Reliée au passé

J'espère que cela vous plaira...
Reliée au passé
La vie est parfois pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Certaines personnes sont chanceuses. D'autres moins... Une bande de 5 adolescents a souvent eu de très mauvaises surprises. Ces enfants sacrifiaient beaucoup de choses pour sauver l'humanité, et parfois, ils n'étaient pas récompensés à juste prix. Ils étaient comme les autres, des adolescents avec leurs cours, leurs professeurs, leurs amis, leur ennemis, leurs sentiments amoureux...Mais ils avaient, eux, quelque chose qui, d'ailleurs, les aidaient à surmonter les dures épreuves: l'amitié. Ce sentiment que plusieurs personnes prennent à la légère. Eh bien l'amitié de ces cinq adolescents était plus solide que le roc. S'entraidant à chaque instant, se consolant à chaque coup dur, se félicitant à chaque réussite ou effort, et s'aimant malgré leurs erreurs, ils étaient inséparables.
X.A.N.A, le virus maléfique, mettait souvent cette amitié en péril. Menaçant de détruire le monde, cette force démoniaque ne leur laissait pas un moment de répit. Le groupe se battait presque quotidiennement contre lui, ce qui les faisait avoir des ennuis. Mais nos héros ont enfin réussi à le battre, après de nombreuses batailles.
Dans la bande, cinq amis: Ulrich, Yumi, Odd, Jérémie et Aélita.
Ulrich était un beau brun adoré par les filles. Il ne parlait pas beaucoup et ne se confiait pas souvent. Grand sportif, il pratiquait beaucoup le Penchak-silat, sport de combat indonésien. Il était le plus mystérieux de la bande.
Yumi était une belle jeune fille asiatique. Elle s'habillait souvent en noir pour cacher son caractère rempli de gentillesse et de bonté. Quand il y avait un problème, c'était souvent vers elle que l'on se tournait. Elle était la plus grande, mais aussi la plus mature du groupe.
Odd était un garçon toujours très souriant et gentil. Ne prenant rien au sérieux, il avait l'art de détendre l'atmosphère, même pendant certaines situations difficiles. Pour lui, la vie n'était qu'un jeu, tout simplement. Il était, en quelque sorte, l'excentrique de la bande.
Jérémie était un garçon surdoué, capable de résoudre n'importe quelle équation. Il était aussi capable de faire le travail que seul des professionnels de l'informatique pouvaient faire. Il était l'intello de la bande.
Et enfin Aélita. La jolie fille aux cheveux roses, elle, a vécu sur Lyoko. Elle ne connaissait donc pas toutes les habitudes des humains, ce qui la rendait assez naïve. Elle était, entre guillemets, la petite nouvelle du groupe.
Cela faisait 15 ans que X.A.N.A avait été détruit. Et 15 ans qui n'ont pas séparé nos 5 amis... Mais est-ce que tout est vraiment fini??
Regardons ce qu'ils sont devenus...
On était Dimanche matin. Ce jour-là, au parc de Paris, était organisé le grand pique-nique des anciens élèves du collège Kadic. Il avait été organisé à 10 heures pour rassembler les ex-élèves de l'école, avec leur famille.
A plusieurs centaines de mètres du parc, se trouvait la grande maison des Stern. Majestueuse et imposante, elle était la plus grande villa du quartier. Le père de famille, Ulrich Stern, était le président d'une très grande entreprise. Elle était connue dans le domaine des jeux vidéo, et lui avait beaucoup rapporté. A 30 ans, son entreprise était déjà une des plus célèbres d'Europe. Quand à sa conjointe, elle travaillait dans une entreprise de cosmétique, où elle était chef de laboratoire. Elle faisait aussi plusieurs démonstrations dans différents magasins pour la vente des produits.
Ce jour-là, ce fut Ulrich qui se réveilla le premier. Il s'était assis sur son fauteuil favori, dans un grand et majestueux salon, pour lire le journal. Ses mèches de cheveux brunes étaient toujours aussi rebelles. Il avait une belle carrure musclée d'athlète. Il portait un bas de pyjama pantalon vert, et un débardeur blanc. Il était au calme, quand il entendit qu'on l'appelait: "Ulrich, tu es là??
