répondit Ulrich mystérieusement
-ah…tu le veux vraiment ?? insista Yumi en approchant ses lèvres de celles de son mari
-ça oui…je ne pourrais jamais refuser ça…assura Ulrich en passant son doigt sur la joue de Yumi
-ok, tu l’auras voulu…capitula Yumi en souriant.
Elle prit le visage de son mari entre ses doigts, puis le tira, de sorte qu’il ne soit qu’à quelques millimètres du sien. Elle l‘embrassa ensuite très langoureusement, en mettant tout l’amour qu’elle avait en elle dans ce baiser. Il était rempli d’amour, de tendresse, et de passion. Ils commencèrent à se caresser doucement et légèrement. Quand Yumi décolla ses lèvres de celles d’Ulrich, ce dernier la regarda amoureusement.
-j’avoue que là, tu t’es donnée à fond…minauda-t-il en l’embrassant sur la joue.
-tu sais très bien que je suis toujours prête à relever ce genre de défi…murmura Yumi en ré embrassant Ulrich, ne me sous-estime pas, mon coeur…
-oh, mais au contraire, je te donne toute l’estime que tu mérites, ma chérie, assura le jeune homme, maintenant, à moi…
Et sans laisser à Yumi le temps de répondre, il l’embrassa fougueusement. Yumi sentit une des bretelles de sa chemise de nuit glisser le long de son épaule, puis l’autre. La main d’Ulrich recommença à caresser la cuisse de sa femme, avant de remonter jusqu’en dessous de la chemise de nuit. Ulrich, lui, sentait les mains de sa femme glisser sous son tee-shirt, et le caresser tendrement.
Et à ce moment-là, les deux époux pensèrent, en même temps, que leur merveilleuse soirée était bien loin d’être terminée.

Le lendemain arriva lentement. Le temps était un peu gris, et une pluie battante s’abattit sur la ville. Chez les Belpois, ce fut Aélita qui se réveilla en premier, dans les bras de Jeremy. Elle aurait bien aimé rester là, dans les bras de l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde, mais était obligée de se lever pour se préparer, car elle attendait un client très malade, souffrant d’un cancer. Elle prit soin de ne pas réveiller son mari, puis fila dans la salle de bain. Elle se baigna, puis enfila un beau chemisier rose, ainsi qu’un tailleur noir, et par-dessus, mit sa longue veste blanche de médecin. Après avoir prit un bon café, et avoir fait un gros câlin à Anita, qui dormait toujours, elle sortit de la maison, monta dans son cabriolet, acheté il y a quelques semaines, puis démarra, après avoir pris bien soin de rétablir le toit de la voiture avant de la sortir du garage et partit rapidement vers l’hôpital.

Voilà!! 8)
Dernière édition par Béka le 08 Juin 2008, 03:58, édité 1 fois.
Image

Message 05 Sep 2007, 18:13

ohhh Ulrich et Yumi ils sont trop :Clem: youpi un autre enfant, bien sur sa n'enlève jamais les idées de la tête d'Ulrich j'adore ta fic ele est géniale et puis j'adore les enfants de nos héros ils sont tous adorable, j'ai adoré quand la petite à nos deux einstein à appeller Yumi, tati Yumi c'est trop mignon ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 05 Sep 2007, 18:18

ouais super yumi est enceinte!!!
t as suite est vraiment génial!!!!!!
bravo :p

Massacreur de Rampants

Message 05 Sep 2007, 18:30

Yeaaah^^ Je peux te dire que ça en jette lol.
Alors, alors...:mrgreen:
J'ai adoréééééé! Sissi est revenue...gentille! C'est étonnant...mais...c'est tellement beau quand tout va bien^^Mariée avec Hervé en plus...c'est une première^^
C'est vrai qu'on change tellement...Yumi est enceinteuuuuuh^^*super*
Tu as remarquablement bien écrit cette soirée entre nos deux amoureux. C'était magique, en plus avec un petit chat^^xD
Y'a pas de doutes, ils s'adorent...entre eux deux, c'est à la vie, à la mort...
Voilà...j'ai adoré^^
Continue comme ça!

Tueur de Blocks

Message 05 Sep 2007, 18:31

Ouais une nouvelle fic d'une de mes auteurs préféré!! Oh mais c'est génial trop trop bien, parfait à lire tout les couples vivent un conte de fée! c'est magique!!
Ben j'espère que tu arriveras a faire d'autres suites malgré ton emploi du temps (je stresse pour le mien!!)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Message 06 Sep 2007, 15:33

Kikoo!!
:D
Merci beaucoup pour vos commentaires!! Comme vous avez l'air d'apprécier mon histoire, ce qui me fait très plaisir, je vous mets une petite suite. ;)
Mais je vous préviens, ce sera la dernière avant quelques jours...

Bonne lecture!! 8)

