Saga Code Lyoko
Surtout lâcher vos coms !!!!
Merci ^^
Saga Code Lyoko
Un noël plein de surprises (tome 1)
Nous sommes dans la cour du collège Kadic en plein hiver près du distributeur la ou le groupe de lyoko-guerrier se retrouvent a l'heure de la récréation.
U : alors Odd ou est ce que tu va passer tes vacances puisque le collège ferme durant les vacances pour réparation de la toiture ?
O : je ne sais pas encore mais sa n'a pas l'air d'arranger mes parents de me garder pendant les vacances, ils doivent sûrement avoir des expositions a faire.
U : et toi Jeremy ou est ce que tu va ? et Aelita comment est ce qu'elle va faire ?
J : mes parents viennent me chercher après demain avec Aelita, on part direction les USA car mes parents ont des choses à faire la bas. Mais et toi Ulrich où est ce que tu va allé ? Si je me souviens bien tu ma dit que tes parents étaient encore je ne sais ou pour un voyage d'affaires non ?
U : oui tu a raison je ne sais pas encore ou je vais aller je crois que moi et Odd ont va devoir faire la manche dehors dit il avec un sourire amusé
Une voix bien familière a Ulrich dit : qui va faire la manche ?
Ulrich se retournant le plus vite possible se trouva nez a nez avec Yumi, ce dernier gêner rougit jusqu'aux oreilles et manqua de tomber sur odd en reculant
Il dit enfin : euh c'est moi et Odd qui allons faire la manche car personne ne peut nous prendre pendant les vacances
Y : quoi !! Vous voulez quand même pas dormir dehors par ce froid ? J'ai une proposition a vous faire pourquoi on fêterait pas noël tous ensemble chez moi ?
O : a bah pour moi sa marche et toi Ulrich ?
U : euh bah je voudrais pas déranger mais bon si tes parents sont d'accord je veux bien
Y : super bon bah ce soir vous venez cher moi mes parents sont d'accord je les ai bassiné avec sa toute la semaine
Ulrich regarder Yumi avec un regard amoureux pendant que celle-ci expliquait aux autres comment elle avait réussi a convaincre ces parents. Ne s'en étant pas aperçu elle se retourna vers Ulrich et en croisant son regard rougit celui-ci en fit de même et ils détournèrent la tête tous les deux.
Puis la sonnerie retentit, ils se séparèrent de Yumi qui leur donna rendez vous a 17h30 au portail du collège.
Ulrich toujours entrain de rêver de la belle japonaise se fit réveillait brusquement par Odd
O : tu te rend compte on va dormir avec elle, tu doit être super content tu vas pouvoir bien t'amusé avec elle
U : pardon ? Pourquoi est ce que tu dis sa ?
O : me dit pas que tu vas pas profiter d'être seul avec elle pour faire des ... ouille pourquoi tu ma taper ?
U : je te l'ai déjà répétais je ne sais combien de fois YUMI ET MOI ON EST JUSTE AMIS !!!
O : ok, ok pas la peine de t'énerver.
La journée passa rapidement et à 17h30 les deux compères retrouvèrent Yumi celle-ci les emmena chez elle et les présenta a ces parents qui les connaissaient seulement de vue. Puis elle leurs proposa de monter dans sa chambre l'attendre car sa mère voulait lui parlait.
Mme Ishyama : dis moi Yumi , est ce que tu a invité Ulrich pour lui rendre service ou c'est pour autre chose ?
Y : pourquoi est ce que tu me demande sa ?
Mme Ishyama : parce que j'ai très bien vu comment tu le regardais quand tu me la présenté.
Y : bah en fait sa m'arrange un peu qu'il soit venu ...
Mme Ishyama : merci de ta franchise Yumi mais tu sais il n'y a pas de honte a être amoureuse.
Y : oui, oui je sais mais lui et moi c'est difficile a expliqué.. Bon maintenant est ce que je peux y allée ?
Mme Ishyama : bien sûr
Yumi entra dans sa chambre, elle fut toute surprise de trouver Ulrich assis a califourchon sur Odd en lui disant de se taire
Y : mais qu'est ce qu'il se passe encore ?
O : rien c'est juste qu'on a discuté des sujets qui fâche alors Mr ma sauté dessus pour me faire taire
U : heu désolé Yumi d'avoir fait autant de bruit mais il disait de ces âneries
Y : à oui et quelles genres d'âneries ?
O : bon bah je vous laisse entre vous moi je vais faire un tour et il sortit de la chambre
Ulrich regardait Yumi comme jamais il ne l'avait fait .Celle ci dont le regard d'Ulrich la gêner dit : et si on faisait pareil que Odd ? Elle allait sortir quand Ulrich la retint par le bras
U : attend je voudrait te parlait dit il d'une voix étranglé
Y : je t'écoute
U : bah voila en fait j'essaie de te dire sa depuis pas mal de temps mais je n'y arrive pas alors voila Yumi pour moi dans mon cœur tu représente plus qu'une amie ... et ...
Y : et ?
U : bah ... je...je t'aime.
Yumi toute émue par cette déclaration lui dit que pour elle aussi il était plus qu'un ami . Puis leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres allaient se rencontrées au moment ou Iroki entra brusquement dans la pièce .Les deux jeunes gêner se reculèrent le plus vite possible mais Hiroki avait bel et bien vu ce que les adolescents essayaient de lui cacher.
Et il se mit a chanter as-tu tête : Yumi et Ulrich sont amoureux !!
Y : Hiroki tais toi !! Je vais t'en coller une, elle allait l'attraper mais celui-ci ferma la porte brusquement et Yumi se la prit en pleine face et tomba par terre toute surprise
U : Yumi sa va tu ne t'est pas fait trop mal ?
Y : non sa va mais je vais le tuer !!! Et elle se leva et se jeta dans les escaliers à la recherche de son frère.
Ulrich un peu déçu de se retournement de situation alla rejoindre Odd qui était dehors.
O : alors ?
U : alors quoi ?
O : bah m'oblige pas a te supplier, bon enfin bref, tu la embrassée ou pas ?
U : non
O : non ? Mais pourquoi ? Tu lui as dit au moins que tu l'aimais ?
U : oui mais au moment ou on allait s'embrassaient Hiroki est arrivé et il la énervé donc du coup elle est parti a sa recherche
O : pas de chance mais bon ta encore 1 semaine pour te rattraper mais ne met pas trop longtemps je suis pressé moi ...
U : pressé ? Mais pourquoi ?
O : bah d'être parrain c'est quand que je vais l'avoir mon neveu ?
Ulrich devenant rouge comme une tomate : bah déjà qu'on arrive pas a s'embrasser alors je crois que pour ton neveu tu peut toujours attendre et puis on a que 16 et 17 pour Yumi , déjà je crois que si je me marrie avec elle je serait content
Y : te marié avec qui ? dit elle d'une voix cassante
U : hein ? Euh non, non rien
O : il disait juste qu'il souhaitait se marié avec toi plus tard dit il avec un sourire amusé
Yumi qui rougit aussitôt : c vrai ?
U : non, enfin si, oh et puis zut je sais pas, puis il partit en grommelant
Y : il m'énerve quand il fait sa !! Puis elle partit elle aussi dans sa chambre
O : ah bas d'accord ! C'est encore docteur Odd qui va devoir les réconcilier
Yumi et Ulrich se faisait la tête depuis bientôt 1 semaine malgré toute les tentatives de Odd pour les réconcilier en effet celui-ci avait poussé Yumi sur Ulrich lorsque celui-ci était allongé dans l'herbe mais par chance Yumi avait réussi a esquiver Odd et c'était ce dernier qui était tombé sur Ulrich pendant que Yumi rigolait écroulé par terre en se tenant le ventre.
Puis, il avait voler les vêtements de Ulrich lorsqu'il était sous la douche, il avait donc était obligé de demander a Yumi de les récupéré car Odd les avaient caché dans le jardin, Yumi était devenu rouge comme une pivoine lorsqu'elle avait vu Ulrich en serviette mais rien avait changé entre eux
Bon se dit Odd passons au plan alpha c'est-à-dire les choses sérieuses se dit il avec un petit sourire malicieux
Les parents de Yumi n'étant pas la ils les avaient chargé de décoré la maison pour noël Yumi et Ulrich s'attelèrent au travail mais ne s'accordaient aucun regard, Odd pendant ce temps avait mis son plan en marche et demanda a Hiroki d'amener sa sœur dans un endroit bien précis : le salon a côté du sapin
H : soeurette ! Viens voir j'ai besoin d'aide
Alors Yumi se leva et rejoignit son frère
Y : c'est bon je suis là qu'est ce que tu veux ?
