Oublié ? Nan tu es toujours là: Tome II
Deux ans c’était écoulé depuis le mariage de nos couples préférées et ils étaient tous très heureux, les enfants avaient bien évidemment grandis, avantage ?
Y : Jade non rend la chaussure à maman !
Ou inconvénient ?
Jade rigolait en faisant tournée sa mère en bourrique, cette petite puce était très maligne, mais adorable, elle adorait jouer avec ses parents même si des fois elle avait beaucoup de mal à s’arrêter, mais quand elle voyait que ses parents commençaient à se fâcher elle s’arrêtait tout de suite.
Y : Jade ma chérie s’il te plaît maman n’a pas le temps de jouer, ULRICH !!
Ulrich sursauta devant son ordinateur, il était tellement concentré qu’il n’entendait pas sa femme qui courrait après leur petite fille, il arriva dans le salon quand il vit sa petite fille passée devant lui avec la chaussure de sa maman dans la main, il vit également la mine désespérée de Yumi, alors il prit sa fille au passage en la faisant voler en l’air en riant.
U : alors ma chérie on fait des misères à maman
J : jouer maman !
U : oh non pas aujourd’hui ma chérie
La petite fille baissa les yeux et se blottit dans les bras de son papa, ulrich attendit embrassa sa fille sur le front et se dirigea vers Yumi qui retrouvait son sourire qui faisait tant craquer son mari.
Y : allez mon bébé, tu rends la chaussure à maman ?
Jade releva la tête et donna la chaussure à Yumi, celle-ci sourie et embrassa sa fille sur la joue en lui caressant les cheveux.
Y : tu es un vrai petit ange ma chérie, allez tu vas jouer ?
Jade hocha la tête affirmative, elle descendit des bras de son père et partit en courant vers sa petite chambre. Ulrich sourit et prit sa femme par la taille
U : courir après notre fille dés le matin sa c’est du sport ^^
Y : c’est ça moque toi de moi, elle est beaucoup câline avec toi qu’avec moi.
U : serais-tu jalouse ?
Y : hum, surtout jalouse de ma petite puce parce qu’elle à plus de câlin que moi
U : ah oui (en lui chuchotant à l’oreille) et ce qu’on fait la nuit tous les deux dans notre chambre sa compte pas ?
Y : chut ! Voyons Ulrich, c’est…c’est pas pareil, c’est pas de simple bisous
U : hum n’en dit pas plus je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Il embrassa tendrement sa femme, il mit ses mains sur son visage, des gestes pleins de tendresse, depuis deux ans son amour n’avait jamais perdus de son intensité, mais malgré tout leur bonheur un événement avait perturbé leur vie et cela à jamais…
Chez les Belpois
J : allez Maya mange ma chérie
M : nan, veux pas !
J : maman va se fâcher si elle rentre et qu’elle voit que tu n’as pas voulu manger
M : pas bon carottes !
J : c’est pas vrai je suis maudit, ma chérie allez pour faire plaisir à papa
M : nan ! Je veux petit suisse
J : avant le petit suisse on mange les carottes
M : nan papa !
Jérémie ne voulait pas céder ou plutôt plus, il était un vrai papa gâteau, il cédait souvent à sa petite fille, rien qu’a l’idée de la voir pleurée le faisait craquer, mais Aelita ne l’entendait pas de cette oreille, elle essayait de faire prendre conscience à Jérémie de l’erreur qu’il faisait même si celui-ci savait très bien que c’était mal de tout céder à sa petite fille, mais il n’arrivait jamais à lui dire non.
J : maintenant Maya stop tu auras ton petit suisse après maintenant tu manges !
Il avait presque crier, Maya écarquilla les yeux, elle n’avait pas l’habitude que son père lui résiste, peut habituer elle prit ces paroles comme une punition et elle se mit à pleuré
J : oh non, non ma chérie ne pleure pas
Il prit le doudou de sa fille et lui donna celle-ci le prit et sécha ses petites larmes, Jérémie la sortie de sa chaise et la prit dans ses bras.
J : écoute ma chérie, papa n’est pas fâché mais il faut que tu manges tes légumes d’accord ? Après papa te donnera ton petit suisse
M : d’accord
Jérémie sourit et rassit sa petite fille sur sa petite chaise et lui donna ses carottes que Maya mangea sans problème, elle en redemanda même ! Avant d’engloutir son petit désert, Jérémie content d’avoir résister au caprice de sa fille.
