Alala ces jeunes ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Accro à Code Lyoko

Message 17 Nov 2007, 22:05

Alala ces jeunes ...

Re bonjour ^^ tout le monde, alors voila, je vais vous présenter une nouvelle fic que j'ai écrit il y a assez longtemps, en même temps que ma Saga mais je le dit tout de suite, elle n'a aucun rapport avec .
Je voudrais juste savoir se que vous en penser, puis selon les commentaires soit je la continueré , soit je l'abandonnerais ...
Bon et bien je vous dit bonne lecture en espèrant qu'elle vous plaise ...

Alala ces jeunes ...
Trois ans étaient passé après la destruction de XANA, la bande d'ancien lyokoguerriers rentraient enfin en facultés certains pour les études d'autres pour suivre leurs âmes soeurs. En effet,la relation entre certains membres du groupe avait changé, Ulrich et Yumi était officiellement ensemble tout comme Jérémy et Aelita .Odd quant à lui avait suivi ces amis non pas pour étudier mais pour trouver l'âme soeur .Tout se passait pour le mieux ,Yumi venait d'avoir ces 19 ans et les autres membres du groupe leur 18 ans .Seul inconvénient, la faculté se trouvait loin de la petite ville où ils avaient passer leur adolescence. Les parents d'Ulrich lui avait acheté un petit appartement pour qu'il ne s'embête pas avec un colocataire mais celui ci avait décidé de partager l'appartement avec Yumi .Il était fermement décidé à partager avec celle qu'il aime ce petit coin de paradis mais le plus dur rester à faire : convaincre les Ishyama qui plus est le père de Yumi
Par une belle journée , une moto noir s'arrêta devant une petite maison .Le jeune qui en descendit enleva son casque , se dirigea vers la porte et toqua .Aucune réponse ne se fit entendre, cela commença à stresser le jeune homme et il commença à faire les 100 pas .Il re-toqua et des pas se firent entendre, la porte s'ouvrit laissant apparaître une magnifique jeune fille , cette dernière sauta au cou du jeune homme et l'embrassa amoureusement
Y : Désolé, j'étais sous la douche
U :C'est pas grave mon ange
Y :Mes parents sont partis pour quelques heures , on a la maison pour nous tout seul dit-elle avec un sourire
U : Hum très interessant mais je préfère rester sage
Y : sage ?
U : Oui je te préviens que je dois réussir à convaincre ton père pour l'appartement tu as oublié ?
Y : Non pas du tout , mais t'inquiéte pas, je suis sûr qu'il sera d'accord
U : Je l'espères
Quelques heures après, les parents de Yumi rentrèrent .Ulrich regardait tranquillement la télévision quand Mr Ishyama s'approcha de lui
Mr Ishyama : Bonjour Ulrich
U : Bonjour Mr Ishyama dit-il en lui serrant la main
Mr Ishyama : Que me vaut l'honneur de ta présence ? Dit-il d'un ton assez dur
U : Et bien c'est à propos de la faculté, je ne vais pa y aller par quatre chemins , voilà j'ai un appartement pour moi et j'aimerais que Yumi vienne vivre avec moi , cela lui éviterait les problèmes que l'ont rencontre entre colocataires
Mr Ishyama : C'est très gentil de proposer d'héberger Yumi, mais on la déjà inscrite dans l'une des chambres du campus
U : Ah bon ? Dit-il en regardant Yumi d'un air interrogateur
Y : Papa, tu ne me l'avait pas dit sa !
Mr Ishyama : Et bien maintenant tu le sais , alors la question est réglé
Y : Mais moi je veux vivre dans l'appartement de Ulrich
Mr Ishyama : Yumi, je sais que tu aimes Ulrich mais je ne suis pas sûr que tu puisse gérer amour et études en même temps donc tu ne vivras pas chez ce jeune homme .Tes études passent en priorité sur l'amour
Y :Mais j'ai 19 ans , je suis largement apte à me prendre en main
Mr Ishyama : Ce n'est pas une raison , pour moi tu n'est pas encore apte a assumer tes étude et ton copain , d'ailleur ,que vas tu faire dans cette fac Ulrich ?
U : Euh et bien ,je vais prendre des cours de pentchak-silat
Mr Ishyama : C'est tout ? Que du sport ?
U : oui
Mr Ishyama : Et que compte tu faire plus tard ?
U : Me lancer dans les compétitions
Mr Ishyama : Et si tu n'y arrive pas , as tu une autre option ?
U : Heu ...
Mr Ishyama : Bien sûr que non , le sport ne mène à rien !
Mme Ishyama qui jusque là n'avait rien dit : Tu exagère Takeo , tu devrait lui laisser une chance. Nous aussi on a était jeune , laisse Yumi aller habité avec lui
Mr Ishyama : Mais tu ne comprends pas , si Yumi n'a pa son diplôme ...
Mme Ishyama : Takeo, Takeo tu m'exaspère .Yumi a toujours eu d'exellente note pourquoi changerait t-elle maintenant ? Surtout si elle veut avoir des enfants et se marier avec Ulrich dit-elle avec un grand sourire
Y : Euh maman, c'est encore un peu tôt pour sa je pense
Mr Ishyama : Bon c'est d'accord puisque tout le monde est contre moi , Yumi je te fais confiance ne me déçois pas dit-il en soupirant
Y : Promis dit-elle en sautant dans les bras de son père.Celui ci fût surpris ,c'était la première fois que Yumi se laisser aller, elle devait vraiment être heureuse
Mr Ishyama : Pareil pour toi Ulrich , si j'apprend que tu as fais la moindre ....
Mme Ishyama : Takeo !!!! qu'est ce que j'ai dit , arrête de tourmenter ce pauvre garçon
Mr Ishyama : Sa va j'arrête
Mme Ishyama : Tu restes manger ?
U : Je ne voudrais pas vous embêtter Mme Ishyama
Mme Ishyama : Oh ! mais tu ne nous embette pas du tout au contraire j'aimerais faire plus ample connaissance avec mon futur gendre
Ulrich rougi face à la remarque de Mme Ishyama et Mr Ishyama s'étouffa en buvant un verre d'eau