H : bah faudrait que tu tiennes cette partie de la banderole pour que moi et Odd on puisse la fixer de chaque côté
Y : bon ok vas y je la tient
O : Ulrich vient tenir a côté de Yumi l'autre morceaux de la banderole sinon on y arrivera jamais
U : j'arrive, puis il se mit dos a dos avec Yumi pour pouvoir tenir la banderole
O : c'est bon lâcher tout !
Yumi et Ulrich allait retourner dans leurs coins quand Odd leur dit : non, non on ne bouge pas
Ils le regardèrent avec étonnement
Y et U : bah quoi qu'est ce qui l'y a ?
O : regardait au dessus de votre tête et vous verraient
Ils levèrent la tête et la ils virent une branche de gui accroché au milieu de la banderole, ils rougirent et firent comme si de rien n'été
O : alors ? me dite pas que vous savez pas se qu'il faut faire quand on se retrouve dans cette situation ? Et bah je vais pas passer par 4 chemins : LE BAISER !! Aller et plus vite que sa
Yumi et Ulrich se regardèrent puis après quelque moment d'hésitation ils s'avancèrent et leurs lèvres se touchèrent enfin. Puis après ce moment si désiré ils se reculèrent et Ulrich profitant de la situation prit la main de Yumi et l'entraîna dans la cuisine
Y : mais pourquoi tu ma emmené la ?
U : ne me dit pas que tu n'as pas aimé le baiser je sais que c'est faux je l'ai senti quand on c'est embrassé
Y : je l'ai fait parce que on était obligé
U : ah ? Bon bah j'ai du me tromper alors puis il allait partir quand Yumi le retint et l'embrassa de nouveau. Ce dernier surpris, se laissa faire puis lorsqu'elle se recula lui dit : et bah alors je croyais que tu l'avait fait par obligation cette dernière rougit et lui dit : non je l'ai fait parce que je t'aime et franchement sa ma bien arrangée que Odd est mis se plan en place.
U : alors si je comprend bien on se fait plus la tête et tu devient ma petite copine ? dit il avec une pointe d'angoisse dans la voix
Y : oui c'est sa a moins que tu ne veuille pas ?
U : si je ne veux pas mais bien sur que je veux et sur ces mots il la prit dans ses bras et l'embrassa avec tendresse
Puis ils retournèrent main dans la main dans le salon, Odd et Hiroki étaient assis sur le sofa en train de siroter un jus de fruit, ils les rejoignirent et Ulrich se servit un jus de fruit ainsi qu'à Yumi , le silence était total quand Odd prit la parole : bon maintenant que j'ai réussi a vous mettre ensemble faudrait penser a exaucé mon souhait parce que je me suis décarcassé pour arriver a trouver un plan qui marche
Y : c'est vrai que c'est gentil de nous avoir aider, qu'est ce que tu veux comme récompense ?
O : Ulrich le sait je lui ai dit
U : a bon ?
O : oui je te l'ai dit la semaine dernière avant que tu ne boudes contre Yumi
U : je ne m'en souviens pas
O : je veux un filleul c'est pas compliqué pourtant
Ulrich et Yumi crachèrent tous les deux leur jus de fruits
Y : t'est pas sérieux la ?
O : j'ai l'air d'être pas sérieux ? Mais vous n'inquiétez pas sa presse pas
U : oui bah sa sera pour plus tard puis il prit la belle japonaise dans ces bras et l'embrassa dans le cou et sur la joue.
O : moi je pense que se sera dans pas longtemps si tu continue a l'embrasser comme sa elle sera prête a tout ...
Y et U : ODD !!!!!
O : bon sa va j'ai compris sa sera pour plus tard
La journée passa rapidement, les parents à Yumi rentrèrent vers les 17h, ils virent tout de suite que Yumi et Ulrich étaient plus proche, Mme Ishyama n'y voyait aucun inconvénient mais Mr Ishyama était réticent à ce que sa fille sorte avec Ulrich
Ulrich l'ayant remarqué évité d'embrasser Yumi quand ces dernier étaient a côté. La décoration de la maison étant terminé. Chacun ce mit a table, les conversations étaient toutes relié par un seul mot : NOËL tous étaient impatient de découvrir les cadeaux le lendemain. Puis après un bon repas ils allèrent se coucher
Le lendemain, Ulrich se réveilla doucement ouvrant les yeux avec difficulté, il vit sa belle japonaise endormit dans un sommeil calme et serein, il mourrait d'envie de la réveillait pour l'embrasser mais il repensa a Odd, il ne voulait pas encore subir ces vans. Il se retourna vers le lit de camp de Odd et le trouva vide, alors il s'approcha lentement du lit de sa geisha et commença à lui caresser le visage, les cheveux, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Ce contact fit sourire Yumi qui ouvrit les yeux
Y : je savais bien que c'était toi, tu es si doux si on pouvait me réveillait comme sa tous les matins se seraient magnifiques, je croit que je serait contente d'aller au lycée.
U : pour moi il n'y a aucun problème mais je ne pense pas que tes parents seraient contents d'héberger ton petit ami
Y : oui c'est sur ... mais dis moi ou est Odd ?
U : il a du descendre car quand je me suis réveillé il n'était pas la
Y : mais pourquoi est il descendu si tôt ?
U : peut être parce que aujourd'hui c'est noël
Y : a oui c vrai
U : tu viens on va ouvrir nos paquets ?
Yumi d'une voit douce : moi je l'ait déjà eu mon cadeau et c'est toi
U : toi aussi tu es le plus beau des cadeaux et sur ces mots il l'embrassa avec tendresse.
Puis ils descendirent et se dirigèrent vers le sapin
Odd était déjà la en train d'ouvrir un de ces paquets
O : waouuh super le cd des subdigitals
U : sa te plaît ?
O : rien n'aurait pu me faire plus plaisir, tiens voila le tien
Ulrich prit le paquet et l'ouvrit : c'était un cadre avec une photo de lui et Yumi en train de s'embrasser sous le gui
U : comment as-tu fait je ne t'es pas vu la prendre
O : c'est normal que tu ne m'es pas vu, tu étais tellement concentré pour embrasser Yumi que tu ne t'en es pas rendu compte
U : concentré ?
O : bah oui sa se voyait bien que tu n'était pas très rassuré mais bon sa se comprend tout le monde n'est pas comme moi, moi je suis un professionnel avec les filles je ne rougis jamais devant
Y : a bon ? Voyons voir si c'est vrai et elle s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille : tu sais que tu est craquant en caleçon et elle lui fit une bise sur la joue
Odd complètement déstabilisé rougit en a peine 2 secondes et Yumi éclata de rire suivit d'Ulrich qui lui déclara : oui je vois sa Mr le bourreau des cœurs, tu ne rougis jamais devant une fille.
Odd croisa les bras et dit : ce n'est pas juste elle ma prise au dépourvu
Ce fut un éclat de rire général
Puis Ulrich reprenant son souffle : tiens Yumi c'est pour toi
Yumi pris le paquet que Ulrich lui tendait et l'ouvrit, c'était une petite chaîne en argent avec un cœur comme pendentif, le cœur pouvait être séparé en 2 et sur chaque partie était marqué le prénom de son compagnon
Yumi en fut toute émue et lui dit : Ulrich fallait pas, je suis gêner je ne t'est rien acheté ...
U : si tu accepte de le porter avec moi je considérerait sa comme mon cadeau
Y : je le porterait avec plaisir dit elle avant de l'embrasser amoureusement
Puis après la distribution de tous les cadeaux de la famille Ishyama, la journée passa rapidement et dans l'après midi les parents, Hiroki ainsi que Odd étaient sortis voir les boutiques dans la ville avaient laissaient Ulrich et Yumi seuls qui préféré profiter de la journée pour se faire des câlins .Ces derniers qui étaient en train de s'embrasser sur le lit de la japonaise furent déranger par quelqu'un qui sonna a la porte ? Yumi qui était sous Ulrich essaya de repousser le beau brun mais celui-ci la retint et continua à l'embrasser, celle-ci se laissa faire mais quand la sonnette retentit une 2eme fois elle lui dit : attend c'est peut être important
U : plus important que moi ?
Y : mais non, mais imagine que c'est un collègue de bureau a mon père ...