Chez les Stern, ce fut Ulrich qui se réveilla en premier. La pièce était calme et un peu sombre. Il se frotta les yeux d’une main, puis regarda autour de lui, encore endormi. Son regard se posa sur Yumi, qui dormait profondément dans ses bras. Il l’embrassa sur le front, puis la serra contre lui. La jeune femme sourit pendant son sommeil, ce qui fit rire Ulrich en silence, puis serra le tee-shirt de son mari dans sa main. Peu après, elle se réveilla, levant la tête vers Ulrich, puis lui sourit encore endormie.
« Salut ma chérie, bien dormie ?? demanda tendrement Ulrich
-…oui…répondit-elle faiblement
Ulrich l’embrassa tendrement. Yumi sourit, puis se blottit dans les bras de son mari. Ils restèrent encore un petit moment dans cette position, puis Yumi se leva et s’étira.
-et toi ?? t’as bien dormi ?? demanda-t-elle en baillant
-attends…tu me demandes si j’ai bien dormi après hier soir ?? murmura Ulrich en la prenant dans ses bras par derrière, tu sais que tu es délicieuse ??
-je ne suis pas à manger mon chéri, riposta Yumi en riant
-mais je t’ai déjà goûtée pourtant…minauda le jeune homme
Puis il l’embrassa sur la joue, puis dans le cou. Yumi ferma les yeux et apprécia en silence. Ulrich fit passer les fins cheveux de Yumi, lâchés, devant ses épaules, et l’embrassa derrière le cou. Il la tourna ensuite en face de lui, puis la regarda coquinement avant de lui souffler à l’oreille
-hum…tu es toujours aussi exquise…
-ah oui ?? c’est sans aucun doute grâce à toi…car je suis la femme la plus heureuse du monde…répondit Yumi en caressant le torse d’Ulrich avec sa main, je t’aime…et tu peux pas savoir à quel point…
La jeune femme embrassa son mari doucement, et avec délicatesse. Ulrich glissa ses doigts dans les cheveux de sa femme, puis la prit par la taille pour l’entraîner sur le lit. Yumi recula, entraînée par son mari, puis tomba à la renverse sur le lit avec lui. Ils éclatèrent de rire. Puis Yumi roula sur le côté, se retrouvant sur le corps d’Ulrich.
-je t’adore mon mignon…glissa-t-elle en lui caressant le nez
-moi aussi mon cœur !! répondit Ulrich en lui serrant la taille
Yumi se pencha, puis lui colla un dernier baiser sur les lèvres. Ils se regardèrent ensuite dans les yeux, leur visage à juste quelques centimètres l’un de l’autre, puis se sourirent tendrement. Ensuite, la jeune femme se redressa, se leva, puis jeta ensuite un coup d’œil sur la corbeille du chat, et remarqua qu’il était réveillé. Elle sourit, puis le prit dans ses bras. Et comme pour lui dire bonjour, le chaton lui lécha la joue. Yumi rigola, puis lui caressa la tête, se qui provoqua un ronronnement de l’animal.
-apparemment, il t’aime bien, fit Ulrich en s’asseyant à ses côtés
-oui, mais avant de le garder, informa Yumi, je dois l’emmener chez un vétérinaire, pour vérifier que tout va bien…
-j’espère que c’est le cas, ajouta Ulrich en caressant la tête du chaton à son tour.
-moi aussi… bon je vais me doucher !!! dit Yumi en se levant, comme ça j’irai dès huit heures chez le vétérinaire, et plus vite j’aurai fini, plus vite j’irai au boulot...
-ok, je me charge d’emmener Myka à l’école…proposa Ulrich en se levant à son tour.
-merci, je t’adore !!! fit Yumi en l’enlaçant, puis en lui collant un baiser.
Face à face, les jeunes mariés se regardaient tendrement et amoureusement, enlacés.
-dit donc ma belle…t’es sure qu’on ne pourrait pas s’arranger pour se prendre une petite douche…hum comment dire sans être trop choquant…collective ?? demanda Ulrich d’un air coquin
-Ulrich !! s’exclama Yumi en faisant mine d’être choquée, quand même !!
-bon, l’effet non choquant c’est raté…allez, s’il te plait ma puce !! supplia Ulrich en faisant une mine de chien battu.
-désolé mon mignon, mais je suis pressée…ce soir peut-être…assura Yumi en lui faisant un clin d’œil. Puis elle l’embrassa langoureusement. Ulrich la serra encore plus dans ses bras, tout en caressant la joue de sa bien-aimée. Après une bonne minute d’étreintes et de baisers passionnés, ils se décollèrent à grand regret. Ensuite, Yumi déposa le chat, et alla dans la salle de bain.
Ulrich se dirigea vers la chambre de sa fille. Quand il entra, il vit à sa grande surprise que Myka était déjà réveillée, et était en train de faire, ou d’essayer du moins, son lit.
« Eh bien Mimi adorée, je vois que tu es toujours aussi matinale !! remarqua Ulrich
Myka rigola. Elle courut vers son père, mais fut arrêtée par un mal de tête effroyable. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser. La petite fille tomba à genoux par terre. Ulrich se précipita vers elle, effrayé, puis la prit dans ses bras.
-Myka !! Myka qu’est-ce que tu as !!
La petite fille ne répondit pas tout de suite. Elle s’apaisa, la douleur se dissipant, puis leva la tête vers son père.
-ça va…j’ai eu un peu mal à la tête, mais ça va…
-c’est pas normal ça…chérie t’es sûr que ça va ?
-mais oui !! allez bisous !!
Puis elle commença à bombarder son père de bisous. Le jeune homme se laissa faire, mais l’arrêta un moment.
-je vais te donner un médicament contre les maux de tête, d’accord ?
-d’accord…
Ulrich enlaça une dernière fois sa fille. Il la doucha ensuite, puis l’habilla en lui mettant une jolie robe bleu ciel. Quelques minutes plus tard, pendant que la petite fille mangeait son petit-déjeuner, le jeune homme alla se doucher. Quand il sortit de la douche, il tomba sur Yumi, qui enfilait des chaussures à talons. Elle s’était faite une gracieuse queue de cheval, attachée à l’aide de baguettes chinoises. Elle portait un haut à manches fines blanc, recouvert par une veste bleue marine transparente, ainsi qu’un pantalon assorti, mais non transparent évidemment. Elle s’était étalée un rouge à lèvre rouge clair sur les lèvres, et avait mit du maquillage bleu sur ses paupières. Elle était vraiment très élégante. Ulrich, une serviette autour du corps, la prit dans ses bras. Yumi l’embrassa, et quand elle décolla ses lèvres, Ulrich sentit l’odeur du parfum de sa bien-aimée. Il lui caressa la joue, et décida de lui parler de l’étrange mal de tête de Myka.
« Yumi…j’ai quelque chose à te dire.
-ok, mais fait vite. Il ne faut pas que je perde l’absence que j’ai prise.
-en fait, Myka a eu un gros mal de crâne tout à l’heure…mais ce n’était une petite douleur !! elle se tenait très fort la tête…elle est même tombée à genoux…
Yumi sembla réfléchir. Elle parut un peu inquiète, et en oublia même son rendez-vous chez le vétérinaire.
-oula !! c’est pas bon signe ça…il faut lui donner le médicament qu’on a dans…
-dans la pharmacie, oui je sais…
-si ça continue, il faudra l’emmener chez le médecin…annonça Yumi
Voyant que la jeune femme s’inquiétait, Ulrich voulut la rassurer l’enlaçant tendrement.
-allez vas-y, je m’occuper d’elle. Je l’emmènerai à l’école après lui avoir donné le comprimé, et je chargerai son institutrice de lui en donner un autre à midi si la douleur persiste, ok ?
-ok…
Yumi passa sa main dans les cheveux encore un peu humides de son mari.
-je t’aime tu sais…
-moi aussi mon cœur…allez va vite, n’inquiète pas pour Myka.
Yumi, rassurée, l’embrassa une dernière fois, avant de prendre le chaton dans ses bras, sortir de la chambre, pour dévaler ensuite l’escalier. Ulrich s’habilla rapidement en tenue de travail, c'est-à-dire en pantalon noir et une chemise bleue à manches longues. C’était des vêtements de grande marque, et très élégants, qui rendait le jeune encore plus séduisant. Pendant ce temps, Yumi disait bonjour et au revoir à sa fille, vérifiant par la même occasion qu’elle allait bien. Ensuite, elle ouvrit la porte, la ferma derrière elle, puis s’installa dans sa Mercedes noire. Installée, elle démarra, puis se dirigea vers le cabinet du vétérinaire.