La journée passa assez vite, il était tant de partir pour la fac ,en effet les cours commençaient dans une semaine à peine
Y : Merci maman de m'avoir défendu , je ne te décevrais pas promis
Mme Ishyama : Merci maman de m'avoir défendu , je ne te décevrais pas promis

Ulrich monta sur sa moto et Yumi se mit derriere lui ,le moteur ronronna quelques instants après , ils firent un dernier signe à la famille Ishyama puis ils roulèrent pendant environ 2h30. L'entrée de la fac se fit voir mais il n'y rentra pas , son appartement était à quelques mètres de la somptueuse école. Arrivé devant le petit immeuble, il s'arrêta et descendit de sa moto , il aida Yumi à descendre tel un gentleman, ce qui lui valu un bisou sur la joue.Il la guida jusqu'à l'intérieur de leur appartement
U : Alors qu'est-ce que tu en penses ?
Y : Bah fais moi visité gros bêta
U : Si mademoiselle ,veut bien me suivre
Il l'emmena dans le petit salon
U : Alors voici le salon , à côté c'est la cuisine
Y : En parlant de cuisine, tu sais la faire ? dit-elle en souriant
U : Et bien pas vraiment en faite dit-il en l'enlaçant amoureusement
Y : J'en était sûr
U : Viens je vais te montrer la chambre
Y : Hum, tu n'aurait pas une idée derrière la tête toi par hasard ?
U : Moi ? Mais pas du tout dit-il d'une voix innocente
Y : Mouais c'est bizarre , j'ai du mal à te croire dit-elle en souriant
Il l'emmena dans la chambre, c'était une petite pièce avec un papier peint de couleur jaune pâle, des stores faisaient offices de volets et un lit deux places trônait au milieu de la pièce
U : Il est très confortable , je l'ai déjà essayer
Elle s'installa sur le lit et s'allongea ,Ulrich se mit à côté d'elle et commença à l'embrasser tendrement, déposant des petits baisers dans son cou, puis il laissa ses mains glisser sur les hanches de la jeune fille pour aller par la suite sous son tee-shirt. Ils s'embrassaient de plus en plus passionnément quand la sonette retentit
U : Tient qui sa peut être ? Personne ne sait que j'habite ici enfin je crois. Il embrassa une dernière fois Yumi puis il se dirigea vers la porte d'entrée, il ouvrit et quel fût sa surprise de voir Odd derrière
U : Odd ?? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et puis comment tu sais que j'habite là ?
O : Salut sa fait plaisir on dirait ma petite visite surprise ?
U : Bah c'est que je m'attendais pas à te voir
O : Sa je le vois bien, mais maintenant tu vas me voir tous les jours puisque je squatte ton appart ! dit-il en sautant sur le canapé
U :Te gêne pas surtout
O : Ah oui j'oubliais le plus important , sa te dérange pas au moins ?
U : Bah c'est que ...
O : Ah la bonheur, t'es un vrai pote merci !
U : Mais je ...
O : Aller fais pas ton timide , je sais bien que tu peut pas te passer de moi
Y : Ulrich c'est qui alors ?
U soupirant : C'est Odd ...
O : Yumi ? Bah qu'est-ce que tu fais dans l'appart de Ulrich ? Ah je vois vous faisiez des trucs intimes et je vous est déranger c'est sa ? Dit-il avec un sourire malin
Y : Sa ne te regarde pas , et puis de toute façon j'habite dans cet appartement
O : Ah bon ? Mais alors sa veut dire que vous voulez pas de moi ?
Y : Bah ... Pourquoi tu te prend pas une chambre sur le campus ?
O : Yumi tu choisirais quoi entre un appartement hyper confortable et une miniscule chambre avec douche commune obligatoire ?
Y : Sans hésiter l'appartement mais tu aurais dû demander avant
O : Oui désolé , alors vous voulez bien de moi ?Pitié , pitié dit-il en se mettant à genoux