U : bon d'accord et il se leva
Yumi se releva et alla en direction de la porte d'entrer, la sonnette venait de retentir pour la 3 eme fois
Y : c'est bon j'arrive dit elle puis elle ouvrit la porte, elle resta un moment surprise puis reprenant ces esprits dit : Aelita, Jérémy vous êtes la mais je vous croyais aux USA
J : on est rentré plus tôt que prévu parce que mes parents ont reçu un coup de fil important du travail de mon père et comme on sait que l'internat n'ouvre que demain on c'est dit qu'on allait passer te voir pour te demander l'hébergement pour ce soir si sa ne te dérange pas ...mais on ait peut être mal tombé, tu avais l'air occupé
Yumi rougissant : occupée, oui on peut dire sa mais il n'y a aucun problème pour que vous veniez dormir ce soir par contre vous allez devoir vous serrez car Odd prend une place d'enfer dit elle avec un sourire amusée
U : alors c'est qui ?
Y un peu surprise : euh c'est Jérémy et Aelita
U : ah ?
Y : entrez avant que l'on attrape tous un rhume
Et ils s'installèrent dans la chambre de Yumi, en voyant le lit un peu en bataille, Aelita sourit et dit : je vois qu'il y en a qui ne s'ennuyer pas quand on a sonné
Yumi rougissant : hum, c'est pas se que tu croit ...
A : oh mais je ne te juge pas, tu sais moi et Jérémy on a en a aussi profiter, puis ces joues se tintèrent de roses ainsi que celles de Jérémy
J : hum, pas d'attaque de XANA ?
U et Y : non, 0
J : j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai réussi à fabriquer un piège virtuel pour XANA mais je ne l'est pas encore pas encore implanté dans le superscan
U : un piège mais comment on va faire pour l'enfermer dedans, je te rappelle que XANA est un programme EINSTEIN
J : oui je sais que c'est un programme mais j'ai établi un plan, dès que XANA passera à l'attaque et bien vous aurez juste à protéger Aelita ...
U et Y : la routine
J : et une fois qu'elle sera dans la tour au lieu de taper le CODE LYOKO elle tapera le CODE PIEGE, ce programme que je vais de ce pas installer dans le super calculateur emprisonnera XANA comme son nom l'indique dans une prison virtuel qui le mettra en sommeil et d'où il ne pourra jamais sortir
Yumi et Ulrich qui restaient sans voix dirent d'une voix pleine d'espoir : sa voudrait dire plus de XANA ?
J : tout juste
U : mais c'est génial !!! Qu'est ce que tu attends pour installer ce programme ?
J : je vais y aller mais je voulais vous proposer de m'accompagner au cas ou si XANA attaqué, à moins que vous ne soyez trop occupé ...
Yumi et Ulrich se regardèrent et dirent : on vient !!
Puis ils partirent en route vers l'usine quand la voiture Ishyama arriva à leur rencontre, Yumi expliqua brièvement a ces parents qu'elle aller faire un tour avec ces amis et en profita pour prendre Odd avec elle et lui expliquer ce que Jérémy leur avez dit
O : sa veut dire qu'on va pouvoir dire bye, bye XANA ?
Y : et oui !
O : a bah alors sa veut dire qu'on aura plus de temps a nous ?
Y : bah oui, pourquoi tu me demande sa ?
Odd avec un grand sourire : a bah sa veut dire que tu vas passer plus de temps avec Ulrich donc je vais l'avoir mon filleul
Y exaspéré : je sais pas pourquoi mais je mis attendais a celle la ...
U : Odd t'est lourd !
O : à bon, pourtant je croyais que j'étais maigrichon ? Enfin svelte puis il rigola tout ce qu'il savait de sa van
U à Jérémy : t'aurait pas un programme pour interdire a Odd de dire des vans aussi pourris ? Par hasard ?
J : non désolé même si sa m'aurait arrangé
Puis ils arrivèrent à l'usine, ils prirent le mont de charge pour descendre au labo et dès que les portes s'ouvrirent Jérémy sauta sur sa chaise et pianota à toute vitesse
Yumi et Ulrich s'installèrent dans un coin tranquille, Aelita elle alla se poster a côté de Jérémy et Odd sortit une balle de tennis et s'amusa a la faire rebondir contre un mur
Ulrich à Yumi : je ne sais pas comment il fait, il a pourtant la 2eme plus belle fille a côté de lui et pourtant il préfère pianoter sur son ordinateur
Y : c'est normal il est impatient dans finir avec ce maudit XANA, mais dit moi qui c'est la 1ere fille la plus belle avant Aelita ?
U : bah Sisi voyons !
Y : QUOI ??!!
Ulrich avec avec un petit sourire malicieux : j'adore quand tu te met en colère, mais non c'est toi voyons et puis tu sais tu es encore plus belle quand tu te met en colère
Y : je n'aime pas quand tu me fait ce coup la, tu sais que tu es un petit malin toi ?
Ulrich s'apprêtant a l'embrasser : oui je sais
Leurs lèvres allaient se toucher quand un bip sonore et aigu les sortit de leur beau rêve
J : ahhh parfait, il vient d'activer une tour, désolé de vous déranger les amis mais va falloir mettre votre bisou de côté et vous diriger salle des scanners
U : toujours quand il faut pas celui la dit il en grommelant et il se leva et se dirigea salle des scanners avec Odd, Aelita et Yumi , cette dernière lui dit en lui chuchotant a l'oreille : tu sais que tu me fais craquer quand tu prend cet air grognon ? Puis elle l'embrassa sur la joue
Complètement sous le charme celui-ci rentra dans un scanner avec un grand sourire béat
O : vite EINSTEIN, je croit que Ulrich va pas tenir longtemps debout Yumi la complètement envoûter
J : SCANNER ODD, SCANNER YUMI, SCANNER ULRICH ... TRANSFERT ... ET VIRTUALISATION !
ILS atterrirent tous les 3 dans le territoire banquise
O : oh bah non encore de la neige !
U : c'est bon EINSTEIN, tu peux envoyé Aelita
J : ok, SCANNER AELITA ... TRANSFERT ET VIRTUALISATION
Aelita atterrit juste à côté de Yumi
J : bon la tour se trouve au nord-ouest du territoire, je ne vois pas de monstre mais restaient sur vos gardes
O : et si tu nous envoyé les bécanes au lieu de blablater
J : les bécanes de ces messieurs, dames sont avancées
O : Aelita tu montes avec qui ?
A : je vais monter avec Yumi comme sa tu pourras faire toutes tes figures acrobatiques
O : ah bah sa c'est gentil de penser à moi
A : franchement c'est parce que Jérémy a failli faire une crise cardiaque la dernière fois que je suis monté avec toi
Ils éclatèrent tous de rire sauf Odd qui boudait
O : bah quoi je suis sur que je suis le plus prudent de vous tous et sur ces mot il sauta sur son overboard et partit en trombe puis fit un looping et continua son chemin
U : le plus prudent, oui je vois aller en avant !
Et ils se mirent en route
Ulrich rattrapant Odd avec son overbike : on fait la course ?
O : avec plaisir, les dames d'abord dit il en désignant Ulrich
Ulrich devenant rouge de colère : c'est parti, voyons voir ce que tu vaux mon chaton et sur ces mots il activa son turbo
O : chaton ? Non mais il va voir le chaton la pâté qu'il va lui mettre
Yumi à Aelita : il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ...
Odd s'approcher de Ulrich à toute vitesse, en arrivant à sa hauteur il lui dit en s'allongeant sur son overboard : bah alors ma poule on se traîne ?
U : je ne sais pas toi mais moi je regarderais devant moi si j'étais toi
O : hein ? il tourna la tête et la il vit un gros bloc de glace juste devant lui , il essaya d'esquiver mais c'était trop tard , il sauta de son overboard qui explosa à la rencontre du bloc de glace ,il fit un roulet boulet et termina sur les fesses
Ulrich qui c'était arrêter alla à sa rencontre mort de rire : bah alors t tombé sur un os ? Mon chaton
O : ohhh sa va, ta eu de la chance sur ce coup la et puis sa t'arrange bien d'avoir gagner comme sa tu vas pouvoir faire le fière devant ta belle geisha
U : oui tu as raison dit il en souriant, aller monte je t'emmène et sans rancune. Il lui tendit la main et Odd l'attrapa et se hissa sur l'overbike
Puis ils continuèrent leur chemin quand Jérémy annonça
J : la tour n'est plus très loin et des monstres vous attende, faites attention il y a 2 mégatanks, 4 tarentules, 10 frolions et 5 kankrelats, XANA c'est surpassé, il doit comprendre que nous mijotons un plan
U : bon faut faire diversion
O : COUCOU C'EST NOUS !!