-oui, je suis dans le salon!!! répondit-il
Une grande et belle femme apparut à l'entrée du grand salon, ce qui fit sourire Ulrich. La jeune femme asiatique, qui était en chemise de nuit bleu courte, lui rendit son sourire. Son visage radieux était encadré par de beaux et longs cheveux noirs, lui arrivant jusqu'aux bas des épaules. Elle avait une fine silhouette. En effet, Yumi Ishiyama, devenue Yumi Stern depuis 6 ans, était toujours aussi belle, sinon plus.
Elle s'approcha de lui, lui prit le journal des mains, se pencha, et l'embrassa tendrement. Ulrich passa sa main sur la joue de sa femme. Il ne se lassait jamais de ses tendres et doux baisers. Elle se décolla, lui fit un petit clin d'oeil, puis se releva, lui rendit le journal, et ajouta en s'étirant:
-alors, t'as bien dormi??
-quelle question!! comment ne pas bien dormir avec toi à mes cotés!! répondit Ulrich en la regardant malicieusement
-j'en sais rien... répondit Yumi en passant sa main dans ses cheveux. Puis, elle demanda à son mari, dit-moi, par hasard, est-ce que tu aurais déjà préparé le petit-déjeuner??
Elle avait posé cette question sur un ton presque ironique. Ulrich, préparer à manger, ce serait vraiment un miracle !! Il l’avait déjà fait…deux fois…par gentillesse.
Une fois pour faire plaisir à Yumi, le jour de son vingt-septième anniversaire. Il lui avait apporté le petit déjeuner au lit. Mais les tartines étaient un peu brûlées, et la citronnade trop amère. Yumi lui avait certifié que cela n’était pas grave, devant l’apparente gêne d’Ulrich, et cela s’était terminé en embrassade.
Et la deuxième fois, c’était il y a deux mois, parce que Yumi était malade. Pour la soulager, il avait décidé de préparer le dîner. Mais le repas n’avait aucun goût, et la viande n’était pas assez cuite. Bref, quand il se mettait à la cuisine, c’était une vraie catastrophe !!
Il était plus doué pour les taches ménagères, comme la vaisselle ou le balayage… Ba oui, ne croyez pas qu’il ne fichait rien dans la maison sans aider… Bref, fermons la parenthèse…
-bin, bégaya Ulrich, non... j'avais pas faim!!
-la bonne excuse!! s'exclama Yumi en mettant ses mains sur ses hanches, dit plutôt que tu es trop paresseux pour préparer un petit-déjeuner pour ta femme et ta petite fille!!... ou bien que tu es une catastrophe ambulante quand il s’agit de cuisiner…ah c'est bien les hommes, ça!! et elle lui tourna le dos, les bras croisés.
-ce dont j'ai envie, ce n'est pas de nourriture….ni de cuisiner d’ailleurs…ajouta Ulrich en se levant, puis en la prenant dans ses bras, ce dont j'ai envie, c'est toi…il l’embrassa doucement et très agréablement dans le cou. Yumi ressentit alors un très intense plaisir. Ulrich murmura ensuite à l’oreille de sa femme, toi et toi seule...
Yumi, attendrie et amusée à la fois, se retourna face à lui, puis leva sa main, et la posa sur la joue d'Ulrich, qui la dépassait de quelques bons centimètres. Elle approcha ensuite sa tête de la sienne, comme si elle voulait l’embrasser. Mais elle s’arrêta, ces lèvres à 2 ou 3 centimètres des siennes, et le regarda dans les yeux, tout en caressant son torse.
-dit donc, tu n'en as vraiment pas eu assez cette nuit?? lui demanda-t-elle tendrement et malicieusement
-je n'ai jamais assez de toi…tu sais très bien que dans ce domaine, je suis très gourmand.
-tu m'as cherchée, eh bien te voilà servi mon mignon...lui souffla-t-elle, puis, elle parcourut les quelques centimètre qui séparaient leurs lèvres, et l'embrassa ensuite langoureusement. Ulrich la câlina, pendant que Yumi lui caressait les cheveux. Ils s'étreignaient passionnément et très langoureusement au milieu du salon, quand une petite voix s'éleva
-papa, maman!! arrêtez, c'est dégoûtant!!