Ulrich et Yumi étaient embetter , il n'avait pas penser que leur ami allait leur demander sa
U : Bon c'est d'accord, mais c'est juste provisoire et tu respecte notre intimité ok ?
O : Merci Ulrich t'es vraiment super cool, bon c'est pas tout mais c'est quand qu'on mange parce que j'ai faim moi !
Y : Odd j'ai oublié de préciser qu'on ne sera pas tes boniches !!!
O : Ah oui désolé, au fait j'ai oublié un petit détail ...
U s'attendant au pire : Ah bon ? Et c'est quoi ?
Odd se dirigea vers la porte et l'ouvrit, derrière un chien de race golden retriever attendait sagement
O : Aller rentre mon gros toutou ! Ulrich, Yumi je vous présente Morfalou dit-il avec un grand sourire
U : Euh tu plaisante là j'espère , je veux pas de ce monstre chez moi
O : Meuh c'est pas un monstre , c'est juste un chien en plus il est plus sage que Kiwi
Y : Tiens en parlant de Kiwi où est-ce qu'il est ?
O : Bah il commence à se faire vieux donc je l'ai laisser chez moi pour qu'il profite d'une bonne retraite
U : Ah ok, mais une question me trotte dans la tête , comment tu savais que j'habitais ici ?
O : Aha ! Secret, disons que j'ai mes sources .Non sans rire ,j'ai fais du charme à la secrétaire de la fac
U et Y : Ta fait quoi ???!!
O : Vous m'avez encore cru !!! Alala je suis trop fort, non j'ai téléphoner chez toi et je suis tombé sur ton père, pas très aimable d'ailleurs
U : Comme d'hab
O : Et il ma dit l'adresse de ton nouvelle appart , sa a était dur j'ai du me faire passer pour ta petite amie
U : Quoi ???!!! Non mais t'es pas gêner
O : Oui je sais mais faut me comprendre j'étais désespéré
U : Mouais bon sa va , bon aller il y a des sandwichs pour ce soir mais demain faudra se débrouiller...
Y : Je ne te l'ai pas dit mais je sais cuisiné Ulrich, enfin surtout des plats japonais
U : Oh c'est vrai ? Moi qui est toujour voulu goûter des plats japonais
O : Beurk j'aime pas le poisson cru
U et Y : Et bah si t'es pas content ta qu'à partir
O : Euh non non sa ira
La soirée passa vite, ils allèrent se coucher vers les 23h00. Odd sur le canapé et les 2 amoureux dans la chambre
Yumi portait une petite nuisette et Ulrich était en boxer noir,il commença à l'embrassser amoureusement descendant fur à mesure jusqu'à son cou pour y déposer des petits baisers
Y : Ulrich , pas maintenant, il y a Odd à côté ...
U : Je m'en fiche, il avait qu'à pas venir dit-il en se mettant au dessus de Yumi appuyé sur un coude tout en continuant de l'embrasser. Leurs baisers s'intensifièrent, Ulrich laissa sa main parcourrir la cuisse de la jeune fille pour glisser ensuite sous sa nuisette. Il s'apprêtait à l'enlever quand la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Odd
O : Oups, désolé je cherchais les toilettes
U hurlant : Deuxième porte à droite !!!
O : Oh ça va , pas la peine de hurler je suis pas sourd mais on dirait que je dérange non ?
U et Y : DEHORS !!!!
Il referma la porte, Ulrich se laissa tomber sur le côté
U : Mais c'est pas vrai, c'est la deuxième fois qu'ils nous interrompt !
Y : Aller arrête de faire ton grognon , de toute façon je suis fatigué dit-elle en se blotissant dans les bras du jeune homme
Dans cette nuit calme, la ville était paisiblement endormi,aucune feuille ne faisait le moindre le bruit,pas même le vent qui était lui aussi en sommeil mais une seule chose brisait ce silence harmonieux.Ce bruit provenait d'un appartement tout particulièrement celui d'Ulrich. Le jeune homme enfouit sa tête dans son coussin
U : Mais c'est pas vrai !!! il va me tuer !!!