U : bon moi je me charge des mégatanks, toi Odd tu prend les tarentules, Yumi tu te charges des frôlions et Aelita essaye de détruire les kankrelats mais si tu voit que tu es en difficulté tu te fait un abri et tu nous attend
A : d'accord
U : SUPERSPRINT !!! Il arriva derrière le 1er mégatank qui se tournait se demandant ou était passé sa cible puis en voyant arrivé Odd qui courrait a 4 pattes il chargea son rayon mais au moment où le tir allait être lancer, Ulrich fit un bond prodigieux et atterrit sur le mégatanks
U : IMPACT !!!
Il y eu une explosion puis il se dirigea vers le 2eme mégatanks
Odd quand à lui arriva enfin face aux tarentules
O : aller Germaine, Louise, Lucienne et Norbert venaient faire un gros câlin à votre chat préféré !
Il fit une de ces figures acrobatiques et dit : FLECHES LASERS, il décocha 4 flèche qui atteignirent la 1ere tarentule
O : waoouh jsuis trop fort ! Ouille !!
J : attention Odd tu viens de perdre 20 points de vie
O : bah quoi vous êtes jalouses, aller venez que je m'occupe de vous et il décocha toute une série de flèches lasers, 2 des tarentules furent détruites
O : aller Lucienne à ton tour, ouille !!! Soit pas si agressive, j'en ai encore pour toi il allait tiré quand un CLAK sonore se fit entendre
O : oups, game over pour moi les amis et il se reçu 10 lasers
J : DEVIRTUALISATION
J : Odd est KO faites attention !
U : yahaaa !! T'inquiète je m'occupe du dernier mégatanks et après je vais voir Lucienne, sur ces mots il sauta sur le mégatank et lui enfonça le plus loin possible son sabre puis il sauta loin du mégatank qui explosait .Puis il se dirigea vers la tarentule quand il reçu une série de tir, il s'écroula par terre
Y : Ulrich !!!! Touche pas à mon petit ami toi et elle lança ses éventails sur les frôlions, 2 furent détruits tandis qu'elle renvoyait ses éventails par télékinésie
Y : et 2 de plus !
Aelita quand à elle avait réussi à se débarrassé du dernier kankrelats grâce a ces champs de force, elle déplia ces ailes et alla prêter main forte à Yumi
Ulrich après s'être remis les idées en places se dirigea vers la dernière tarentule
U : TRIANGULAIRE !!!
2 doubles apparurent et encerclèrent la tarentule, celle-ci tira sur un des clones ce qui permit à Ulrich de sauter et d'enfoncer son sabre dans l'œil de XANA ce qui fit exploser la tarentule
Il se dirigea ensuite vers les filles qui en avaient presque fini avec les frôlions
U : Aelita fonce a la tour je vais retenir les dernier avec Yumi
A : d'accord et elle fonça rejoindre la tour
Ulrich parant les tirs de ces adversaires ne vit pas un des frôlions derrières lui, un laser le toucha et il dit à Yumi : à tout à l'heure sur Terre
J : DEVIRTUALISATION ULRICH
Aelita arriva enfin à la tour, lévita jusqu'au plateau principal et mit sa main sur l'interface
AELITA
CODE
PIEGE
Et elles furent ramener elle et Yumi dans les scanners, où Ulrich et Odd les attendaient
Puis ils remontèrent tous ensemble au laboratoire
J : c'est bon XANA ne nous créera plus d'ennui, le piège a fonctionner et tout lyoko est maintenant endormi nous pouvons aller éteindre le supercalculateur
Ils descendirent tous à la salle du supercalculateur, Jérémy s'approcha de la manette et éteignit le supercalculateur
J : et voila ! Maintenant la vie continue
Ils revinrent à la maison de Yumi où les parents de cette dernière commençaient à se faire du souci
Mr Ishyama : mais où étiez vous ? On vous a cherché partout
Yumi qui n'aimait pas mentir : euh ...
U : c'est à cause de moi, j'ai voulu passer par un raccourci mais ce raccourci c'est avéré être un détour je suis désolé
Mr Ishyama : hum, oui bon c'est pas grave mais bon vous auriez pu appelez tout de même, aller filez !
Et ils montèrent dans la chambre de Yumi
Y : tu sais que tu mens très mal ?mais tu as de la chance mon père n'a rien vu
U : a bon ? Je mens si mal que sa ? Il se tourna vers ces camarades qui hochèrent la tête
A bah bonjour la solidarité et il prit son air grognon
Yumi l'enlaçant : aller viens mon samouraï et montre moi que tu sais faire d'autres choses bien mieux que mentir et elle l'embrassa
U : comme quoi ? dit il après ce baiser
O : UN FILLEUIL !!!!
Y, U, J et A : ODD !!!!!!!!!!
Fin
La vie continue (tome 2)
Après avoir mis en sommeil XANA , 2 ans se sont écoulés , Ulrich était parti après avoir eu son brevet dans une école spécialisé en pentchak-silat que son père lui avait trouvé ,yumi en avait eu le coeur brisé surtout quand il lui avait dit qu'il ne savait pas combien de temps durerait sa formation .Cette derniere , après avoir eu son bac etait parti au Japon pour donné des cours de francais dans un college où le francais était la 2eme langue obligatoire .A chacun de ces cours , elle transmettait tout son savoir de ce pays qu'elle avait tant aimé et où elle avait passé de bon moments avec ses amis malgré les attaques de XANA mais elle pensait souvent à un de ces amis en particulier : Ulrich ce beau brun l'avait séduit et même si elle savait qu'elle ne le reverrait plus , une petite flamme d'espoir brûler encore en elle .
Odd quant à lui est devenu producteur de film d'horreur ,il a gardé contact avec Jérémy et Aelita qui eux sont devenus professeur d'informatique au collège Kadic , malgré que Jim ait dit au proviseur qu'il pouvait s'occuper de ce nouveau poste car quand il était jeune il avait travaillé sur un projet top secret en informatique mais ne préférer ne pas en parler , Mr Delmas avait embauché les 2 prodiges
Un matin , une moto s'arrêta devant le cinéma de la ville , un jeune homme portant un jean bleu avec un débardeur noir surmonté d'une veste en cuir en descendit .Il se dirigea vers l'entrée quand un garde lui dit : désolé jeune homme mais le cinéma est fermé pour cause de tournage
Jeune homme : je viens voir un ami
Garde : avez vous un pass ?
Jeune homme : non
Garde : et bien je suis dans le regret de vous dire que vous ne pouvez pas passer
Jeune homme : je vous aurez prévenu et sur ces mots il l'assoma par une prise complexe
Il entra ce qui fit rentré de la lumière dans la salle et puis on entendit : COUPER !!!!
O : quel est l'abruti qui a ouvert cette porte ?
Jeune homme :c'est moi
O : pour qui te prend tu pour te permettre de bousillé mon film ?
Jeune homme : pour ton ancien colocataire
O surpris : Ulrich ?
U : oui c'est moi
Et sur ces mots Odd se leva et serra son ami dans ses bras puis ils se lachèrent et Odd lui dit : alors sa y est tu as fini ta formation ?
U : et oui ,je vois que tu as bien réussi
O : oui je me suis lancé dans la filière ciné et comme sa ma plu j'ai commencé à écrire des scénario et je me suis fait connaître comme ça .Maintenant je suis le producteur en chef dit il en gonflant son torse
U avec un sourire amusé : tu n'as pas changé d'un poil toujours aussi fier
O : mais dit moi pourquoi es tu venu me voir moi et pas Yumi ,il me semble que tu y tient plus qu'à moi non ?
u : c'est là le problème on ne c'est pas parlé depuis 2 ans et je l'ai cherché dans toute la France mais impossible de la retrouver , j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose ...
O : tu risque pas de la retrouver banane , elle est au Japon !
U : c'est vrai ? comment tu sais sa toi ?
O : elle appelle régulièrement pour avoir des nouvelles , mais je vais te donner l'adresse de son travail si tu veux
U : oui je veux bien
O griffonna sur un papier et le tendit à Ulrich : tiens Roméo va vite retrouver ta Juliette et n'oublie pas ta promesse
U : quelle promesse ?
O : bah mon filleuil !
U : tu n'abandonne jamais ! je verrai quand je l'aurait retrouvé ...