Pendant ce temps, chez les Della Robbia, le père et le fils dormaient encore. Des ronflements sonores provenant de la chambre d’Odd, se faisaient entendre dans toute la maison. En effet, Odd n’avait pas perdu sa bonne habitude. Heureusement, Zack, lui, ne l’entendait pas ronfler.
DDDDRRRRIIIINNNNGGGG
L’alarme réticente du réveil retentit pour la troisième fois. Odd grogna. Son poing atterrit brusquement sur le pauvre appareil, qui arrêta instantanément de sonner. Le jeune père s’enfonça alors dans la couverture, mais malheureusement pour lui, Zack s’étira et se leva lentement du lit. Tout en se frottant les yeux, il se plaça en face de son père, et tira la couverture d’un coup sec, qui tomba par terre.
« Papa…faut que tu te lèves…sinon je serai en retard à l’école…
Odd recommença ses grognements. Mais ne bougea pas du lit. Zack était devenu le remplaçant d’Ulrich, quand il fallait le lever le matin. On se demande qui est le plus grand des deux.
-papa !! je vais être en retard à l’école !! insista le pauvre garçon
-ouais bon j’arrive ! va te baigner en attendant…ordonna Odd en marmonnant
Le petit garçon, sage, s’exécuta. Il se dirigea vers la salle de bain.

Chez les Belpois, Jeremy se réveillait lui aussi. Il s’étira longuement, puis regarda autour de lui. Aélita était sûrement déjà partie. Il remarqua ensuite un petit papier posé sur l’oreiller de la jeune femme. Il le saisit et le lit :

Désolée mon chéri, mais comme tu le sais, j’ai un patient très malade à opérer ce matin. Comme tu avais l’air de bien dormir, je n’ai pas voulu te réveiller. Si tu savais comme tu es beau quand tu dors…Je t’aime mon chéri, à ce soir.
Ta femme qui t’aime, Aélita

Ps : N’oublie pas de donner son médicament à Anita.

Le jeune homme sourit en lisant le mot. Aélita était toujours très attentionnée et gentille avec lui. Cette douceur, c’est une des choses qu’il aimait le plus chez elle. Il posa le papier sur la table de nuit, puis se recoucha. Ce jour-là, il ne travaillait pas. Il avait donc décidé de profiter de cette journée de repos pour aller faire quelques courses, après avoir déposé Anita à la crèche.

« Papa !! au secours !!
Odd sursauta. Son fils avait crié depuis le rez de chaussé. Il bondit du lit, et se rua dans le couloir.
-Zack !! Zack ça va !!
Pas de réponse. Odd commença à paniquer, et dégringola l’escalier Paniqué, il rata quelques marches, manquant de tomber par terre. Il arriva au salon. Personne…
-Zack !! cria-t-il
Mais toujours pas de réponse. Il traversa alors la pièce, et arriva en trombe dans la cuisine. Il y trouva, assis sur une chaise, son petit garçon en train de manger des céréales dans un bol. En voyant la mine décomposée de son père, il éclata de rire.
-ça marche cette tactique !! ricana l’enfant après avoir avalé une bouchée
Le visage d’Odd changea très vite d’expression. Il était très en colère. Brusquement, il s’agenouilla devant l’enfant, le saisit par les épaules, et le secoua doucement, mais sèchement
-ne refait plus jamais ça tu m’entends !! plus jamais !! est-ce que je me suis bien fait comprendre !! gronda-t-il en regardant Zack durement
Le petit garçon ouvrit de grands yeux. C’était la première fois qu’il voyait son père dans un tel état, et surtout, avec ce regard si dur et sévère.
-o…oui papa…gémit le petit garçon en baissant les yeux
L’expression d’Odd se radoucit instantanément. Il avait eu peur…très peur…Doucement, il prit l’enfant dans ses bras, et le serra fort contre lui.
-j’ai cru qu’on t’enlevait, Zack…qu’on t’enlevait loin de moi…s’il te plait, ne me refait jamais un coup pareil…
L’enfant se blottit contre les bras de ton père. Il avait compris pourquoi son père l’avait si durement regardé, mais il n’avait voulu que rendre service, rien de plus…
-je suis désolé papa…s’excusa-t-il doucement, je voulais pas te faire du mal…
-je sais mon grand, je sais… allez continue de manger pendant que papa va se baigner, ok ?
-ok…
Et Odd sortit de la cuisine, après avoir déposé un baiser sur le front de son fils. Il remonta ensuite à l’étage pour se préparer. Quelques minutes plus tard, il redescendit, habillé d’un tee-shirt noir et d’un jean bleu, taché de peinture, ce qui donnait un certain style à l’habit. Zack, qui lui portait un short gris, sur lequel tombait un beau tee-shirt vert, l’attendait dans le salon assis sur le canapé, son sac déjà sur le dos.
« On peut y aller, lança Odd en souriant
Zack ne répondit pas, et se contenta de suivre son père vers la porte d’entrée. Un fois ouverte, il sortit de la maison, et se dirigea vers la voiture, pendant que son père fermait la maison. Odd sortit ensuite sa clé de sa poche, et appuya sur l’un des boutons, provoquant l’ouverture des portes de sa belle BMW grise. Zack s’installa à l’arrière, déposa son sac à côté de lui, puis s’attacha. Odd, lui, s’installa devant, s’attacha lui aussi, avant de démarrer la voiture.

