Puisque vous semblez le demander, voici la suite
Chapitre 12:
Ses paupières étaient collées, elle avait à plusieurs reprises essayé d’ouvrir ses yeux et pendant quelques instants elle avait revu la voiture dans laquelle elle était tout à l’heure. Elle en venait à se demander si tout cela n’était pas un rêve… Si elle avait vraiment appelé Jérémie. Si elle s’était réellement évanouie dans les champs… Son esprit était embrouillé et elle se rendormi de manière quasi immédiate. Quand elle eu enfin la force d’ouvrir les yeux et de vaincre sa peur elle se décida à se réveiller. Elle entrevit un homme parler aux gens qui l’avaient enlevés.
“???: Ca c’est bien passé ?
Homme: Il n’y a pas eu e problèmes, tous c’est bien passé…
Femme: Arrêtes de la défendre un peu !
Elle a essayé de s’échapper mais on l’a récupérée…
???: Vous vous êtes faits remarquer ?
Femme: Non non, il a couvert le terrain…
???: Rien de particulier ?
Femme: Non…
Homme: On l’a récupérée parce qu’elle s’est évanouie…
???: Très bien je ferais monter un médecin tout à l’heure…
Restez à la porte et appelez moi quand elle sera sur pieds.
Je vous préviens que si vous touchez au moindre cheveu de ma petite Aelita vous aurez affaire à moi !
Et maintenant il faut la laisser dormir, elle le mérite bien…
Homme: Bien monsieur…”
Aelita était horrifié par ce qu’elle venait d’entendre mais aussi par ce qu’elle venait de voir, elle se trouvait dans la copie parfaite de sa chambre de l’Hermitage….
Chapitre 12 Partie 2:
Yumi était morte, il ne voyait plus quoi faire…. Il devait peut-être se centrer sur quelqu’un de vivant, sur Aelita. Mais il n’avait rien, rien pas l’ombre d’un indice… Aelita n’était sûrement plus à Lyon… Il devait faire quelque chose mais quoi ? Pour qui ? Yumi ? Aelita ? Et puis ce nez qui recommençait à lancer… Hopper….. Qu’aurait-il fait ? Il aurait choisit Aelita évidemment ! Il ne croyait pas aux miracles… Et il savait très bien que les résurrections n’arrivaient que dans les comptes de fées. Soudain il senti son visage devenir chaud et humide. Il pleurait, il ne s’en était pas rendu compte… Le monde s’effondrait autour de lui, la seule personne qu’il avait jamais aimé avait disparue et ses amis l’avaient tous quittés. Seul Odd semblait encore l’apprécier… Il s’essuya les yeux et se décida à reprendre les notes de son idole. Il avait noté tout ce qui lui semblait intéressant dans les notes. Même la vie de Franz, il l’avait entièrement résumé. Enfin, ce qu’il en savait…
“Jérémie: Alors… Qu’est-ce que tu nous racontes….
Rencontre Anthea, Naissance Aelita, Projet Carthage, Disparition Anthea, Fuite à l’Hermitage et création du Super-Calculateur….
Et mais…. Anthea…. J’y pense quand elle a disparue….
Mais quel imbécile ! Comment j’ai pu oublier ça !
Mais comment faire…. même Hopper n’y est jamais arrivé…”
Jérémie réfléchissait, comment pouvait-il faire ? La douleur le rendait plus vif et il savait que ce qu’il voulait il le pourrait ! Il s’était décidé, au moins sur son ordinateur, il n’était pas inutile…. Il se lança, il commença à taper les premières lignes de codes du programme qui pourrait peut-être tout arranger…
Chapitre 13:
“???: Alors ?
Scientifique: Rien de bien grave, il va falloir surveiller tout ça….
???: Et elle a quoi ?
Scientifique: Une petite insuffisance cardiaque… mais son cœur a l’air bien amoché quand même…
???: Bien, alors vous passerez régulièrement comment cela évoluera .
Scientifique: Bien monsieur.”
Aelita sentait encore une zone froide sur son torse où le scientifique avait posé son stéthoscope. Il portait une longue blouse blanche ,était petit, blond et chauve, il était froid et ne donnait vraiment pas l’envie de démarrer une conversation avec celui-ci. L’homme qui était assis sur son lit était, contrairement au scientifique, grand et brun mais, l’age commençait à se faire sentir sur son visage. Elle avait entrouvert les yeux pour ne pas montrer qu’elle était éveillée. Elle avait bien trop peur de parler à cet homme qui semblait être son ravisseur.
“???: Qu’elle histoire…..
Pauvre petite….”