O : merci aller file , vas retrouver ta belle
U : merci encore , ah au fait tu risque de trouver ton garde dans les pommes , j'ai du l'assommer pour qu'il me laisse entrer puis il monta sur sa moto et fila a toute vitesse jusqu'à l'aéroport le plus proche
O : a celui là tout le temps en train de casser mes jouets , il se dirigea vers le garde et lui dit : réveille toi fénéant je te paye pas pour dormir et il lui donna une grosse claque
Pendant ce temps après quelques heures de route , Ulrich arriva à l'aéroport , il signa tous les papiers pour pouvoir faire transporter sa moto et ses bagages . Il prit le premier avion qui allait au Japon et après des heures de voyages , il arriva enfin au pays du soleil levant , l'horloge géante affichait 13h , il récupéra toutes ces affaires mais il avait un problème tous le monde parlait japonais , il ne connaissait que quelques mots que Yumi lui avait apprit ,par chance il tomba sur un policier qui parler un peu français et qui lui expliqua la route pour arriver à destination .
Il se mit donc en route et roulait très vite , il zigzagait entre les voitures prises dans un embouteillages , d'habitude il était prudent mais là il ne voulait qu'une seule chose : revoir Yumi .
Il arriva vers 17h15 au portail du collège , il se mit dans un coin et attendit .Quand 17h30 sonna , les élèves sortirent en courant du collège , il regardait chaque personnes sortant puis au bout d'un moment une jeune fille habillé de noir arriva et commença à traverser une rue , il démarra et s'arrêta a côté
U : bonjour mademoiselle
Y surprise d'entendre quelqu'un parlait francais : bonjours que puis je faire pour vous ?
U : me feriez vous l'honneur de me laissez vous ramener chez vous ?
Y :sa ne va pas être possible , mon fiancé m'attend et si il me voit descendre d'une moto avec un autre homme ,il va me faire une crise de jalousie
U : votre fiançé ? et bien je vous déposeré un peu plus loin
Yumi hésité , elle était attiré par cet étranger , sa voix ne lui était pas inconnu et il lui avait parlé en francais , elle réfléchi puis dit : bon d'accord , elle monta sur la moto et s'accrocha à l'inconnu
Après 15 min de trajet ils arrivèrent devant un immeuble , il arrêta le moteur et aida Yumi à descendre
U : alors vous voyez je ne vous ai pas mangé
Y : oui , que puis je faire pour vous remercier ?
U : un baiser serait une belle récompense
Y destabilisé : mais je vous ai dit que j'avais un fiançé
U : bon et bien une bise alors
Y : bon d'accord mais il faudrait que vous enleviez votre casque
Ulrich enleva son casque doucement et quand son visage fut à découvert , Yumi les larmes aux yeux lui dit : Ul...Ulrich c'est bien toi ?
U : et oui c'est moi dit il avec un grand sourire
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa avec passion
Après ce baiser Ulrich dit : hé bah si c'est sa que tu appelle une bise je veux bien que tu m'en fasse tout le temps mais dit moi où est ton fiançé ?
Y : je n'en ait pas j'ai dit sa pour que les dragueurs dans ton genre me laisse tranquille
U : quoi !!! il y en a qui te drague ? où ils sont que je leur flanque une raclée dont il se souviendront dit il en levant le poing
Y avec un sourire au lèvre : toujours aussi jaloux a ce que je vois
U gêner : oui c'est vrai , je n'arrive toujours pas à me maîtriser
Y l'enlaçant : sa prouve que tu tien à moi dit elle puis ils s'embrassèrent
Ulrich la prit ensuite dans ses bras et monta en courant les étages
Puis arrivé devant l'appartement de Yumi , il la posa par terre et celle ci ouvrit la porte
Ils entrèrent et ils s'installèrent sur le canapé , il lui expliqua comment il l'avait retrouver et la peur qu'il avait eu en ne la trouvant nulle part en France
U : tu sais , j'ai cru que le pire était arrivé .Je t'aime
Y : moi aussi je t'aime puis il se pencha vers elle et commença à l'embrasser avec douceur ,il se releva puis elle le regarda et vit son regard pétillant de désir
Gênée elle détourna la tête , elle aussi en avait envie mais elle ne savait pas si elle était prête , en réalité elle avait peur qu'il parte parce qu'elle n'était pas à la hauteur de ces attentes .Elle se leva , elle réfléchissait .Il comprit et comme elle semblait gêner il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille : ne t'inquiete pas , je t'attendrais .Puis il l'embrassa doucement dans le cou .Elle se tourna et commença à l'embrasser avec passion , elle avait pris sa décision ,elle commença à enlever la veste du beau brun .Il comprit aussitôt et il se laissa faire , elle l'embrassa dans le cou puis elle enleva le débardeur noir du jeune homme puis elle embrassa son torse musclé .Ensuite ce fut Ulrich qui continua à l'embrasser, il enleva le pull de la jeune fille et l'embrassa avec douceur puis il continua à la déshabillée tout en l'embrassant avec beaucoup de douceur.
Ils passèrent une nuit magnifique
Le lendemain Ulrich se réveilla tôt , il se leva en se rappelant la nuit qu'ils avaient passé ensemble , ce souvenir le fit sourire ,c'était nouveau pour lui et Yumi , ils avaient découvert ensemble le plaisir que l'ont peu partager à 2 et il prépara un petit déjeuner digne d'une reine pour sa belle .Il se dirigea ensuite vers la chambre et déposa le plateau à côté de la jeune fille puis il se pencha vers elle et l'embrassa dans le cou , sur ces épaules et sur la joue
Yumi frissona sous ces baisers qui la faisait fondre et elle ouvrit les yeux doucement
U : alors ma princesse tu es réveillée dit il d'une voix douce
Y : hum ? oui comment résisté à un réveil pareil ?tu es tellement doux...
U l'embrassant : je t'es préparé ton petit déjeuner
Y : un vrai gentleman , dit elle en se redressant puis elle commença à manger
U la regardant avec amour : tu sais que tu es magnifique
Y : toi aussi tu es magnifique ...
Ulrich se rapprocha de sa belle et l'embrassa , au bout d'un moment elle tourna la tête et vit l'heure , son réveil indiquait 8h
Elle voulut se relever mais Ulrich la retint et l'embrassa de nouveau
Y : pousse toi Ulrich , il faut que j'y aille
U : aller où ?
Y : mais je travaille moi Mr
U : tu ne peux pas leur dire que tu ne te sens pas bien ?
Y : non je ne peux pas
U : pourquoi ?tu préfère ton travail à moi ?
Y : mais non , mais je ne veux pas me faire virer et puis tu sait , je finit a 14h aujourd'hui alors on pourra quand même en profité dit elle en l'embrassant
Puis elle se leva et s'habilla en vitesse .Ulrich la déposa devant la grille du collège et lui déposa un petit baiser sur la joue et partit
Il rentra à l'appartement et entreprit de prendre une douche puis il fit le lit et rangea un
peu . Une pensée lui traversa l'esprit et le fit sourire : te voila avec la fille que tu as toujour aimé et voila que tu fait le ménage .Il serait tant que je tienne la parole que j'ai faite à Odd ...
Le temps passa vite et a 14 h il se rendit au collège .Et la ce qu'il vit lui déplut ...
Yumi tenait les mains d'un jeune homme et lui faisait une bise sur la joue .Le sang d'Ulrich ne fit qu'un tour , il descendit de sa moto et se dirigea vers Yumi le poing serré .Quand , il arriva à la hauteur de Yumi , celle ci s'écarta du jeune homme et dit :Ulrich tu es déjà là ...
Ulrich serrant les dents : oui je suis là
Yumi voyant que Ulrich n'était pas dans son état normal : euh bon Jonathan , on va te laisser , a lundi
U: tu ne me présente pas ton ami dit il avec un regard noir
Yumi hésitante : euh si , Ulrich je te présente Jonathan un collègue dit elle en insistant bien sur le dernier mot
Ulrich tendant sa main au jeune homme : enchanté dit il en lui broyant littéralement la main ce qui fit grimacer le jeune homme
J :moi de même
Y : bon , Ulrich tu viens , on y va
U : oui j'arrive
Puis il se dirigea vers sa moto , monta puis attendit que Yumi monte .Une fois qu'elle fut monté , il démarra à toute vitesse .Après les 15 min de trajet , il garra sa moto devant l'immeuble puis monta en trombe les escaliers
Yumi comprit qu'il avait besoin de passer ces nerfs sur quelque chose
Elle lui ouvrit , il se jeta sur le canapé et alluma la télévision .Yumi s'approcha de lui et essaya de l'embrasser mais il la repoussa en lui disant : ne joue pas à ça avec moi
Y :jouer mais à quoi ?
U : je t'ai vu l'embrasser !
Y : tu es jaloux ?
U : oui !!
Yumi ,tu veux que je te fasse une bise c'est ça ?