Quelques minutes plus tard, il arriva devant l’école. Le trajet s’était fait en silence. Zack avait vraiment eu peur en voyant le visage d’Odd. Il était vrai que pour lui, voir son père en colère alors qu’il était toujours de bonne humeur et très tolérant, était assez déstabilisant. Mais Zack étant plutôt mature quand il le voulait, comprenait parfaitement l’énervement de son père. En prenant du recul pour revivre la scène, il s’était rendu compte à quel point ce qu’il avait fait était stupide. Il s’en voulait…
Il fut sorti de ses pensées par l’arrêt dans une place de parking, à proximité de l’école. Odd se détachait déjà, et s’apprêtait à sortir de la voiture. Zack l’imita, et sortit, à son tour. Odd ferma les portes, puis se dirigea vers l’école, aux côtés de son fils.
« Papa…
Odd baissa les yeux vers son fils, qui s’était arrêté.
-oui, mon grand…
-je suis désolé…s’excusa le petit garçon en baissant la tête, je ne voulais pas que tu te fâches…
Le jeune père lui sourit tendrement. Il s’accroupit en face de lui.
-ce n’est rien mon grand, le rassura-t-il en lui caressant la joue, papa était juste très inquiet…tu m’as fait tellement peur…mais allez on oublie ça !! on fait notre salut ?
Zack retrouva le sourire, puis tendit les bras vers son père, ce qui ce dernier fit vers Zack. Ils commencèrent alors à agiter leurs doigts en chantonnant.
-bougui bougui bougui bougui bouguiiiiiiiiiii !! OUAIS !!
Ils se tapèrent alors avec le poing pour conclure leur singerie, avant d’éclater de rire comme ils le faisaient à chaque fois.
Ils avaient imaginé ce salut en regardant un dessin-animé, qui mettait en scène un père et son enfant, se faisaient des gestes bizarres pour se bonjour et au revoir. Comme ils avaient bien rigolé, ils avaient décidé de s’inventer, eux aussi, une manière rigolote et originale de se dire au revoir, et voila le résultat.
-bonjour Odd, bonjour Zack…
Les deux arrêtèrent de rire, et se tournèrent vers Myka et Ulrich qui venaient d’arriver. Zack reçut alors une bise de la petite fille sur la joue, ce qui le fit rougir, puis sourire.
-salut mini princesse, salut vieux ! salua Odd en embrassant la petite, puis en donnant une tape amicale à Ulrich.
-salut, alors ? pas trop de mal à se réveiller ? taquina Ulrich, connaissant déjà la réponse
-à ton avis…
Ils furent interrompus par la sonnerie, annonçant l’ouverture de la barrière. Ulrich sortit alors un mot de sa poche, et le tendit à Myka.
-n’oublie de donner le mot à ta maîtresse, ma puce, pour qu’elle te donne ton médicament, prévint Ulrich en l’embrassant
-d’accord papa, à ce soir !!
-bye bye ma puce ! »
Et les deux enfants partirent ensemble, après que Zack ait, lui aussi, dit au revoir à son père.

Voilà!! :p
Image

Message 06 Sep 2007, 18:44

Ulrich c'st un gourmand comme pas possible au niveau bisous ^^
Odd qui se fache contre son fils ohhh !!!
J'espère que Mikka n'a rien de grave sa m'inquiète un peu ça mais bon je m'inquiètes peut être pour rien ^^

Message 06 Sep 2007, 18:48

C'est génial et super bien écrit, on a des descriptions, du dialogue, c'est super bien construit !

Virtualisé

Message 15 Sep 2007, 00:06

Kikoo!! bon je vous mets une courte suite, pour vous faire patienter avant une autre bien plus longue ( enfin je crois XD) ;)

Bonne lecture!! :p

Pendant ce temps, Yumi sortait de chez le vétérinaire. Ce dernier venait de lui certifier que ce chat n’avait rien, et que n’ayant pas de collier, elle pouvait le garder. La jeune femme était heureuse pour sa fille, qui allait surement exploser de joie en apprenant la nouvelle. Elle marcha vers le parking, puis débloqua les portes de sa voiture. Elle s’y installa, et posa le chat sur siège passager avant. Après s’être attachée, elle démarra la voiture, puis se dirigea vers son travail.
Pendant tout le trajet, elle ne fit que penser au bébé qu’elle attendait…qu’est-ce qu’elle était heureuse…Doucement, elle passa une de ses mains sur son ventre. Sa grossesse n’était pas encore visible, étant sans doute enceinte de seulement quelques jours, ou un mois maximum…
Elle fut tirée de ses pensées par la sonnerie de son portable. Elle activa vite le kit mains-libres, puis prit la communication. C’était Aélita.
« Salut Yumi, ça va ?
Sa voix était faible, un peu molle. Yumi se douta tout de suite de quelque chose
-oui oui ça va…mais pas toi apparemment…ça va pas ?
Il y eu un silence. Puis, après quelques secondes, Yumi entendit des sanglots à l’autre bout du fil, ce qui l’inquiéta.
-Aélita ? Aélita ! qu’est-ce qui se passe ?
-la patiente…celle que je devais opérer…elle…elle est morte…sanglota le jeune médecin à l’autre bout du fil.
Yumi fronça les sourcils. Elle comprenait la détresse de son amie. Elle savait que cette patiente avait beaucoup d’importance pour son amie. Non pas que les autres ne le soient pas, mais celle-là, Aélita y tenait particulièrement. Elle s’y était attachée, et avait fait tout son possible pour la soigner…
-allez, ça va aller Aélita…
-mais tu ne comprends pas…c’est à cause de moi…je ne suis pas un bon médecin…
-mais non Aélita !! tous les médecins, même les plus intelligents, les plus doués, passent par là !! ils ne réussissent pas à sauver tous leurs patients…Aélita…combien de vies as-tu déjà sauvé ? comment peux-tu penser que c’est de ta faute…raisonna Yumi en roulant un peu plus lentement
Aélita savait entièrement que Yumi avait raison…Mais, malgré elle, la culpabilité la rongeait.
-elle n’avait que 7 ans, Yumi…avoua Aélita en pleurant de plus belle, elle était si joyeuse…gentille comme tout…j’ai entendu ses parents crier de douleur…de tristesse…je…je me suis occupée d’elle pendant des mois et des mois…et tout ça pour quoi…elle est morte sous mes yeux, Yumi…sous mes yeux…
Yumi entendit les pleurs incessants d’Aélita de l’autre côté de son portable. Elle ne supportait pas de l’entendre pleurer sans pouvoir la prendre ses bras.
-Aélita, ne bouge pas, j’arrive.
-quoi ?!
-j’arrive, répéta la jeune japonaise, en commençant déjà à faire demi-tour.
-non…non Yumi ça va…
-Aélita, coupa Yumi, j’arrive un point c’est tout ! »
La jeune médecin ne répondit rien, et se contenta de raccrocher. Dans son bureau, tout était si calme…si paisible…Elle s’affaissa sur son fauteuil, devant son grand bureau. Il était bien rangé, et plusieurs fichiers étaient empilés les uns sur les autres. Plusieurs cadres photos y étaient également posés. Il y en avait environ 7 ou 8. Un en particulier attira son attention. Elle le saisit, puis l’observa. Dans ce cadre, il y avait une photo d’elle, accompagnée d’une petite fille. Elle était rousse, plutôt petite et un grand sourire éclairait son visage. Aélita la portait dans ses bras et faisait signe au photographe. Elle se souvenait encore du jour où avait été prise cette photo.

