extrait du journal intime de Yumi Ishiyama
Premier jour des vacances de la toussaint. Je devais partir à Hiroshima au Japon avec ma famille et comme Hiroki ne pouvait pas venir à cause de sa grippe maman m'a autorisée d'inviter un de mes amis. Le choix n'a pas été difficile: J'ai décidé d'inviter Ulrich. Je suis allé le voir au collège et celui ci fou de joie a tout de suite accepté. Mais il y avait un problème qui serait surement très difficile à résoudre: L'accord de ses parents. De plus il fallait vite avoir la réponse car l'avion partait demain à 11h. Ulrich appella ses parents un peu stresse. La réponse de ses parents fut claire et nette: Non. Même après de grandes négociations ils ne voulaient rien savoir. J'étais dégoûté, Ulrich l'était d'ailleurs encore plus. J'ai alors décidé d'inviter Aelita qui a refusé du fait que si Xana attaquait il fallait qu'elle soit à proximité de l'usine. Même chose pour Jeremie. Finalement j'ai fini par inviter Odd qui accepta tout de suite et qui eu l'accord de ses parents. Odd c'est mon ami bien sur mais passer un moment avec Odd ce n'est pas comme passer un moment avec Ulrich. J'ai plus de choses à livrer à Ulrich plus de sentiments nottament... d'amour.
SUITE TRES BIENTOT