U : non je veux savoir pourquoi tu la embrasser !
Y : ce que tu peut être jaloux ! et puis d'abord je l'es pas embrasser , je lui est juste fait une bise et si tu veux savoir pourquoi j'ai fait sa , c'est parce que grâce à lui je vais pouvoir emmener mes élèves en France
U : c'est tout ? Il ne représente vraiment rien pour toi cet homme ?
Y : à ton avis ? Bien sur qu'il ne représente rien pour moi c'est toi que j'aime dit elle en l'enlaçant
U : je suis désolé bredouilla t-il
Y : c'est pas grave , mais je veux que tu me fasse confiance et dorénavant on se dira tout d'accord ?
U :euh d'accord
Yumi sourit puis elle l'embrassa
La journée passa et le lendemain , Ulrich fut réveillé par son portable :allô ?
O : salut Roméo ,où mais dit moi t'a l'air dans le pâté ,non ne dit rien , tu as retrouvé ta Juliette et tu as passé une folle nuit d'amour avec elle c'est ça ?
U : Odd ! non mais t'es malade on est samedi et il est 5h00 du matin !
O : a bon ? oh bah désolé alors , j'ai toujours autant de mal avec les décalages horairres
U : oui bon bah moi j'aimerais bien dormir !
O : bon sa va je te laisse , et au fait n'oublie pas ta promesse ! aller salut !
U hurlant : je t'es rien promis !!!!! puis se rendant compte qu'il avait hurlé , il mit sa main devant sa bouche mais c'était trop tard Yumi c'était réveillé et lui demanda :Ulrich pourquoi tu crie ?
U : euh pour rien désolé de t'avoir réveillé princesse
Y : Ulrich tu as promis hier de tout me dire , alors si tu crois m'amadouer en me donnant des petits noms tu te trompe , et si tu ne me dis pas se que tu me cache , tu seras puni dit elle
U : punit ? Mais de quoi ?
Y : hum par exemple pas de calin pendant 2 jours
U : ah bah non alors !
Y contente de sa ruse : bon et bien dit moi pourquoi tu as crié
U : c'est à cause de Odd
Y: continue
U : il me rabache tout le temps la même chose
Y : et c'est quoi cette chose ?
U : une promesse
Yumi lui faisant les yeux doux : et c'est quoi cette promesse ?
Ulrich parut hésité puis dit : je lui ai promis qu'il aurait un filleuil
Yumi éclata de rire : et pourquoi tu ne voulait pas m'en parler ?
U : bah j'avais peur que tu le prenne mal
Y : et toi tu en veux un d'enfant ?
U : euh bah oui j'aimerais bien et toi ? dit il en rougissant
Yumi réfléchit puis dit : j'avoue que j'aimerais bien avoir un enfant de toi
Ulrich parut soulagé puis il dit : tu es formidable Yumi , je t'aime tant ...
Y : moi aussi je t'aime dit elle en l'embrassant ,maintenant qu'on est réveillé on fait quoi ?
U : j'ai une petite idée dit il en l'embrassant
Y : ah oui et laquelle ?dit elle en souriant
U : hum et si on commencer par ce faire des câlins ?
Y : pas mal et après ?
U : après , on improvisera ...
Y : d'accord puis ils s'enlaçèrent et s'embrassèrent
Yumi se leva vers les 10h , et prépara un petit déjeuné pour Ulrich ,et lui apporta au lit
Y : Ulrich , je t'es préparé ton petit déjeuné
U : hum ?oh Yumi c'est très gentil mais je suis fatigué
Y : fatigué ?
U : oui , tu sais je suis peut être nerveux mais là je suis mort
Yumi souriant en pensant à ce qui c'est passé il y a quelques heures : Ulrich fait un effort
U : un effort ? encore ?
Y : et c'est toi qui le veux cet enfant
U : toi aussi non ?
Y : bien sur mais regarde moi aussi je suis fatigué et pourtant je me lève quand même pour te préparer un petit dejeuner et toi tu n'en veut même pas
U : bon d'accord et il se redressa et commença à manger
Y : dis moi , tu préfererais un garçon ou une fille ?
U : euh j'aimerais bien avoir un garçon
Y : moi aussi et comment tu voudrait qu'on l'appelle ?
U : j'aime bien Alexandre
Y : moi je préfère Alexis
U : bah on aura qu'à l'appeler Alex
Y : oui c'est une bonne idée et si c'est une fille ?
U : et bien je te laisserait choisir le prénom
Y : d'accord
U : tu crois pas qu'il faudrait mettre au courant tes parents de notre relation ?
Y : oh non pas tout de suite , sa passera mieux si je leur dit qu'ils vont être grand- parents
U : pourquoi tu dis sa ? il m'aimait bien avant qu'on se sépare
Y : oui mais mon père espère toujours que j'épouserait l'homme parfait
U : ah parce que je ne suis pas parfait ?
Y : bien sur que si pour moi tu es parfait puis elle l'embrassa
Un mois passa , Ulrich et Yumi étaient toujours ensemble ,celle ci avait une bonne nouvelle à lui annoncer
Y : Ulrich , j'ai quelque chose à te dire ...
U : oui je t'écoute
Y : ça y est
U : ça y est quoi ?
Y : je suis enceinte
U : c'est pas vrai ! enfin mais c'est magnifique et il la souleva dans ses bras et la fit tourner tout en l'embrassant
Y : Ulrich calme toi voyons , pourquoi tu n'appellerais pas Odd pour lui annoncer la bonne nouvelle
U : non , je ne te l'ai pas dit mais j'ai pris 2 places pour partir en France mais peut être aurais je du en prendre 3 dit il en souriant
Y : quoi ??! tu veux repartir en France mais pourquoi ?tu ne te plait plu au Japon ?
U : si , on reviendra ne t'inquiete pas ces justes pour les vacances
Y : ah tu m'as fait peur
U : on part demain , je voulais te faire la surprise
Y : oui bah c'est réussi
Le lendemain , ils partirent pour la France , ils arrivèrent aux alentours de 18h et roulèrent vers l'ancienne maison de Yumi , ces parents vivaient toujours en France et prenaient des nouvelles réguliérement de leur fille mais celle ci leur avait caché qu'elle était avec Ulrich
Ils toquèrent
Mme Ishyama : Yumi ? Ulrich ?
Y : bonjour maman , puis elle se jeta dans les bras de sa mère
Mme Ishyama : entrer , je suis si contente de vous voir , ton père n'est pas encore rentré , il ne devrait pas tardé mais dis moi , pourquoi tu ne ma pas dit que tu avait retrouver Ulrich ?
Y : je voulais te faire la surprise
Mme Ishyama : c'est une belle surprise
Ulrich enlaçant Yumi : oui et on en a une autre à vous annonçer
Mme Ishyama : a bon ?
Y : tu vas être grand -mère, maman
Mme Ishyama :mais c'est magnifique
Mr Ishyama venant de rentrer : qu'est ce qui est magnifique ? Ulrich , Yumi mais qu'est ce que vous faites là ?
Y : on est revenu pour les vacances
Mr Ishyama : mais et Ulrich , je croyais que vous vous êtiez séparés
Y : oui mais après sa formation , il a retourner toute la Terre pour me retrouver
Mr Ishyama : si tu es heureuse avec lui c'est le principal dit-il en grimaçant
Y : oui je suis heureuse avec lui, et j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
Mr Ishyama : je t'écoute
Mme Ishyama coupant la parole à sa fille : on va être grand parents !
Mr Ishyama : quoi ??!!!
Y : tu n'es pas content ?
Mr Ishyama : euh si, mais c'est que sa fait beaucoup de nouveauté pour une seule journée
Y : bon et bien, on va y aller on doit rendre visite à un ami
Ils se rendirent donc à la maison de Odd, elle était immense, ils toquèrent et Odd vint leur ouvrir
O : Yumi ? Ulrich ?quel bonne surprise !!!
Y : tu es content de nous voir ?
O : bien sûr , je parlais justement de vous à Jérémy et Aelita
Y : ils sont là ?
O : oui , on avait prévu de se faire une soirée cinéma et pizza , vous voulez vous joindre à nous ?
Y et U : quel question !! bien sur
O : c'est mon nouveau chef d'oeuvre ,tu te rappelle Ulrich c'est celui où tu as bousillé la scène dans le ciné
U : ah oui c'est vrai désolé
O : bah c'était pour une bonne raison
Ils se rendirent au salon où Aelita et Jérémy parlaient d'informatique
O : hé les intellos regardaient qui j'ammène
Aelita tourna la tête et quand elle vit Yumi elle se jeta dans ses bras
A : Yumi je suis si contente de te revoir !