Y : Je ne pensais pas qu'il ronflait si fort , comment tu faisait au collège pour le supporter ? Dit-elle en riant
U : J'avais mes boulkiezs
Y : Ah je comprends mieux , de toute façon il est 4h00 du mat et on arrivera pas à se rendormir en tout cas moi j'y arriverais pas
U : Sa tombe bien moi non plus dit-il avec un sourire malicieux
Y : C'est quoi ce sourire ? Dit -elle en éclatant d'un rire cristallin
U : Mais rien du tout voyons, il commença à la chatouiller
Y : Non , pitié Ulrich arrête !!!dit-elle morte de rire
U : J'arrête à une seule condition
Y : Tout ce que tu veux !!! dit-elle tout en rigolant
U : Je veux que tu enlève ta nuisette
Y : Ah non alors ! Dit-elle en continuant de rire
U : Bon et bien je continue !
Y : Tu n'est qu'un vicieux, tu profites d'une pauvre jeune fille sans défense
U : Sans défense ? Tu rigole ? Qui c'est qui me mettait des raclées à l'entraînement de penthak-silat au collège ?
Y : Oui mais c'était pas pareil, je faisais sa par pur plaisir de te mettre par terre dit-elle en continuant de rire
U : J'en était sûr, tu voulais me montret ta supériorité parce que j'avais un an de moins que toi et parce que j'étais moins fort c'est ça ?
Y : Pas du tout c'est parce que tu étais un garçon et qu'en plus tu me faisait craquer
Il arrêta de la chatouiller et l'embrassa doucement sur les lèvres
U : Alors comme sa je te faisais craquer ?
Y : Oui , surtout quand tu devenais jaloux
U : Peut -être que j''étais jaloux mais grâce à sa , je te tiens dans mes bras, je t'embrasse, je te caresse comme jamais je ne me le serait imaginé
Y : Vicieux va !
U : Mais pas du tout, je suis juste dingue de toi . D'ailleurs avec les cours je suis sûr qu'on se verra presque plus ...
Y : Tu n'as qu'à venir en cours avec moi
U : Oh non alors, le proviseur a accepté que je ne fasse que du sport donc les cours pour moi c'est fini
Y : Pff tu n'es qu'un feignant !
U : Moi mais pas du tout , le sport c'est super fatiguant
Y : Mouais ... Bon c'est pas grave on se verra à la cantine
U : Oui sa sera cool , on va revoir Aelita et Jérémy , en plus j'ai repéré un ptit resto pas mal ...
Y : Qu'est-ce que sa veut dire ? Dit-elle en souriant
U : Je sais pas peut -être que je t'inviterais au restaurant ...
Y : C'est vrai ?
U : Peut être oui mais tu me donnes quoi en échange ? Dit-il d'un air gourmand
Y : Une nuit coquine sa te va ?
U : Oh que oui !
Y : Même pas en rêve ! Dit-elle en éclatant de rire
U : Oh que tu es sadique de me faire saliver pour me retirer le pain de la bouche par la suite, vilaine va puisque c'est ça je boude ! Il se tourna de façon à se qu'elle ne voit que son dos
Y : Rooo mais boude pas voyons dit-elle en riant
U : Rooo mais boude pas voyons dit-elle en riant
Y : Un vrai gamin ...
Il se retourna brusquement en se mettant au dessus d'elle, et commença à l'embrasser au niveau du cou puis il sexclama : et là je suis un gamin peut-etre ?
Yumi était gêné, le regard du beau brun l'envoûtait, elle se noyait littéralement dans ce regard rempli d'amour à son égard, il se pencha encore plus se qui la fit rougir
Y : Oh non là, tu n'es plus un gamin dans ces situations tu es un gros charmeur
U : Et tu résiste à mon charme mll Ishyama ?
Y soupirant : Malheureusement non ...
U :Je t'aime lui souffla le beau brun dans l'oreille ce qui eut l'effet de faire frissonner Yumi
Y : Moi aussi dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue
Ils finirent par s'endormir enlaçés malgré les ronflements de Odd

