26 Jan 2008, 14:13 par lamaud
Voila la suite/fin annoncé! Bonne lecture!
Le lendemain, Odd alla mieux. Il dit à Ulrich :
Je pète la forme ! La nuit porte conseil mon pote !
En même tant qu’il avait dit ça, il avait mis une frappe dans le dos d’Ulrich qui lança :
Eh doucement ! Tu va me broyez l’épaule !
Odd lui répondit pour blaguer :
T’es une femmelette ! T’es une femmelette !
Il firent ainsi une course poursuite jusqu’au douche. Au petit déjeuner, toute la tribu était réuni et parlai avec animation. Normal, cet après-midi, madame Hertz avait organisé une sortie en foret pour découvrir la faune. Odd lança joyeusement :
Cool ! Je vais pouvoir promener Kiwi !
Ulrich se vengea alors :
Et puis tu vas aussi draguer les cloportes ! Normal ! Ta déjà draguer toute les filles d’ici, faut bien que tu cherche ailleurs !
Tout le monde éclata de rire sauf Odd qui cherchai quelque chose à répliquer. Dans l’après-midi, dans le foret, chaque binôme était chargé d’observer un animal ou insecte. Pour sont plus grand dépit, Odd se retrouva avec Sissi a étudier… les cloportes ! Jérémie et Aelita, eux, eurent à étudier les lombrics et Yumi et Ulrich s’occupait des écureuils. Yumi et Ulrich était au pied d’un arbre en attendant que ces derniers pointent le bout de leurs nez. Dans la minute qui suivit, un petit écureuil monta sur un arbre juste en face des amoureux. Ulrich prit rapidement l’appareil photo et pris quelque cliché. Yumi mi dit alors :
Que-ce qu’ils sont mignons !
Aelita et Jérémie, de leurs coté avait pris plusieurs photos de lombrics. Jérémie dit :
Je crois que ça suffira !
Ils reprirent alors le chemin du retour en se tenant par la main. Odd et Sissi eux, n’avait prit aucun cliché. Mais Odd avait visiblement perdu le coup de blues d’hier malgré qu’il soit avec Sissi. Bref, le bonheur, tous l’avait trouvé et retrouvé. Ce fut ainsi pendant toutes leurs vies. Leurs amitiés et leurs amours avaient traversé les décennies sans prendre une ride. (Attention, ce qui suit est pour les plus courageux!) Et ils s’étaient aussi organisés pour reposer côte à côte.
Voila! ainsi ce fini ma fic! Mais je vien de trouver une perle de site! je vous met maintenant la version drole de cette fan fic:
RETOUR VERS LE PASSE
Collège «Veni Vidi Vici» Kadic. 5h du matin. Chambre d’Aelita.
Aelita dormait, elle fesait un poivron rouge de rêve, elle dit:
Maman, NON !!
Elle rêvait ceci :
Franz «King of Dicks» Hopper joue du Hamac avec sa psychose, quand, des fesses de bébé en calmer arrivent dans une drosophile de la même couleur.
Homme en estampiller : Monsieur «Blue Eyes» Franz Hopper, vous malaxez regrettez toutes votre club canin d’avoir voulu contrer le bélier Carthage !
A ce moment la, ils défoncèrent la cassolette de st-jacques, trouvèrent Anthéa et la dent de sagesse, sans tournicoter, et l’emmenèrent dans leur fil dentaire.
Franz «pika pika» Hopper : Ils vont me le crachat ! Anthéa NON !!!
Fin du râle de plaisir back
Aelita était complètement bouleverser. Elle ne savait plus quoi penser. Sa gibecière est-t-elle toujours vivante ? Qu’est-ce que sont père avait tant fait pour que ces hommes lui en veillent autant. Les extrême-onctions se bousculaient dans son étoile de shérif. Aujourd’hui, elle confierait ces doutes a la cassette audio. Elle aura le triporteur plus léger.
Récré de 10h.
Aelita de formater ses dreadlocks a Jérémie :
Jérémie, cette nuit, j’ai fait un croissant au beurre très révélateur. Je ne sais pas s’il est poinçonné mais bon. Mon bolide racontait la fragrance dont ma tranche de pastèque a été enlevée. Jérémie, je veux faire des bottes de sept lieues sur ma cité lacustre, je veux l'adouber !
Puis elle rajouta d’une voix plus basse :
Enfin si elle est vivante…
Les autres n’avait pas irrité sont désarroi et Jérémie ne savait pas quoi répondre, sporadiquement si :
Aelita, je ne sais pas comment faire.
Elle lui répondit assez fort, tellement que toute la canne à pêche l’entendit :
Tu ne pourrais pas détruit le pétrolier et trouvé des somnifères sur ma salade de fruits ?
Jérémie, dépassé par tout ça ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas épouiller celle qu’il aime mais avait peur d'entourlouper le boulet de canon :
Aelita, je ne sais pas quoi te dire, une échelle de corde de moi veut te faire emmurer et de l’autre, celle qui ne veux pas prendre de risque. Ce que je te propose, c’est que nous 5 ici présent votions pour vendanger le cheeseburger. Qui est contre pour le réallumer ?
Personne ne leva le ver de terre. Jérémie répondit a cela :
Bon, ça mérite d’être net, ce soir, nous le rallumeront !
Aelita, si nuageuse, se jeta dans les ninjas de Jérémie et l’embrassa tendrement. Jérémie lui dit bouleverser :
Cet attaché-case pas sur que l’on trouve quelque chose !
Une guichetière se fit entendre Aelita répondit a ce moment :
On aura rechercher au moins !
Il partir tous en cours, Italien pour l’une, Paraplégie pour les autres.
Voila, dite moi si ca vous plait cette version!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"