Ulrich et Yumi décollèrent leurs lèvres, toujours enlacés, et tournèrent la tête. Leur petite fille de 5 ans 1/2, Myka, était rentrée dans le salon, son ours en peluche rose et bleu à la main. Elle était aussi mignonne qu'un ange. Ses cheveux longs et brun foncés, coiffés en deux nattes, lui arrivaient jusqu’au milieu du dos. Ils étaient de la même couleur que ceux d’Ulrich, et ils avaient le même grain de cheveux que ceux de Yumi, ils étaient donc fins et souples. Myka avait, comme sa mère, des jolis yeux bridés. Elle portait une grande chemise de nuit rose clair, qui lui arrivait aux mollets. Yumi s'approcha de sa fille. Elle s'accroupit devant elle et lui fit un petit baiser sur le front, puis la prit dans ses bras, et alla s'asseoir à coté d'Ulrich, qui s'était installé sur le canapé.
-tu sais Myka, c'est parce que papa et maman s'aiment qu'ils s'embrassent. Informa Yumi
-oui, ajouta Ulrich, et tu verras que toi aussi, un jour, tu rencontreras ta moitié à qui ton amour appartiendra, Yumi et lui se regardèrent amoureusement, et tu l'embrasseras !!
-ah bon ?? interrogea Myka, mais c'est pas possible!! je trouve ça dégoûtant!!
Ulrich et Yumi rigolèrent devant la naïveté et l’innocence de cette petite fille. De leur petite fille.
-oh rassure-toi, c'est tout à fait possible, chérie!!! confirma Ulrich
La petite Myka préféra changer de sujet. Elle demanda
-et sinon, qu'est qu'on fait aujourd'hui??
-eh bien, nous allons à un pique-nique organisé par notre ancien collège!! répondit joyeusement Ulrich
-oui, et d'ailleurs, il faut que je mette toute la nourriture dans le panier, soupira Yumi, ce que ton père aurait bien put faire pour sa petite femme chérie, puis en s'adressant à Ulrich, n'est-ce pas, Ulrich??
Le jeune homme avait compris le message, et voulut faire plaisir à Yumi. Il répondit alors
-ok, c'est bon je vais le faire...
-merci !! remercia Yumi, puis elle l'embrassa doucement. Ulrich lui caressa la joue.
-eh !! vous recommencez !! rappela Myka"
Pendant qu'Ulrich finissait de préparer le pique-nique, Yumi s'était préparée, après avoir baigné Myka. Quand les deux filles furent prêtes, elles descendirent dans le salon, mais Ulrich était déjà monté à l'étage pour aller se préparer lui aussi. Yumi avait enfilé un beau pantalon noir, et un haut à manche fine moulant rouge, tombant jusqu’à sa ceinture. Elle avait attaché ses cheveux en arrière à l'aide d'un chouchou rose, mais avait laissé pendre deux longues mèches tombant sur son visage. Myka, elle, avait enfilé une minijupe rose, lui arrivant un peu au-dessus des genoux, et un tee-shirt blanc. Yumi avait défait les deux longues nattes de la petite fille, démêlé un peu ses longs cheveux, puis, les avait coiffés en une magnifique et longue tresse.
Yumi s'était installée sur le sofa, lisant un magazine en attendant l'arrivée de son mari. Myka, elle, attendait silencieusement, tout en observant discrètement sa mère. Cette petite fille avait hérité du caractère mystérieux et très renfermé de son père, et de la grande maturité de sa mère. Yumi remarqua, au bout d'un moment, que sa fille l'observait. Elle ferma son magazine, puis la prit dans ses bras avant de lui demander: "Myka, tu es sure que ça va??
La petite fille rougit, avant de répondre
-c'est...c'est rien, c'est juste que...à propos de ce que papa et toi avez dit ce matin...
-et?? insista Yumi pour l'inciter à continuer
-à propos de sa moitié...je...
Elle hésita encore un moment, puis ajouta précipitamment
-en faite, c'est rien!!!!
-ooohhh!! s'exclama Yumi, serais-tu en train de me dire que tu as un petit faible pour un garçon??
Myka devint encore plus rouge, elle baissa la tête, et serra le tissu de sa jupe
-bin...je...je...
-c'est bon, les filles, on peut y aller!!!!!