La neige tombait à gros flocons depuis plusieurs jours. Le temps était froid et maussade. C’était Noël. Aélita traversait l’allée d’une grande maison, une grande sacoche à la main. Arrivée devant la porte, elle sonna, appuyant fortement sur la petite sonnette.
« Maman ! C’est madame le médecin !! elle est arrivée !! avait-elle entendu à travers la porte. »
La porte s’ouvrit quelques secondes après, laissant apparaître une petite fille, l’air fatiguée, mais souriante. Ses cheveux écarlates lui tombaient sur les épaules. Ils encadraient un petit visage, un peu blême, mais si mignon et accueillant.
-Bonjour madame Aélita !!
-Marina !! C’est « docteur » !
-ne vous inquiétez pas madame, rassura Aélita en souriant, c’est moi qui lui ai demandé de m’appeler ainsi.
La jeune femme qui venait d’apparaître se contenta de sourire, puis de serrer la main d’Aélita. Sa fille lui ressemblait beaucoup : elles avaient les mêmes yeux verts pétillants, les mêmes cheveux, et la forme ovale de visage. Elle répondait au nom d’Amanda.
-Bonjour Docteur Belpois, merci d’être venue…
-de rien, c’est normal…
-je vous en prie, laissez-moi vous débarrasser, proposa poliment la mère en prenant la veste et la sacoche d’Aélita avant de partir avec dans le salon.
Le jeune docteur se tourna ensuite vers la jeune Marina, qui la regardait d’un air admiratif.
-alors Marina, comment vas-tu ?demanda-t-elle gentiment en s’accroupissant devant la petite fille
-ça va…sauf que j’ai très mal à la tête, et que j’ai vomi tout mon dîner et mon petit déjeuner ce matin…ça sentait très mauvais !! s’exclama la petite fille en grimaçant.
La petite faisait peine à voir. Elle était blême, maigre, et fatiguée…Marina resserra la couverture qu’elle avait enroulée autour de son corps.
-tu sais, il ne faut pas t’inquiéter, c’est normal quand tu as cette maladie.
-en tout cas, vivement que je guérisse ! je pourrai retourner à l’école, informa Marina, mes amies me manquent…et maman n’aime pas qu’elles viennent à la maison…
Devant la mine triste de sa patiente, Aélita compatit. Elle la prit dans ses bras, puis la souleva du sol.
-tu as passé un bon Noël ?
-oui…c’était vraiment génial ! y’avait maman, papa, mamie Dorine, papi Paul, tonton Thomas, tatie Aurélie, et aussi des cousins ! j’ai eu pleins de cadeaux ! narra Marina joyeuse
-ah oui ? ça te dirait d’en avoir un autre ?
La petite fille releva soudainement la tête. Son regard s’illumina en un instant.
-tu as un cadeau pour moi ?
Aélita rigola, tout en emmenant la petite fille dans le salon. Elle l’installa sur le canapé, puis fouilla dans son sac, pour en sortir un petit paquet joliment emballé, et le tendre à la petite fille. Le visage de cette dernière fut alors illuminé par un magnifique sourire. Elle saisit le paquet, puis l’ouvrit doucement, lentement. Quelques secondes plus tard, elle découvrit une jolie boîte en velours bleue, d’assez petite taille. Elle l’ouvrit soigneusement, et y découvrit un joli collier en argent. Un petit pendentif en forme d’ours en peluche en pendait, et sur son ventre, était gravé un beau « Marina ». La petite fille regarda longuement le bijou, admirative, avant de le mettre à son cou et bondir sur Aélita, lui agrippant le cou.
« Merci merci merci merci merci !! il est trop joli !! merci madame Aélita !!
Le jeune médecin la serra dans ses bras
-de rien ma chérie, c’est normal…
-moi aussi j’ai un cadeau pour toi ! attend, je vais le chercher !
Elle descendit du canapé, puis trotta vers sa chambre, à l’étage. Aélita la regarda partir, un sourire aux lèvres. Elle était contente que son cadeau plaise. Marina revint quelques secondes plus tard, avec dans les bras un petit paquet, ainsi qu’un appareil photo.
« Maman !! je donne son cadeau à madame Aélita ! cria-t-elle faiblement
Amanda, qui était dans cuisine, arriva d’un pas régulier.
-déjà ? mais je croyais que tu voulais le lui donner juste après qu’elle ne t’ausculte…
-mais elle vient de m’offrir un cadeau !! regarde-le !!
Elle montra alors fièrement son collier à sa mère, qui sourit tendrement.
-mais c’est très mignon ! et surtout c’est très gentil de la part du docteur Belpois de t’offrir ce cadeau.
Marina s’avança timidement vers Aélita puis lui tendit le petit paquet. Aélita le prit doucement, affichant son sourire habituel. Le petit paquet était bleu, recouverts de dessins, sans doute faits par Marina. Aélita l’ouvrit, et y trouva un joli bracelet, fait maison.
-c’est moi qui l’ai fait ! annonça fièrement la petite malade.
Le petit collier était en perle, que Marina avait pris soin de trier par couleurs, créant ainsi un joli bracelet dégradé, avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Aélita le mit immédiatement, puis prit la petite dans ses bras.
-il est magnifique ! merci Marina, remercia tendrement Aélita en la serrant fort.
-de rien ! c’est parce que je t’aime beaucoup madame Aélita, tu es très gentille !! raconta la petite.
Aélita la regarda tendrement. Ces paroles l’émouvaient…
-moi, je t’aime beaucoup Marina…
La petite afficha un grand sourire, puis contempla le bracelet d’Aélita. Elle releva ensuite les yeux vers elle.
-on fait une photo ? pour qu’on se souvienne toujours de ça ! demanda la petite fille en tendant l’appareil à sa mère, dit tu veux bien ?
-mais bien sûr !! acquiesça Aélita
Amanda se mit devant les deux filles, puis régla le zoom, pendant qu’Aélita prenait Marina sur ses genoux.
-bon vous êtes prêtes ?dites cheese !
Aélita et Marina rigolèrent, puis crièrent en cœur, dans les bras l’une de l’autre.
« CCHHEEEESSEE !! »

Aélita regarda le bracelet à son poignet. Elle s’en voulait…terriblement…pourquoi n’avait-elle pas réussi à la sauver ? Pourquoi elle ? Pourquoi Marina ? Elle se souvenait toujours de son visage radieux, malgré la fatigue, son regard pétillant…Des larmes recommencèrent à couler des yeux du jeune médecin, qui posa la tête sur son bureau, anéantie, pleurant en silence...