Y : moi aussi ptite soeur
Ulrich alla serrait la main de Jérémy et s'assit sur le canapé en cuir puis Yumi s'assit sur ses genoux
O : a la la , j'ai 2 couples devant moi et moi je suis toujours célibataires
U :bah tu vas avoir de quoi t'occuper , tton souhait est exaucé
O : hein ?
U : tu vas avoir un filleuil !
O : vrai ? en regardant Yumi qui hocha la tête
O : mais c'est super !!!!je començer à desespérait avec ces deux là dit il en montrant les 2 génies du doigt
J : je ne pense pas vraiment à sa en ce moment dit il
O : bon et si on se le metait ce film ?
A,J,U et Y: oui va y
Le film commença , Yumi se cala dans les bras de Ulrich qui lui disait des mots doux et qui l'embrassait dans le cou
Aelita essaya de faire la même chose mais Jérémy était tellement crispé qu'elle préféra s'asseoir normalement ,elle ne savait pas si c'est parce qu'il avait peur du film ou s'y c'était sa timidité .
Après le film , Odd leur demanda si ils avaient aimé
U : bah c'était pas mal
Y : franchement je ne sais pas , Ulrich m'a embrasser tout le long du film alors j'ai rien compris
A : moi j'ai bien aimé
J : bah je me suis endormi alors j'ai pas vu la fin
O : tu t'es endormi , moi je crois plutôt que tu as fermer les yeux parce que t'avait la trouille !
J : même pas vrai
O : si !!
J : avoue que c'est saignant ton film
O : oui c'est vrai , vous avez quelque part où dormir Yumi ?
Y : bah non , enfin si chez mes parents mais je suis pas très chaude
O : bah vous pouvez dormir ici mais pas de cochonneries
Y et U : ODD !!!!
O : je plaisante !
Le lendemain , Jérémy se rendit à l'usine , il s'y rendait régulièrement pour voir si XANA était toujours en sommeil , il prit le mont de charge et entra dans le laboratoire , il s'approcha de l'ordinateur et vit que Lyoko était toujours endormi , il repensa au film de Odd où des milliers de rats attaquaient les gens pour les dévorer .Il se retourna et là , il vit un rat , de peur il fit un bond en arrière et appuya sur une touche du clavier .Ce rendant compte de sa bêtise , il regarda si quelque chose avait bougé .
L'écran c'était allumé , et le signe de XANA apparut sur l'écran
O

Il se jeta sur le clavier pour observait ce qu'il faisait .Pour l'instant , il était calme mais cela ne dura pas longtemps ,une tour s'activa .
Jérémy appela Odd :il c'est libérait !!! vite rappliquaient tous à l'usine !
O : on arrive !
Quelques minutes plus tard , les 4 amis étaient là
A : qu'est ce qui c'est passé ?
J : j'ai appuyé sur une touche sans le faire exprès
O : ah bah c'est malin !
J

U : euh , sa risque rien pour Yumi ?
J : non , il n'y a aucun risque
Ils se rendirent à la salle des scanners
J :SCANNER ULRICH ,ODD,YUMI ...TRANSFERT... VIRTUALISATION
Ils atterrirent sur le territoire du desert
U : c'est bon Jérémy ,tu peux envoyer Aelita
J :OK SCANNER AELITA ...TRANSFERT...VIRTUALISATION
O : aller princesse en route
J : la tour se trouve au sud ouest de votre position
U chuchotant à l'oreille de Yumi : tu sais , je te l'ai jamais dit mais tu es très attirante dans cette tenue
Yumi rougissant et essayant de garder son sérieux : Ulrich soit sérieux un peu ... au fait toi aussi tu n'es pas mal
J : bon les Romeo et Juliette , c'est pas l'heure de draguer
U : oh ça va !
Y : donne nous nos véhicules aulieu de nous reprocher de draguer
J : les véhicules de Messieur ,dames sont avancés
O : yahoo !! dit il en sautant sur son overboard
U : Odd , je croyais que tu avais grandi
O

Y : bon aller en route !
Puis , ils se dirigèrent vers la tour
J : oh non !
U :quoi ?
J :William , on l'avait complétement oublié
U : quoi mais je croyais qu'il avait disparu
J : je croyais moi aussi mais j'ai l'impression que XANA l'a mis en sommeil en même temps que lui
Ulrich sautant de son overbike : bon je m'en occupe !
Y : Ulrich fait attention , il est très fort
U : je sais
J :il y a 4 tarentules qui gardent la tour
O : 2 chacuns dit il à Yumi
Y : d'accord
A : et moi ?
Y :viens avec moi , je veux bien en partager une avec toi
O :merci de te sacrifier Yumi
Ulrich se dirigea vers William , il sortit ses 2 sabres puis il dit : hé bo gosse t'attend l'âme soeur ?
W : non je t'attendais pour pouvoir de dévirtualisé à jamais !!!!puis il sortit sortit son énorme épée
Ulrich sauté tous en essayant d'infliger des dégâts à William mais celui ci se protéger avec son épée
O : Norbert tu te souviens de moi ?aller viens ma jolie dit il en faisant un signe de la main
Il sauta au dessus de la tarentule et dit : FLECHE LASER !!les 2 flèches atteignirent leur cible et celle ci explosa
O : ouais jsuis tro fort !! Il se retourna et vit un laser arrivé sur lui , celui ci le toucha en pleine poitrine
J : Odd fait attention tu vien de perdre 30 points de vie
O : oh sa va
La tarentule tira une nouvelle série de laser , Odd les évita mais un des lasers lui toucha la queue
O : ouille sa fait mal dit il en soufflant sur sa queue qui était toute rouge
La tarentule en profita pour lui décochait une autre série de tir
Odd eut juste le temps de tirer 3 flèches lasers avant d'atterrir par terre à bout de souffle
J : Odd tu n'as plus que 10 points de vie
O : dis moi Jérémy , ta une idée de ce que sa peut être l'attaque de XANA sur Terre ?
J : non ,je ne sais pas pour l'instant ,il n'y a aucun spectre ,aucune catastrophes naturelleet sa commence à m'inquiéter
O : à bah on est avancé
J : attend je fais des recherches
Yumi pendant ce temps faisait des acrobaties tout en lançant ses éventails mais la tarentule se protégeait
A : CHAMPS DE FORCE !!!
Une boule rose apparut et atterit sur la tarentule , celle ci explosa
Yumi lança ses éventails ,la tarentules riposta mais grâce à sa télékinésie elle les dirigea sur leur cible , la tarentule fut toucher et explosa
Y : Aelita court à la tour , Ulrich ne va plus tenir longtemps !
A : j'y vole et elle déplia ses ailes
J : oh non !! j'ai trouver l'attaque de XANA !! il a trafiqué les scanners pour que vous ne puissiez pas revenir et il a modifié le code ADN de Aelita ,la tour ne la reconnaitra pas
Y:depêche toi de réparer tout sa , Ulrich est à bout de force et Odd aussi
Ulrich combattait maintenant à l'extrémité du territoire , William essayait de le pousser dans la mer numérique ,Ulrich toucha William à l'épaule et ce dernier lui donna un grand coup de pied dans le ventre .Ulrich fut projeté au dessus de la mer numérique et s'accrocha à la corniche .William s'approcha avec un grand sourire et lui dit :adieu Ulrich !!!et lui écrasa la main
Ulrich hurla de douleur ,il allait lâché quand Yumi attaqua William dans le dos ,celui de rage lui fit une prise et elle passa au dessus de lui ,il lui donna un violent coup de pied dans le ventre ce qui la fit basculé dans le vide , Ulrich attrapa sa main de justesse
U : Jérémy dêpeche toi ,je ne vais plus tenir longtemps !
J :je fais ce que je peux
William s'approcha de nouveau de la main d'Ulrich , il allait l'écraser de nouveau quand Odd lança ces dernières flèches lasers
William se transforma en fumée noir et fonça dans la mer numérique
Odd s'écroula à terre à bout de souffle
U : je vais lâcher !!!
Y : lâche moi Ulrich , je ne pourrai pas vivre sans toi !dit elle les larmes aux yeux
U :hors de question !!!
Y : comment ferais je pour élever ton enfant
U : raison de plus pour que je ne te lâche pas !
Et d'un ultime effort , il la jeta par dessus lui puis il lâcha prise
Yumi atterissant sur la terre ferme : NON !!!!! Ulich pourquoi as tu fais sa !!!!!!!!!! et elle le vit disparaitre dans la mer numérique ,elle lut sur ces lèvres cette dernière phrase : je t'aime !