Ulrich venait de rentrer. Il avait enfilé un grand tee-shirt vert, et un jean bleu. Il portait le panier de pique-nique à la main. Dépêchez-vous!! vous savez que Jérémie n'aime pas les retardataires!!!"
Myka se leva et suivit son père dans le couloir. Yumi se leva à son tour et les suivit, mais s’arrêta à l’entrée du couloir, observant sa petite fille. Elle adressait un grand sourire à son père, qui lui parlait gentiment et tendrement. Yumi savait qu’elle avait essayé de lui avouer quelque chose qui la tracassait, et ça l’inquiétait un peu. Surtout qu'elle savait très bien que sa fille avait ses premiers sentiments amoureux, et qui était l'heureux élu.
Mais soudain, sa tête se mit à tourner, et son estomac lui cogna contre la poitrine. Une subite envie de vomir lui prit. Elle plaqua sa main contre sa bouche, par réflexe, puis se précipita vers la salle de bain, à l’étage, et rendit dans les toilettes. Elle avait la nausée, et se sentait faible. Elle se redressa lentement, tira la chasse, un air dégoûté sur le visage, puis se tourna ensuite vers le lavabo. Au dessus de celui-ci, était fixé un miroir au mur. Son visage était blanc, blême…Elle ouvrit le robinet, puis s’aspergea le visage d’eau. Elle saisit ensuite sa brosse à dent, posée sur une étagère, la couvrit de dentifrice, et se brossa les dents. Ce goût qui était resté dans sa bouche la gênait et l’écœurait énormément.
C’était comme ça depuis plusieurs jours. Cette nausée la prenait de plus en plus souvent. Elle n’en parlait pas pour ne pas inquiéter son entourage. Elle se demandait si cela n’était pas un signe…
Quelques minutes plus tard, après s’être lavée les dents deux fois plus longtemps que d’habitude, et avoir repris des couleurs, elle se pomponna légèrement, puis redescendit. Elle fut surprise par Ulrich, qui la prit par la taille, lui fit un doux baiser dans le cou, et lui demanda: "Qu’est-ce que tu fais?? Ça fait un bon moment que Myka et moi t’attendons dans la voiture avec le panier, tu rêve ou quoi ??
-euh, non t’inquiète ça va !!! mentit Yumi, tout en glissant ses mains derrière le cou de son mari.
-t'es sure?? insista Ulrich sceptique
Yumi lui fit oui de la tête. Il répondit alors pas très convaincu
-ok !! on y va alors.
-oui, mais avant, je voudrais te dire quelque chose…commença Yumi
-et c’est quoi ?? demanda Ulrich souriant la tenant toujours par la taille.
Elle leva la tête, tira Ulrich par le cou avec ses mains, puis l’embrassa tendrement avant de répondre en souriant gentiment
-je t’aime Ulrich.
Ulrich la regarda en souriant pendant quelques secondes, puis l’embrassa amoureusement. Puis, il décolla ses lèvres de quelques centimètres et lui répondit
-moi aussi Yumi…je t’adore mon cœur… »
Ils se sourirent ensuite, puis Ulrich arrangea une petite mèche de sa femme, en la mettant derrière son oreille, ensuite, il l'embrassa sur la joue. Yumi le regarda faire, un air doux sur le visage. Il lui prit ensuite la main, et la conduisit jusqu'à la voiture. Ils s'installèrent ensuite dans la Mercedes grise d'Ulrich, et se dirigèrent vers le parc.
Aélita et Jeremy étaient déjà arrivés. Ils avaient installé une grande natte, pour qu'il y aie assez de place pour les trois familles: Belpois, Stern, et Della Robbia. Aélita était devenue une belle jeune femme. Gardant sa beauté d'auparavant, elle avait bien grandi. Elle travaillait comme médecin dans l’hôpital qui était à quelques kilomètres du parc. Ses cheveux bouclés et roses lui arrivaient un peu au dessus des épaules, lâchés. Elle avait enfilé une jolie tunique bleu ciel, ainsi qu'un pantacourt blanc. Jeremy, lui, était chimiste et mathématicien. Il portait toujours des lunettes, et était beaucoup plus musclé qu'avant. Il portait une chemise quadrillée bleu et verte, ainsi qu'un pantalon gris. Aélita et lui avait une petite fille de 4 ans, Anita. Elle avait les cheveux blonds de son père, et les yeux verts de sa mère. Elle portait une petite robe rose et verte, et dormait sur la natte, à coté du panier à pique-nique de ses parents. Ces derniers discutaient tranquillement en attendant les autres, couchés sur la natte, Aélita dans les bras de Jeremy.
