Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Code Lyoko N.A.G. VI- Marionnettes
C'était un aprés-midi assez habituel au collège Kadik. Comme assez régulièrement, les Lyoko-guerriers, Jérémie excepté, étaient réunis autours de la machine à café, qu'Odd s'acharnait une fois de plus à frapper pour qu'elle lui donne enfin son café. Peter lisait un livre assis dans un coin, et Will, Ulrich et Yumi bavardaient.
- Pfff... soupira Yumi. J'ai passé une matiné épouvantable...
- A ce point là?
- Oui, le clone de William n'arrêtait pas de me demander des trucs sur les boulots... "Yumi! C'est quoi, un exercice?; Yumi, ça veux dire quoi, marquez votre nom?" J'ai crut qu'il allait me rendre folle...
- Bah! Oublie, c'est des choses qui arrivent!
Au même moment, le café d'Odd sortit enfin, mais ce fut pour partir en jet brûlant sur la chemise du garçon, qui en tomba par terre.
- Saleté de machine à café à la noix! Quand vont-ils enfin se décider à la réparer?
Will éclata de rire.
- Certainement pas demain la veille! Bon, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec Cloé...
- Comment? Encore? Eh bé elle t'as sacrément tapé dans l'oeil, celle-là...
- Ouais, et une chance que je ne soit pas comme Odd sur le plan affectif! Bon, salut...
Et Will s'éloigna. Peter releva quelques instants les yeux de son livre, regarda son frère s'éloigner, eut un léger sourire amusé puis se replongea dans sa lecture.
- C'est qui, cette Cloé? demanda soudain Aelita.
- Une fille de 4e avec qui il sort depuis maintenant quatre semaines. Il en a presque oublié Julie...
- Sérieux?
Peter eut un sourire amusé.
- Penses-tu! Bien sur que non! Il en faudrait plus pour que mon frère oublie son perroquet adoré! Surtout avec Jim dans le coin, et moi qui payerais cher pour cuir ce piaf à la cocotte... Au fait, où est Jérémie?
- Dans sa chambre. Il a dit qu'il travaillait à un nouveau truc pour améliorer le Skid, je crois...
- Je vois. Je vais voir si je peut lui donner un coup de main...
Sur ce, Peter se releva et pris la direction des dortoirs.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/