Alors verdict ? ^^
(voila j'ai mis le nom des perso devant leur réplik j'espère que c mieux comme sa ^^)
Dernière édition par Yumi90* le 18 Nov 2007, 14:13, édité 1 fois.

Virtualisé

Message 17 Nov 2007, 22:41

Kikoo!! ;)

PREUMS!! 8)
Ba moi je trouve ça pas mal pour un début!! On reconnait bien ton style d'écriture!!

Moi je te dis : Continue!! 8)

Et oh fait, si tu pouvais mêttre qui parle à chaque fois, ce serait encore mieux!! XD
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Accro à Code Lyoko

Message 17 Nov 2007, 22:55

ok, ok c noté, j'ai voulu essayé de changé mé c pa super pratik les tiré ta raison ^^ merci pour ton com ^^

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 18 Nov 2007, 11:33

Trop mignon >_< !!! Mais Odd peut etre vraiment très énèrvent :evil:
T'écris super bien mais si tu pouvais mettre un signe devant les dialogues, je pense que ça aiderait ;)

Futur Lyokophile

Message 18 Nov 2007, 11:53

Un trop bon début^^ mais quesque je raconte J A D O R E lol ^^
Ton style d'écrirure est aussi agréable que dans "Saga Code Lyoko"
L'histoire m'a l'air très interessante :)
Voilà qu'une chose à dire continue ;)

Jeune Lyokophile

Message 18 Nov 2007, 12:09

Trop bien ton début de fic sinon tu vas continuer la saga code lyoko envoi moi un message privé pour me répondre.

