Futur Lyokofan
Code Quiche
Quatre jeune élèves (Jéremie, Ulrich, Odd et Yumi) et une fille virtuel (Aelita) devaient battre sur un monde virtuel nommé Lyoko une entité virtuel nommé XANA, cette entité voulait ensevelir le monde sous des tonnes de quiche, le seul moyen était de désactiver la Quiche sur Lyoko en inscrivant le code Quiche, suivons une journée de nos héros:
Y: Salut les amis, sa va? Mais ou est Jéremie?
O: Ba comme d'hab', en train de matérialiser sa fameuse Aelita
Y: Je vois, ah tiens, le voilà
J: Salut (baillement)
U: T'as bien dormi?
J: Ba non, j'arrive toujours pas à matérialiser Aelita
Y: Ba tu vas y arriver
J: Le problème est que la quiche inertielle n'est pas égale à la puissance de la Quiche
O: Pas compris, sa a sonné, on vas en cour, vive madame Hertz et ses équations pourris
J: Ya que toi pour ne pas comprendre sa
U: T'es sur?
Le cour sa passé allégrement lorsque l'ordinateur portable de Jéremie sonna
J: Oh zut, Quiche activé, Ulrich préviens Yumi on file sur Lyoko, Odd on fonce dans l'usine. Madame?
Madame Hertz: Oui Jéremie?
J: Je peux allé à l'infirmerie, je crois que les croissants de ce matin étais mauvaix
U, O: On peut l'accompagner?
Madame Hertz: Il est bien asser grand voyon
U: Il peut toujours faire un malaise
O: Ou tomber sur un lion affamé
Madame Hertz: Euh c'est que...
O, U: Merci madame
Yumi les rejoignais vers la bouche d'égout. Il prenaient tos leurs skate sauf Jéremie qui avait sa trotinette Dora l'Eploratrice
O: Faudrait que tu penses à changer ta trotinette
J: Pourquoi, t'as quoi contre Dora? Hein? T'es raciste? Vas'y dit-le dit-le!
O: Pas la peine de s'énerver, c'est juste une question de goût
J: Pff, nous n'avons pas les même valeur
O: Tiens tu fais dans la pub toi
Y: Taisais vous, regardez là-bas
U: XANA à matérialiser une Kiche, il faut désactiver la Quiche
O: Je m'en occupe, foncez sur Lyoko
Nos trois amis étais dans la salle des scanners
J: Je prépare la proscédure de quichualisation. Scanner Ulrich, scanner Yumi, quichualisation
Nos deux Quicho-guerrier atterisser sur le territoire Loraine
U: Miam, mon territoire préféré
Y: Bof, je préfère le territoire Crustacé, chacun ses goût
J: Et moi Flammekueche, bon, Aelita se trouve... derrière vous
A: Salut les amis, j'ai senti des vibrations, il faut vite désactiver la Quiche, j'ai vu quelque monstre
J: Attention, des lardons volants arrives vers vous, jets de lardons moins 20 point de vie par impact
Y: Ok je les attends
Yumi était équipé de deux quiches qu'elles pouvaient balancer et revenaient toujours dans ces mains, Ulrich lui, était équipé d'un lardon qui s'en servait comme sabre et Aelita elle, avait des champ de Quiche capable d'enrober un monstre entier
Y, U, A: Yahhhh!!!!
J: Vous les avais eu, attention, des méga-quiche arrive, garniture circlaire, moin 50 point de vie par impacte
A: J'ai une idée, il faut le faire tomber dans la pate numérique pour les Déquichualiser, Ok?
Y, U: Ok