Lui semblait plutôt sympathique, et il était de plus rassurant. Devenait-elle folle ? Elle semblait l’apprécier…. Il se dirigeait à présent vers la porte. Quand il fut arrivé à mi chemin elle prit son courage à deux mains…
“Aelita: Heu…… Qui…. Qui êtes-vous ?
???: Oh ? Tu es réveillée ?!”
L’homme se rua vers son lit et était maintenant à genoux près du lit. Il semblait aussi anxieux qu’elle…
“???: B..bon..bon..bon….. bonjour….
Tu….tu vas bien ? Enfin je veux dire ….
Bien sûr que tu ne dois pas aller bien vu comment tu as été chamboulée mais je voulais savoir si tu te sentais bien phy…physiquement …
Aelita: Heu oui…je…je crois que ça va ….”
Aelita se sentait rassurée par son manque d’assurance…. Elle se disait que c’était sûrement la première fois qu’il avait en face de lui un enfant.
“???: Génial ! Alors viens j’ai pleins de choses à te montrer !”
Il venait de se relever d’un mouvement brusque totalement en opposition avec son attitude précédente et qui l’avait surprise… Aelita essaya de se lever mais elle avait mal à la jambe droite et elle retomba presque aussi sec sur son lit.
“???: Ça fait mal quand tu te lève ?
Aelita: Oui…
???: J’ai compris, attends moi deux minutes !”
Il lui avait dit cela en lui faisant un clin d’œil gentil.
Après deux minutes d’absence, il revint avec une chaise roulante pliée. Il l’ouvrit et la mis en face du lit d’Aelita.
“???: Tu veux un coups de main ?
Aelita: Heu… non…non ça va aller… ”
Aelita se glissa dans la chaise d’un mouvement ample. L’homme se mit alors à la pousser jusqu’à la porte ou il passa un badge dans la borne qui était présente sur la borne.
“Aelita: Mais où on va….. et vous êtes qui au juste ??
???: Ah oui c’est vrai j’avais oublié de me présenter”
La porte venait de s’ouvrir et ils s’avancèrent alors dans un long couloir qui avait des airs de manoir. Sur les murs il n’y avait aucunes photos, juste des cadres. Cela le rendait monotone.
“???: Je m’appelle Alessander…
Aelita: Je suis censée vous connaître ?
Alessander: Non non je te rassure…”
Il rigolait. Une fois arrivés à un ascenseur qui était au bout du couloir, les portes s’ouvrirent et il passèrent alors la porte. Il passa une nouvelle fois son badge et six boutons supplémentaires s’affichèrent sur l’écran tactile qui servait à choisir son étage. Il appuya sur SC1.
“Aelita: Et pourquoi vous m’avez enlevée ?
Alessander: La vérité est que j’aurais en fait besoin d’un petit coups de main …”
La porte s’ouvrit alors sur quelque chose qui terrifia Aelita…
Elle était devant la copie exacte du supercalculateur de son père…
Chapitre 14:
“Aelita: Mais…où on est ?
Alessander: Je te présente mon Super Calculateur !”
Aelita sentait dans sa vois l’engouement et l’enthousiasme que peut ressentir un enfant quand il rassoit un cadeau de noël. Il poussa alors le fauteuil jusqu’en face du Super Calculateur.
“Aelita: Mais comment ? C’est impossible ! Co….coment avez-vous réussi à déplacer le Super Calculateur ?!
Alessander: Ah Ah… Non ce n’est pas le même !”
Il semblait amusé de faire tourner en bourrique Aelita.
“Alessander: Vois-tu, le Super Calculateur de ton père n’est autre qu’une copie de celui-ci.
Aelita: Non ! Vous mentez ! Ce n’est pas vrai !
Alessander: Et pourtant c’est la strict vérité.
Quand ton père a décidé de me trahir, il s’est enfui avec les plans de ce Super Calculateur.
Il l’a ensuite tout simplement reconstitué…
Et pendant qu’il faisait mumuse avec, nous, nous avons continués à améliorer celui-ci.
Il est donc plus puissant, plus rapide et plus efficace.
Aelita: Mais ça me dit toujours pas pourquoi vous me gardez ici !?
Alessander: Et bien vois-tu, tous les scientifiques qui ont travaillés sur le projet sont aujourd’hui morts ou ont disparus mystérieusement.
Mais toi, toi Aelita tu connais, tu comprends tout ça !
Aucune des personnes que j’emploie n’a plus jamais réussi à le refaire fonctionner !
Aelita: Laissez-moi deviner….
Vous voulez que je le remette en marche …
Alessander: Exactement !
Aelita: C’est hors de question !
