Lyokophile à vie
La vie est cruelle....!
L'histoire se déroule après que 5 années se soient écoulées depuis l'extinction du SuperCalculateur. Jeremie avait finalement trouver comment libérer Franz Hopper et William mais avait mis plusieurs années à trouver. Ce fut un moment plein de joie, pour les libérés mais plein de larmes pour nos deux génies. En effet Franz Hopper avait décider de rattraper le temps perdu avec sa fille et était partis habiter dans le Sud sans donner aucune nouvelles. Mais voyant que sa fille n'était pas joyeuse il avait décider d'inviter Jeremie au 19 anniversaire de sa fille. Quelle fut la joie de Aelita quand elle vit qui son père avait inviter à son anniversaire, une telle joie qu'elle sauta au cou de son petit ami pour l'embrasser fougueusement et là Franz avait vu qu'il avait eu raison de les réunirent et pour s'excuser de tant d'années sans nouvelles il avait acheter une maison au deux tourtereaux dans Marseille. Ils avaient maintenant 21 ans et s'amusaient beaucoup en essayant de rattraper de long moments qu'ils auraient pu passer ensemble.
Pour Odd c'était un peu pareil, sauf que lui n'avait pas été séparé. Il avait rencontrer une belle jeune femme alors qu'il était dans un magasin de disques. Il était venu pour acheter le dernier CD des Subdigital's et il n'en restait plus qu'un dans le bac. Il pris le CD mais sentit un main sur la sienne. Cette jeune femme était aussi venu l'acheter. Il pris le CD et lui tendit même si il en avait très envi, cette femme lui faisait de l'effet, beaucoup d'effet. Il avait soupirer et elle lui proposa en échange de venir l'écouter cher elle pour le remercier de lui avoir laisser. Il avait accepter avec un grand sourire et après avoir payés ils s'étaient rendu cher elle. Ils avaient écouter le CD une fois puis elle lui proposa un marché, Odd était devenu un as en mixage et elle ne savait pas encore très bien en faire. Le marché était qu'il venait tous les soirs cher elle et en échange il lui apprenait à mixer. De soirs en soirs ce fut la même chose jusqu'au soir ou il déposa un doux baiser sur ses lèvres en partant et où elle ne dit rien. Il avaient continués à se voir et au final, elle savait mixer et lui, il sortait avec elle. Elle s'appelait Nora et lui Odd et avaient un fils de quatre mois, Alix. Ce merveilleux événement était arrivé sept mois et 26 jours après qu'ils se soient mis ensemble puis marier 1ans après. Odd et elle avaient 22 ans.
Du coté de Yumi s'était différent, elle n'avait plus aucun contact avec Ulrich et ne souhaitait plus en avoir, pour ne pas avoir a supporter son regard ni ses questions. Elle avait un fils, Nilo, 4ans et demi et une fille, May, 3ans trois quart. Nilo avait ses yeux bridés et sa taille mince, les cheveux noirs en bataille de son père et son talent sportif. May quand à elle avait les yeux vert et les cheveux long de sa grand mère mais aussi lisses que ceux de sa mère, elle adorait jouer avec son frère et aller à l'école contrairement à lui. Tous vivaient dans un maison près de Orléans et étaient heureux.
Pour Ulrich la vie était moins joyeuse, il n'avait plus aucune nouvelle de ses amis excepté Odd, Lucille et Alix. Il s'était pris un appartement à coté de Kadic, étant prof de sport à la place de Jim qui devenait surveillant général tout court. Ulrich mettait beaucoup de coeur à son métier car il l'adorait mais il n'arrivait pas vraiment à supporter tout les regards de jeunes filles sur lui. Il était célibataire depuis que Yumi était partie avec son pire ennemis : William... Il ne voulait pas avoir de petites amies autre que Yumi et maintenant, il fuyait les filles, il ne voulait plus souffrir comme elle l'avait fait souffrir, malgré le fait qu'il l'aime encore.
