Lyokophile à vie
Un avenir boulversé
Encore une journée de passée sans que X.A.N.A. n'ai attaqué et la routine commençait a s'installer dans le groupe. Ulrich, lui, semblait pensif, toujours dans la lune ce qui inquietait ses amis. Il restait de longues heures sur son lit, seul. C'etait les vacances et Yumi avait negocier de devenir interne quand ses parents lui avaient annoncer que ils repartaient au Japon et elle ne les voyait presque plus. On toqua a la porte d'Ulrich et il alla ouvrir, c'etait ses amis. Ils virent tous avec le sourire au levres et s'assirent sur le lit de Odd tandis que Ulrich se rasseyait sur le siens.
le pere a Jeremie nous enmene dans un parc aquatique.
Odd, doucement, alors tu viens, c'est cet aprem. Le genie se passa la main dans les cheveux apres sa phrase
Je viiien !
Tous soupirent de soulagement dans leurs tete a l'idée que Ulrich sortait un peu de sa chambre ou il etait coffré depuis une semaine. Dix minutes plus tard ils furent en train de s'installer sur la pelouse du parc aquatique et chacun etait en maillot. Yumi un deux piece noir et Aelita le meme en rose. Les garçons etaient chacun en caleçon de bain et tous s'appretait a rejoindre le premier toboggan quand ils virent William avec ses parents. Il les vit, s'avança vers eux et ses parents le laisserent seul. Au bout de plusieurs manège, tout le monde appreciait la presence de William car avec Odd il mettait de l'ambiance. Il fixa un toboggan des yeux puis se tourna vers Ulrich.
Hey! Ulrich, on va faire celui là?
C'était un enorme toboggan ou il fallait monter tres tres haut pour ensuite conmencer le manege et glisser presque a la verticale. Quand Ulrich vit ou William l'entrainait il recula d'un pas.
Je viens moi dit Odd
Aelita et moi on reste là a vous attendre.
On y va cria Yumi
Les quatres commencèrent a monter sans probleme malgré que Odd ai du prendre le bras d'Ulrich pour le faire se decider a monter. Ses amis oubliait carrement qu'il avait le vertige et il etait tres mal a l'aise mais personne ne le voyait. Yumi se tourna vers lui.
Eh bien Ulrich tu viens?
Euh ouais ...je ... j'arrive!
Il couru vers elle et la rattrapa mais il etait toujours aussi paniqué car il avait vraiment peur. Les autres etaient devant eux et quand Yumi voulu aller les rattraper il lui prit le bras.
Steuplé retse avec moi j'ai...
Tu as?
Il se sentait ridicule et il finit par la laisser aller devant. Sans que persone ne le voit il redescendit tout le chemin qu'il avait parcourut et s'en alla directement dans leurs petit campement improviser ou il y avait toutes leurs affaires. Il s'assit et quelques larmes roulerent pour ensuite etre les dernieres. De leurs coté les autres qui n'avaient pas remarquer l'absence d'Ulrich descendirent et ratterirent dans une piscine, c'etait mortel. Odd commençait a croire que son ami avait la frousse d'y aller en etant en haut.
eh ben il est où? Il y va ou pas?
Jeremie et Aelita approchèrent et elle prit la parole
Il est parti alors que vous n'en etiez a la moitié. Vous n'auriez pas oublier un petit details?
Ben non pourquoi? Dit la japonaise
On aurait du ? S'enquit William
Jeremie et Aelita pousserent un soupir.
La suite dans............... 1coumz !!! je suis gentille ^^