J : c'est bon ,j'ai réparer les programmes endommagés,Aelita tu peux y aller
Aelita rentra dans la tour lévita jusqu'au plateau du haut et posa sa main sur l'interface
AELITA
CODE
LYOKO
A : tour désactivé
J ; je vous rematérialise
Yumi regardait fixement la mer numérique en pleurant puis fut dématérialisée
Quand le scanner s'ouvrit Aelita s'approcha et la prit dans ses bras :je suis désolé Yumi dit elle dans un sanglot
Odd lui aussi était triste , il ne parlait pas ,ils remontèrent au laboratoire où Jérémy pianotait nerveusement sur son clavier
A :Jérémy , on doit y aller , Yumi est fatiguée
J : j'arrive dit il d'une voix triste
Ils traversèrent le pont , le silence reignait ,quand Jérémy prit la parole : Yumi je suis désolé pour Ulrich ...
Yumi réagissant au prénom de l'homme qu'elle aimait :désoler dit elle avec colère c'est tout ce que tu trouve à me dire!!!c'est à cause de toi que Ulrich est ...est... puis ne pouvant pas finir sa phrase ,elle partit en courant et en pleurant
Jérémy devint livide : c'est vrai ,elle a raison
A : mais non ce n'est pas de ta faute , elle est juste ne colère en réalité c'est à cause William et plus particulièrement de XANA
J : oui mais si j'avais fait plus vite , il serait encore avec nous !
Yumi courait à toute vitesse ,le vent lui fouettait le visage ,des larmes coulaient sur son visage ,elle entra dans la maison de ces parents et monta directement dans son ancienne chambre .Elle s'écroula sur son lit et laissa libre cour à sa peine .Ces parents l'entendant pleurer , s'inquiétaient
Mr Ishyama : si c'est à cause de ce Ulrich , il va passer un mauvais quart d'heure
Mme Ishyama : elle c'est peut être fâcher avec lui , il vaut mieux que l'on se mêle de rien
Mr Ishyama : oui mais quand même pour la faire pleurer à ce point , il a du pa y aller mollo
Mme Ihyama : c'est ça les couples d'aujourd'hui
Yumi à force de pleurer , c'était enfonçé dans un sommeil agité ,elle revoyait la scène où Ulrich sacrifiait sa vie pour elle
Odd lui était devant sa télévision et pleurait la disparition de son meilleur ami
Jérémy quant à lui pianotait sur son ordinateur portable
A : qu'est ce que tu fait ?
J : j'essaie de mettre au point un programme pour repérer Ulrich dans la mer numérique avec le Skindbladnir
A : mais Jérémy comment aurait il fait pour survivre ?
J : William a bien réussi lui pourquoi pas Ulrich ?
A

J

A : oui je comprend puis elle alla se coucher
Le lendemain , Yumi se réveilla en hurlant le nom d'Ulrich ,elle descendit en essayant de ne plus penser à lui mais elle n'y arrivait pas .Elle alla à la cuisine et vit sa mère , elle voulut partir mais sa mère la retint :Yumi mais qu'est ce qui t'arrive , c'est à cause d'Ulrich c'est sa ?
Y

Mme Ishyama : vous vous êtes faché c'est ça ?
Yumi ne répondit pas
Mme Ishyama : tu sais , tu peux m'en parler
Y : oui on c'est séparé dit elle ,elle préférait mentir ,elle ne voulait pas leur dire qu'il avait disparu dans une mer numérique
Mme Ishyama : je suis sûr qu'il reviendra , ne t'inquiete pas .
Jérémy pianotait toujours sur son ordi quand il poussa un crie de joie : sa y est !!!
A : sa y est quoi ?
J :j'ai retrouver le corps d'Ulrich !!
A : seulement son corps Jérémy dit elle d'une voix triste
J : oui mais c'est déjà sa , ha bah tiens c'est bizarre sa
A : qu'est ce qui est bizarre ?
J : il est en mouvement
A : quoi mais c'est impossible à moins que ....
J : XANA ! il a du prendre le contrôle de son corps ,ah bah super manquer plus que sa déjà qu'on avait William maintenant on a les 2 ennemis ensembles ,on ne pourra jamais faire le poids
A : mais si , je suis sûr que Yumi pourra nous aidé si on lui dit qu'il y a une chance de récupérer Ulrich
J : ne lui dit rien pour l'instant , il faut d'abord que je crée un programme de rematérialisation , car même si on arrive à le dévirtualiser , il se transformera en fumée comme William et en même temps si on arrivait à récupérer William sa serait bien aussi mais c'est Ulrich en priorité
A : oui tu as raison , je vais t'aider
Une semaine passa , Yumi était toujours inconsolable.Sa mère l'avait obligé à faire une échographie de son bébé , elle avait appris que c'était un petit garçon , elle repensa aussitôt à Ulrich car ce dernier lui avait dit qu'il préferait avoir un garçon .Mme Ishyama ne savait pas quoi faire pour remonter le moral de sa fille
Yumi était dans sa chambre ,alllongée sur son lit pensant au bon moment qu'elle avait passer ave lui ,elle était dans ses songes quand son portable sonna
Y : allô ?
A : j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer
Y : je t'écoute dit elle d'une voix lointaine
A : on a retrouver Ulrich !
Y :quoi c'est pas vrai ?!! comment vous avez fait ??!!! dit elle d'une voix pleine d'espoir
A : je t'expliquerait tout sa à l'usine
Yumi descendit à toute vitesse l'escalier et sortit en courant
Mme Ishyama surprise : Yumi où vas tu , c'est Ulrich ?
Y : oui puis elle partit en courant vers l'usine
Elle arriva à bouts de souffle dans le mont de charge et appuya de toutes ces forces sur le bouton
Les portes s'ouvrirent , elle vit Jérémy pianotait sur son ordinateur et lui dit :je suis désolé pour ce que je t'ai dit la dernière fois
J : c'est normal tu étais en colère , le principal c'est qu'on ramène Ulrich allait file en salle des scanners , je t'envoie dans le 5 ème territoire , Odd et Aelita t'attende
Elle entra dans un scanner
J : SCANNER YUMI ...TRANSFERT ...ET VIRTUALISATION
Elle atterit entre Odd et Aelita
O : alors princesse prête à sauver ton Roméo dit il d'une voix rassurante
Y : en avant !
Ils coururent jusqu'à la plate forme du garage et se firent transféré dans le Skindbladnir
Aelita démarra le vaisseau , sortit du 5 ème territoire puis plongea dans la mer numérique
A : Jérémy alors où est il , est ce que tu le voit ?
J : il est dans un des Réplika ,il faut que tu active la clé du passage pour pouvoir y entrer
A : d'accord ,elle tapa le code et le passage s'ouvrit
Ils traversèrent le tunnel , puis Aelita les transféra sur le réplika du territoire du desert
Yumi en revoyant ce paysage ,eut un sanglot
O : ça va aller Yumi , on va le retrouver
Y : merci Odd
Ils avançèrent et là ils virent quelque chose d'étrange : Ulrich se battait contre William
A : Jérémy , je croyais qu'il était controlé par XANA
J : oui normalement , faites attention c'est peut être un piège
Yumi en voyant Ulrich sortit de leur cachette et courra vers lui : Ulrich tu es vivant !!!
Ulrich se retourna et le signe de XANA apparut dans ses yeux .Yumi recula
Ulrich et William se regardèrent , Ulrich fit un super-sprint pour s'enfuir tandis que William utilisait son super smoke pour le suivre
J : il ne faut pas qu'ils s'enfuient !vite suivaient les !
A : t'en a de bonne , ils sont rapides
Y :il ne m'a même pas reconnu !
O : c'est normal ,il est xanatifié , bon Jérémy envoie nous nos bécannes
J :les voila
Odd sauta sur son overboard ,Yumi et Aelita montèrent sur l'overwing
O : on fonce
Ulrich voyant qu'il était suivi s'arrêta net , Odd qui le suivait l'évita de justesse ,il sauta de sa planche ,et se mit en face de lui
O : à nous 2 dit-il
Ulrich sortit ces sabres et activa son triplicata , 2 autres Ulrich apparurent et encerclèrent Odd
O : hé c'est de la triche moi j'ai pas de pouvoir !bon alors lequel des trois est le vrai ?Aelita d'après toi lequel est le vrai ?
Aelita hésitante : celui de droite
O : bon voyons voir si c'est celui la , FLECHE LASER!!
Un des Ulrich d