Voilà!! 8)
Image

Massacreur de Rampants

Message 15 Sep 2007, 12:12

:cry: :cry: :cry:
Mais c'est horrible...c'est trop triste...pauvre Aelita...être médecin, c'est pas tous les jours facile...perdre cette fillette qu'elle aimait beaucoup...ohlala...heureusement, Yumi va venir l'épauler, c'est bien ça.
Justement entre notre jolie Japonaise et son mari fougueux...il s'en passe des choses :p
Bisous, câlins, bisous, câlins...c'est la routine du quotidien mdr
Mais j'adore comment tu décris super bien ces petites scènes trop mimi quand ils sont au lit, et tout...
Trop mimi, j'ai adoré!
Bon, c'est vrai que Zack n'avait pas réfléchi sur le coup, mais bon, c'est un enfant, et pis c'est passé maintenant! C'était une grosse frayeur pour Odd, c'est ça d'être père...(je parle en connaissance de cause, moi, être grande soeur, c'est pas tous les jours facile...quand vous sauvez la vie à votre frangin qui se précipite pour traverser la route en le rattrapant par la main...ahlala, j'ai failli le tuer après^^ :p ).
Voilà, continuuuuuuuuuuuuuuuue j'adore cette histoire!!
Et le petit chat va bien...c'est trop bien!!!

Message 15 Sep 2007, 12:34

oh la pauvre Aelita c'est toujours une épreuve de perdre un de ses patients surtout un enfant en plus Marina était tellement mignone, heureusement que Yumi va venir la consoler je pense que sa fera du bien à Aelita, je pense qu'elle va avoir du mal à s'en remettre

Message 15 Sep 2007, 17:16

comme c est triste! :cry:
pauvre aelita! :!:
c est émouvant!!
j attend la suite avec impatience! :p

Tueur de Blocks

Message 16 Sep 2007, 00:21

Olala mais c'est pas vrai, c'est suite triste sur suite triste, tout comme Jen on a droit à un scénario trop émouvant... (j'espère que mon clavier est waterproof tellement c'était émouvant^^...)
C'est super en tout cas, merveilleuse suite...
Pauvre Aelita.. ca doit faire un choc quand on apprend que la patiente dont on c'est occupé si longtemps n'a pu etre sauvé.. En plus une petite fille!! :pale: :pale:
Bon allez à la prochaine suite!! Bientôt j'espère^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Message 22 Sep 2007, 14:19

Mici!! C'est gentil!!^^ 8) :p

Voilà une tite suite!! 8)

Bonne lecture!! ;)

Plus loin de là, Ulrich roulait paisiblement en voiture. Il se rendait à son travail, à quelques kilomètres de là. Après plusieurs minutes de route, lui vint l’envie d’appeler Yumi. Il saisit alors son portable, puis composa le numéro de sa femme, avant d’actionner le kit main-libre.
« Allo ?
-salut Yumi ! salua joyeusement le jeune mari
-ah, salut Ulrich, ça va ? demanda la jeune femme l’air distante
-euh oui, mais toi non apparemment, ça va pas ?
-si, enfin…c’est Aélita…elle t’avait parlé de Marina, non ?
-ouais, je l’ai même vu la fois où on avait déposé Aélita chez elle, pourquoi ?
-eh bien…elle morte…
Un silence s’installa entre le jeune couple. Ulrich ressentit de la peine, tout comme l’avait ressenti Yumi. Ils avaient tous les deux aperçu la petite fille un jour. Elle leur avait même fait un petit signe de la main.
-merde…Aélita ne va pas bien alors…reprit Ulrich sur un ton maussade
-non…elle m’a appelée, elle était en pleurs…là, j’arrive à l’hôpital, je vais la voir…
-ouais…c’est une bonne idée, je suis sûre que tu sauras l’apaiser…
-merci…bon je te laisse, je suis arrivée…bisous chéri, je t’aime…
-moi aussi, répondit tendrement Ulrich, embrasse Aélita de ma part.
-ok, bye… »
Yumi raccrocha, puis sortit de sa voiture. Après avoir bloqué les portes de son véhicule, elle se dirigea vers l’entrée de l’hôpital. Une fois à l’intérieur, la jeune femme se dirigea vers l’accueil.
« Le docteur Belpois est-il dans son bureau ?
-oui, normalement, voulez-vous que je l’informe de…
-non, ça ira, elle sait déjà que je viens. »
A peine avait-elle fini sa phrase qu’elle était partie vers l’ascenseur. Elle appuya ensuite sur le bouton du 5e étage, et attendit que les portes se ferment. Quelques secondes plus tard, l’ascenseur se rouvrit, ayant mené Yumi à l’étage du bureau de son amie. Elle traversa d’un pas régulier un long couloir blanc, puis arriva ensuite devant une jolie porte, où était fixé une belle plaque. Dessus gravé « Docteur Aélita Belpois, Médecin chirurgien ». Elle frappa deux coups secs, puis attendit. Mais aucune réponse ne lui parvint…
« Aélita, c’est moi, c’est Yumi…
Toujours aucune réponse…La jeune femme appuya alors sur la poignet de la porte, et poussa. Elle s’ouvrit, laissant voir une pièce sombre et silencieuse. Après l’avoir longuement scrutée, la jeune japonaise remarqua enfin Aélita affalée sur son bureau, la tête enfoncée entre ses bras. Yumi appuya sur le bouton, situé sur le mur à sa droite, ce qui fit la lumière éclairer la pièce. Elle ferma ensuite la porte, puis se précipita vers Aélita. Elle la secoua doucement.
-Aélita ? Aélita répond-moi…
La jeune femme ne broncha pas. Yumi la prit alors par les épaules, et l’obligea à lever la tête. Elle découvrit alors son visage inondé de larmes…son visage triste…son visage blême…Yumi la regarda tendrement, puis la serra dans ses bras…
-je l’ai tuée, Yumi…je l’ai laissée mourir…pleura doucement son amie…
-chut…arrête de raconter n’importe quoi…je suis sûre que tu a fais tout ce qui était possible pour la sauver…
Le jeune médecin était anéanti. Elle suffoquait, pleurait, reniflait, gémissait…
Elle l’avait perdue…Marina…elle s’y était tant attachée…pourquoi elle ? Elle n’avait pas mérité cela…Aélita serra fort Yumi contre elle…elle avait besoin de réconfort, du contact d’un proche…Elle savait que Yumi resterait avec tout le temps qu’il faudrait…quitte à manquer son travail…