Alessander: Ça ne t’excites pas de pouvoir travailler sur une machine aussi puissante ?!
Aelita: Franchement….Non !
On a déjà eu suffisamment de mal à éteindre l’autre !
Alessander: En effet, ce bon à rien de XANA n’a jamais fais ce qu’on lui demandait….
C’était vraiment la pire invention de ton père !
Aelita: Et mais…. comment vous connaissez l’existence de XANA ?!
Alessander: Mais voyons Aelita, je sais tout de ta vie !
Quand XANA a échappé à notre contrôle…
Aelita: Comment ça à VOTRE contrôle !?
Alessander: Oh….heu…oui en fait…..”
Alessander semblait soudainement embarrassé.
“Alessander: Et bien, quand ton père à détruit Carthage nous en avons profité pour prendre le contrôle de XANA qui était à l’époque un programme mineur.
Son but était de nous ramener ton père mais le voyant nous filer entre les doigts nous avons ordonné à XANA de copier ta mémoire dans notre ordinateur.
Aelita: Mais qu’a à voir ma mémoire là dedans !?
Alessander: Ton père ne s’est pas contenté de te donner les clefs de Lyoko, il a également copié celui-ci tout entier dans ta mémoire !
Aelita: Quoi mais….. non si c’était le cas je l’aurais forcément su….
Alessander: Tu ne t’es jamais demandée comment XANA avait créé les Réplikas ?
Aelita: Mais…..
Alessander: Bref…. quand XANA y est enfin parvenu, surmené par la puissance qu’il avait emmagasiné, il s’est retourné contre nous et a échappé à notre contrôle…
Tu possède un potentiel inimaginable Aelita !
Nous avons besoin de toi pour réaliser notre grand projet !
Aelita: Non non et non ! Je ne participerais jamais à vos petites magouilles !
Si mon père a décidé de détruire ce que vous avez créé c’est qu’il y a une raison !
Et vous aider serait trahir mon père ! Alors c’est NON !
Alessander: Tu sais j’ai beaucoup de pouvoir…. je pourrais t’offrir tout ce que tu veux !
Aelita: Rien ne me fera jamais changer d’avis !”
Alessander semblait soucieux de ce qu’Aelita venait de lui dire… Il voulait à tous prix que cet ordinateur soit rallumé, quel qu’en soit le prix ! Il lui vint alors une idée qui pourrait la faire changer d’avis. Même s’il n’aimait pas cela mais il savait qu’il avait une ouverture avec cette proposition…
“Alessander: Et que dirais-tu de revoir ta mère ?”
Chapitre 15:
Aelita avait travaillé toute la nuit sur la création d’un boot pour le Super Calculateur d’Alessander. L’idée de revoir sa mère lui donnait tellement d’énergie qu’elle tapait plus vite qu’elle ne l’avait fait jusque là. Elle avait conclu un pacte avec Alessander. Si elle remettait en état son Super Calculateur, il offrirait une vie paisible à Aelita avec sa mère. Elle se voyait déjà dans la maison de son père, sur le fauteuil, sa mère serait assise, elle lui parlerait longuement pour rattraper le temps perdu. Bref un rêve qui serait réalisé si Alessander tenait parole. Mais s’il ne le fait pas ? Si Aelita se faisait berner comme une imbécile… Cette idée lui traversa la tête pendant une seconde. Elle s’arrêta de taper. Que pouvait-il bien vouloir faire de son Super Calculateur ? Si son père avait voulu le détruire, il y avait une raison. Bof, elle s’était remise à taper, de toute façon pour le moment rien ne pouvait-être fait avec cette machine. Il y avait maintenant un boot mais impossible pour autant de s’en servir. Elle avait posée un ultimatum à Alessander: Elle terminerait la réparation du Super Calculateur seulement au moment ou elle verrait sa mère. Et il avait acquiescé ! Il lui avait même promis de pouvoir la voir dès demain. Voilà, tout le plus gros de la programmation était terminé. Bien sûr elle ne le dirait pas à Alessander, ce serait trop facile ! Soudain elle sentit sa tête lourde, comme si réfléchir lui faisait tourner la tête. Elle entendit alors la porte de l’ascenseur s’ouvrir.
“Mateo: Salut !”
Aelita se retourna et reprit ses esprits. Elle vit alors un jeune homme qui contrairement à tous les gens qu’elle voyait ici ne portait pas de blouse blanche. Il était grand et brun, il avait des yeux bleus et elle le trouvait très séduisant. Elle fit rapidement le tour du propriétaire avant de se rendre compte qu’elle n’avait toujours pas répondu.
“Mateo: Eh bah alors ? Ça va ? T’as perdu ta langue ?