Le jour ou ils avait libérés William et Franz Hopper sa vie sentimentale avait basculée. Il se souvenait très bien de la phrase que Yumi lui avait dit la veille sur Lyoko et elle résonnait dans sa tête, '' Tu sera pas trop jaloux si William recommence à me coller? ''. A présent il comprenait le vrai sens de cette phrase, '' Tu ne sera pas trop dans mes pattes quand je serai avec William? ''. Et elle lui avait prouver. Il était en train d'attendre avec elle devant le scanner qui devait s'ouvrir sur William et après sur Franz Hopper. Ulrich réfléchissait à comment avouer ses sentiments à Yumi, à 17 ans c'est peu être le moment? Yumi quand a elle avait un grand sourire au lèvres, et attendait que le scanner s'ouvre. Ce moment d'attente ne fut pas long car au plus grand soulagement de celle ci William sortit du scanner encore tout déboussolé. Elle accouru à son chevet et le prit fort dans ses bras. Une fois qu'il ai repris ses esprit, Yumi releva la tête et déposa un baiser sur les lèvres de William, oubliant totalement la présence d'Ulrich qui ne mit pas beaucoup de temps à s'en allé, dégoûté de la scène qui s'offrait à ses yeux. Sortant de l'Usine et allant dans le gymnase de Kadic par la même occasion, se défoulant sur les sacs de sables. Voilà sa c'était passé comme ça, le laissant sentiments brouillés et coeur à fleur de peau. Ce n'était que le début car un an après, Yumi et William obtinrent leurs bacs et sortirent ensemble. Encore un an après, quand lui, Odd, Jeremie passèrent leurs bac, il n'eut plus aucune nouvelles de ses amis excepté Odd qui avait rencontré Lucille. Les années passèrent mais toujours aucun signe de Yumi.
Maintenant, il marchait dans la rue, tout seul, les mains dans les poches et le regard vide. Toujours ce même regard dépourvu d'émotions hormis quand il était avec ses élèves. Toujours ce regard profond mais si transparents pourtant. Il marchait quand même. Le décor n'avait pas changer au fil du temps, les mêmes immeubles, coin tranquilles. De temps en temps des maisons étaient à vendre. Tiens une maison est en train d'être aménagée. Il n'y prête pas attention mais rentre dans quelqu'un à force de regarder la maison qui est à vendre, son ancienne maison que ses parents avaient mis en vente pour pouvoir en acheter une autre plus dans le sud de la ville. Il se ressaisit et tendit la main a la femme et ses deux enfants pour les aidés à se relever.
Ulrich : excusez moi je suis vraiment désolé....
Il avait relevé la tête pour regarder celle qui se tenait face à lui pendant qu'elle se baissait pour regarder si ses enfants allaient bien. A vrai dire elle ne lui avait accordé un regard.
Ulrich : .... Yu..Yumi?
Elle se releva et regarda Ulrich en le dévisageant puis son visage pris un air d'étonnement. Ulrich,... son premier amour et son ancien meilleur ami se tenait face à elle. Plus musclé encore que quand ils s'étaient vu pour la dernière fois. Ses cheveux avaient poussés pour retomber en bataille sur ses épaules et caché un peu ses yeux.
Yumi : Ulrich?
Il se contenta de baisser la tête et alors il regarda vraiment qui était au côtés de Yumi. De mignons petits enfants. Au lieu d'être un peu énervé par la situation, se retrouver face aux enfants de celle que l'on aime comme un fou et d'un autre homme, il était heureux, heureux pour elle. Il releva la tête et plongea ses yeux dans les siens.
Ulrich : ils sont mignon tes enfants.
Yumi : merci. Bon tu m'excuse mais je dois y aller.
Ulrich : bien sur va y...
Il la dépassa et continua son chemin, une boule au coeur de ne pas pouvoir la toucher ou rigoler avec elle comme avant mais maintenant elle avait un homme dans sa vie et elle l'aimait surement pour lui avoir donner deux si beau enfants, comme sa mère d'ailleurs pensa il. Il retourna devant la maison en emménagement et regarda l'homme qui sortait, William.
Ulrich : salut mon vieux !
William se retourna sur le qui vive et fixa son interlocuteur avant de le reconnaître et finir par venir lui serrer la main et lui donner une tape amical dans le dos.