Le téléphone de la maison sonna, Jérémie prit sa fille dans ses bras et s’approcha du téléphone et décrocha.
J : Oui ?
A : Coucou mon chéri
J : Bonjour mon amour alors ça va ?
A : oui, oui pas mal de travail, Maya va bien ?
J : très bien, elle m’a fait une petite crise avec ses carottes mais je n’ai pas céder je te rassure, elle m’a tout engloutit.
A : mais c’est génial ça
M : veux maman, veux maman !
J : attend Aelita, Maya veut te parlé
La petite fille prit le téléphone et le mit à ses oreilles, elle avait tellement vu ses parents le faire qu’elle avait vite compris le système.
M : maman ?
A : bonjour ma chérie, alors tu as bien mangé avec papa
M : Maya a tout mangé !
A : c’est bien ma chérie, allez maman va devoir retourné travailler, je t’aime très très fort mon bébé
M : bisous maman !
La petite fille redonna le téléphone à son papa.
J : bon bah dis je vais te laisser travailler ma chérie à ce soir
A : à ce soir mon ange, je t’aime
J : moi aussi ma chérie
Chez les Della Robia :
Odd était assis dans le canapé de son salon, avec son petit garçon qui était dans son transat, eh oui un petit garçon se petit garçon se prénommait Fabien, ce petit garçon était le chouchou de toute les filles, Yumi, Aelita chouchoutaient se petit bout, c’était le seul petit garçon, Maya et Jade adoraient également Fabien, il était blond, il avait les yeux bleu outremer de sa maman, un parfait petit apollon, Odd attendait Lisa qui ne devait pas tarder à rentrée de sa répétition.
L : Bonjour mes deux hommes !
O : ah enfin (il bondit du canapé et embrassa sa femme)
L : eh bien je t’ai manqué à ce point là
O : tu ne peux pas savoir à quel point
L : allez gros malin lâche moi j’aimerais dire bonjour à mon petit prince
Odd lâcha sa femme et celle-ci se dirigea vers son petit garçon, il lui tendit les bras, sa mère le prit dans ses bras et le berça.
L : oh maman t’as manqué à toi aussi, tu lui as donné son biberon Odd ?
O : oui, oui t’inquiètes pas
L : en tout cas tu as oublié de le changer, mon pauvre chéri oh papa t’as complètement oublié.
O : c’est pas vrai rohh, donne le moi je vais changer se bonhomme.
L : bon courage je crois qu’il ne sait pas louper ^^
O : dis alors ça c’est bien passé après quatre mois au repos ?
L : ça va, ça va ma jambe ne me fait plus mal du tout
O : faut dire que tu ne t’étais pas loupé
L : oui c’est sur mais le médecin m’a dit de ne pas trop faire d’effort.
O : et faut l’écouté ma chérie ou sinon…
L : arrêt définitif du trapèze je le sais, c’est pour ça que je fais attention
O : à quelle heure est ta séance de rééducation ?
L : 18h30
Soudain le petit Fabien se mit à pleurer
O : oui, oui bonhomme je t’emmène te changer t’inquiètes pas
Il partit vers la salle de bain avec son fils dans les bras, Lisa elle s’assit sur son canapé et soupir, elle essaya de plier son genoux mais elle grimaça et arrêta son effort elle ne voulait pas inquiété Odd en lui disant qu’elle n’était pas totalement rétablie, elle savait que sa carrière était en jeu, pour sa mère elle ne devait pas abandonner, la compagnie marchait beaucoup trop bien, il faut dire que sans ses amis, elle aurait eu du mal à se remettre, Yumi et Aelita avaient fait exprès le voyage en Italie pour aider la jeune femme à s’en remettre, elles étaient restées deux semaines, mais pas plus longtemps vu que les jeunes femmes venaient de reprendre leur travail, mais elle avait régulièrement des appels pour savoir comment allait-elle.
O : OH QUELLE HORREUR !!!
Lisa éclata de rire, Odd la faisait toujours autant rire surtout quand il voulait changer son fils et que l’odeur était insupportable, remarquez un homme à la maison ce n’est pas mal des fois ^^
Voilà j'espère que c'est assez long je veux plein de comms