Accro à Code Lyoko
La bataille numérique
Sur Lyoko plus précisement sur le territoire montagne Ulrich, Odd, Yumi et Aelita courer en direction de la tour activé. Mais soudain cinq kankrelats et deux block ce mirent face à nos amis. Il voulèrent faire demi-tour mais deux tarentules leur barra le passage.
U : Odd du t'occupe des kankrelats, Yumi des blocks et moi des tarentules,
A : Et moi je fais quoi ?
U : Tu essaie de trouver une cachette et on t'appellera quand ce sera bon.
A : Ok !
Aelita déploiya ses ailes et ce volatilisa dans la brume qui entourer le territoire. Odd prit de l'élant et sauta, il tira trois flèches lasser. Les deux premiers kankrelats évitèrent les deux premières flèches mais la dernière toucha un kankrelats de plein fouet qui explosa sur le coup. Yumi essayer déviter les tirs du mieux quelle pouvait mais les blocks lui firent perdent tu terrain et elle se retrouva sur une petite plateforme. Mais les blocks firent ci lourds sur la plateforme quelles ce détacha et la chute dans la mer numérique commença.
Y : Jérémie au secours !
J : Je te rematérialise.
Alors Yumi disparu en confétis à quelques mètres de la mer numérique. Les monstres qui n'avait hélas pas la chance de pouvoir ce rematérialisé tombèrent dans la mer numérique, soudain deux immense colonne de couleurs bleu s'élevèrent de la mer numérique indiquant belle et bien que les block avait était tués. De son côté Ulrich étaient également en mauvaise posture : il avait perdu l'un de ses sabres et les deux tarentule continuer à lui tirer dessus.
U : Super-sprint !
Il s'aprocha alors rapidement des tarentules et en détruisa une. Mais Ulrich qui était très essouflé ne put éviter les nombreux lasser qui le touchèrent de plein fouet et le dévirtualisa. La dernière tarentules qui n'avait maintenant plus de menace à craindre commença à chercher Aelita.
Aelita avait réussi à ce cacher dans une petite grotte. Quand soudain elle entendit des bruits de pas avec un léger son métallique. Aelita ce cacha dans l'ombre d'un rocher en espérant que s'était Odd.
Mais devant elle ce dréssa la tarrentule. Aelita tira plusieur champs de forces mais la tarentule les esquiva tous. Aelita s'apprétait à la dévirtualisation mais la tarentule ne bougea pas. Mais Aelita comprit vite pourquoi la tarentule ne bouger pas : William et un gardien arrivèrent. Le gardien captura Aelita et s'approcha de la mer numérique. Jérémie voyant la scène depuis c'est écrans commença à paniquer.
J : Odd va aider Aelita ! Vite elle à était capturé par un gardien !
O: Ok pas de pro...
Mais trop tard Odd fit dévirtualiser par le denier kankrelats.
William sauta dans la mer numérique et le gardien aussi. Ulrich, Odd, Jérémie et Yumi étaient térrifié : leurs amie avait était capturé et enlever, la tour n'était pas désactiver et pour couronner le il était impossible pour Jérémie de crée un second spectres sur Terre comme il fait actuellement avec William : il n'avait plus assez de ressource !
J'attend vos commentaire pour ce début !