William : sa alors Ulrich sa fait longtemps!!
Ulrich : Yes!! Veux tu que je t'aide? Je connais bien cette maison.
William regarda le seul déménageur qu'il avait employé et finit par regarder Ulrich.
William : euh ouais ce serait pas de refus...
Ulrich retroussa les manches de sa veste jaune pâle en dessous il portait un tee shirt blanc et avait un jean bleu clair. William lui montra une armoire qui devait aller dans leurs chambre, c'est à dire l'ancienne des parents d'Ulrich. Ulrich mettait du coeur à l'ouvrage, ce qui étonnait un peu William. Monter, descendre, charger, remonter, redescendre,.... la fin de matinée passa ainsi si bien que à trois heures quand Yumi, Nilo et May rentrèrent tout était déballé et ranger à sa place. Elle mis ses clé toutes neuves dans la serrure de la porte rouge foncée et entra dans la maison. Une surprise l'attendait hormis le fait que toute la maison était rangée, Ulrich était cher elle, cher elle et son mari alors qu'elle avait décider de ne plus le revoir, s'en était déjà de trop. Elle referma la porte et enleva ses chaussures. Elle s'avança dans le salon en fixant Ulrich des yeux et en s'approchant de lui, laissant ses deux enfants dans l'entrée pour se déchausser. Elle se planta devant Ulrich et le fusilla du regard avant de regarder William d'un air contradictoire.
Yumi : qu'est ce qu'il fait là?
William : il m'a aider à déplacer et poser les meubles alors là on viens juste de finir et je lui proposait un rafraîchissement que l'on viens de finir. Pourquoi?
Yumi : sort de cher moi
William : Yumi...!
Ulrich haussa les épaules, se dirigea vers l'entrée, mis ces chaussures et sortit de la maison en fermant doucement la porte. William regarda Yumi d'un air étonné tandis qu'elle lui affichait un joli sourire d'enfant heureux qui faisait craquer le beau ténébreux si bien qu'il lui souleva le menton et l'embrassa alors qu'elle rigolait. Un rire cristallin, celui qu'Ulrich aimait tant mais qui était maintenant destiné à William. Ulrich était maintenant dans la rue, une larme roulant sur sa joue, il avait pris l'air super détendu mais l'attitude de Yumi à son égard le... le rendait vraiment très triste. Pourquoi du jour au lendemain avait elle décider de partir avec William et de ne plus le revoir? Cette question lui trottait dans la tête et résonnait avec une autre : '' Tu ne sera pas trop dans mes pattes quand je serai avec William? '' Ces deux questions le tourmentaient depuis maintenant 5ans, le jour du départ de Yumi plus précisément. Il n'avait plus eu aucun contact avec elle et avait perdu celui avec Jeremie et Aelita et était en train de perdre celui avec Odd et sa femme. Il se sentait seul et délaissé, si plus personne ne l'aimait pourquoi continuer à vivre? Si l'on a perdu la flamme qui fait vivre... pourquoi..? Il rentra cher lui après avoir marcher dix bonnes minutes. Il ouvrit la porte de l'immeuble, s'avança dans la cage d'escalier et monta les escalier jusqu'à sa porte qu'il ouvrit lentement, comme lassé. Il enleva ses chaussures et ferma la porte puis alla directement dans sa chambre s'allonger sur son lit. Il mit sa tête dans son oreiller et des larmes suivit de pleurs commencèrent à se faire entendre dans l'appartement, des pleurs déchirant le coeur. Pourquoi la vie est ainsi...?
Je me suis enmeler les pinceau un moment mais bon je pense que j'ai rectifier. Au faite, quand le supercalculateur a eter desactivé nos héros avaient 16, 17 et 18ans ( Jeremie et Aelita, Ulrich et Odd, Yumi et William) enfin je crois que c pas clair mais bon je suis pas douée pour l'histoire. La seule histoire que j'arrive c'est la mienne, et je l'écrit chaque jour en pensant à vous. Snif, moi et les poèmes... bon la suite je sais pas quand car je viens de finir celle la.