"Ha!! ça va faire du bien de revoir les anciens camarades de classe...souffla Aélita
-si tu le dis...répondit Jeremy, vivement que les autres arrivent, j'ai une faim de loup.
Aélita rigola, puis embrassa Jérémie amoureusement.
-je vous dérange, peut-être???
Jeremy et Aélita se tournèrent vers un grand jeune homme blond qui venait de faire son apparition : Odd. Il n’était plus du tout le petit maigrichon du collège. Il avait bien grandi et était bien musclé, mais n'avait toujours pas changé sa coupe bizarroïde. Il était devenu décorateur, et vendait quelques unes de ses peintures. Il gagnait très bien sa vie car, des personnes fortunées achetaient volontiers ses créations, ou faisaient appel à ses talents pour décorer leurs maisons, leurs bureaux ou autres. Il portait un débardeur violet et un jean bleu foncé. Mais il n'était pas seul, un petit garçon en tee-shirt bleu et short vert apparut, un panier à la main. Il lança:
-bonjour Aélita et Jeremy!!
-bonjour Zack, répondit Aélita, tu vas bien??
-oui, merci. Répondit timidement Zack. Il avait 7 ans, ressemblait à Odd et avait un visage rond et des cheveux blonds. Il était vraiment craquant.
-et ta femme?? demanda Jeremy à Odd
-voyage d'affaire! répondit simplement le jeune homme
-et Myka, elle est déjà là?? demanda précipitamment Zack
-non, désolé, mais elle arrive bientôt, ne t’inquiète pas champion!! répondit Jeremy amicalement, en lui ébouriffant tendrement les cheveux
-eh, je crois que mon petit gars a flashé sur la petite Stern !! taquina Odd
-Même pas vrai d'abord !! répliqua Zack en rougissant"
Ils continuèrent à discuter, jusqu'à ce que les Stern arrivent. Ulrich et Yumi arrivaient à grands pas, avec Myka. Quand ils arrivèrent au niveau des autres, Ulrich lança joyeusement, le panier à la main: "salut la famille!!
-bonjour les amis!!! ajouta Yumi, une main accrochée au bras d'Ulrich, et l'autre tenant celle de Myka
-salut les Stern!!! répondirent les autres.
-bonjour tout le monde...salua timidement Myka
-bonjour Myka !! salua agréablement Jeremy
-salut petite princesse !!! s’exclama Odd
-comment vas-tu ma petite ?? demanda Aélita tendrement
-heu…bien merci !! répondit la petite fille les joues un peu roses
Ulrich et Yumi regardèrent Myka. Cette petite fille était vraiment très timide. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu réservée avec Odd, Aélita et Jérémie, qu’elle aimait pourtant beaucoup. Yumi essaya de la rassurer
-allez chérie!!! ne soit pas timide, il y a même Zack!!! annonça-t-elle
Myka rougit puis tourna sa tête vers Zack, qui lui fit un petit signe de la main, s’avança vers elle, et lui prit doucement la main. Myka le regarda rouge, et lui fit un petit sourire d'ange. Zack répondit aussi avec un sourire et lui demanda
-tu viens?? on va jouer??
Mya apprécia beaucoup la proposition, mais était vraiment très timide, surtout quand il s'agissait de Zack. Elle lança un regard interrogateur à sa mère qui lui fit un petit clin d’œil complice. Elle finit par répondre doucement
-d'accord..."
Zack, tout content, la tira, puis ils partirent, main dans la main en direction des balançoires. Yumi, Ulrich et Odd échangèrent un petit regard amusé. Yumi avait compris, depuis longtemps, que l’heureux élu dont Myka voulait lui parler tout à l’heure, était évidemment Zack. Myka voulait le lui avouer depuis un bon moment, mais n’y arrivait jamais, cependant, Yumi savait déjà tout.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!!

Je vous préviens, cette fic ira doucement, parce que j'ai un nouvel emploi du temps, et il n'est pas très vide...

Allez @+

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!