Plus loin, un grand bâtiment…il était grand…imposant...Ulrich se tenait en bas de ce bâtiment. Son travail, son empire, légué par son père…son entreprise…Il sourit un instant…C’était le seul souvenir qui lui restait de son père, parti vivre à l’étranger avec sa mère…ils venaient une fois par ans lui rendre visite, et rapportaient toujours de beaux cadeaux à leur petite-fille.
Le jeune homme pénétra dans le hall d’entrée. Il était vaste, et magnifiquement décoré. Tout en se dirigeant vers l’ascenseur, le jeune homme salua la secrétaire, qui lui rendit son signe de tête. Une fois à l’intérieur de l’appareil, il appuya sur le bouton du 30ième étage. Pendant toute l’ascension, il pensa à Aélita. La jeune femme devait souffrir. Il savait qu’elle s’était vraiment attachée à cette petite. Il n’osa même pas penser à la réaction des parents…
« Je ne sais pas ce que je ferais s’il arrivait quelque chose à Myka… »
L’ascenseur s’arrêta. Les portes s’ouvrirent…un pas…une sonnerie…
Ulrich prit son portable, et le porta à son oreille…
« Monsieur Stern ?!
Une voix affolée…une voix stressée…
-oui, qui le demande ?
-c’est Mme Trera !!
Ulrich fronça les sourcils…l’institutrice de Myka…
-oui…
-votre fille a eu un malaise…elle est dans l’ambulance qui la conduit aux urgences… »

Voilà!! Alors, qu'en pensez-vous? 8)
Image

Massacreur de Rampants

Message 22 Sep 2007, 16:02

Oh non!!! Oh mon dieu...tin, mais c'est horrible...Ulrich qui pense à ce qui pourrait arriver à Myka, et là...oh mon dieuuuuuuu *snif*
Bon, c'était parfait, sublime vraiment!!!
Pauvre Aelita...je sens qu'on a pas fini de pleurer...ohlala, vite la suite!!!

Virtualisé

Message 22 Sep 2007, 16:29

Non!!!pourquoi Myka!!j'espère qu'elle va bien!!Oh ma pauvre Aelita....courage!!cette suite était vraiment super Béka ;) !!et vite une suite!!^^

Message 22 Sep 2007, 17:18

Oh mon dieu la pauvre petit Myka qu'est ce qui ce passe ? J'ai peur pour elle la pauvre, j'imagine même pas à quel point Ulrich va être paniqué et également Yumi quand elle va apprendre ce qui arrive à sa fille.
Aelita c'est pareil, elle est malheureusement comment va-elle s'en remettre je sens que ça va être pénible pour elle

Tueur de Blocks

Message 22 Sep 2007, 21:02

Olala mais c'est trop triste, pauvre Mycka mais c'est pas grave j'espère pitié!!
Moi aussi je suis en larmes, ouin.. Espérons que la prochaine suite sois plus joyeuse!!
En tout cas c'est magnifique, sublime!! A croire que tu es encore plus inpsirée pendant les périodes d'évènements^^
Allez, continue vite^^ :oops: :oops:

Virtualisé

Message 29 Sep 2007, 16:00

KIKOO!!

Ba comme promis, voilà une petite suite!! J'espère que vous aimerez!! Parce qu'avec ce language médical, j'étais un peu perdue!!^^

Bonne Lecture!!

Yumi discutait toujours avec Aélita. Cette dernière ne pleurait plus, mais son visage était livide, sans couleur…
« Merci d’être là Yumi, ça me fait du bien…
-mais de rien Aélita, rassura la jeune japonaise en lui tendant un verre d’eau, tu sais que les amis sont toujours là !!
Aélita esquissa un sourire pour la première fois depuis de très longues minutes. Mais soudain, elles furent alertées par une sirène bruyante. Cette sirène si habituelle pour Aélita…si stridente…horrifiante…
Le bruit venait de l’entrée de l’hôpital : l’ambulance revenait avec un patient…Aélita, surprise, se redressa. Les infirmiers sortaient le brancard du véhicule…
-je vais aller jeter un coup d’œil…j’ai l’impression qu’ils transportent une enfant…
-ah oui ? et bien vas-y, je reste là…
-ok… »
Le jeune médecin respira un bon coup, puis sortit du bureau, se dirigeant vers l’ascenseur. Pendant ce temps, Yumi continuait de regarder la scène du haut du bâtiment. A présent, les hommes se précipitaient à l’intérieur…
Bililip ! Bililip !
La jeune femme fut sortie de ses pensées par la sonnerie aigüe de son portable…
« Allo j’écoute ?
-Yumi !! Yumi c’est moi !!
-salut…mais qu’est-ce qui te prend de hur…
-non, tais-toi et laisse-moi parler !! Myka a eu un malaise à l’école ! elle a été amenée à l’hôpital !! raconta Ulrich à toute vitesse, d’une voix anxieuse
-qu…quoi ?
Yumi se retourna vers l’entrée du bâtiment…Myka…
-Yumi ?? Yumi, tu m’entends ?? YUMI !!
Trop tard. Elle avait raccroché. La jeune femme courait dans le couloir…elle courait à perdre haleine…non…qu’est-ce qui se passait ? Arrivée devant l’ascenseur, elle appuya sur le bouton pour appeler l’appareil…puis attendit…Son pied tapait nerveusement par terre…ses mains se crispaient, se tordaient dans tous les sens…il prenait trop de temps…L’escalier…Yumi s‘y rua et le dévala aussi vite qu’elle le put…elle avait 5 étages à descendre…5 étages qu’elle franchit en quelques secondes, courant comme une folle…
Arrivée au rez-de-chaussée, Yumi essaya de reprendre son souffle, tout en scrutant les environs…aucune trace d’un brancard quelconque…Soudain, des bruits de pas s’intensifièrent…pour arriver jusqu’à elle…des hommes en blanc, tenant un brancard…dedans, une petite fille…Myka…Yumi écarquilla les yeux. Elle n’attendit pas une seconde de plus, et courut après les infirmiers…Une fois à leur hauteur, elle fixa l’enfant…Elle était pâle…livide…
« Myka !! Myka répond-moi !! »
Elle avait beau hurler, l’enfant ne bronchait pas…Soudain, une main la saisit fermement…l’éloignant de Myka…elle avait beau se débattre, elle la tenait toujours. Cependant, la distance qui la séparait de son enfant ne cessait de grandir…l’emmenant loin d’elle…
-lâchez-moi !! c’est ma fille !!
-madame, calmez-vous !!
Un médecin la retenait…il était grand, imposant, blond…Il affichait une mine calme et réconfortante.
-non !! je veux ma fille !! lâchez-moi tout de suite !! hurla Yumi en larmes
-non, s’il vous plaît, laissez-les faire leur travail…elle est entre de bonnes mains…tenta de calmer le médecin en la prenant doucement par les épaules…
Les larmes continuèrent de couler sur les joues de Yumi, qui se débattit avec force. Elle voulait savoir ce qui était arrivé à son enfant…pourquoi était-elle dans cet état ?
-Yumi !!
Un autre homme accourut, et la prit doucement dans ses bras…ses bras si réconfortants…si agréables…Cependant, Yumi se dégageait toujours…
-je veux ma fille…
-chut…
Les bras se refermèrent autour de son corps…une main lui caressait les cheveux, et l’autre était plaquée sur son dos…Yumi plongea son visage dans le cou d’Ulrich…
-allez calme-toi, ça va aller… »