Aelita: Heu….je…..heu…non…heu
Aelita (mentalement): Mais qu’elle idiote voilà que je balbutie ! Il me trouble ce type c’est pas possible !
Mateo: On m’avait prévenu que t’étais timide mais je me doutait pas à ce point !”
Mateo se mit alors à rire de ce qu’il venait de dire se trouvant manifestement drôle.
“Aelita (mentalement): Wahou et en plus il a l’air sympa….
Aelita: Heu.. moi c’est Aelita !
Mateo: Eh bah pas trop tôt !
Moi c’est Mateo !
Aelita: He mais heu tu fais quoi là ?
Aelita (mentalement): Ouai car là il me donne des bouffées de chaleur !
Si c’est pour me remotiver au boulot qu’ils me l’envoi c’est mal barré !
Mateo: Je viens te donner un pt’i coup de main !
Aelita: Ah heu cool mais heu….
Aelita (mentalement): Mais qu’elle imbécile !Je sais plus quoi raconter …..
Mateo: Dis-moi t’es une Tecktonik killeuse toi non ?
Aelita: Une quoi ?!
Mateo: Bhen t’as des cheveux roses alors….
Aelita: Ah ça… Nan c’est naturel je suis né avec !
Mateo: Avec des cheveux roses ?!
Pas courant ça dis-moi !
Aelita: Justement c’est original !
Aelita (mentalement): Oula j’ai la tête qui tourne moi ! C’est lui ou c’est moi qui perd la tête ?!
Mateo: Bon alors !
Exlique-moi un peu ce que tu fais !
J’adore tous ça !
Aelita: Tu adores quoi ?
Aelita (mentalement): Pourvu que ce soit moi !!!!!
Mateo: L’informatique, la physique bref ce genre de choses…
Aelita: Heu bah en fait là je code le boot, le cœur du système.
Mateo: Et tu utilises quel langage ?
Aelita: Bien en fait c’est une sorte d’assembleur coupé avec du binaire
Aelita (mentalement): Si ça se trouve il vient juste pour pomper des infos !
Mais il est si beauuuuuu !!!!!
Mateo: Et c’est pas trop dur de coupler tout ça à la mécanique quantique ?
Aelita: Non ça va….
T’as des connaissances dits-moi…
Aelita (mentalement) : Tu parles c’est une bête en plus il est calé en info !!!!
Wahou ça pourrait être l’homme de ma vie celui-là !
Oups et Jérémie….
Bof de toute façon il a jamais fait le premier pas.. Je lui appartient pas après tout !
Mateo: T’as un problème ?
Aelita: Heu non pourquoi…
Mateo: Bah t’es encore dans tes pensées…
Aelita: Ah oui heu….Un problème de programmation rien de grave….
Bon et si on s’y mettait !?
Mateo: Cool on s’y remet !”
Les minutes s’écoulèrent et ils continuèrent de travailler. Aelita avait la tête qui tournait de plus en plus. Son front se rapprochait de plus en plus du clavier et Mateo s’en inquiétât rapidement.
“Mateo: Aelita ça va ?
Aelita: heu…..je….je….e..a.r..t..c”
Aelita n’arrivait plus à prononcer de mots…. C’était comme si elle ne les avaient jamais connus. Puis elle sentit son torse trembler de l’intérieur…
“Mateo: Aelita ! Aelita répond-moi ! Aelita !”
Aelita venait de s’écrouler sur le clavier de l’interface du Super Calculateur. Mateo s’empressa de l’allonger sur le sol pour qu’elle puisse correctement respirer mais elle se mise toute entière à trembler. Trembler si fort que son corps tout entier faisait des légers bon au sol.
Mateo courut jusqu’à la porte où se trouvait un interphone. Il appuya sur un bouton rouge.
“Mateo: Papa, Aelita convulse !
Alessander: Quoi !? On arrive tout de suite !”
Trente secondes à peine après que Mateo ait donné l’alerte toute une armée de médecins se dirigèrent vers le corps d’Aelita étalé sur le sol.
“Médecin: Je ne sent pas de pouls…
Médecin 2: Il faut la transférer dans la zone médical Monsieur !
Alessander: Faîtes ce qu’il y a de mieux pour elle !”
Les médecins mirent alors Aelita sur une civière et l’emmenèrent par l’ascenseur.
“Ascenseur: Vous êtes à l’étage SC2, Vous descendez en Med1.”
Alessander se retourna alors vers Mateo en lui lançant un regard assassin.
“Mateo: Elle allait bien…on discutait…et puis elle est tombée….
Alessander: T’inquiètes pas Mateo….c’est pas de ta faute….”