Accro à Code Lyoko

Message 18 Nov 2007, 12:11

supe stp fait une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suite pascque c'est super bravo et super bravo merveilleux bon je peut plus rien dire magnifique donc en graos une suite et viteeeeeeeeeeeee
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Neutraliseur de Tarentules

Message 18 Nov 2007, 12:43

ché choupie tout plein vivement la suite c'est super bien décrit et trop mignon enfin bref rien à redire ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 18 Nov 2007, 13:04

Hé bas dis donc, je pensais pas qu'elle serait autant approuvé ^^
Merci pour tous vos commentaires sa me fait hyper plaisir :D
Bon bah comme vous me demandez tous une suite, je vais m'y mettre dès maintenant tout en continuant mon autre fic
Oulala sa va être du boulot tout sa ^^" Mais bon pas grave
J'essayerais de poster la suite dans pas longtemps , promi ^^

Futur Lyokophile

Message 18 Nov 2007, 14:53

Moi je trouve que pour un début c Génial Attendons la suite pour voir Jérémie et Aelita !! :)
Un conseil : Continue ta Fic !!!
Biz
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Message 18 Nov 2007, 21:16

super une nouvelle fic
moi j adore!!!!!
c est trés bien d écrie et écrie ;)
ah la la odd :lol:
et yumi et ulrich trop mimi.

BRAVO!!!!
merci

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Nov 2007, 21:22

le début est super! vivement la suite! :D

Stade de Lyokophilisation

Message 19 Nov 2007, 14:42

Classique sur le fond mais sympa sur la forme. Si il y a une bonne histoire derrière, avec ton style ça peut être bien, j'attends la suite. :)
Ulrich et Yumi, ils sont mignons mais Odd, qu'est-ce qu'il est chiant :x :roll:
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119

Tueur de Blocks

Message 19 Nov 2007, 17:44

Super ! Une nouvelle fic prometteuse, elle aussi ! C'est plutôt bien pour un début ! Les idées sont bonnes et si le reste de l'histoire tient bien avec, ça devrait bien aller. En plus, avec un style d'écriture pareil ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Accro à Code Lyoko

Message 19 Nov 2007, 21:16

une suite svp c'est tros ong d'attendre une suite pleas c'est une question de vie ou de mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Nov 2007, 19:01

je veux la suite!!!!!!!!!!!!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 22 Nov 2007, 21:23

j'aime le style d'écriture, bref tout est cool la dedans ! et please une suite !! 5 jours qu'on l'attend !!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Accro à Code Lyoko

Message 23 Nov 2007, 00:01

Désolé tout le monde, mais en ce moment à cause du lycée, j'ai pu beaucoup de temps à moi c'est à peine si j'ai pu écrire 10 ligne sur cette fic, j'essayerais de la continuer samedi pour vous la postez soit l'après midi soit le dimanche
Désolé encore ^^"
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Accro à Code Lyoko

Message 23 Nov 2007, 13:51

salut yumi 90 ok on comprend mais alors vivement ce soir ou dimanche pascque moi en tout cas j'adore ta fic bravo et bon courage @+ bizoux envois moi un message perso pour ou 1 me connaitre 2 devenir ami lol

Virtualisé

Message 23 Nov 2007, 16:49

Uen nouvelle fic de Yumi90*!!^^je l'ai lu et c'était génial!^^
A ce petit Odd toujours aussi gourmand^^
Et Yumi et Ulrich très mignon^^

Vivement la suite...^^ ;)

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Nov 2007, 18:55

oh!!!!!!!!!! j'en ai marre d'attendre. je veux la suite! :angryfire: :evil:

Message 23 Nov 2007, 20:23

ok je comprend..t inquiéte t es pas la seule a avoir beaucoup de devoir!! :lol:

prend tout ton temps...pas trop non plus xd
ta fic et vraiment super!!!

Virtualisé

Message 23 Nov 2007, 21:42

maggaelita123456789 a écrit:oh!!!!!!!!!! j'en ai marre d'attendre. je veux la suite! :angryfire: :evil:

Il faut être pacient dans la vie :roll: ^^mais t'inquiète tu va avoir la suite!tout le monde va avoir la suite! ;)

Lyokophile à vie

Message 24 Nov 2007, 08:12

la suite

mwah et les autre on veu une suite LOL mais prend to tems surtout aller j'arrette LOL merci
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Message 24 Nov 2007, 18:31

non ca urge vite la suite ou je mevanoui
Suivante

Retourner vers Romance