Une minute, une heure ? une journée ?
Ulrich et Yumi ne savaient pas vraiment le temps qu’ils avaient attendu…tout ce qu’ils savaient, c’est qu’il leur avait paru extrêmement long…sans nouvelle de leur fille…Ulrich tenait Yumi dans ses bras…celle-ci, plaquée contre son mari, avait le regard vide…elle semblait ne pas réfléchir…ne pas penser…se contentant juste de récolter un peu de chaleur contre le corps de son mari…
« Yumi ? Ulrich ?
Le jeune couple leva soudainement les yeux vers la voix…Face à eux, une jeune femme noire, habillée en médecin…
-oui ! oui, c’est nous ! s’exclama Yumi en sortant subitement de sa torpeur, ma fille ?
Le médecin esquissa un sourire…
-elle va bien madame…elle juste une grosse grippe…l’évanouissement est du à sa fatigue et à son manque de vitamines…
Yumi et Ulrich furent extrêmement soulagés…
-mais…quand je l’ai vu…elle avait l’air si mal…soupira la jeune japonaise…
-c’est normal…sa grippe est inoffensive, mais plutôt sérieuse…une partie de son malaise est du à un problème respiratoire assez sérieux…
-comment ça ? s’inquiéta Ulrich
-saviez-vous que votre fille était asthmatique ?
Ulrich et Yumi furent surpris par cette déclaration
-non !! elle n’a jamais fait de crises d’asthme, et ne s’est jamais plainte d’un quelconque malaise respiratoire, expliqua Yumi impatiente
-chez certains patients, les premières crises peuvent se manifester très tardivement…Devant la mine inquiète des deux jeunes parents, le médecin s’empressa d’ajouter, mais rassurez-vous, nous lui prescrirons quelques médicaments qu’elle devra prendre pendant un bon moment !! vous devrez aussi les garder après, en cas de crises… et pour sa grippe, nous lui prescrirons un traitement à faire pendant quelques jours…
-et..et elle ira bientôt mieux…n’est-ce pas ?
-oui, monsieur, mais nous préférons cependant la garder en observation pour cette nuit…
-pouvons-nous la voir ? interrogea Yumi
-euh…oui, mais à condition de ne pas la brusquer, ni l’affoler !! elle doit rester calme vu son faible état…pour l’instant, elle dort, et est sous assistance respiratoire…
-merci docteur…merci à vous !! remercia Ulrich en serrant la main de la jeune femme
-ce n’est pas que moi qu’il faut remercier…le docteur Belpois s’est presque entièrement chargée d’elle…c’est d’ailleurs elle qui m’a chargé de vous prévenir de l’état de la petite…
-pourquoi n’est-elle pas venue elle-même ?
-elle réglait l’assistance respiratoire…quand je l’ai quittée, elle était dans la chambre de votre fille…chambre 210 à l’étage… »
Après avoir quitté le médecin, le jeune couple se dirigea vers les escaliers…Ulrich tenait toujours Yumi dans ses bras…celle-ci ne cessait de soupirer…soupirer de soulagement…
« Ça va mon cœur ?
-euh…je crois…murmura Yumi, j’étais tellement inquiète…quand je l’ai vu sur ce brancard, je…
-chut, n’y pense plus…rassura Ulrich lui mettant son index sur les lèvres, elle va bien…
Le jeune homme embrassa alors tendrement sa femme sur la joue, tout en se dirigeant vers la chambre de leur fille… Une fois devant la porte, ils l’ouvrirent doucement…La porte menait à une petite chambre aux murs blancs...extrêmement blancs… En face d’eux, un lit…dessus, une petite fille…leur petite fille…Elle reposait tranquillement, recouverte par une grande couverture…Son visage était toujours aussi blême, et son nez et sa bouche étaient recouvert par un masque, relié à un appareil, lui attribuant de l’oxygène…Yumi s’approcha peureusement de sa fille…suivie par Ulrich…elle ne put retenir ses larmes…Ulrich la reprit dans ses bras, regardant sa fille à son tour…il remarqua un gros pansement au niveau du front de la petite fille…elle avait du se faire en tombant dans les pommes…Le cardiogramme installé à côté du lit, indiquait, par un bip sonore, une respiration assez irrégulière de Myka…
« Ulrich…Yumi…
Aélita, qui était assise au fond de la pièce, s’était levée silencieusement pour venir accueillir ses amis…
-Aélita…merci…remercia Yumi en la prenant dans ses bras…merci beaucoup…
-ce n’est rien...ne t’inquiète pas…elle n’a rien de grave…rassura doucement Aélita…
Yumi et Aélita restèrent un bon moment dans les bras l’une de l’autre…Puis, la jeune mère s’assit sur une chaise, juste à côté du lit. Elle prit ensuite la main de sa fille, puis la caressa doucement…Ulrich, lui, assis juste à côté d’elle, scrutait le visage de son enfant…Il ne savait vraiment pas ce qu’il aurait fait si cela avait été plus grave…

Voilà!
:p
Alors? vous en pensez quoi? 8)
Image

Message 29 Sep 2007, 16:07

ouffff !!! Sa m'a filler une de ses chocottes cette suite ^^ heureusement ce n'est rien de très grave merci dieu pauvre Myka ça été dur pour Yumi surtout elle a vraiment perdu tous ses moyens sur le coup enfin ça se comprend en même temps, mais bon Aelita a vraiment été génial comme d'habitude bien sur ! ^^ vivement la suite !

Message 29 Sep 2007, 16:40

oh pauvre yumi qu elle choc pour elle et ulrich!!
mais je suis rasuré que mika va bien!!
continue! :lol:

Massacreur de Rampants

Message 29 Sep 2007, 17:10

Et ben que c'était mouvementé dites moi...rohlala...^^
Magnifique texte, comme toujours avec une description qui montre au-delà des sentiments...là, vraiment, je m'incline soeurette^^
C'était trop émouvant...heureusement, Myka n'a qu'une vilaine grippe un peu méchante...*oufff*
Ulrich fait bien d'y penser, à ce qu'il ferait si ça arrivait... :|
On n'est jamais à l'abri de la perte d'un proche...m'enfin, c'est pas pour autant qu'il faut que ça arrive!!
La suite? :p
Suivante

Retourner vers Romance