23 Fév 2008, 21:20 par flunne
Chapitre 3 : Installation et premier combat
Comme pour Aelita Jérémie fit les papiers officiels de Salina et elle fût présentée au reste du collège comme une nouvelle élève interne de première arrivée peu après la rentrée scolaire car elle venait de étranger. A l’internat elle eu une chambre pour elle seule, juste en face de celle d’Aelita. La journée de cours fini, le petit groupe c’était installé sur un banc et questionnait Salina sur sa première journée de cours.
U- Alors ta première journée ?
S- Ben ça c’est pas trop mal passé, les profs m’ont fait passé des tests pour voir mon niveau. Je crois que je m’en suis pas mal sortie, j’ai eu 16 en math, 18 en biologie, 15 en physique – chimie, 14 en anglais, 18 en français ! J’ai donc pût choisir entre la première S et la première L et comme j’ai beaucoup lire j’ai choisi la section L !
Bip, bip, bip,…
Jérémie sort son ordi portable de son sac et la sentence tombe : tour activée !
A l’usine
J- Filez à la salle des scanners
S- Messieurs, à vous l’honneur
J- Transfer Odd, transfer William, Transfer Ulrich
J- Scanner Aelita, scanner Yumi, Scanner Salina ; virtualisation
Sur le territoire du désert
U- Jérémie, il y a un soucis, tout le monde est là sauf Salina
J- Je sais, le programme rame un peu
S- Normale, le programme de ma virtualisation, celui que j’ai donné à Jérémie l’autre jour est plus élaboré que le votre car notre super calculateur est plus puissant que le votre et donc ça prend un peu plus de temps.
A_ Où est la tour ?
J- Au nord est de votre position, je vous envoie vos véhicules
A la tour
Quatre krabes, cinq cankrelats et deux tarentules
S- Chouette, je vais pouvoir me défouler !
Elle brandie son épée et s’élança vers les tarentules. Il ne lui fallut pas plus de trois coups pour éliminer les tarentules, elle se retourna et vit qu’Ulrich et Yumi tenaient tête au cankrelats, Odd était au prise avec un krabe et William s’emblait en difficulté seul face à l’autre krabe. Elle décida donc d’aller le soutenir, elle s’élança et bondit sur le dos du krabe qui venait de le toucher. Tous les monstres étaient vaincus quand un tremblement de terre se fit sentir… Le Kolosse venait d’arriver. Il se produisit alors une chose qui laissa notre petit groupe plus que surpris, Salina c’était mise en garde face à lui et se préparait à l’affronter. Elle rangea son épée, ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de le fixer d’un regard froid et sans peur. William, à cet instant aurait juré y avoir vu une lueur de haine… Salina inspira profondément, elle semblait se concentrer et rassembler ses forces.
S- Ondes de choc !
L’attaque d’une puissance peut commune s’abattit sur le Kolosse lui fit perdre l’équilibre et le précipita dans la mer numérique. Salina, un genoux à terre les deux mains posées au sol le regard baissé. Elle se releva, un petit sourire aux lèvres en regardant l’endroit où le Kolosse venait de tomber. Elle se retourna vers ses nouveaux compagnons et vit la stupeur sur leur visage.
O- Waouh !
U- Trop fort
Y- Une seule attaque et plus de Kolosse !
S- Euh… Vous avez craqué ou quoi, c’est une petite attaque. Je n’ai même pas mis la moitié de ma puissance ! Vous auriez fait la même chose à ma place.
A- Non Salina, aucune de nous n’ai capable de lancer une telle attaque.
S- Allons vous me faites marcher, vous avez aussi des pouvoirs de ce genre. Je l’ai vu dans les dossiers de l’ordi de Jérémie !
A- Oui, on a des pouvoir de ce genre mais pas de cette puissance.
Ils la dévisageaient, elle sentit la panique s’emparer d’elle. Elle avait l’impression d’être un monstre de Xana. En voyant cela William se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras.
W- Ne t’inquiète pas, oui on est surpris par ta puissance mais tu restes l’une des notre et on ne te laissera pas tomber.
Il venait de lui dire ça en la regardant dans les yeux. Il n’arrivait pas à se détacher de son regard bleu nuit qui tombait sur son cœur. Elle se perdit dans son regard d’ébène…
O- Si vous voulez on peut vous laissez…
Ils rougirent tout les deux. Aelita entra dans la tour pour la désactiver.
Dehors Ulrich, un peu en avant des autres, scrutait l’horizon au cas où…
S- Franchement ça va pas du tout !
Elle s’avança vers Ulrich, lui attrapa sa ceinture verte et tira légèrement dessus.
S- C’est quand même mieux ainsi !
Voyant que tous la dévisageait sans trop comprendre.
S- Bah oui, là au moins on peut admirer ses jolies petites fesses ! T’es pas d’accord avec moi Yumi ?
Odd était écroulé de rire, Yumi était toute rouge et William avait plutôt l’air d’un poisson hors de son bocal.
De retour au labo
O- Bon allez, mission suivante : rentrer, objectif : gros dodo !
S- Je suis d’accord avec Odd, une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue ! Je suis naze !
Ils reprirent le chemin du collège tandis que Yumi rentrait chez elle. Salina vit que William était perdu dans ses pensées et elle le rejoignit.
S- Tu as l’air bien soucieux, c’est encore ce qui c’est passé sur Lyoko qui te perturbe ? Je te jure que je ne voulais pas vous effrayer.
W- Non, ce n’est pas ça. Je suis même content que tu sois si forte.
S- Alors qu’est ce qui te préoccupe tant ? Ha je sais, tu es jaloux d’Ulrich mais ne t’inquiète pas tes fesses sont également plus qu’agréable à regarder !
Et elle rattrapa les autres en laissant au passage sa main glissée sur les fesses de William qui rougie et frissonna. Frisson qui n’avait rien à voir avec la fraîcheur de la nuit…
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...